| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) | Reprise du message précédent : En face ils étaient plutôt moyen. Si on aurait été cinq on aurait facilement gagné. Pour dire qu'en face il y avait Alistar, Xin Zhiao ou d'autres, je pouvais leurs rentrer dedans et ils fuyaient ... avec un Veigar je rappel XD Message cité 1 fois Message édité par Znayer le 05-01-2011 à 20:59:06 --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
Publicité | Posté le 05-01-2011 à 20:58:38 ![]() ![]() |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
Go chan HFR §§ Message édité par aRWaM le 05-01-2011 à 22:23:40 --------------- Quand tu allais, on revenait. |
sackboy22 Transactions (0) | 6 abandons à cause de la connection d'un pote. super. je passe pour un leaver... |
kphi κφTransactions (0) | Juste un petit message pour Batgitan et OrangeCruch (grands abonnés du chan HFR btw |
kphi κφTransactions (0) | Nan mais à un degré moins dingue que les taré farmer de ratio à la hon quoi |
kphi κφTransactions (0) | Apprenez à lire bourdel Message édité par kphi le 06-01-2011 à 01:43:27 |
GhostRider_ Transactions (0) | Hier 2 games avec mon main, fiddlesticks.
|
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Monkey696 Transactions (0) |
--------------- == Ride on Ducati == |
arn033 Transactions (0) |
Publicité | Posté le 06-01-2011 à 10:07:36 ![]() ![]() |
Monkey696 Transactions (0) | J'ai un serveur TS que je peux lancer qd je joue, sinon skype ? --------------- == Ride on Ducati == |
arn033 Transactions (0) |
--------------- Achats/Ventes |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
gonc Transactions (0) | J'ai le mumble de mon ancienne team CSS qui est encore ouvert pour 1an. Je filerai les coordonnées ce soir |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
sackboy22 Transactions (0) | mumble, il bouffe en ressource? et teamspeak? j'utilisait teamspeak mais sur cs 1.6 donc niveau config ça passe tranquille, mauis sur lol, c'est déjà fort juste ( tous en low et je suis à 25 ips).
|
Isak_ Transactions (0) | Pour ma propre expérience, mumble passe sans pb sur mon pc, après si ton pc est un dinosaure c'est chaud je pense. Le mien a 4 ans et ca passe.
|
couscous' garbit *Transactions (0) | Mumble bouffe surtout en bande passante.
--------------- non. |
sackboy22 Transactions (0) | bande passante ça passe. et ouis, j'suis encore sur un p4 3ghz |
GhostRider_ Transactions (0) |
|
sackboy22 Transactions (0) | à 15 ans, on a âs vraiment le choix hein ... peut pas investir dans un i7 alors que j'ai même pas de petits boulots hein |
Monkey696 Transactions (0) | "OMFG p4 ! Go delete noob !" --------------- == Ride on Ducati == |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | J'ai commencé à jouer sur ce type de configuration, avec les paramètres à 3/4 (donc un cran en deça du max) et ça allait très bien.
--------------- Horse_man |
sackboy22 Transactions (0) |
Isak_ Transactions (0) | Vlad |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) |
sackboy22 Transactions (0) | l'item +155 et 30 % ... j'aime . |
sackboy22 Transactions (0) |
j'ai un 3ghz et 2 gigo d'agneau de ram et je tourne a peine à 25 ips en full low ... Message cité 1 fois Message édité par sackboy22 le 06-01-2011 à 19:29:59 |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) |
--------------- Horse_man |
sackboy22 Transactions (0) | mégot/gigo d'agneau..... c'est vraiment pourri xD |
gonc Transactions (0) |
|
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | A 15 ans 150 € c'est une putain de somme. --------------- Horse_man |
gonc Transactions (0) | C'est l'économie de 10 mois d'argent de poche, ou l'économie d'un noël + anniversaire. Bref, une somme qu'on a relativement facilement. |
couscous' garbit *Transactions (0) | Comme si tout le monde avait de l'argent de poche. --------------- non. |
gonc Transactions (0) | Putain c'est horrible comme j'arrive pas à jouer au mid quand on a le nexus du haut ! |
tingslayer Transactions (2) | faut bien travailler à l'école et négocier l'argent de poche |
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |