| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
woo Old Man LoganTransactions (4) | Reprise du message précédent : --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Publicité | Posté le 12-01-2011 à 09:36:40 ![]() ![]() |
gonc Transactions (0) | Super j'me tape que des handicapés ce matin |
Monkey696 Transactions (0) | Hier comme l'a dit Arwan, on était 9, on pourrait presque se faire des parties entre nous --------------- == Ride on Ducati == |
woo Old Man LoganTransactions (4) | Y'a des moments sympas dans ce jeu Bon ils auraient pu se douter de quelquechose mais la c'est passé Message édité par woo le 12-01-2011 à 10:09:41 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
spirou59 Transactions (2) | Hello,
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
RoY_ Transactions (1) | Oui il voit les invisibles. |
spirou59 Transactions (2) | Je ne suis donc pas fou --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) | Je trouve que pour fiddle, faut aller chercher les items qui réduisent les résistances magiques des adversaires, ceux qui augmentent sa survie et réduire les CD's. Ses ratios AP ne sont pas énormes. --------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
Publicité | Posté le 12-01-2011 à 13:40:49 ![]() ![]() |
Isak_ Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-01-2011 à 14:54:14 ![]() Il y avait aussi la composition de gros boeufs (morde, rammus, malphite, alistar...) + réanimation.
|
Shetan- Transactions (0) |
|
infernus93 Transactions (0) | Vous etes sûr que l'ulti de TF détecte les invisibles ?
Message édité par infernus93 le 12-01-2011 à 16:18:04 |
Isak_ Transactions (0) | Sûr et certain |
Monkey696 Transactions (0) | +1 Certain. --------------- == Ride on Ducati == |
Baka_Niko Transactions (0) | D'ailleurs, le toggle de WW pour les low-life, il fonctionne sur un fufu en dessous de 50% de vie ? |
infernus93 Transactions (0) | Ok tant mieux alors.
|
Isak_ Transactions (0) | Faut voir ce que ca donne une fois sortie. Et c'est pas un fake |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-01-2011 à 19:07:13 ![]() Putain du coup je découvre le fait qu'ils ont arreté de jouer a Q3 |
sackboy22 Transactions (0) | Refonte graphique ... et si il ne tournait plus sur mon autre pc |
french_Kiss UniverselTransactions (0) | [A parte]Le temps passe plus lentement quand on joue pas à lol tout les soirs, j'vous l'dit :-O |
Tangrim Des bisous et des nounours !Transactions (0) | Les deux gros monstres avec un chemin de chaque coté peuvent donner de jolies surprises. Message édité par Tangrim le 12-01-2011 à 21:26:05 --------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
Nicou Transactions (0) | ha bon? curieux... je vois pas ce que ça change pour les noobs, c'est même pire, en général un noobs ne jungle pas, et du coup sans balise ça sera juste plus facile pour les junglers de gang au début...
|
Isak_ Transactions (0) | Ils vont pas supprimer les balises hein |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | S'ils suppriment les balises, Twitch et Eve vont revenir en force. Bon il restera les oracles --------------- Horse_man |
Monkey696 Transactions (0) | Ce serait vraiment con de virer les wards...
Message édité par Monkey696 le 13-01-2011 à 09:47:27 --------------- == Ride on Ducati == |
woo Old Man LoganTransactions (4) |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) | Idem. J'ai dans mon historique 3 parties avec 2 ou 3 pick up, c'est que des défaites. Bizarre. Message édité par aRWaM le 13-01-2011 à 11:50:32 --------------- Quand tu allais, on revenait. |
gonc Transactions (0) | Bon bah première partie avec Malphite, c'est juste énorme les dommage et ce qu'il encaisse. Et son ulti |
tingslayer Transactions (2) | c'est le nouveau mordekaiser |
gonc Transactions (0) | Bon faut dire que j'avais que des pick up très bon ! Ca aide beaucoup. Là j'suis en partie avec un sion qui je pense le joue pour la première fois, il ne sait pas qu'il peut faire exploser son shield. On aurait déjà fait 5 kill sinon -.- |
tingslayer Transactions (2) | tu trouves le temps de poster pendant une partie Crew ? |
gonc Transactions (0) | Bah quand tu meurs, je fais toujours un retour bureau quand j'vois que la partie est perdue d'avance. Quand tu joues avec des joueurs de merde qui test des build à la con du genre Lux en AD (véridique). |
Monkey696 Transactions (0) |
--------------- == Ride on Ducati == |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Y a un bug : j'achète un perso.
--------------- Horse_man |
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Isak_ Transactions (0) | Ouais reboot le jeu et ca sera bon. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |