| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
Monkey696 Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Monkey696 le 03-01-2011 à 16:42:12 --------------- == Ride on Ducati == |
Publicité | Posté le 03-01-2011 à 16:39:10 ![]() ![]() |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Tangrim Des bisous et des nounours !Transactions (0) |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
simwar Transactions (0) | Merci pour le conseille de warwick mais j'ai quelque petit probleme avec des mot lol dsl j'ai pas tout lu sur le fofo trop long ^^
|
Isak_ Transactions (0) | Tout est dit |
GhostRider_ Transactions (0) | Hier, j'ai voulu test Kog Maw pour la premiere fois et c'était pas beau à voir.
|
gonc Transactions (0) | madred et tu win la game. C'est simple avec kog |
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Publicité | Posté le 04-01-2011 à 09:20:21 ![]() ![]() |
GhostRider_ Transactions (0) |
|
Monkey696 Transactions (0) | Une âme charitable pour copier/coller les notes concernant le prochain patch ? (proxy communiste a l'entreprise bloque les sites...) --------------- == Ride on Ducati == |
couscous' garbit *Transactions (0) | League of Legends v1.0.0.108
--------------- non. |
Monkey696 Transactions (0) | Cool merci !
--------------- == Ride on Ducati == |
Isak_ Transactions (0) | Bon, je suis curieux de voir ce que va donner ce nouveau perso. Un bon petit Dwarven Sniper de DotA Sinon patch mitigé, pour les items et le gameplay c'est cool, les héros bof bof je trouve, certains nerfs qui n'arrivent jamais... Message édité par Isak_ le 04-01-2011 à 16:19:58 |
couscous' garbit *Transactions (0) | Garen va juste pouvoir retourner dans son buisson, en sortir pour faire la toupie et y retourner aussi sec, cool... --------------- non. |
Tangrim Des bisous et des nounours !Transactions (0) | Je viens de me mettre à Annie, c'est rigolo, mais après avoir joué uniquement Rammus pendant quelques semaines, ça fait tout bizarre d'être en papier crépon (voire pire, elle se fait one-shot facilement). --------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
Nicou Transactions (0) | excellent les nouvelles bottes !!
|
Monkey696 Transactions (0) | Moi je trouve ça pas mal le buff du Baron / Dragon, ça évite le soloting WW, Shaco ... ou duo.
Tangrim Des bisous et des nounours !Transactions (0) | Encore rien de nouveau pour mes bonshommes --------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) |
--------------- Horse_man |
Monkey696 Transactions (0) | Je préfère quand même bien plus une ashe ou surtout un TF mid qui peut aider les autres lanes (flèches, ulti TF) sans pour autant lacher la sienne Message édité par Monkey696 le 05-01-2011 à 11:40:32 --------------- == Ride on Ducati == |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Ouais bien sûr. Mais t'es content quand tu as vu que j'ai détruit rapidement la première tourelle et que je suis dispo là où les besoins se font sentir --------------- Horse_man |
chino66 Transactions (0) | Au mid, tu as quand même grandement intérêt à y coller un carry...
Message cité 1 fois Message édité par chino66 le 05-01-2011 à 17:28:55 |
Monkey696 Transactions (0) | Chino a bien analysé ! --------------- == Ride on Ducati == |
couscous' garbit *Transactions (0) |
arn033 Transactions (0) | Je suis d'accord avec Chino, surtout sur la fin, en pick up tu compte d'abord sur toi, sauf de temps en temps où y a vraiment un bon jeu d'équipe, mais c'est rare. --------------- Achats/Ventes |
Monkey696 Transactions (0) |
chino66 Transactions (0) | Si tu veux causer "leaver", je suis tout à vous ! |
arn033 Transactions (0) | On a réussi à perdre une partie en pick-up 37-2 ce matin --------------- Achats/Ventes |
woo Old Man LoganTransactions (4) |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
arn033 Transactions (0) |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) |
--------------- Horse_man |
chino66 Transactions (0) | Moi j'ai un peu joué avec Caitlyn.
|
arn033 Transactions (0) | Décidément Chino, aujourd'hui on est d'accord Message édité par arn033 le 05-01-2011 à 18:11:41 --------------- Achats/Ventes |
chino66 Transactions (0) | 80 de base +50 par niveau il me semble.
|
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
gonc Transactions (0) |
|
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Regarde mon post précédent. Mais c'est le stuff que j'utilise pour ma façon de jouer. Ca fait pas des étincelles, mais on grignote sur les tourelles petit à petit. Quand je perds 5 parties d'affilées en pick up, parce que les autres feedent comme des porcs ou leavent comme des cochons, je me fais un bain de jouvence avec Janna --------------- Horse_man |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) | Je cherche de la compagnie pour jouer dessus En face ils étaient plutôt moyen. Si on aurait été cinq on aurait facilement gagné. Pour dire qu'en face il y avait Alistar, Xin Zhiao ou d'autres, je pouvais leurs rentrer dedans et ils fuyaient ... avec un Veigar je rappel XD Message cité 1 fois Message édité par Znayer le 05-01-2011 à 20:59:06 --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |