| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Publicité | Posté le 17-12-2010 à 20:04:52 ![]() ![]() |
arn033 Transactions (0) | Les level 30 qui se créent des comptes lvl1 juste pour taper du noob, c'est pas si rare que ça... --------------- Achats/Ventes |
spirou59 Transactions (2) | Première fois avec Shen 14/3/21 Je le pensais pas aussi résistant et faisant tant de dégâts que ca oO --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
sackboy22 Transactions (0) |
|
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | Ce que je veux dire c'est que se faire un perso Lvl1 comme un gros vicelard pour aller défoncer du noob c'est pas très sympa... et il a dû se faire gravement chier. --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
testo06 B.net : KahMi#21448Transactions (14) |
|
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | Je me doute bien...
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Nicou Transactions (0) | bin sinon un truc, je me demande si cela existe, c'est un mec a 2 comptes
|
chino66 Transactions (0) |
|
testo06 B.net : KahMi#21448Transactions (14) |
|
Publicité | Posté le 18-12-2010 à 01:30:46 ![]() ![]() |
Tangrim Des bisous et des nounours !Transactions (0) |
Il y a pourtant une solution simple: Message édité par Tangrim le 18-12-2010 à 08:09:33 --------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
Nicou Transactions (0) | non en prison directement c'est pas la peine de s'emmerder ces gens sont carrément nuisibles à la société |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | J'ai un second compte pour jouer mes premières parties sur des persos que je ne connais pas, pas pour taper du noob. --------------- Horse_man |
arn033 Transactions (0) | Faut leur couper la tête, c'est la seule solution efficace à mon avis. --------------- Achats/Ventes |
Tangrim Des bisous et des nounours !Transactions (0) |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
chino66 Transactions (0) |
|
Isak_ Transactions (0) | Et si... on changeait de sujet? |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-12-2010 à 22:42:46 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-12-2010 à 22:53:06 |
Isak_ Transactions (0) |
|
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Les junglers qui continuent de jungler quand l'équipe prend l'eau, et spécialement le gars tout seul --------------- Horse_man |
Nicou Transactions (0) | à fond, avec la réduc d'xp en solo lane, le seul intéret de jungler c'est de prendre par surprise...
Message édité par Nicou le 19-12-2010 à 10:53:40 |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) | OMFG, de loin la pire game que j'ai jamais faite... avec des gens du chan "recherche de groupe". Dramatique.
Message édité par aRWaM le 19-12-2010 à 12:47:52 --------------- Quand tu allais, on revenait. |
arn033 Transactions (0) |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | Pourquoi on voit pas ce qu'ils ont pris comme perso? --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
testo06 B.net : KahMi#21448Transactions (14) | parce que aRWaM est un rageux et qu'il les a tous mis en ignore list |
RoY_ Transactions (1) | Manamune avec Annie. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-12-2010 à 14:06:04 ![]() je voie, la recherche de groupe est donc un beau cadeau empoisonné |
gonc Transactions (0) |
KimBrendel X JAPAN 01/07/2011 @ ParisTransactions (0) | Encore 2 niveaux pour passer 30 |
Dionγsos Transactions (0) |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) | C'est qui Cynok qui fuit ? Faut pas partir comme ça... edit : soirée pourrie Message cité 1 fois Message édité par aRWaM le 19-12-2010 à 23:32:58 --------------- Quand tu allais, on revenait. |
Nicou Transactions (0) | bah aller la 2e on l'a gagnée quand même |
gonc Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |