| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Publicité | Posté le 13-01-2011 à 18:14:32 ![]() ![]() |
Nicou Transactions (0) |
|
Isak_ Transactions (0) | Bah on le fait que quand on est en premade 5v5, genre quand on est tous middle mais rien se passe, on en envoie un push une lane tout seul pour débloquer un peu tout ca... Après faut pas envoyer n'importe qui, genre un shen ou un twisted fate, un shaco... un mec avec de l'escape quoi |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Merci ça a fonctionné j'ai pu avoir mon malphite --------------- Horse_man |
Isak_ Transactions (0) | MAIS BORDEL C'EST QUOI CA. On se fait tous déco, ou du moins on pouvait pas bouger mais on les voyait venir nous tuer, comme s'ils savaient qu'on allait bugger comme ca, eux ils ont rien eu, ils nous ont détruit toute la base, gg en 14mns. Alors qu'on les exterminait. edit: Des russes en face, comme par hasard... Message édité par Isak_ le 13-01-2011 à 23:13:58 |
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) | Du bon DDOS des familles j'imagine. --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Vous pensez que les russes sont à LoL ce que les coréens sont à Starcraft ou plutôt qu'ils hackent massivement le jeu --------------- Horse_man |
Isak_ Transactions (0) | On penchait aussi pour du DDOS, notre connexion merdait même en dehors de LoL, mais comment ils ont choppé notre IP? |
Nicou Transactions (0) | you sux |
Isak_ Transactions (0) | Nan pas en lan et personne chez orange... |
Publicité | Posté le 14-01-2011 à 01:46:48 ![]() ![]() |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) |
Isak_ Transactions (0) |
|
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Je suis allé voir la définition de DDOS,...et ça me parle --------------- Horse_man |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) |
Message édité par NHam le 14-01-2011 à 10:16:36 --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
tingslayer Transactions (2) | C'est pas ça une DoS ^^"
|
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
couscous' garbit *Transactions (0) | J'ai joué a un mmo f2p ou on pouvait faire déco les gens en spammant des invits d'amis. --------------- non. |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Nicou Transactions (0) | ça vaut pas mon 32/8/15 avec pantheon et défaite |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-01-2011 à 14:53:28 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-01-2011 à 14:54:38 ![]()
|
arn033 Transactions (0) | Amha, en fin de partie, l'oracle est bien plus rentable que la balise. --------------- Achats/Ventes |
spirou59 Transactions (2) | Je suis tombé sur un gragas en partie classé, faut m'expliquer en quoi ca l'amuse ce qu'il a fait.
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Shetan- Transactions (0) | La seule explication plausible que je vois c'est que des potes à lui l'attendaient pour jouer alors il s'est dit qu'il allait pourrir la partie de manière à être certain d'un surrend à 25 min. edit: et oui, nous sommes d'accord pour dire que c'est un abruti Message édité par Shetan- le 15-01-2011 à 18:26:16 |
spirou59 Transactions (2) | Et là je tombe sur 1 gus (le tank) qui décident que l'on a perdu et qui arrêtent de jouer.
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | Vendredi, je me suis farci 2 parties: La seconde partie, on commence, un joueur se déco au niveau 6 et se reconnecte quand tout le monde est niveau 10/11/12. Message édité par NHam le 15-01-2011 à 18:44:15 --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
arn033 Transactions (0) | Ma dernière partie classée, notre Lux a découvert qu'elle avait un stun au bout de 40 min de jeu... C'est long. --------------- Achats/Ventes |
Nicou Transactions (0) | faut m’appeler pour lux |
arn033 Transactions (0) |
Woka Transactions (2) |
|
sackboy22 Transactions (0) | Bien sur . EDIT : Light Binding Message édité par sackboy22 le 15-01-2011 à 20:54:25 |
Isak_ Transactions (0) | Il joue sur les mots... Techniquement c'est pas un stun vu que tu peux toujours attaquer, c'est donc une cage. Correct me if I'm wrong Message édité par Isak_ le 15-01-2011 à 21:34:14 |
Nicou Transactions (0) | ça immobilise ça ne stun rien |
arn033 Transactions (0) | Au temps pour moi, c'est une cage.
Message édité par arn033 le 15-01-2011 à 21:44:54 --------------- Achats/Ventes |
Isak_ Transactions (0) |
Bon sinon, vous pensez quoi du nouveau héro qui va sortir? Faudrait voir le spotlight pour avoir une idée plus précise. Edit: Pour le ShaaZ, j'suis allé voir son profile, il joue que des custom games, donc forcément il joue pas beaucoup en normal games donc pas beaucoup de win dans ce domaine, les custom games ne comptant pas Message cité 1 fois Message édité par Isak_ le 15-01-2011 à 21:48:56 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-01-2011 à 21:56:22 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 15-01-2011 à 22:05:59 |
RoY_ Transactions (1) | J'ai eu le coup d'oeil pour les textures aussi.
Message édité par RoY_ le 15-01-2011 à 23:05:42 |
ploumpy :oTransactions (1) | 'Soir, |
Isak_ Transactions (0) | Ca m'étonnerait que la maj graphique ait lieu au prochain patch... mais peut-être qu'ils ont anticipé et que les nouveaux héros hériteront dorénavant de meilleurs graphismes |
-neon- IlluminéTransactions (0) | Après un arrêt de plusieurs mois sur le jeu, j'ai retenté une partie en pickup > cette vaste blague --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
ploumpy :oTransactions (1) | Bah ouais, j'ai du le faire 4-5 fois Isak_. Ça me gave. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |