| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
arn033 Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Achats/Ventes |
Publicité | Posté le 09-01-2011 à 23:26:10 ![]() ![]() |
Tangrim Des bisous et des nounours !Transactions (0) |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
tingslayer Transactions (2) | autres options => cacher le mur central
EDIT : et si on arrêtait de se prendre le choux et prendre le jeu comme un jeu ? Message cité 1 fois Message édité par tingslayer le 10-01-2011 à 02:46:13 |
Tangrim Des bisous et des nounours !Transactions (0) |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
RoY_ Transactions (1) | C'est un peu la boucherie cette partie.
|
gonc Transactions (0) | Il devait faire bien mal le Karthus, personne n'a pas pris un item pour esquive son ulti, à part Ashe. Ca sent la partie qui a durée 15 ans du coup. |
Fifzou Transactions (0) | je pensais pas pour Eve, thx chino66. |
gonc Transactions (0) | Effectivement, on ne voit plus que ça des eve revive. |
tingslayer Transactions (2) | je sais plus sur quelle vidéo, le gars ose dire "that AP crap build" lol
|
gonc Transactions (0) | Tu parle de quel perso ? |
Publicité | Posté le 10-01-2011 à 11:50:38 ![]() ![]() |
tingslayer Transactions (2) | de Eve évidemment |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-01-2011 à 12:43:57 ![]() j'aimais bien gragas tank, mais il a été mechament nerf au patch 1.0.0.107 Message édité par Profil supprimé le 10-01-2011 à 12:45:28 |
chino66 Transactions (0) | Un gros ++ pour le Gragas version tank vs la version AP
|
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Isak_ Transactions (0) |
Tu viens d'éviter une guerre sauvage Sinon le duo doit bien être relou, les 2 autres sur la lane doivent bien rager des fois j'imagine
Message édité par Isak_ le 10-01-2011 à 15:30:03 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-01-2011 à 15:51:40 ![]() |
chino66 Transactions (0) | Pourquoi tu as fait 2 vois staff (bâton du vide) ?
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-01-2011 à 16:02:53 ![]() Donc ça répondrais a ma question : ça s'ajoute les % ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-01-2011 à 16:03:23 ![]() VOus avez un conseil de build avec Fiddle d'ailleurs ? edit : clair que j'aurais du prendre Zhonya's Ring a la fin Message édité par Profil supprimé le 10-01-2011 à 16:04:10 |
Monkey696 Transactions (0) | De manière général c'est inutile de prendre deux fois un item qui a une capacité unique. (Ici UNIQUE Passive: +40% Magic Penetration). Elles ne se cumulent pas. Par contre avec Fiddle tu peux prendre le sceptre abyssal (+70 Ability Power +57 Magic Resistance UNIQUE Aura: Reduces the Magic Resist of nearby enemy champions by 20. ---> se cumule tres bien avec le passif de Feedlestick).
Message cité 2 fois Message édité par Monkey696 le 10-01-2011 à 16:14:15 --------------- == Ride on Ducati == |
couscous' garbit *Transactions (0) | Il existe plus le ring. --------------- non. |
tingslayer Transactions (2) | Bienvenue |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-01-2011 à 17:29:22 ![]()
Keuman qu'on fait ? Message édité par Profil supprimé le 10-01-2011 à 17:31:10 |
Nicou Transactions (0) | haaa j'ai enfin réussi a faire une full magasin d'items quintuple legendary of course xD Message édité par Nicou le 10-01-2011 à 18:04:10 |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Laser ? Lux ? C'est toi BatGitan ? --------------- Horse_man |
chino66 Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-01-2011 à 21:34:29 ![]() Par contre pour sion je vais y aller full AP vu que le ratio est 1:1 |
chino66 Transactions (0) |
|
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) | Vous conseillez de prendre quoi comme items avec Swain ? Je l'aime bien ce perso, son ultime est très sympa je trouve --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
gonc Transactions (0) | Ralei, archange, les deux zonhia. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-01-2011 à 11:25:47 ![]()
|
cronos Transactions (0) | Vous conseillerez quoi comme build avec tristana ? |
arn033 Transactions (0) | Botte berseker, soif de sang, 2 danseurs fantômes, lame d'infini, maillet gelé. Après l'ordre c'est selon la partie. --------------- Achats/Ventes |
Isak_ Transactions (0) | Pas fan du 2x danserus fantomes sur trist... 2x soif de sang par contre c'est cool je trouve. S'ils ont beaucoup d'armure en face > dernier souffle et/ou couperet noir après bon le stuff ad ca dépend beaucoup de la team en face |
arn033 Transactions (0) | Comme toujours, ça dépend de la team en face, et de sa manière de jouer, à savoir si tu préfère placer un coup qui fait mal ou deux qui font un peu moins. Si y a des tank faut prendre le madred aussi, bref c'est très situationnel (pas sur que ça existe ce mot). Message édité par arn033 le 11-01-2011 à 21:27:00 --------------- Achats/Ventes |
couscous' garbit *Transactions (0) | si. --------------- non. |
Tangrim Des bisous et des nounours !Transactions (0) | Je viens d'essayer Poppy, elle a une voix agaçante, des /t et /j pas drôle du tout, un background minable (bon comme presque tous les personnages certes), mais c'est bien sympathique à jouer, et elle fait plutôt mal. --------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
Isak_ Transactions (0) | Bonus PI pour 4 victoires offert par Riot pour toutes les merdes de la semaine |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | Woo avait ça, mais pas les 4 autres (dont moi) qui jouaient avec lui... --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
woo Old Man LoganTransactions (4) | Ouai je suis un privilégié --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |