| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
Monkey696 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- == Ride on Ducati == |
Publicité | Posté le 07-01-2011 à 12:10:23 ![]() ![]() |
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
Nicou Transactions (0) | ouais pour ça il est chiant ce veigar Message édité par Nicou le 07-01-2011 à 12:35:43 |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) |
--------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
Monkey696 Transactions (0) |
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
Monkey696 Transactions (0) | Oui, un Veigar qui maitrise sa cage ça peut défoncer n'importe quel carry rapidement. Banshee veil va devenir un incontournable.
sackboy22 Transactions (0) |
c'est le bon topic mais bon j'delete t'facon PEros le problème avec veigar c'est qu'il est vraiment très très fragile et que c'est un perso de late game... puis ils pourrait boost le a parce que 0.6 ça fait pas bien mal Message cité 1 fois Message édité par sackboy22 le 07-01-2011 à 14:24:46 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-01-2011 à 14:42:49 ![]() drapal je découvre |
Monkey696 Transactions (0) |
Publicité | Posté le 07-01-2011 à 15:01:42 ![]() ![]() |
sackboy22 Transactions (0) | oaui mais bon devoir balancer le R +z ... déjà que lz Z sans cage est super difficile a placer et que le R fait mal mais bon, il est a quoi 1m30 de recup sans -cd ? ça me fait un peu chier de balancer le R si je suis pas sur de tuer ... |
Monkey696 Transactions (0) | Avec un ptit bracelet de feu mortel avant il fait pas le mariole si il réchappe a ça, puis la météore, puis l'utli puis le coup malin si nécessaire. --------------- == Ride on Ducati == |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-01-2011 à 15:48:02 ![]() Comment bien jouer FiddleStick ? Il y a des héros qui reviennent tt le temps, le jeu est pas équilibré ? Message édité par Profil supprimé le 07-01-2011 à 15:48:07 |
Monkey696 Transactions (0) | Non globalement, les héros sont plutot équilibrés mais tu as des phases ou certains prédominent.
Message édité par Monkey696 le 07-01-2011 à 16:29:49 --------------- == Ride on Ducati == |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-01-2011 à 16:31:01 ![]() Okay merci |
TheActor Transactions (0) |
Monkey696 Transactions (0) | Non non surtout pas --------------- == Ride on Ducati == |
Monkey696 Transactions (0) | @Patrick : 785 d'AP -___- OMG le nounours c'est un grizzly sanguinaire qui n'a pas mangé depuis 3 jours quand il te tombe dessus. --------------- == Ride on Ducati == |
TheActor Transactions (0) |
|
sackboy22 Transactions (0) | avec 785 ap |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-01-2011 à 18:27:56 ![]() C'est lonnng de débloquer des persos |
sackboy22 Transactions (0) | il va être nerf |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-01-2011 à 20:13:06 ![]() nerf ? = weak ? |
Isak_ Transactions (0) | Nerf = Riot va baisser certaines de ses compétences, armure/lvl ou quoi.. Mais je sais pas s'il va être nerf. À voir. Message édité par Isak_ le 07-01-2011 à 20:31:04 |
sackboy22 Transactions (0) | ben il est op, tous le monde l'a vu . |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-01-2011 à 20:43:24 ![]() Je l'adorais |
arn033 Transactions (0) |
Isak_ Transactions (0) | Bof, ce qui est relou c'est que tu retrouves toujours les mêmes perso en free (Morgana, Shen, Sivir entre autres). |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Isak_ Transactions (0) | Ce qui est fun avec Kat, c'est de faire les 3 items à stack (Mejai, Occulte et Leviathan), sérieux t'es OBLIGÉ de te stacker rapidement, vu que avec ton ulti tu brûles tout le monde + la dagger, t'as plein d'assists/kills, tu finis à 20 stacks partout au bout de 30mns de jeu Testé et approuvé plusieurs fois Message édité par Isak_ le 07-01-2011 à 21:22:22 |
sackboy22 Transactions (0) | j'ai eu la même avec akali. bon le system des kills/Assits marchent pas comme kat mais elle fesaiut en sorte de taper tous le monde. Putain, akali avec pistolame +20 x mejai et 20x oculte et ange gardien ... ça pique .. |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | 2 leavers je suis un peu dég, regarder ça --------------- Horse_man |
sackboy22 Transactions (0) | C'est parce que t'as joué un perso OP . Bouhhh |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Comment ça ? Imba ? --------------- Horse_man |
sackboy22 Transactions (0) | ben malphite est imba... on m’engueule quand je joue des perso Op alors je fais de même |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Je joue pas en ranked pourtant --------------- Horse_man |
arn033 Transactions (0) |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Je voulais me donner un peu d'attaque, vu qu'on était 3 vs 5, à la fin d'un teamfight c'était 1 contre 1, moi contre Jax, et comme il frappait plus fort, je perdais. Donc je voulais être moins tank et plus offensif Message cité 1 fois Message édité par Black_Jack le 07-01-2011 à 22:51:01 --------------- Horse_man |
couscous' garbit *Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par couscous' garbit le 07-01-2011 à 23:51:27 --------------- non. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |