Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2012 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14  15  16  ..  68  69  70  71  72  73
Auteur Sujet :

[Topic unique] Neverwinter Nights 2

n°3843953
paladin333​3

Transactions (0)
Posté le 10-11-2006 à 05:02:43  profilanswer

Reprise du message précédent :

Nan sans déconné ?  :o  

Mais avec une ou deux options adequate désactivé, le jeu devient fluide avec des textures élevée pour une 6800 gt ultra en 1280X1024... Et la qualité, et meme plus agréable qu'avec les options par default je trouve.

Message édité par paladin3333 le 10-11-2006 à 05:06:34
mood
Publicité
Posté le 10-11-2006 à 05:02:43  profilanswer

n°3843954
paladin333​3

Transactions (0)
Posté le 10-11-2006 à 05:09:07  profilanswer

Une fois les options graphiques bien adaptées, j'ai pu m'attaquer un peu au scénario solo. (10h de jeu environ)

Franchement, je me régale! le debut dans le village ressemble à un démarrage de quete bidon... il n'en est rien! le scénario est prenant et bien écrit!

Ca fesait longtemps que je n'etais pas autant pris dans un RPG. Surment depuis la serie Baldure gate. J'aime voir les équippier se prendre la tete, et ils prennent souvent part aux dialogues dans l'aventure... les alignements ont pris une place concéquente dans nwn2. Gaffe a ce que vous faites au cour de l'aventure...

Les combats avec les magiciens sont impressionnant, les effets des sorts sont bien réussi. j'appuis completement ce qui a été dit a ce sujet.  :)  

Je reste grippé sur l'éditeur toute fois, je trouve ça dommage. Mais bon je vais mis mettre quand meme.

Le jeu, une fois bien optimisé graphiquement, et vraiment tres aggréable à jouer. Les graphismes sont réussie et les textures tres fines si on s'y prend bien...

Message cité 3 fois
Message édité par paladin3333 le 10-11-2006 à 05:17:57
n°3843960
uxam

Transactions (0)
Posté le 10-11-2006 à 06:40:15  profilanswer

paladin3333 a écrit :

Une fois les options graphiques bien adaptées, j'ai pu m'attaquer un peu au scénario solo. (10h de jeu environ)

Franchement, je me régale! le debut dans le village ressemble à un démarrage de quete bidon... il n'en est rien! le scénario est prenant et bien écrit!

Ca fesait longtemps que je n'etais pas autant pris dans un RPG. Surment depuis la serie Baldure gate. J'aime voir les équippier se prendre la tete, et ils prennent souvent part aux dialogues dans l'aventure... les alignements ont pris une place concéquente dans nwn2. Gaffe a ce que vous faites au cour de l'aventure...

Les combats avec les magiciens sont impressionnant, les effets des sorts sont bien réussi. j'appuis completement ce qui a été dit a ce sujet.  :)  

Je reste grippé sur l'éditeur toute fois, je trouve ça dommage. Mais bon je vais mis mettre quand meme.

Le jeu, une fois bien optimisé graphiquement, et vraiment tres aggréable à jouer. Les graphismes sont réussie et les textures tres fines si on s'y prend bien...

alors, tu vois que fallait pas etre si négatif :o

---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°3843961
uxam

Transactions (0)
Posté le 10-11-2006 à 06:40:46  profilanswer

j'ai commencé avec un ensorceleur chaotic mauvais

---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°3844059
neo95

Transactions (0)
Posté le 10-11-2006 à 09:20:34  profilanswer

:cry:  
bon bah moi rien a faire j ai 2 de mes "boulets" qui ne veulent pas me suivrent  
j ai beau mettre un comportement suivre de pret et mode marionette desactiver ils ne suivent pas  
et en plus si ils sont dans le parage d un combat ils restent statiques  :ange:  ils bougent pas attaque pas rien quoi  

quelqu un a il d eja eu ce souci?

n°3844071
uxam

Transactions (0)
Posté le 10-11-2006 à 09:29:59  profilanswer

Comment faire pour voir le prix des objets qu'on veut vendre ou acheter ?

n°3844117
littleone
In 64 bits we trust
Transactions (0)
Posté le 10-11-2006 à 09:53:40  profilanswer

uxam a écrit :

Comment faire pour voir le prix des objets qu'on veut vendre ou acheter ?

Si tu veux vendre tu le déplaces de ton inventaire vers le marchand et il te demandera si tu es sûr de vouloir le vendre pour X PO.

Pour acheter c'est l'inverse, tu double-cliques sur l'item et il te demande si tu es sûr de vouloir l'acheter pour X PO.

Simple non ?  :)

n°3844122
uxam

Transactions (0)
Posté le 10-11-2006 à 09:55:40  profilanswer

ok :o et puis pour voire si une arme est bien ou pas, il faut une compétence spéciale ?

n°3844147
ori
I saw a radscorpion yesterday
Transactions (0)
Posté le 10-11-2006 à 10:11:57  profilanswer

paladin3333 a écrit :

Nwn2 c'est vraiment le grand retour des magos, c'est pour ca que les paloufs s'y perdent xD

n°3844193
Geminys

Transactions (0)
Posté le 10-11-2006 à 10:31:16  profilanswer

:hello:  
paladin3333> A cause de ton commentaire je me sens obligé de me le prendre maintenant ( [:ddr555] )

Etant donne que je ne fait que les solo des jeux, et que j'avais un peu peur du scénar de base (cf nwn1  [:kc] )...

Message édité par Geminys le 10-11-2006 à 10:38:00

---------------
3DS : 1805-2210-6321 / PSN : G3m1nys
mood
Publicité
Posté le 10-11-2006 à 10:31:16  profilanswer

n°3844206
ori
Transactions (0)
Posté le 10-11-2006 à 10:36:10  profilanswer

Le problème c'est qu'il n'est pas dans le nuancé. Très manichéen comme mode de pensée à la paladin stayle, ceci dit, cela doit faire 6-7 pages qu'on rabache que le solo vaut quand même le coup (mais apperement on n'est pas aussi crédible).  

xD

Message cité 1 fois
Message édité par ori le 10-11-2006 à 10:38:20
n°3844231
Geminys

Transactions (0)
Posté le 10-11-2006 à 10:48:08  profilanswer

ori a écrit :

Le problème c'est qu'il n'est pas dans le nuancé. Très manichéen comme mode de pensée à la paladin stayle, ceci dit, cela doit faire 6-7 pages qu'on rabache que le solo vaut quand même le coup (mais apperement on n'est pas aussi crédible).  

xD

je t'ai vexé avec mon post? allez viens faire un câlin  [:tinostar]  
 [:ddr555] je n’ai pas fini de lire les poste du topic donc il est vrai que je me suis base sur les derniers.

---------------
n°3844299
ori
Transactions (0)
Posté le 10-11-2006 à 11:05:00  profilanswer

non c'était surtout ironique lol
(tiens infected, il y a un groupe de dark electro qui a le même nom)

Message cité 1 fois
Message édité par ori le 10-11-2006 à 11:11:22
n°3844348
AztechXX
Le bonheur est dans le pré
Transactions (0)
Posté le 10-11-2006 à 11:22:21  profilanswer

neo95 a écrit :

:cry:  
bon bah moi rien a faire j ai 2 de mes "boulets" qui ne veulent pas me suivrent  
j ai beau mettre un comportement suivre de pret et mode marionette desactiver ils ne suivent pas  
et en plus si ils sont dans le parage d un combat ils restent statiques  :ange:  ils bougent pas attaque pas rien quoi  

quelqu un a il d eja eu ce souci?

Oui j'ai déja eu ce soucis avec le guerrier de base qu'on recoit comme compagnon au tout debut .
J'ai donc du le piloter. Ce phénomène à enfin cessé lors d'un changement de zone (après avoir cliqué sur le truc au sol qui vous emmene à la carte où il faut choisir sa destination).

n°3844362
Payze
own the corners
Transactions (0)
Posté le 10-11-2006 à 11:26:42  profilanswer

quelqu'un a une idée pour tuer lorne dans l'arêne?

n°3844385
Geminys

Transactions (0)
Posté le 10-11-2006 à 11:33:33  profilanswer

ori a écrit :

non c'était surtout ironique lol
(tiens infected, il y a un groupe de dark electro qui a le même nom)

J’irais jeter une oreille pour voir  :D

Message édité par Geminys le 10-11-2006 à 11:34:03

---------------
n°3844685
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 10-11-2006 à 13:02:15  profilanswer

C'est les règles 3.5 le fait que les buffs (bull strength et autre) ne durent que 60s x level ? Dans NWN je me buffais après chaque rest et mes buffs tenaient jusqu'au rest suivant.

Et question bonus : Pourquoi la conversion automatique des sorts en sorts de soin n'est utilisable que pour les lawful/neutral et non evil en 3.5 ???

Du coup la barre de spells de mon Cleric est vraiment limitée sans buffs ni heals :/

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°3844698
dolohan
Busard amateur
Transactions (0)
Posté le 10-11-2006 à 13:07:25  profilanswer

oué mais bon, a perf egale on a aussi 8 fois plus beau avec d'autres jeux, c'est un peu ca qui est lourd. et ce d'autant plus que les ombres semblent buggés a mort. impossible de voir ses perso projeter une ombre autre part qu'en exterieure. des qu'on est sur un sol droit, plus d'ombre projetées mais ca rame quand meme.

n°3844949
ori
Transactions (0)
Posté le 10-11-2006 à 14:11:16  profilanswer

j'aimerais que tu me cites les jeux dont tu parles xD

n°3844974
Lokham

Transactions (1)
Posté le 10-11-2006 à 14:18:29  profilanswer

vous jouez en quel mode de difficulté ?

perso je joue en normal, mais je le trouve trop facile pour le moment, c'est bizarre. Meme les "boss" sensé etre difficile, en 2s c'est plié.

le fait de jouer en hardcore changera peut etre ça, mais j'ai peur que la suite soit trop facile.

n°3844985
dolohan
Busard amateur
Transactions (0)
Posté le 10-11-2006 à 14:20:19  profilanswer

ori a écrit :

j'aimerais que tu me cites les jeux dont tu parles xD

bah, oblivion propose des exterieurs plus travaillés et de interieurs plus reussis, avec une charge pros inferieure. idem pour gothic 3 qui une fois bien calibré offre un ratio rendu graphique/solicitation machine superieure.

ca n'enleve rien aux autres qualités de NVN2. c'est un bon jeu. mais qui se revele n'etre qu'une mise a jour de NWN. or je pense que depuis baldur's gate, le milieu du jdr a evolué et meme si BG reste une reference, il souffre de manques du a son age.  

je pense notament a l'univers ouvert en streaming qui participe bcp a l'immersion,  l'application bete et mechante des regles d'add quite a ce que cela soit absurde (le voleur que personne ne voit alors qu'il marche tranquillement au milieu du couloir), les limitations de la morphologie des donj etc...  

si les regles du jdr papier sont tels qu'elles sont, c'est parceque la visualisation de la scene se passe dans l'esprit des joueurs. il faut un carcan de regles destiné a clarifier les interactions. mais dans le monde du jeu video ou tout est visuel, il faut accepter que certaines choses peuvent se traiter autrement (je pense notament a la gestion de la discretion ect).

enfin bref. moi je pense, et meme si je considere ce NVN2 comme etant une bonne reference, que l'on peut faire bcp mieux.

n°3844987
dolohan
Busard amateur
Transactions (0)
Posté le 10-11-2006 à 14:20:40  profilanswer

t'as les ombres de tes personnages en interieur toi ?!?

n°3845051
Baltus
PSN: Bahltus
Transactions (0)
Posté le 10-11-2006 à 14:36:49  profilanswer

j'essaye le multiplayer sur internet mais il me dit qu'il y a un nouveau patch disponible !
quelqu'un est au courant ?
j'essaye de  l'installer mais comme pour le 1.01 il ne trouve rien  

ma version du jeu est la 1.01 French

n°3845124
ori
Transactions (0)
Posté le 10-11-2006 à 15:05:00  profilanswer

dolohan a écrit :

bah, oblivion propose des exterieurs plus travaillés et de interieurs plus reussis, avec une charge pros inferieure. idem pour gothic 3 qui une fois bien calibré offre un ratio rendu graphique/solicitation machine superieure.

ca n'enleve rien aux autres qualités de NVN2. c'est un bon jeu. mais qui se revele n'etre qu'une mise a jour de NWN. or je pense que depuis baldur's gate, le milieu du jdr a evolué et meme si BG reste une reference, il souffre de manques du a son age.  

je pense notament a l'univers ouvert en streaming qui participe bcp a l'immersion,  l'application bete et mechante des regles d'add quite a ce que cela soit absurde (le voleur que personne ne voit alors qu'il marche tranquillement au milieu du couloir), les limitations de la morphologie des donj etc...  

si les regles du jdr papier sont tels qu'elles sont, c'est parceque la visualisation de la scene se passe dans l'esprit des joueurs. il faut un carcan de regles destiné a clarifier les interactions. mais dans le monde du jeu video ou tout est visuel, il faut accepter que certaines choses peuvent se traiter autrement (je pense notament a la gestion de la discretion ect).

enfin bref. moi je pense, et meme si je considere ce NVN2 comme etant une bonne reference, que l'on peut faire bcp mieux.

Oblivion et Gothic III sont effectivement sur le même registre, mais Nwn2 n'est pas vraiment comparable à ces deux jeux, mise à part qu'il se situe dans la classification des RPG PC. Je dis ca parce que cela n'est pas du tout la même approche pour le dev. Oblivion et GothicIII ne peuvent que compter que sur le solo, donc forcement on est sur des textures peut etre plus travaillées (quoique très inégales de ce que j'ai pu jouer) et dédiées à la vue subjective/3eme personne. NWN2 a une gestion plus permissive de la caméra afin de contenter tout le monde, et a du gérer les autres priorités liées au multijoueurs et à la communauté. Bon c'est vrai qu'Oblivion a aussi un toolset et une sacré communauté de moddeur mais cela reste du domaine du solo :/

Sinon je suis d'accord avec toi, on peut toujours faire mieux =)

Message édité par ori le 10-11-2006 à 15:05:39
n°3845149
paladin333​3

Transactions (0)
Posté le 10-11-2006 à 15:10:21  profilanswer

Bon voici ce que j'ai mis comme paramettres pour optimiser les perf/qualités graphique.

Pour une 6800 gt ultra extreme 256 mo et un cpu à 3.2 ghz

GENERAL

resolution:  
1280X1024

Option ombre:  
Désactivé

Option diverses:
Plein ecran
indicateur de mouvement
affichage des elements
indicateur de cible
surbrillance du curseur
affichage sillage des armes

Resolution des textures:
Elevée

Distance affichage:
300

--------------------------------------------------

GRAPHISMES AVANCES

Taille ombres (tout mini, de toute façon désactivé dans general)

Effet bloom
activer sources lumineuses dans le groupe  

Water refraction.

Les filtres:

Filtre par minification:
Texture linear.

Filtre par magnification:
point

Filtre mip map:
None

Niveau de filtrage aniso:
Ce filtre sera actif seulement si vous aller dans les parametres d'affichages, que vous mettez "controlés par l'application" pour le filtrage anisotrope.

* N"en faites rien, et mettez filtrage anisotrope à 8X dans votre panneau de configuration nvidia.

* Desactivez la v-synchro.

-Pour les carte inferieur à une 6800 gt, je conseil simplement de baisser la résolution en 1024 ou de reduir la resolution des texture (carte 128 mo de memoire).

Message édité par paladin3333 le 10-11-2006 à 17:22:22
n°3845796
malky

Transactions (0)
Posté le 10-11-2006 à 18:23:41  profilanswer

c'est quand même étonnant qu'ils confient la réalisation de ce jeu à Obsidian qui ont prouvé avec Kotor 2 qu'ils étaient des grosses buses en technique (même s'ils sont pas trop mauvais en scénario et idées de gameplay) :/

les gars ils ont du voir que Kotor 2 s'est bien vendu et en déduire qu'Obsdidian est bon ? c'est vraiment ridicule :o  
ou alors Obsidian n'est pas cher du tout

Message cité 1 fois
Message édité par malky le 10-11-2006 à 18:25:54
n°3845828
greywolf

Transactions (0)
Posté le 10-11-2006 à 18:30:00  profilanswer

Pour ceux qui ( comme moi ) ont des problemes de mise-à-jour vers la version 1.01

- Suivez ce lien : http://www.megaupload.com/fr/?d=T5DL6J21
- Téléchargez ( forcément  :whistle: )
- Renommez le fichier ZIP en "nwn2_pc_french_from100788_to101807.zip"
- Placez-le dans la racine de NWN2, SANS dézipper
- Lancez l'autopatcher

Normalement, ça devrait marcher ( mais c'est loooong, et ça fait pédaler toute autre application simultanée )

Si ça peut aider  :hello:

n°3845870
Baltus
PSN: Bahltus
Transactions (0)
Posté le 10-11-2006 à 18:41:06  profilanswer

greywolf a écrit :

Pour ceux qui ( comme moi ) ont des problemes de mise-à-jour vers la version 1.01

- Suivez ce lien : http://www.megaupload.com/fr/?d=T5DL6J21
- Téléchargez ( forcément   :whistle:  )
- Renommez le fichier ZIP en "nwn2_pc_french_from100788_to101807.zip"
- Placez-le dans la racine de NWN2, SANS dézipper
- Lancez l'autopatcher

Normalement, ça devrait marcher ( mais c'est loooong, et ça fait pédaler toute autre application simultanée )

Si ça peut aider   :hello:

merci beaucoup
mais en ce qui me concerne la mise a jour est faite, je suis bien en 101807 mais quand j'essaye le jeu multi sur internet, il me dit qu'une nouvelle version est disponible
suis je le seul ??

n°3845966
LePcFou
Delinquant textuel
Transactions (0)
Posté le 10-11-2006 à 19:07:16  profilanswer

Lokham a écrit :

vous jouez en quel mode de difficulté ?

perso je joue en normal, mais je le trouve trop facile pour le moment, c'est bizarre. Meme les "boss" sensé etre difficile, en 2s c'est plié.

le fait de jouer en hardcore changera peut etre ça, mais j'ai peur que la suite soit trop facile.

Je joue en hardcore  [:b-rabbit]

n°3846106
ori
Transactions (0)
Posté le 10-11-2006 à 19:43:56  profilanswer

Baltus a écrit :

merci beaucoup
mais en ce qui me concerne la mise a jour est faite, je suis bien en 101807 mais quand j'essaye le jeu multi sur internet, il me dit qu'une nouvelle version est disponible
suis je le seul ??

C'est normal la 1.02 est dispo depuis une petit moment en VO, il faut attendre l'equivalent en fr (oui c'est pas logique, mais les européens sont très patients, il paraît et surtout ca les dérangent jamais).  
Ceci dit tu met annuler, ce matin j'ai tester un serv permanent et ca marche parfaitement =)

Message édité par ori le 10-11-2006 à 19:46:46
n°3846168
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 10-11-2006 à 20:04:08  profilanswer

paladin3333 a écrit :

Quoted pour la prostérité, Paladin qui est positif sur qque chose [:ddr555]

n°3846174
naceroth

Transactions (0)
Posté le 10-11-2006 à 20:06:06  profilanswer

malky a écrit :

c'est quand même étonnant qu'ils confient la réalisation de ce jeu à Obsidian qui ont prouvé avec Kotor 2 qu'ils étaient des grosses buses en technique (même s'ils sont pas trop mauvais en scénario et idées de gameplay) :/

les gars ils ont du voir que Kotor 2 s'est bien vendu et en déduire qu'Obsdidian est bon ? c'est vraiment ridicule :o  
ou alors Obsidian n'est pas cher du tout

Obsidian a utilisé du exactement le même moteur que Bioware pour Kotor2 et le jeu présentait exactement les mêmes problèmes techniques. Alors, le "grosses buses en technique", tu repasseras  :ange:  

Quand "pourquoi eux", c'est juste que Bioware et Obsidian se connaissent très bien car une grosse partie de l'équipe travaillait chez Black Isle (société reconnu pour ses buses techniques à l'époque des BG et autre Fallout d'ailleurs :D)

n°3846321
ori
Transactions (0)
Posté le 10-11-2006 à 20:40:49  profilanswer

et planescape bordaile xD

n°3846353
paladin333​3

Transactions (0)
Posté le 10-11-2006 à 20:52:45  profilanswer

Drizzt a écrit :

Quoted pour la prostérité, Paladin qui est positif sur qque chose [:ddr555]

lol, oui je sais je suis trés négatif! enfin je dirais plutot perfectionniste... j'aime le ZERO default, l'impossible donc.

Mais bon, mon premier coup de gueule sur l'editeur est toujours valable...

Je viens de passer 2 heures à rien faire en faite...

les possibilités de conception sur le décor est nettement superieur... mais le reste, c'est a dir, le script, la gestion de creature sur le terrain, la creation d'object, ben faut s'accrocher!

on avait des barre d'outils tres simpliste dans le premier editeur qui ont disparut.  

Par exemple quand on place une creature sur le sol, on avait une barre qui permettait de faire des rotations à l'object selectionné, hors dans cet editeur cela a disparut! si on veut un angle précis, il faut faire un clique droit et indiquer numériquement l'angle souhaité...

Les scripts qu'on pouvait modifier directement a partir de la creature ont disparut... j'ai pas encore trouvé ou ils les ont caché.

je ne peux que zoomer sur le terrain de la zone! impossible de ce deplacer de gauche,droite, devant,derriere!!! le seul moyen que j'ai trouver pour me deplacer, c'est de selectionner l'objetc de demarrage et de pointer dessu!  

:kaola:  :fou:  :o  :cry:  :pt1cable:  :sleep:  

n°3846589
Mogwaiii
L'enfer, c'est les autres.
Transactions (0)
Posté le 10-11-2006 à 22:18:41  profilanswer

ya pas moyen d'avoir l'anti aliasing? ca me gene vraiment :o  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14  15  16  ..  68  69  70  71  72  73

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Venez parler de Madden NFL ![TOPIC] La PS3 Venez discutez !
[Topic unique] The Elder Scrolls IV: Oblivion (à fermer jusqu'au 23)[Topic Unique] Dragon Ball Z : Shin Budokai PSP
[ACH] Cherche PSP 1.5 neuve [trouvée - topic clos][topic unique] mad tracks, personne n'en parle?
[Topic Unique]: Neverwinter Nights 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Neverwinter Nights 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)