| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-01-2011 à 20:54:01 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-01-2011 à 20:54:01 ![]() ![]() |
sackboy22 Transactions (0) |
couscous' garbit *Transactions (0) | Et pourtant c'est vrai.
Message cité 1 fois Message édité par couscous' garbit le 01-01-2011 à 22:20:28 --------------- non. |
Isak_ Transactions (0) | C'est bien vrai Message édité par Isak_ le 01-01-2011 à 22:19:19 |
sackboy22 Transactions (0) | putain pour toute les fois où j'aurais pu survivre avec 2 ou 3 pv.. Je veux plus de shen/kennen/akali dans mon équipe. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-01-2011 à 22:22:45 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 01-01-2011 à 23:56:53 |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
cronos Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-01-2011 à 02:43:32 ![]()
|
gonc Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 02-01-2011 à 07:39:17 ![]() ![]() |
sackboy22 Transactions (0) | Avec une 8800 gtx, 3 go de ram, un p4 3 ghz ( c'est là que ça coince, et pas qu'un peu )
Franchement, quand y'a du ap en face oaui, perso j'aime bien. quand c'est de l'ad, j'ai l'impression de le faire passer pour quelque chose qu'il n'est pas ... Message édité par sackboy22 le 02-01-2011 à 13:10:40 |
sackboy22 Transactions (0) | Demain je joue.
|
azactode Transactions (0) | Pour Galio je le joue exclusivement ap et je peux vous dire qu'il pique énormément en ap!
Message édité par azactode le 02-01-2011 à 18:13:24 |
gonc Transactions (0) | Oui, pour moi Galio ne peut pas être le seul tank du jeu. Il faut le jouer AP + un égide de la légion pour qu'il puisse survivre quand même à son ulti |
Isak_ Transactions (0) | Et Malphite? Cho gath? Pour moi ce sont aussi des vrais tanks... |
sackboy22 Transactions (0) | on compte pas les op. malphite bye bye EDIT : Wééééé , vais pouvoir enfin teste cassopiera là, olaf, ( oui j'ai jamais jouer mais il est op il me semble) et alistar que j'adorrrrrrre Message édité par sackboy22 le 02-01-2011 à 20:03:54 |
Isak_ Transactions (0) | Dans ce cas rammus byebye aussi |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) |
Isak_ Transactions (0) | Sans t'offenser je suis pas fan des items que tu as fait sur Kennen |
arn033 Transactions (0) | Moi je prends toujours bottes de mobilité (en même temps les prends quasiment avec tous les perso) et rylai avec kennen. Après c'est liche et zhonya. Mais bon pareil, c'est pas un perso que je maîtrise à fond. --------------- Achats/Ventes |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | Ben en fait vu comment la partie a tourné, j'étais seul en haut et j'avais besoin de défourailler pour marquer tout le monde avec les shurikens.
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
arn033 Transactions (0) | Ca fait deux semaines que j'ai 170 de ping et je suis chez orange, je sais pas si c'est lié...J'ai plutôt l'impression que les serveurs de riot sont à la masse en ce moment, je vois plus de gens qui lag que d'habitude. --------------- Achats/Ventes |
sackboy22 Transactions (0) | ah oaui aufaite. pendant une partie, j'étais en train de faire nashor avec le team. et y'a un nasus qui flash et qui essaye de piquer le nachor.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-01-2011 à 22:53:33 ![]()
|
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) |
--------------- Horse_man |
sackboy22 Transactions (0) | Pas mal ^^ ça fait si mal que ça le laser? EDIT : conprend jamlais les ashe/ezreal qui font que stack les lames de doran... Message édité par sackboy22 le 03-01-2011 à 00:06:42 |
kphi κφTransactions (0) |
gonc Transactions (0) |
|
Nicou Transactions (0) |
|
testo06 B.net : KahMi#21448Transactions (14) |
Message édité par testo06 le 03-01-2011 à 01:43:06 |
Luster louder! louder!Transactions (0) | Dites, Poppy AP ça vous choque ? genre ca : http://www.mobafire.com/league-of- [...] arry-16406
|
simwar Transactions (0) | bonjour a tous je suis nouveau je voudrais savoir comment bien équiper et bien jouer warwick en jungle merci |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
simwar Transactions (0) | C un haro très fort en AP elle fait hyper mal avec ces sors donc super bon en AP ^^ |
Luster louder! louder!Transactions (0) | Ok donc je vais continuer de la jouer AP |
gonc Transactions (0) |
|
Nicou Transactions (0) |
Isak_ Transactions (0) |
Hello Pour Warwick jungle, ya beaucoup de possibilités, mais le first item à avoir c'est le Rasoir de Madred. Tu peux commencer avec une armure d'etoffe et 5 popo ou alors une épée longue et une popo (faut des runes pour celui la normalement). Des que tu peux acheter le Rasoir de Madred, gogo! Après tu peux commencer n'importe où avec Warwick, j'aime pas trop commencer au bleu parce que les ennemis viennent souvent te gank au début, donc ca dépend des fois je commence soit aux loups, soit aux wraiths, soit aux deux golems. Si je commence aux wraiths ou aux deux golems, j'utilise mon smite (pour la wraith bleue ou un des deux golems). Après c'est vraiment à toi de te faire ta petite route Pour la suite des items, tu upgrades ton rasoir de madred en rasoir sanglant (la main verte), au niveau des bottes, les mercures sont souvent un choix judicieux. Après c'est vraiment en fonction de la game... tu peux faire Au bout du rouleau, couperet noir, dernier souffle et j'en passe... Pour avoir un peu de survavibilité, un petit banshee ou maillet gelé, voir un ange gardien. J'ai surement oublié des choses mais c'est une bonne base Message édité par Isak_ le 03-01-2011 à 15:20:03 |
Monkey696 Transactions (0) | Bonne série de Win avec la HFR team ce Week-end, ça fait pliziiiir ! BatGitan a bien fait la fouine sur le Nashor c'était du grand art Message cité 1 fois Message édité par Monkey696 le 03-01-2011 à 16:42:12 --------------- == Ride on Ducati == |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |