| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
couscous' garbit *Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- non. |
Publicité | Posté le 08-01-2011 à 13:35:17 ![]() ![]() |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) |
--------------- Horse_man |
Isak_ Transactions (0) |
|
couscous' garbit *Transactions (0) | Bah t'attends pas qu'il ait fini sa flaque avant d'attaquer les autres... --------------- non. |
Docben R.ussellTransactions (0) |
|
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-01-2011 à 18:03:39 ![]() Tain c'est trop chiant, 2 parties que je joue d'affilé où la moitié de l'équipe se casse ... c'est relou ça |
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) | le pickup a pour but de dégouter les joueurs, pour une fois que je me démerde bien le reste de ma team sont des charrettes --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
arn033 Transactions (0) | Enfin une bonne partie avec des pick up, j'ai pas fait un score extra (9-8-10 avec Panthéon) mais j'ai fait les frag au bon moment.
--------------- Achats/Ventes |
EDIT: Mauvais calcul. -_- Message édité par NHam le 09-01-2011 à 12:21:25 --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Publicité | Posté le 08-01-2011 à 18:45:17 ![]() ![]() |
Woka Transactions (2) | 1,3*(2*155+180+100)= 767 AP
Message cité 1 fois Message édité par Woka le 08-01-2011 à 19:50:02 |
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) | --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Oui, y en a qui joue plus avec leurs émotions qu'avec leur tête, ça gave. --------------- Horse_man |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-01-2011 à 09:58:47 ![]() Parfait je me suis fait des potes en jouant bien hier soir |
arn033 Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-01-2011 à 10:02:41 ![]() Allez c'est parti alors, pour tester |
sackboy22 Transactions (0) | J'ai les deux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-01-2011 à 10:50:25 ![]() Mine de rien fiddle avec un bon coéquipier il est super. Un coup de silence avec son second sort, mon pote qui stun, du coup je peux faire l'utli de fiddle tranquille et carnage edit : je suis lvl 5 hein, je joue pas avec les Vrais Message édité par Profil supprimé le 09-01-2011 à 10:50:55 |
arn033 Transactions (0) | C'est surtout le drain de Fiddle qui est abusé, avec tu peux tranquillement récupérer ta vie et il permet même de jungle sans châtiment et en commençant avec les bottes.
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-01-2011 à 11:34:36 ![]() Ouais, c'est ça que j'adore, son drain c'est le mec te crois mort, et enfait nan pas du tout et la situation s'inverse 1ère partie avec sion, grosse défaite ... pas l'habitude du corps a corps et je ne sais pas le maitriser Vous faites quoi comme build avec ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-01-2011 à 11:34:48 |
arn033 Transactions (0) | Si tu le joues AD, c'est du classique : botte de berseker, soif de sang, danseur fantôme,... sans oublier l'empaleur d'Atma, indispensable avec Sion, tout le reste c'est selon la situation.
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-01-2011 à 12:01:13 ![]() Okay. Tu feed avec ? Ou tu reste planqué ? |
arn033 Transactions (0) | T'essaies de faire les last hit pour bien monter ta hache, et t'essaies d'être coordonné avec ton mate pour pas que ton stun soit inutile.
Message cité 1 fois Message édité par arn033 le 09-01-2011 à 12:07:34 --------------- Achats/Ventes |
Comme quoi les runes et les maîtrises ça sert quand même... ou pas.
Un maître Yi se met AFK au bout 5 minutes, je sais même pas pourquoi, on avait pas perdu de tour, mais il avait dû se faire tuer, plusieurs fois. Mais du coup, Vlad avait un Mejai à 20 et 4000HP c'est devenu bien chaud. Message cité 1 fois Message édité par NHam le 09-01-2011 à 12:34:46 --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-01-2011 à 12:31:45 ![]()
|
arn033 Transactions (0) | Y a personne qui joue Soraka? Malgré son image de bot, en premade, elle doit sacrément être utile --------------- Achats/Ventes |
sackboy22 Transactions (0) |
Ouai, si tu veux, quand tu te retrouvera avec un nunu qui commence avec +- 60 ap et de la péné magique et que tu perdra 1/4 life a chaque 7 attaques... enfin bref . nop on sait pas revendre . T'inquiète, j'en ai acheté des perso qui servent a rien pour moi . evelynn/gragas/kayle/nunu/twisted fate .... avec tous ça j'aurais pu unlock kassadin et rammus Message cité 1 fois Message édité par sackboy22 le 09-01-2011 à 13:11:34 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-01-2011 à 13:14:40 ![]() Sur quoi se base le compte des points d'influence ? edit : evelynn elle est vachement jouée pourtant,je viens de prendre une grosse branlée par elle d'ailleurs Message édité par Profil supprimé le 09-01-2011 à 13:15:25 |
sackboy22 Transactions (0) | ben evelynn , elle est en carton, ok elle a un putain de burst mais suffit de prendre un oracle, et jouer evelynn en ranked c'est du suicide . Les pi, c'est la monnaie du jeu, elle se base sur : Le temps joué ( si tu joues pas longtemps et que tu gagnes, tu gagnes + de pi, si tu joues longtemps et que tu perds, tu gagnes + de pi et si tu joues longtemps et que tu gagnes, tu gagne un peu - de Pi et si tu joues pas longtemps et que tu perds, tu gagnes - de pi ) et les bonus pi que t'achete en boutique si tu as ou non Message cité 1 fois Message édité par sackboy22 le 09-01-2011 à 13:20:56 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-01-2011 à 13:25:43 ![]() Okay merci |
sackboy22 Transactions (0) | Aufaite, double post mais osef c'est important j'trouve : http://spreadsheets.google.com/pub [...] utput=html C'est le tableau juste HYPER pratique quoi . En gros ça regroupe toutes les runes, les meilleurs runes dans la catégories ( par exemple, c'est les glyphe pour les -CD), la valeur des runes, la valeur des runes au 18 , la valeur d'une page de rune complète, les prix (sont pas d'actualité j'pense) bref, super pratique j'trouve EDIT : Eve c'est aussi abusé que twitch . devant une team qui utilisent pas de wards/oracle, oaui c'est god like et bouclé en 15 minutes . Message édité par sackboy22 le 09-01-2011 à 13:28:06 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-01-2011 à 13:32:24 ![]() Ouais c'était ça, god like, 14 frags a elle , le second de sa team avait que 4 frags ... abusé |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
sackboy22 Transactions (0) | c'est parti, fiddle stick est abusé maintenant .... n'importe quoi . Message édité par sackboy22 le 09-01-2011 à 13:49:57 |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Isak_ Transactions (0) | Evelynn sert à rien? On joue au même jeu? |
sackboy22 Transactions (0) |
full run AP et un tome . EDIT : @ISak : Eve trop en carton pour la jouer AD j'trouve Message édité par sackboy22 le 09-01-2011 à 14:20:35 |
Isak_ Transactions (0) | Bah quand je la joue, déjà go jungle, après je finis la game avec près de 3000hp, 100 d'armure et 100 de MR. Et tu découpes tout le monde en 2 sec, donc tu regagnes de la vie et ainsi de suite... |
sackboy22 Transactions (0) | Ah bon? Me faut un build alors . MAis bon a part l'ulti et le camouflage, y'a rien d'autre comme skill "utile " ? Message cité 1 fois Message édité par sackboy22 le 09-01-2011 à 14:42:19 |
azactode Transactions (0) | Ca y est les serveurs sont encore OFF |
Isak_ Transactions (0) | Bah t'as aussi ton E qui enlève de l'armure et de la MR à l'ennemi donc tu les butes plus rapidement, et ton Q tu le spam pour proc la brillance le plus vite possible Message édité par Isak_ le 09-01-2011 à 21:15:48 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |