| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
Isak_ Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par Isak_ le 09-01-2011 à 21:15:48 |
Publicité | Posté le 09-01-2011 à 14:57:01 ![]() ![]() |
sackboy22 Transactions (0) | je note |
emp Electro G33KTransactions (0) | Pas moyen de me connecter au jeux aujourd'hui, vous avez la même chose ? |
Macromorph Tu l'as vu ?Transactions (0) | c'est très lent |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) |
Mon problème c'est que j'ai plis de facilité à jouer les persos en cartons genre Teemo/Twitch (mais je suis souvent la première cible) que les tanks ou j'ai tendance à vouloir foncer dans le tas et je meure bêtement. Message édité par NHam le 09-01-2011 à 15:43:34 --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-01-2011 à 15:42:06 ![]() Moi ça marche |
-neon- IlluminéTransactions (0) | J'arrive même pas à me connecter moi --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Nicou Transactions (0) | pareil caca boudin |
Isak_ Transactions (0) |
azactode Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par azactode le 09-01-2011 à 16:40:58 |
Publicité | Posté le 09-01-2011 à 16:28:07 ![]() ![]() |
sackboy22 Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-01-2011 à 16:33:43 ![]() Nunu il est bien ? Message édité par Profil supprimé le 09-01-2011 à 16:33:50 |
sackboy22 Transactions (0) | L'achete pas. tu le testera quand il sera gratuit mais & ) en tank, y'a bien mieux que lui donc pas vraiment de raison de le pick EDIT : enfin, en tank, il se heal, boost la vitesse et ralenti mais .... j'prefere un bon amumu avec son ulti trop xd lol ( perso j'aime trop Message édité par sackboy22 le 09-01-2011 à 16:38:46 |
Isak_ Transactions (0) | Nunu il est très bien |
sackboy22 Transactions (0) | Fun a jouer oui . utile, ça reste à prouver ( je dis ça mais il à été mon main pendant 2-3 mois ) |
RoY_ Transactions (1) | fun à jouer ? |
Isak_ Transactions (0) | Moi j'le trouve fun oui. L'ulti pour le placer faut pas être mongole, tu boostes ton dps ad en team fight, tu slow les mecs, tu bouffes des sbires, what else? |
sackboy22 Transactions (0) | Ben l'un des moyens de placer un ulti c'est dans les herbes . mais métonne que la plupart des gars qui se voient "ralentis" ne se doutent de rien alors qu'ils savent que y'a un nunu ap en face ... |
Nils22nils N i l s 'Transactions (0) |
--------------- Steam Id : Nils124 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-01-2011 à 18:32:42 ![]() Moi j'ai joué tt l'aprèm |
chino66 Transactions (0) |
|
sackboy22 Transactions (0) |
|
gonc Transactions (0) | Où se suicider ?!?
|
chino66 Transactions (0) | Hey, les gars on sort le dimanche après la messe...
|
sackboy22 Transactions (0) | T'es qu'un putain de casse couille. on dirait que t'es le plus gros pgm que le monde est connu . Excuse, j'ai pas 2000 games a mon actif, j'en ai a peine 250. |
couscous' garbit *Transactions (0) |
Isak_ Transactions (0) | C'est pas comme si j'en parlais ya quelques posts, eve jungle smite/revive Et la vidéo "la meilleure" pour voire en action, http://www.youtube.com/watch?v=YTDzumO8YBk Message édité par Isak_ le 09-01-2011 à 21:18:51 |
Docben R.ussellTransactions (0) |
|
Nicou Transactions (0) |
sackboy22 Transactions (0) | Le pire c'est qu'il fait tous le temps des posts comme ça . Il est top 5 EU/US faut pas croire hein, il est très connu de la scène de L'eSport, il est pgm reconnu dans plusieurs pays hein ! Tention, faut l'écouter ! c'est un dur lui ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-01-2011 à 21:41:51 ![]()
|
arn033 Transactions (0) |
Shetan- Transactions (0) | Ben perso, je joue beaucoup Eve mais je ne m'étais jamais renseigné sur les Jungle/Revive. Alors je remercie Chino pour ces infos. Sinon, Les serveurs sont toujours down Message édité par Shetan- le 09-01-2011 à 22:11:36 |
-neon- IlluminéTransactions (0) | J'te vois pas sur skype vieux --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Nicou Transactions (0) | bon bin voila on sait même plus se log c'est en maintenance d'urgence y en a jusque 2H du mat... à demain |
Isak_ Transactions (0) | Vive le professionnalisme, ca bug depuis ce midi, aucun poste pour nous tenir au courant et la au milieu de nul part : "BON BAH SI ON FAISAIT UNE MAINTENANCE QUAND MEME?" |
chino66 Transactions (0) |
|
woo Old Man LoganTransactions (4) | Je confirme, en tous cas a mon niveau --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Nicou Transactions (0) | à demain pour une autre question d'argent |
sackboy22 Transactions (0) | Oh je suis blessé, je m'en vais de ce pas . Sérieux qu'est-ce que je m'en fou de ton avis . J'sais pas, tu pourrais pas faire comme tous le monde, et te mettre aux même niveau qu'eux ? tu te sens obligé de te croire plus fort? Par exemple, l'autre jour, il s'était trompé avec le passif / ulti. T'aurais pété ton cable sur et certain " pfff vérifie tes sources noob, go l2p, vraiment que des noobs sur ce thread" enfin bref.. Tu peux très bien expliquer le principe du eve revive normalement, comme " C'est simple, c'est une eve qui jungle et qui a réanimation comme sort d'invocateur, elle se suicide au lezard pour ensuite enchainer le buff golem et lezard grace au bonus de reanimation des maitrises.' Ben non, on y va a la bourrin "Allez, t'as jamais vu ça mais sérieux, t'es trop une merde, tien regarde ces liens et dermerdes-toi" Compris? C'est ça que me dérange perso. Tous le temps rabaisser les autres. Si t'aimes pas les "noobs" du thread ben tu t'en va hein, pas besoin de gens qui se prennent pour des pro ici . EDIT : Fin du Hs après la réponce de chino, ou bien il s'(en fou de ce j'ai écrit o bien il fait gaffe à comment il formule ces posts. Pas envie qu'on ferme ce topic . RE-EDIT : j'viens de voir " Désolé sackboy22 d'avoir trouvé que tes conseils sur le jeu étaient peu en décalage total avec la réalité de lol. " T'as tous a fait le droit de dire ça, Après tous, je joue surement mal eve et j'en doute pas une seconde. Mais alors quand tu m'expliques le system de eve revive, tu le fait de manière calme sans se foutre de la gueule des gens ( des noobs si tu préféres. Message édité par sackboy22 le 09-01-2011 à 23:31:59 |
arn033 Transactions (0) | Je vais regarder les guides de chino avec attention, c'est toujours intéressant de voir une autre façon de faire --------------- Achats/Ventes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |