| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Neverwinter Nights 2 |
|---|---|
ori I saw a radscorpion yesterdayTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-11-2006 à 21:23:47 ![]() ![]() |
jackft Transactions (8) | A temujin et Ori :
|
naceroth Transactions (0) | Euh... non ?
|
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | Juste pour dire que dans mon premier post je regrettais que le jeu soit trop facile (je joue difficulté à fond, avec friendly fire & co), mais en fait ça se complique méchament quand on fait les quêtes de Padhiver (je suppose que c'est leur traduction de Neverwinter ? |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | Ha et je regrette qu'on ne puisse pas être plus de 4 dans le groupe, 5 ce serait parfait, 4 ça limite trop je trouve |
5P7 Transactions (0) | Le sondage est un peu précoce a mon gout. Message édité par 5P7 le 13-11-2006 à 02:41:10 |
Obiatn MTFBWYTransactions (1) | Faut pas s'inquiéter de ne pas trouver de coffre dans
? |
ori I saw a radscorpion yesterdayTransactions (0) |
Message édité par ori le 13-11-2006 à 09:56:17 |
jackft Transactions (8) | A Naceroth et Ori : |
jackft Transactions (8) | J'aime bien tes exemples Temujin |
Publicité | Posté le 13-11-2006 à 12:57:20 ![]() ![]() |
Fouyouyou Transactions (0) | C'est vrai la description de Temujin est assez imagée, ça donne envie de jouer en groupe même et de s'appliquer à ne pas bourriner bêtement |
philipppe Transactions (0) | Salut,
|
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | Clic droit LONG pour ouvrir un menu sur tes alliés et pouvoir leur parler. |
Message édité par ori le 13-11-2006 à 18:09:43 |
naceroth Transactions (0) |
|
rampa99 Transactions (0) | Y joue depuis sa sortie.. Détails max avec 6800 pas de pb.
|
naceroth Transactions (0) | Attend d'être à Padhiver avant de te plaindre de la facilité des combats |
Message édité par ori le 13-11-2006 à 17:27:54 |
Yoshimitsu Bulgarie 1-0 FranceTransactions (0) | Pour ma part je me suis fait comme d'habitude un ensorceleur ! j'adore cette classse, on peut lancer beaucoup de sort ( une sorte de demi-bourrin).
--------------- The kids of the coca-cola nation are too doped up to realise, that time is running out, Nagazaki's crying out. |
uxam Transactions (0) | ensorceleur assassin ca pootre ? |
Message édité par ori le 13-11-2006 à 18:11:40 |
Mournblade Transactions (0) |
|
jackft Transactions (8) | merci a temujin, naceroth et Ori, qui avec toutes leurs precisions, m'ont convaincu d acheter très prochainement le jeu |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) |
|
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | temujin moi je lis plus tes posts. Mets des balises spoilers au moins.
Message cité 1 fois Message édité par LePcFou le 13-11-2006 à 19:27:21 |
Lokham Transactions (1) | question : je suis une bille en diplomacie et bluff mais je me rends compte qu'on peux s'en servir souvent, or un des mes compagnons a ces skills tres haut mais c'est toujours moi qui parle aux gens donc ça marche jamais .
|
Baltus PSN: BahltusTransactions (0) | est ce qulqu'un sait a quel moment de la campagne on acquiert son chateau ? parceque la j'avance mais je ne vois toujours rien !! |
paladin3333 Transactions (0) |
|
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) | mais en fait c'est quoi ce jeux ? un Hack&slash ou un Rpg --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
5P7 Transactions (0) | Jeux de rôle sous les regles Donjon et Dragon (Jeu au tour par tour avec lancage de dés Message édité par 5P7 le 14-11-2006 à 02:39:13 |
Azerate Transactions (0) | J'ai pas lu les 18 precedentes pages, mais j suis le seul touché par des lag ? (alors que j suis en X1800XT ! histoire de SecuRom ??)
|
AztechXX Le bonheur est dans le préTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par AztechXX le 14-11-2006 à 08:54:52 |
Obiatn MTFBWYTransactions (1) |
|
ori I saw a radscorpion yesterdayTransactions (0) | 1.01.807>1.02.809 patch de 17.3 mo out !! Message édité par ori le 14-11-2006 à 10:18:09 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-11-2006 à 10:26:31 ![]() drapal |
jackft Transactions (8) | Pour ceux qui ont bcp avancé dans la campagne solo, vos impressions ? - sans spoiler évidemment |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |