| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
couscous' garbit *Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par couscous' garbit le 07-01-2011 à 23:51:27 --------------- non. |
Publicité | Posté le 07-01-2011 à 23:51:08 ![]() ![]() |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) | --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Tangrim Des bisous et des nounours !Transactions (0) |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
Nicou Transactions (0) | j'en ai maaaaaaaaaaaaaaaaaaarrre de mundo... il peut à lui seul porter toute une partie ça me rend fou...
|
gonc Transactions (0) | Suffit de prendre une marque du boureau et il ne fait plus rien. Faut arrêter de prendre le build qu'on veut faire. Faut faire le build selon la team adverse. |
Nicou Transactions (0) | non mais Ok mais je joue LUX je vais pas acheter ton truc du bourreau parceque j'suis dans une team de bras cassé ? |
gonc Transactions (0) | Faut le dire à ta team. |
Isak_ Transactions (0) | +1 pour la marque du bourreau. Après si vous l'avez feed dès le départ c'est mal parti |
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) | Y'a beaucoup de persos limite intuable sans un objet spécifique ? j'ai joué contre mundo et j'ai trouvé ca abusé quand même, il m'a suivi jusque dans la base en se mangeant les tirs de tourelles pour m'achever et il a pas perdu le 1/4 de sa vie, wtf ? --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Publicité | Posté le 08-01-2011 à 03:56:28 ![]() ![]() |
french_Kiss UniverselTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-01-2011 à 10:16:15 ![]()
Le meilleur perso en life steal c'est lequel ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-01-2011 à 10:28:03 |
sackboy22 Transactions (0) |
|
Shetan- Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-01-2011 à 11:14:57 ![]() Ouais ça m'a l'air d'etre celui là, il y a Nasus avec son Soul Eater qui m'a l'air sympa aussi Mon favoris dans Dota étant la Broodmother j'essaye de retrouver un équivalent, mais impossible Le lvl 3 de son ulti Message édité par Profil supprimé le 08-01-2011 à 11:15:28 |
sackboy22 Transactions (0) | ben nasus me semble qu'il a le meilleurs life steal avec son ulti est tous . et warwick, c'est pas du vol de vie " fixe"? enfin j'veux dire que c'est un passif et donc qu'il vole par exemple de 20 à 50 vie du lv 1 au 18 ou bien c'est un passif qui lui donne un life steal de x % sur son AD?
|
arn033 Transactions (0) |
sackboy22 Transactions (0) | ah ben oaui . mais il tape rien vu que c'est un tank |
arn033 Transactions (0) | Sauf que même en le montant AP/Tank, il peut facilement avoir dans les 150 d'attaque, alors crois moi si tu le monte AD, il fait très très mal. --------------- Achats/Ventes |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-01-2011 à 11:31:15 ![]()
|
arn033 Transactions (0) | Moi j'aime bien Sion pour ça, t'as plus de vie, au lieu de back, tu va péter quelques mob dans la jungle et tu reviens direct.
--------------- Achats/Ventes |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-01-2011 à 11:44:07 ![]() Sion + Zhonya's Hourglass ça a l'air sympa |
sackboy22 Transactions (0) | claquer un ulti au lieu de back? me rapelle plus du cout mana ni cd... bref ça vaut le coup au lieux de back ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-01-2011 à 11:49:42 ![]() C'est pas son ulti Ulti de sion : Feel No Pain - Sion has a 40% chance to ignore up to 30/40/50 damage each time he is attacked. The damage reduction is calculated before armor benefits are taken into account. J'avais une question ! Les % s'ajoutent ? genre 2x20% en life steal Message édité par Profil supprimé le 08-01-2011 à 11:50:25 |
sackboy22 Transactions (0) | ben si c'est son ulti? j'suis presque sur et certain . j'pense que t'as confondu alistar et sion hein EDIT : non tu confond avec son passif . l'ulti Message édité par sackboy22 le 08-01-2011 à 11:58:40 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-01-2011 à 11:58:36 ![]() Ben : http://www.leagueoflegends.com/cha [...] d_champion
|
sackboy22 Transactions (0) | Tu confond avec son passif EDIT : et oui les % s'ajoutent j'crois, a part si c'est un Passif Unique alors là, tu peux pas avoir deux fois le passif du même objet. MAis tu bien bien avoir une ferveur de starck (20 et une aura de 20 % de life steal) et une sceptre vampirique (12 % de life steal ,il me semble) du coup ça fait 32% de life steal + 20 % de life steal de zone pour tes alliés ( les Auras de dora si tu veux Message édité par sackboy22 le 08-01-2011 à 12:06:23 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-01-2011 à 12:05:01 ![]() Ah my bad |
sackboy22 Transactions (0) | Aufaite, te fie pas au site officiel, la version francaise et mis a jour 3 jours après un patch |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-01-2011 à 12:14:56 ![]() Merci pour le lien Message édité par Profil supprimé le 08-01-2011 à 12:16:25 |
sackboy22 Transactions (0) | j'pense que c'est une histoire de commerce simplement. LEs nouveaux héros valent cher parce que 1) ils sont nouveaux 2) 3/4 du temps sont imbalanced jusqu’au prochain patch Ils me semble avoir lu aussi que c'étais des héros "élite" enfin, une histoire pour se faire du fric en gros et pousser les gens a acheter les RP pour avoir les héro + vite ... EDIT : en tous cas, ça a rien avoir avec leurs "forces" Ashe, elle est à 450 et c'est l'un des perso les plus polyvalent que je connais . Slow et slow de zone aussi, stun, clairvoyance ( l'oiseau qui dévoile une zone ) , gros AD, critique avec le passif ... voilà quoi. Veigar aussi, il est à 1350, il te démonte presque n'importe qu'elle mage carry si il est bien joué Message édité par sackboy22 le 08-01-2011 à 12:28:44 |
Isak_ Transactions (0) | Sion tu peux aussi le jouer en AD, une vraie brute, et avec l'ulti tu retrouveras les joies de la broodmother sur DotA (cheated hero Message édité par Isak_ le 08-01-2011 à 12:49:21 |
sackboy22 Transactions (0) | Me faut un build . DE SUITE |
arn033 Transactions (0) |
sackboy22 Transactions (0) | BEn moi aussi mais son ulti m'a fait changé d'avis ... 100´life steal en AD ouille. |
Isak_ Transactions (0) | Bah Sion en AD est bien aussi. |
sackboy22 Transactions (0) | j'vois pas vraiment l'interet de monter du life steal alors que l'ulti donne 100 ´... on sait monter + haut ? |
Isak_ Transactions (0) | Ouais tu peux monter à plus de 100% |
sackboy22 Transactions (0) | critique a 1000? j'vois pas comment ... 500 ad ? c'est beaucoup quand même non?
|
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
couscous' garbit *Transactions (0) |
--------------- non. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |