Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2740 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - HFR League of Legends Championship (HLC)

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  87  88  89  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420
Auteur Sujet :

[Topic Unique] League of Legends - Saison 11

n°7639220
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 17-12-2010 à 20:04:52  profilanswer

Reprise du message précédent :
La sale partie avec des niveau de 1 à 7:
Adversaire: 1/7/3/6/6
Nous: 6 /2/6/4/5 (moi)
un lvl 6 leave au bout de 4 minutes
un lvl 6 AFK au bout de 5 minutes

Le premier de l'équipe adverse fini à 24/0/2 avec Teemo, c'est le level 1. [:prozac]
Genre, le gars qui a jamais joué. [:djmb]

---------------
La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier.
mood
Publicité
Posté le 17-12-2010 à 20:04:52  profilanswer

n°7639251
arn033

Transactions (0)
Posté le 17-12-2010 à 20:15:39  profilanswer

Les level 30 qui se créent des comptes lvl1 juste pour taper du noob, c'est pas si rare que ça...

---------------
Achats/Ventes
n°7639302
spirou59

Transactions (2)
Posté le 17-12-2010 à 20:34:29  profilanswer

Première fois avec Shen 14/3/21 Je le pensais pas aussi résistant et faisant tant de dégâts que ca oO

---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
n°7639564
sackboy22

Transactions (0)
Posté le 17-12-2010 à 23:36:41  profilanswer

NHam a écrit :

La sale partie avec des niveau de 1 à 7:
Adversaire: 1/7/3/6/6
Nous: 6 /2/6/4/5 (moi)
un lvl 6 leave au bout de 4 minutes
un lvl 6 AFK au bout de 5 minutes

Le premier de l'équipe adverse fini à 24/0/2 avec Teemo, c'est le level 1. [:prozac]
Genre, le gars qui a jamais joué. [:djmb]

j'ia bien fini avec 25 kills avec ryze en première parties... mais je jouait a dota avant ...

n°7639659
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 18-12-2010 à 00:51:02  profilanswer

Ce que je veux dire c'est que se faire un perso Lvl1 comme un gros vicelard pour aller défoncer du noob c'est pas très sympa... et il a dû se faire gravement chier. [:pingouino]

---------------
La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier.
n°7639661
testo06
B.net : KahMi#21448
Transactions (14)
Posté le 18-12-2010 à 00:51:45  profilanswer

NHam a écrit :

Ce que je veux dire c'est que se faire un perso Lvl1 comme un gros vicelard pour aller défoncer du noob c'est pas très sympa... et il a dû se faire gravement chier. [:pingouino]

t'inquiète pas, c'est pas le seul que tu croiseras  [:tinostar]

n°7639663
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 18-12-2010 à 00:54:10  profilanswer

Je me doute bien...
C'était une partie "Normale", pas "classée", pas "personnalisée".
Finalement, soit le gars est une grosse quiche qui se fait défoncer par les Lvl30 donc il vient se défouler sur les pauvre débutants qui savent pas ce qu'ils font, soit il se fait grave chier alors il passe le temps comme ça. [:bap2703]

Enfin les mecs AFK au bout de 5 minutes... :/

---------------
n°7639667
Nicou

Transactions (0)
Posté le 18-12-2010 à 00:57:19  profilanswer

bin sinon un truc, je me demande si cela existe, c'est un mec a 2 comptes
il lance la recherche en même temps et se débrouille pour qu'un de ses comptes se retrouvent dans la team en face et joue en mode semi afk -feeder pour free win :D je sais c'est tiré par les cheveux mais y a des fois où vu les messages qui s'échangeaient sur le log ça en donnait bien l'impression....

n°7639688
chino66

Transactions (0)
Posté le 18-12-2010 à 01:23:50  profilanswer

NHam a écrit :

Enfin les mecs AFK au bout de 5 minutes... :/

Mais non, c'est pas grave... Tant qu'ils font ça que 5% des parties qu'ils jouent. Pas de soucis.
Pis franchement, y'a pas mort d'homme. C'est que du normal. T'as le droit d'afk, et même de leave parce que ta maman t'appelle.
Tant que toi t'es pas géné, pas de problème.

:jap:  
Habitue toi à croiser des gars comme les loustics du dessus.
Des leavers/afk, t'en auras des tas qui te pourriront un max de parties. Mais chut, je suis un intégriste.

n°7639694
testo06
Transactions (14)
Posté le 18-12-2010 à 01:30:46  profilanswer

chino66 a écrit :

Mais non, c'est pas grave... Tant qu'ils font ça que 5% des parties qu'ils jouent. Pas de soucis.
Pis franchement, y'a pas mort d'homme. C'est que du normal. T'as le droit d'afk, et même de leave parce que ta maman t'appelle.

Des leavers/afk, t'en auras des tas qui te pourriront un max de parties. Mais chut, je suis un intégriste.

[:hephaestos]  

mood
Publicité
Posté le 18-12-2010 à 01:30:46  profilanswer

n°7639766
Tangrim
Des bisous et des nounours !
Transactions (0)
Posté le 18-12-2010 à 08:07:32  profilanswer

Monkey696 a écrit :

Pour les pbs irls que vous faites passer derriere votre jeu ca peut etre un choix... pas celui de nombreux joueurs.

C'est surtout une question de bon sens. Si je dois partir dans 40 minutes où que je sais que je vais devoir aller bouffer dans 10 minutes, je lance pas une partie, pareil si je suis en astreinte. Et d'un seul coup tu verras plus de parties jusqu'à la fin, il y a bien sûr des imprévus, mais je pense qu'il y a peu de gens qui ont 5/6 imprévus par heure tous les soirs :o

Je tiens à apporter mon soutient à chino66.

Il y a pourtant une solution simple:
1 mec quitte une partie avant la fin: banni 1 semaine.
Il recommence: banni 2 semaines, et on double à chaque fois.

Message édité par Tangrim le 18-12-2010 à 08:09:33

---------------
Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator
n°7639800
Nicou

Transactions (0)
Posté le 18-12-2010 à 09:34:17  profilanswer

non en prison directement c'est pas la peine de s'emmerder ces gens sont carrément nuisibles à la société

n°7639824
Black_Jack
Bo_Jack
Transactions (2)
Posté le 18-12-2010 à 10:06:42  profilanswer

J'ai un second compte pour jouer mes premières parties sur des persos que je ne connais pas, pas pour taper du noob.

---------------
Horse_man
n°7639827
arn033

Transactions (0)
Posté le 18-12-2010 à 10:07:09  profilanswer

Faut leur couper la tête, c'est la seule solution efficace à mon avis.

---------------
Achats/Ventes
n°7639844
Tangrim
Des bisous et des nounours !
Transactions (0)
Posté le 18-12-2010 à 10:21:00  profilanswer

Nicou a écrit :

non en prison directement c'est pas la peine de s'emmerder ces gens sont carrément nuisibles à la société

arn033 a écrit :

Faut leur couper la tête, c'est la seule solution efficace à mon avis.

Je pense qu'un simple bannissement est plus adapté.

---------------
Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator
n°7640021
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 18-12-2010 à 11:54:24  profilanswer

chino66 a écrit :

[:chtiungdor]  [:chtiungdor]  [:chtiungdor]  [:chtiungdor]  

Aller, tu te calmes on est Samedi maintenant. [:itm]
On a compris que pour toi on devrait pendre le dernier AFK avec les tripes du dernier Leaver.  [:ach_lette]  

Ça me fait chier aussi que le mec qui se rend compte qu'on va se prendre une branlée se foute AFK ou dégage de la partie, mais on peut rien y faire, y a des cons partout.
Stop les commentaires acerbes et inutiles qui ne font que renforcé l'idée de tout le monde sur le fait que tu es un "chieur qui supporte rien.".

Tu décrédibilises tes propos à venir, ce qui est dommage, vu que ton analyse est pas mauvaise, mais le ton condescendant et la forme sarcastique
qui prend l'interlocuteur pour un demeuré ne te servent pas. :/
ça sera ma dernière réponse à tes postes tant que tu ne seras pas revenu à de meilleurs sentiments! :o
Amen!

---------------
n°7640259
chino66

Transactions (0)
Posté le 18-12-2010 à 13:47:31  profilanswer

NHam a écrit :

[:chtiungdor]  [:chtiungdor]  [:chtiungdor]  [:chtiungdor]  

Aller, tu te calmes on est Samedi maintenant. [:itm]
On a compris que pour toi on devrait pendre le dernier AFK avec les tripes du dernier Leaver.  [:ach_lette]

Je suis supra calme. Genre moi, aucun ragequit en 1300 parties.  :jap:  
Par ailleurs, j'ai été militant LO durant ma jeunesse  :pt1cable:  
Tu risques pas de te moquer de moi en me comparant à lelette ;)

NHam a écrit :

Ça me fait chier aussi que le mec qui se rend compte qu'on va se prendre une branlée se foute AFK ou dégage de la partie, mais on peut rien y faire, y a des cons partout.
Stop les commentaires acerbes et inutiles qui ne font que renforcé l'idée de tout le monde sur le fait que tu es un "chieur qui supporte rien.".

C'est là où mon sentiment diffère du tien. Au contraire, je pense qu'un changement de mentalité est possible.
Mais quand je vois la réticence ici... Je suis inquiet pour les nouveaux venus.
Quant au fait qu'il y ait des cons partout, tu n'imagines pas à quel point je le pense également.

NHam a écrit :

Tu décrédibilises tes propos à venir, ce qui est dommage, vu que ton analyse est pas mauvaise, mais le ton condescendant et la forme sarcastique
qui prend l'interlocuteur pour un demeuré ne te servent pas. :/
ça sera ma dernière réponse à tes postes tant que tu ne seras pas revenu à de meilleurs sentiments! :o
Amen!

Ne te soucie pas de la crédibilité de mes propos à venir, je suis un parfait inconnu.
Soucie toi plutôt de pas leaver comme une goret ou de défendre que leaver 5% des parties qu'on fait c'est pas grave... Ça ne fait chier que les autres et pas soit.

Nham, mon seul conseil pour toi, c'est de rapidement passer tes lvls et de quitter cette tranche moisie d'ELO dans lequel les leavers se complaisent.
Trouve des joueurs solides, et joue au maximum en premade.
Pour rappel, je n'ai pas eu un seul leaver/afk depuis au bas mot 300/500 parties...

Courage  

Mon état d'esprit :
http://www.buddhachannel.tv/portail/local/cache-vignettes/L500xH363/zen-10-fb398.jpg

n°7640329
Isak_

Transactions (0)
Posté le 18-12-2010 à 14:28:39  profilanswer

Et si... on changeait de sujet?  [:jean-guitou]  

n°7640396
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 18-12-2010 à 15:24:32  profilanswer

chino66 a écrit :

Je suis supra calme. Genre moi, aucun ragequit en 1300 parties.  :jap:  
Par ailleurs, j'ai été militant LO durant ma jeunesse  :pt1cable:  
Tu risques pas de te moquer de moi en me comparant à lelette ;)

J'aime beaucoup Arlette. [:cosmoschtroumpf]
Ça n'était pas pour me moqué, mais plutôt pour imager l'état d'esprit qui ressort de tes commentaires.

chino66 a écrit :

C'est là où mon sentiment diffère du tien. Au contraire, je pense qu'un changement de mentalité est possible.
Mais quand je vois la réticence ici... Je suis inquiet pour les nouveaux venus.
Quant au fait qu'il y ait des cons partout, tu n'imagines pas à quel point je le pense également.

Je reprendrais le bon Georges: "Quand on est con on est con".
Les mecs qui se barrent ou qui passen afk, certains on un problème de connexion, d'autre un problème de PC ou un gamin qui se casse la gueule et se fait mal, bref un impondérable.
Là y a pas grand chose à reprocher.

Les autres sont des crétins, c'est une maladie, ça ne se change pas.

chino66 a écrit :

Ne te soucie pas de la crédibilité de mes propos à venir, je suis un parfait inconnu.
Soucie toi plutôt de pas leaver comme une goret ou de défendre que leaver 5% des parties qu'on fait c'est pas grave... Ça ne fait chier que les autres et pas soit.

Nham, mon seul conseil pour toi, c'est de rapidement passer tes lvls et de quitter cette tranche moisie d'ELO dans lequel les leavers se complaisent.
Trouve des joueurs solides, et joue au maximum en premade.
Pour rappel, je n'ai pas eu un seul leaver/afk depuis au bas mot 300/500 parties...

J'ai commencé à ratissé chez les copains et je pense qu'on va se monter un groupe pour faire des parties avec une équipe.
Je me fout qu'ils soient bons ou pas, l'essentiel c'est qu'on se marre et que tout le monde joue.
Ayant le jeu depuis le début de la semaine, il nous a fallut un peu de temps pour nous retrouver. :D

---------------
n°7640977
Black_Jack
Bo_Jack
Transactions (2)
Posté le 18-12-2010 à 20:54:38  profilanswer

660 jeux et 4 abandons c'est bcp ?

---------------
Horse_man
n°7641102
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 18-12-2010 à 22:38:32  profilanswer

Black_Jack a écrit :

Tu seras excommunié!  [:le saint pere:1]

---------------
n°7641114
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-12-2010 à 22:42:46  answer

Black_Jack a écrit :

non c'est pas beaucoup du tout, la majorité des joueurs ont plus  :o  

et sinon bonne partie avec nasus (ah je l'aime ce hero  [:bernadette] ) j'ai pu avoir mon ptit full stuff: le stuff nasus passe partout, que je fais dans la majorité des games avec nasus sans reflechir maintenant  :o bon je rassure ça m'arrive pas souvent d'arriver a un tel score

http://img222.imageshack.us/img222/3641/nasus.jpg

-le trinity force est indispensable il augmente le Q (oui enfin A en azerty ; siphon strike )d'environ 200 degats. la vitesse de deplacement est pas mal, un peu de pvs aussi !

-des bottes parceque nasus est un melee, et sans vitesse il peut pas taper  :o  et les mercures parce que ça me semble bien  :whistle:  

-ferveur de stark est un tres bon item il donne 20 de reduction d'armure ce qui permet d'augmenter un peu plus les degats du Q, il permet a nasus aussi d'avoir 40% de lifesteal (20passif +20 grace a cet item) ce qui est enorme quand on sait que nasus tank prend tres peu de degats avec son armure  :o et que son Q peut grimper a 800 de degats (ce que j'ai reussis a faire dans cette partie !) recuperer 320 pvs sur un Q spammable ça n'a pas de prix !  ça permet en bonus d'aider considerablement les autres dps de la team, quand je joue dps je suis tres content que quelqu'un achete un ferveur de stark pour moi  [:antyu]  

-banshee, car le shield fais vraiment rager les casters, et offre une bonne resist a la magie. on peut remplacer par force de la nature mais je conseille pas forcement

-thornmail, car il faut bien de l'armure, et je trouve cet item completement fumé. quand je joue dps je m'arrache les cheveux quand je voie un tank avec cet item, donc maintenant je fais pareil, quand je joue tank je prend cet item des quelqu'un est basé sur l'AD, c'est a dire dans quasi toute les games. je le prend aussi quand un caster prend lichbane  :o et puis c'est pas cher, vraiment abusé cet item. presque sure que riot vas le nerf dans un certain temps  :D  

-warmog, car avec 200 armure, 160 resist magic il est nécessaire d'avoir un peu de pvs quand meme.

les runes que je prend sont penetration d'armure en red et quintescence (pour le Q, ça me parait indispensable, en plus avec ferveur ça permet d'annuler 45 d'armure au total ce qui est loin d'etre négligeable)
armor par lvl en jaunes
et magic resist par lvl en bleu

bon apres l'ordre des items je vais pas le dire car je suis un peu spécial, et a chaque fois que je le dis je me fais traiter de noob  [:alina95] mais si vous voulez vraiment savoir mmh

Spoiler :

Prendre le +18 armure a 300 gold +2 potions au depart. puis 3 coeur d'armure, sisi l'item de tank qui fais 5gold/5  :o ensuite je prend sheen et botte de mercure. j'upgrade le sheen pour en faire un trinity. puis apres c'est souvent ferveur de stark, et enfin les 3 autres tanks items

ah et je viens finalement de revenir dessus la barre des 1200 elo  [:shay]  (apres une ptite visite a 800 elo pile  :o ) et non j'ai rien changé a ma façon de jouer c'est juste aléatoire  :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 18-12-2010 à 22:53:06
n°7641199
Isak_

Transactions (0)
Posté le 18-12-2010 à 23:58:56  profilanswer

[:ddr555] Content pour toi et ton ELO!

La je viens de faire une game, j'ai Shaco, je carry l'équipe, je finis à 23-7 mais.. on perd  [:petrus jar] Dédicasse à Miss Fortune qui décide de pusher en bas toute seule pendant qu'on se bat dans leur base et qu'on pouvait finir [:petrus jar]

n°7641242
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Transactions (0)
Posté le 19-12-2010 à 00:27:58  profilanswer

8 sur le chan [:wark0]

---------------
Quand tu allais, on revenait.
n°7641436
Black_Jack
Bo_Jack
Transactions (2)
Posté le 19-12-2010 à 10:50:26  profilanswer

Les junglers qui continuent de jungler quand l'équipe prend l'eau, et spécialement le gars tout seul  [:massys]

---------------
Horse_man
n°7641439
Nicou

Transactions (0)
Posté le 19-12-2010 à 10:52:24  profilanswer

à fond, avec la réduc d'xp en solo lane, le seul intéret de jungler c'est de prendre par surprise...

un jungler sur 2 que je vois, le mec a 2 niveaux de retard sur la team et ne fait que farmer/prendre les aura pour ne rien en faire :D ah si pour les refiler a l'adversaire en mourant :P

Message édité par Nicou le 19-12-2010 à 10:53:40
n°7641670
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 19-12-2010 à 12:35:11  profilanswer

Je prends note de tout ça, tous les conseils. stratégies sont bons à prendre. :D

Nasus est "pas cher" en plus, 1360PI à ce que je vois. [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°7641700
aRWaM
Transactions (0)
Posté le 19-12-2010 à 12:47:32  profilanswer

OMFG, de loin la pire game que j'ai jamais faite... avec des gens du chan "recherche de groupe". Dramatique.

http://img403.imageshack.us/img403/131/omfgp.jpg

Message édité par aRWaM le 19-12-2010 à 12:47:52

---------------
n°7641714
arn033

Transactions (0)
Posté le 19-12-2010 à 12:54:02  profilanswer

T'avais pas de stuff?

---------------
Achats/Ventes
n°7641723
aRWaM
Transactions (0)
Posté le 19-12-2010 à 12:58:50  profilanswer

arn033 a écrit :

T'avais pas de stuff?

J'ai eu le temps de prendre une Force de la Nature et des Mercures. Et même sans stuff, j'étais plus utile qu'eux.

---------------
n°7641729
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 19-12-2010 à 13:04:03  profilanswer

Pourquoi on voit pas ce qu'ils ont pris comme perso?

---------------
n°7641739
testo06
Transactions (14)
Posté le 19-12-2010 à 13:12:31  profilanswer

parce que aRWaM est un rageux et qu'il les a tous mis en ignore list :D sinon tu vois quand même a droite du screen

n°7641848
RoY_

Transactions (1)
Posté le 19-12-2010 à 14:02:30  profilanswer

Manamune avec Annie.  [:petoulachi:4]  

n°7641854
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-12-2010 à 14:06:04  answer

je voie, la recherche de groupe est donc un beau cadeau empoisonné :o

n°7642197
aRWaM
Transactions (0)
Posté le 19-12-2010 à 17:28:36  profilanswer

testo06 a écrit :

parce que aRWaM est un rageux et qu'il les a tous mis en ignore list :D sinon tu vois quand même a droite du screen

Je suis pas un rageux. C'est juste que des crétins qui ne savent pas jouer, qui feed et avec qui je suis susceptible de rejouer ont leurs places dans l'ignore liste.

---------------
n°7642594
gonc

Transactions (0)
Posté le 19-12-2010 à 20:41:45  profilanswer

Partie avec que des premade ! :)

http://nsa19.casimages.com/img/2010/12/19/mini_101219084417470387.jpg

n°7642607
KimBrendel
X JAPAN 01/07/2011 @ Paris
Transactions (0)
Posté le 19-12-2010 à 20:47:19  profilanswer

Encore 2 niveaux pour passer 30 :D
j'ai hâte de jouer des parties où y a Trynda et autres overpowered champions de bannis

n°7642659
Dionγsos

Transactions (0)
Posté le 19-12-2010 à 21:04:21  profilanswer

[:drap]

---------------
La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une.
n°7642759
aRWaM
Transactions (0)
Posté le 19-12-2010 à 22:16:56  profilanswer

C'est qui Cynok qui fuit ? Faut pas partir comme ça...

edit : soirée pourrie :/

Message cité 1 fois
Message édité par aRWaM le 19-12-2010 à 23:32:58

---------------
n°7642841
Nicou

Transactions (0)
Posté le 19-12-2010 à 23:37:48  profilanswer

bah aller la 2e on l'a gagnée quand même :P

ça m'a bien soûlé tellement c'était long et statique mais au moins t'as pas la frustration de faire tout ça pour loose :P

n°7642890
gonc

Transactions (0)
Posté le 20-12-2010 à 00:06:04  profilanswer

KimBrendel a écrit :

Encore 2 niveaux pour passer 30 :D
j'ai hâte de jouer des parties où y a Trynda et autres overpowered champions de bannis

Bof, trynda est pas souvent ban car y'a bien plus dangereux et chiant que lui. Quand on voit un trynda pick, suffit de prendre 2 fatigues dans la team, et il ne fait plus rien. Pour peu qu'il y ai deux stun, il ne sert plus à rien.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  87  88  89  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort[VDS] Tales Of Vesperia XBOX360
Trouvé topic a fermer[Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév !
[ACH] Gears Of War 2[Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)