Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2119 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - HFR League of Legends Championship (HLC)

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  86  87  88  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420
Auteur Sujet :

[Topic Unique] League of Legends - Saison 11

n°7638184
bountard
Bounty pour les intimes
Transactions (0)
Posté le 17-12-2010 à 13:11:49  profilanswer

Reprise du message précédent :
Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
"Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side "
mood
Publicité
Posté le 17-12-2010 à 13:11:49  profilanswer

n°7638194
chino66

Transactions (0)
Posté le 17-12-2010 à 13:15:52  profilanswer

bountard a écrit :

Sinon, dans le dernier patch, y a eu des nouveautés contres les "leavers abusifs" ...

Sauf qu'une partie des leavers achètent des RP. Et Riot est une compagnie commerciale a but lucrative.
Elle ne peut se permettre de malmener le tiroir-caisse et donc d'être trop stricte.

Je suis sur que ceux qui ont 5% de leave ne craignent rien du tout.
Au mieux, leur "leaverbuster" va écrémer les leavers compulsifs.

Message édité par chino66 le 17-12-2010 à 13:16:04
n°7638200
bountard
Bounty pour les intimes
Transactions (0)
Posté le 17-12-2010 à 13:18:03  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
"Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side "
n°7638212
Nicou

Transactions (0)
Posté le 17-12-2010 à 13:22:51  profilanswer

ah ouais quand même 1 page de troll !

Pour continuer dans le genre j'pense que tes gosses ils doivent souffrir le martyr    [:boulax:4]  

Fin pour ma défense il y a "leaver" et "leaver" hin :D
les types qui ragequit quand ils se prennent le first blood, ça c'est bien lourd je le conçois... Quand tu ragequit à 0/8 parcequ'en face t'as des pro et que ta team sux autant que toi (et qu'on est genre à 4-25) et que c'est par conséquence MORT... Tu ne pourris pas la vie de grand monde en partant à ce moment là...

Mais bon à mon avis ça fait pas partie des subtilités que tu n'es capable de discerner vu ta grande souplesse d'esprit !

Aller à la bonne heure.

n°7638236
chino66

Transactions (0)
Posté le 17-12-2010 à 13:33:16  profilanswer

Nicou a écrit :

ah ouais quand même 1 page de troll !

Pour continuer dans le genre j'pense que tes gosses ils doivent souffrir le martyr    [:boulax:4]  

Fin pour ma défense il y a "leaver" et "leaver" hin :D
les types qui ragequit quand ils se prennent le first blood, ça c'est bien lourd je le conçois... Quand tu ragequit à 0/8 parcequ'en face t'as des pro et que ta team sux autant que toi (et qu'on est genre à 4-25) et que c'est par conséquence MORT... Tu ne pourris pas la vie de grand monde en partant à ce moment là...

Mais bon à mon avis ça fait pas partie des subtilités que tu n'es capable de discerner vu ta grande souplesse d'esprit !

Aller à la bonne heure.

Donc en gros, toi quand c'est mort (à 4-25 dans ton exemple) tu leaves ? C'est ça ton excuse pour ne pas perdre la partie ?
"Ca fait chier personne (j'adore cette excuse), ils ont déjà perdu ! Mais pas moi : je leave !"  :lol:  

Oué, tu m'as über convaincu. :jap:  
Continuez à vous justifier, je trouve ça très instructif, et je suis sur que vous allez tous nous convaincre  :pt1cable:  

Je crois sincèrement, que nous sommes ludiquement incompatible.  :sol:  

Mais pour vous, je suis un "enculeur de mouche", "troll", "pourvue d'une souplesse d'esprit".

A votre place. Je ferai pas les malins de pourrir le jeu des autres.
Et plutôt que d'essayer de vous justifier , je ferai amende honorable et essaierait de mieux me comporter IG.
Et surtout... ne pas se vanter sur un forum d'être un leaver.

Mais bon ; moi je suis optu :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par chino66 le 17-12-2010 à 13:33:59
n°7638241
bountard
Bounty pour les intimes
Transactions (0)
Posté le 17-12-2010 à 13:34:35  profilanswer

Aller next
http://www.carpestudentem.org/sharedres/pictures/Next-Made-in-France_prog_mise_avt.jpg

---------------
n°7638283
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-12-2010 à 13:54:11  answer

chino66 a écrit :

Donc en gros, toi quand c'est mort (à 4-25 dans ton exemple) tu leaves ? C'est ça ton excuse pour ne pas perdre la partie ?
"Ca fait chier personne (j'adore cette excuse), ils ont déjà perdu ! Mais pas moi : je leave !"  :lol:  

Oué, tu m'as über convaincu. :jap:  
Continuez à vous justifier, je trouve ça très instructif, et je suis sur que vous allez tous nous convaincre  :pt1cable:  

Je crois sincèrement, que nous sommes ludiquement incompatible.  :sol:  

Mais pour vous, je suis un "enculeur de mouche", "troll", "pourvue d'une souplesse d'esprit".

A votre place. Je ferai pas les malins de pourrir le jeu des autres.
Et plutôt que d'essayer de vous justifier , je ferai amende honorable et essaierait de mieux me comporter IG.
Et surtout... ne pas se vanter sur un forum d'être un leaver.

Mais bon ; moi je suis optu :jap:

Je pense totalement ça. Et si vraiment il y a du feed, soit l'équipe abandonne, soit si c'est vraiment perdu de chez perdu et qu'il y a des joueurs qui n'abandonnent pas, comme la partie ne durera pas, un petit afk et c'est bon.

Combien de fois j'ai joué des parties mal parties (ou bien parties) qui se sont conclues différemment ?

n°7638326
Baka_Niko

Transactions (0)
Posté le 17-12-2010 à 14:05:31  profilanswer

chino66 a écrit :

T'énerves pas Baka_Niko, toi t'as une vie : toi tu leaves ! GG ! :jap:  

Tu comprendras que je trouve votre comportement et votre pitoyable et totalement irrespectueuse.
Pire, tu en es fier.

Avec ton post de "correction" ; Tu sous-entends que les joueurs qui eux ne leavent pas sont dans "no_lifes" dénués de vie IRL.
Moi, je vois des gens qui respectent les autres.

Tu vois, tu déformes les propos des gens et tu ne veut pas comprendre : je ne sous-entend pas que les gens qui restent n'ont pas de vie, je dis juste que ceux qui quittent on parfois une bonne raison. C'est tout.

Allez, juste pour le fun : si le soir lorsque je joue et que ma fille hurle dans son lit, je quitte et je vais la voir. C'est tout.

n°7638345
DarkPunky
J'ignore de le savoir
Transactions (0)
Posté le 17-12-2010 à 14:12:17  profilanswer

Non mais en fait comme t'es pas sur à 100 % de pouvoir jouer une heure non stop ben t'as qu'à revendre ta fille et mieux respecter les autres. :o

---------------
Tar | Librarything
n°7638351
Monkey696

Transactions (0)
Posté le 17-12-2010 à 14:14:06  profilanswer

Euh faut arrêter de dire "leavers", honnêtement je joue en pick-up et en team et ça arrive souvent qu'il y ait des mecs qui se déco et reco, re re déco...etc. et finissent en abandon.

Les ragequits SONT RARES, bien sur qu'il y en a, mais la plupart des décos c'est dut a des problèmes IRLs ou techniques. Après si vous avez jamais de plantage du jeux, de windows, de process qui tournent derrière, de connection, de hardware, de bug Riot graphique, launcher, busy...(et ça il y en a eut pas mal, maintenant ils ont fait du boulot correct et ça va mieux) c'est que vous avez un pc, un systeme d'exploitation et un fournisseur d'accès en or ce qui n'écarte pas les pbs riot.  

Pour les pbs irls que vous faites passer derriere votre jeu ca peut etre un choix... pas celui de nombreux joueurs. Honnêtement, 2-3% je trouve pas ça énorme. (et je dois etre a 1 %, et encore).

Qu'il y ait un leaver toute les 4 parties c'est un jeu online... c'est normal. Si tu veux jouer de façon pro j'ai envie de dire fait des tournois, trouve des teams en face. Perso même si il y a un leaver dans ma team ça ne m'/nous (moi et ma team) empêche pas de m'/nous amuser ni parfois de gagner. Ce que je ne supporte pas c'est le feed intentionnel car la c'est une sincère volonté de nuire au jeux, pire que les ragequits.

Message cité 3 fois
Message édité par Monkey696 le 17-12-2010 à 14:17:55

---------------
== Ride on Ducati ==
mood
Publicité
Posté le 17-12-2010 à 14:14:06  profilanswer

n°7638370
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 17-12-2010 à 14:19:03  profilanswer

Tant qu'il reste du temps c'est jamais perdu... bien que parfois ça soit ultra mal barré! [:bap2703]

---------------
La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier.
n°7638375
azactode

Transactions (0)
Posté le 17-12-2010 à 14:20:50  profilanswer

Pire que le leaver, les feeder! Car on en parle pas assez de ceux là!

Troller, moi? Naannnn :D

n°7638386
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 17-12-2010 à 14:23:29  profilanswer

Monkey696 a écrit :

Euh faut arrêter de dire "leavers", honnêtement je joue en pick-up et en team et ça arrive souvent qu'il y ait des mecs qui se déco et reco, re re déco...etc. et finissent en abandon.

Les ragequits SONT RARES, bien sur qu'il y en a, mais la plupart des décos c'est dut a des problèmes IRLs ou techniques. Après si vous avez jamais de plantage du jeux, de windows, de process qui tournent derrière, de connection, de hardware, de bug Riot graphique, launcher, busy...(et ça il y en a eut pas mal, maintenant ils ont fait du boulot correct et ça va mieux) c'est que vous avez un pc, un systeme d'exploitation et un fournisseur d'accès en or ce qui n'écarte pas les pbs riot.  

Pour les pbs irls que vous faites passer derriere votre jeu ca peut etre un choix... pas celui de nombreux joueurs. Honnêtement, 2-3% je trouve pas ça énorme. (et je dois etre a 1 %, et encore).

Qu'il y ait un leaver toute les 4 parties c'est un jeu online... c'est normal. Si tu veux jouer de façon pro j'ai envie de dire fait des tournois, trouve des teams en face. Perso même si il y a un leaver dans ma team ça ne m'/nous (moi et ma team) empêche pas de m'/nous amuser ni parfois de gagner. Ce que je ne supporte pas c'est le feed intentionnel car la c'est une sincère volonté de nuire au jeux, pire que les ragequits.

Pour le feed, soyez un peu indulgent sur les premières parties des nouveaux.
Genre, je me suis fait buter au bout de 5 minutes, parce que j'avais pas vu que mon équipier reculait, je me suis retrouvé avec 3 "feed!" dans le chat.
Après j'ai collé aux autres joueurs, ça c'est mieux passé... et puis il m'est arrivé de me prendre des freeze machin de Nunu et de pas pouvoir fuire => re "Feed! :o " dans le chat.

Faut pas déconner! :o

---------------
La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier.
n°7638404
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-12-2010 à 14:26:19  answer

de toute façon riot risque pas de bannir les joueurs a 5% de leave, ils preferent envoyer des email de menace de ban de compte pour 0.3% de leave :o

n°7638423
Monkey696

Transactions (0)
Posté le 17-12-2010 à 14:29:52  profilanswer

NHam a écrit :

Pour le feed, soyez un peu indulgent sur les premières parties des nouveaux.
Genre, je me suis fait buter au bout de 5 minutes, parce que j'avais pas vu que mon équipier reculait, je me suis retrouvé avec 3 "feed!" dans le chat.
Après j'ai collé aux autres joueurs, ça c'est mieux passé... et puis il m'est arrivé de me prendre des freeze machin de Nunu et de pas pouvoir fuire => re "Feed! :o " dans le chat.

Faut pas déconner! :o

Je parle de feed intentionnel, en ranked je suis tombé avec un Olaf qui se jetait sous les tours et sur les ennemis. Juste pour leur donner de l'xp et leur faire du fric, parce que y a pas eut un miss de twitch en fufu. Il a fini avec 21 morts un truc dans ce gout la.

Message édité par Monkey696 le 17-12-2010 à 14:30:22

---------------
== Ride on Ducati ==
n°7638424
woo
Old Man Logan
Transactions (4)
Posté le 17-12-2010 à 14:29:59  profilanswer

azactode a écrit :

Pire que le leaver, les feeder! Car on en parle pas assez de ceux là!

Troller, moi? Naannnn :D

Ah ca c'est moi pour le moment ! :D
etre level 4 c'est dur parfois  [:theorie du chaos]

Message édité par woo le 17-12-2010 à 14:30:09

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°7638439
Monkey696

Transactions (0)
Posté le 17-12-2010 à 14:34:07  profilanswer

Un mec qui feed parce qu'il débute ca peut se comprendre, on apprend les mécanismes et les astuces du jeu donc y'a rien a dire. C'est aux mates de lui donner des conseils, jouer safe sous la tour, last-hit, surveiller les sorts invocs des ennemis etc... une différence de niveau c'est pas nuire intentionnellement au jeu.

---------------
== Ride on Ducati ==
n°7638441
Isak_

Transactions (0)
Posté le 17-12-2010 à 14:34:30  profilanswer

Nicou a écrit :

bin en fait c'est un truc que je me demande, qu'est ce qui se stack dans ce jeu ? :P

genre double zhonya ça marche pas le +25% AP ?
etc :)

Nope ca ne marche pas, en faites pour voir si ca stack, faut que tu regardes au début si ya marqué UNIQUE Active/Passive, la ca se stack pas! [:ddr555]

Un vrai support ca fait que buy des wards et des oracles  [:cloud_] :D

n°7638455
woo
Old Man Logan
Transactions (4)
Posté le 17-12-2010 à 14:38:26  profilanswer

Monkey696 a écrit :

Un mec qui feed parce qu'il débute ca peut se comprendre, on apprend les mécanismes et les astuces du jeu donc y'a rien a dire. C'est aux mates de lui donner des conseils, jouer safe sous la tour, last-hit, surveiller les sorts invocs des ennemis etc... une différence de niveau c'est pas nuire intentionnellement au jeu.

Apprendre comment elles fonctionnent ca aide bien en effet :D

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°7638485
chino66

Transactions (0)
Posté le 17-12-2010 à 14:44:49  profilanswer

Monkey696 a écrit :

Est ce que tu trouves qu'une partie sur cinq soit pourrie avec un leaver c'est beaucoup ?

Si la réponse est oui, dis toi que 10 joueurs avec chacun 2% de leave, ça fait en moyenne 1 partie sur 5 avec un leaver.
Etonnant, non ? Pourtant 2% de leave... Ca te parait peu. Et pourtant, c'est exactement ce qui pourrit lol.

Alors tu trouves toujours pas ça énorme ? 1 partie sur 5 ?

Citation :

Tu vois, tu déformes les propos des gens et tu ne veut pas comprendre : je ne sous-entend pas que les gens qui restent n'ont pas de vie, je dis juste que ceux qui quittent on parfois une bonne raison. C'est tout.

Bien sur que parfois le leaver a une bonne raison. J'ai perso abandonner 10 parties, dont une en "ranked".
La question n'est pas de savoir si la raison est bonne ou pas. Mais quelle proportion est acceptable.
Et perso, quitte à être un sale intégriste : 5% de leave c'est inacceptable.

Message cité 2 fois
Message édité par chino66 le 17-12-2010 à 14:46:08
n°7638486
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-12-2010 à 14:45:35  answer

chino66, il est où ton groupe de joueurs ?

n°7638491
chino66

Transactions (0)
Posté le 17-12-2010 à 14:47:29  profilanswer

Informel.
pas de forum, pas de chat.
Juste on est tous en friendlist les uns, les autres. et tous sous skype. Sauf une petite partie de la bande qui eux sont sur TS2.

n°7638501
testo06
B.net : KahMi#21448
Transactions (14)
Posté le 17-12-2010 à 14:51:29  profilanswer

chino66 a écrit :

Est ce que tu trouves qu'une partie sur cinq soit pourrie avec un leaver c'est beaucoup ?

Si la réponse est oui, dis toi que 10 joueurs avec chacun 2% de leave, ça fait en moyenne 1 partie sur 5 avec un leaver.
Etonnant, non ? Pourtant 2% de leave... Ca te parait peu. Et pourtant, c'est exactement ce qui pourrit lol.

Citation :

Bien sur que parfois le leaver a une bonne raison. J'ai perso abandonner 10 parties, dont une en "ranked".
La question n'est pas de savoir si la raison est bonne ou pas. Mais quelle proportion est acceptable.
Et perso, quitte à être un sale intégriste : 5% de leave c'est inacceptable.

non 1 partie sur 5 avec un leaver, c'est pas énorme et de toute façon ta stat ne veut rien dire, tu peux aussi avoir une partie avec 3 leavers et 15 parties sans leave et le % sera le même

Message édité par testo06 le 17-12-2010 à 14:52:24
n°7638510
chino66

Transactions (0)
Posté le 17-12-2010 à 14:53:41  profilanswer

Citation :

non 1 partie sur 5 avec un leaver, c'est pas énorme et de toute façon ta stat ne veut rien dire, tu peux aussi avoir une partie avec 3 leavers et 15 parties sans leave et le % sera le même

1) J'espère que tu ne penses pas sincèrement ce que tu écris en disant que 1 partie sur 5 c'est pas énorme...
2) C'est la raison pour laquelle j'ai écrit "en moyenne".

Merci. :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par chino66 le 17-12-2010 à 14:55:22
n°7638535
testo06
B.net : KahMi#21448
Transactions (14)
Posté le 17-12-2010 à 15:01:13  profilanswer

chino66 a écrit :

Citation :

1) J'espère que tu ne penses pas sincèrement ce que tu écris en disant que 1 partie sur 5 c'est pas énorme...
2) C'est la raison pour laquelle j'ai écrit "en moyenne".

Merci. :jap:

les quote war avec des mecs qui font semblant de ne pas comprendre, j'ai déja donné, alors continue de clamer ton indignation et reste jouer avec tes potes, je passe a autre chose

Message édité par testo06 le 17-12-2010 à 15:01:26
n°7638552
Monkey696

Transactions (0)
Posté le 17-12-2010 à 15:04:33  profilanswer

chino66 a écrit :

Oui et 1% ça fait 1 partie sur 10...  et la différence entre cet écart se joue a 1 partie toute les 100 parties. C'est beau les maths mais c'est a prendre avec des pincettes...10% de leave par joueur ne veut pas dire que finalement tu as 100% de chance d'avoir un leaver dans une partie.

Non je ne trouve pas ça énorme 1 partie sur 5 sur un jeu ONLINE dans le cadre non ranked. De plus les leaves abusifs (intentionnels) sont sanctionnées, et rien n'empêche les joueurs de reports le mec si c'est un ragequite flagrant.

Tu joues en ranked non ? Tu vas me dire qu'il y a autant de ragequits qu'en partie normal ? Je ne crois pas. Tout comme les leaves en parties d'entrainements par rapport aux normals.

Message cité 2 fois
Message édité par Monkey696 le 17-12-2010 à 15:07:47

---------------
== Ride on Ducati ==
n°7638570
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-12-2010 à 15:09:42  answer

Monkey696 a écrit :

Oui et 1% ça fait 1 partie sur 10...  et la différence entre cet écart se joue a 1 partie toute les 100 parties. C'est beau les maths mais c'est a prendre avec des pincettes...10% de leave par joueur ne veut pas dire que finalement tu as 100% de chance d'avoir un leaver dans une partie.

Non je ne trouve pas ça énorme 1 partie sur 5 sur un jeu ONLINE dans le cadre non ranked. De plus les leaves abusifs (intentionnels) sont sanctionnées, et rien n'empêche les joueurs de reports le mec si c'est un ragequite flagrant.

Tu joues en ranked non ? Tu vas me dire qu'il y a autant de ragequits qu'en partie normal ? Je ne crois pas. Tout comme les leaves en parties d'entrainements par rapport aux normals.

Quand je vois ma copine jouer en normal, je vois très peu de leaver comparé au ranked. Avec son compte 23 comme avec mon compte 30. A moins qu'on ait eu beaucoup de chance, je ne sais pas...

n°7638580
Isak_

Transactions (0)
Posté le 17-12-2010 à 15:13:18  profilanswer

Les casses burnes sont beaucoup plus présents en ranked. Ils sont obsédés par les points ELO et ne pensent qu'à ca. Donc dès qu'ils voient que leur équipe commence mal, ils commencent à insulter, go afk, leave... au lieu d'essayer de remotiver les troupes. Enfin bon la solo q, c'est souvent l'enfer.

n°7638611
chino66

Transactions (0)
Posté le 17-12-2010 à 15:24:44  profilanswer

Monkey696 a écrit :

Non, mais ça veut bien dire qu'il y aura en moyenne un par partie.

Monkey696 a écrit :

Est ce que tu conçois au moins que d'autres joueurs eux trouvent ça énorme ?... Et que ça leur pourrit leur partie et gâche leur plaisirs ?  

Citation :

les quote war avec des mecs qui font semblant de ne pas comprendre, j'ai déja donné, alors continue de clamer ton indignation et reste jouer avec tes potes, je passe a autre chose

Hooo ! Mais je fais d'énormes efforts pour essayer de comprendre vos excuses pour vos leaves qui gachent le jeu des autres.
Je t'en prie. Passe à autre chose : LEAVE le jeu. Ceux qui préfèrent jouer sans leaver te remercient.

n°7638623
Baka_Niko

Transactions (0)
Posté le 17-12-2010 à 15:28:43  profilanswer

http://nantes.indymedia.org/cache/imagecache/local/attachments/archives/IMG/jpg/460_0___30_0_0_0_0_0_Don_Quichotte.jpg

n°7638636
arn033

Transactions (0)
Posté le 17-12-2010 à 15:35:40  profilanswer

Tout ça à cause d'une histoire de bottes  [:mister yoda]

---------------
Achats/Ventes
n°7638643
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 17-12-2010 à 15:37:58  profilanswer

Clair... ne postez plus de captures d'écran! :o

---------------
n°7638660
RoY_

Transactions (1)
Posté le 17-12-2010 à 15:49:05  profilanswer

hey Nham tu me rajouteras en ami hé ?  [:zaib3k]

n°7638690
chino66

Transactions (0)
Posté le 17-12-2010 à 16:00:39  profilanswer

NHam a écrit :

Clair... ne postez plus de captures d'écran! :o

Surtout pour se vanter...
Alors qu'on est un leaver pro !

n°7638697
arn033

Transactions (0)
Posté le 17-12-2010 à 16:02:48  profilanswer

C'est toi qui a lancé ce truc de leaver pro avec tes stats, lui il a juste montré un gars avec 2 bottes, point.

EDIT : On va pas s'éterniser là-dessus...
J'ai une question sur Olaf, vous le jouez plutôt tank ou AD?

Message cité 1 fois
Message édité par arn033 le 17-12-2010 à 16:11:44

---------------
Achats/Ventes
n°7638717
Baka_Niko

Transactions (0)
Posté le 17-12-2010 à 16:15:09  profilanswer

Depuis l'nerf ... on l'joue plus :3

n°7638724
Monkey696

Transactions (0)
Posté le 17-12-2010 à 16:18:07  profilanswer

chino66 a écrit :

Non, mais ça veut bien dire qu'il y aura en moyenne un par partie.

Est ce que tu conçois au moins que d'autres joueurs eux trouvent ça énorme ?... Et que ça leur pourrit leur partie et gâche leur plaisirs ?  

Je conçoit qu'il y ait des extrémistes qui se plaignent oui. Dans ce cas je leur dis que si ils ne sont pas tolérant envers des mecs qui leave 2-3 parties sur 100 pour des raisons (parfois) justifiables et bien ils devraient aller jouer en Corée.  
Heureusement que LOL n'est pas un jeu a 8 vs 8, punaise, avec 2% on serait à 1 partie sur 3 en leavers dis donc !  ;)  

Après effectivement, peut etre qu'un leaver t'enlève tout le plaisir de jouer, bousille ta soirée et ta semaine dans la foulée, que c'est absolument intolérable et qu'il faudrait perma Ban ce genre d'individu excécrable que sont les personnes qui ne peuvent finir moins de 3 parties sur 100.  

Alors la whine : C'est vrai que occasionnellement  le challenge de jouer à 4 contre 5 n'existe pas, c'est vrai que gagner à 4 contre 5 ça nous donne des envies de meurtres et des hémorroides, c'est vrai que jouer en infériorité numérique n'est pas instructif du tout et ne force pas a un gros team play de l'équipe de 4 pour s'en sortir...
Go en 3v3 -> 2% ça fait plus que 1 partie sur 9 environ !

c'est peut être une façon de voir les choses, mais pas la mienne. Bien sur que je préfère un match 5 vs 5 équilibré, mais je vais pas me chier dessus et aller tuer le chien de la voisine parce qu'une partie sur 5 est imbalanced. C'est comme si tu tombais contre plus fort que toi, il faut y voir un challenge et s'adapter.  

"Tout ça pour une paire de botte" :D  +1

Message édité par Monkey696 le 17-12-2010 à 16:20:28

---------------
== Ride on Ducati ==
n°7638725
couscous' ​garbit
*
Transactions (0)
Posté le 17-12-2010 à 16:19:57  profilanswer

Chino et Spirou c'est forcément un multi...
Le type qu'a rien compris à internet.

Bref Nham, tu me rajoutes aussi hein?  [:zaib3k]  
Conroy Nash. merssi.

---------------
non.
n°7638837
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-12-2010 à 17:12:16  answer

arn033 a écrit :

C'est toi qui a lancé ce truc de leaver pro avec tes stats, lui il a juste montré un gars avec 2 bottes, point.

EDIT : On va pas s'éterniser là-dessus...
J'ai une question sur Olaf, vous le jouez plutôt tank ou AD?

avant je le jouais 2 warmog + atma, botte, thormail, force of nature avec runes magic resist et armor, et c'etait vraiment op. mais avec le big nerf de la conversion pvs>degats, ça vaut plus le coup de le jouer warmog tank :( en plus ils ont nerf la popo d'agilité, le crit est passé de 15 a 8%:(
du coup maintenant je le joue dps, mais vraiment pas terrible du tout, je prefere de loin sion, trynda ou poppy en dps perso.

Message édité par Profil supprimé le 17-12-2010 à 17:16:15
n°7638921
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 17-12-2010 à 17:51:43  profilanswer

Tu m'as encore enlevé gros nain? :o

EDIT blaireau: Ok, on est pas sur TF2... [:prozac]
EDIT moins blaireau: Roy le pseudo?

couscous' garbit a écrit :

Chino et Spirou c'est forcément un multi...
Le type qu'a rien compris à internet.

Bref Nham, tu me rajoutes aussi hein?  [:zaib3k]
Conroy Nash. merssi.

OK... mais vous me faites peur... jouer avec des PGM ça m'intimide! :o

Message édité par NHam le 17-12-2010 à 17:57:50

---------------
n°7639220
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 17-12-2010 à 20:04:52  profilanswer

La sale partie avec des niveau de 1 à 7:
Adversaire: 1/7/3/6/6
Nous: 6 /2/6/4/5 (moi)
un lvl 6 leave au bout de 4 minutes
un lvl 6 AFK au bout de 5 minutes

Le premier de l'équipe adverse fini à 24/0/2 avec Teemo, c'est le level 1. [:prozac]
Genre, le gars qui a jamais joué. [:djmb]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  86  87  88  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort[VDS] Tales Of Vesperia XBOX360
Trouvé topic a fermer[Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév !
[ACH] Gears Of War 2[Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)