| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
Nicou Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-12-2010 à 14:54:13 ![]() ![]() |
arn033 Transactions (0) | Quel nouveau champion?
Message cité 2 fois Message édité par arn033 le 28-12-2010 à 15:00:04 --------------- Achats/Ventes |
RoY_ Transactions (1) |
Message édité par RoY_ le 28-12-2010 à 15:01:25 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-12-2010 à 15:01:44 ![]()
|
Woka Transactions (2) |
|
RoY_ Transactions (1) |
arn033 Transactions (0) | Pas sur que ça soit très représentatif, j'ai déjà attendu des parties 4-5 min alors que j'avais une estimation de 15 sec. --------------- Achats/Ventes |
Nicou Transactions (0) |
|
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | Moi non plus, alors que j'ai finit une partie 2 minutes avant que ça parte en torche.. --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
spirou59 Transactions (2) |
Publicité | Posté le 28-12-2010 à 15:48:43 ![]() ![]() |
Isak_ Transactions (0) | Le patch a pas encore été appliqué, et théoriquement, il s'applique le mercredi, or, nous sommes Mardi |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-12-2010 à 16:36:57 ![]() Profitez-en pour faire autre chose bande de geek. Il n'y a pas que LOL dans la vie. Il y a HON, SC2... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-12-2010 à 17:26:45 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 28-12-2010 à 17:27:19 |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | Je viens de faire une partie les équipes:
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
couscous' garbit *Transactions (0) | Leur systeme de matchmaking est débile.
--------------- non. |
azactode Transactions (0) |
Message édité par azactode le 28-12-2010 à 18:32:48 |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | On avait fait une partie avec un pote lvl 30.
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
arn033 Transactions (0) | Marrant de faire une partie avec 3 gars dans ton équipe qui finissent à 0/15/0 ... --------------- Achats/Ventes |
azactode Transactions (0) | Bon je sais d'avance que je vais me faire lamer comme quoi les cheater sur league of legend ca n'existe pas mais là je viens de faire une partie avec un Shen en face qui faisait son ulti toute les 30 secondes à peut près, or son ulti si je ne m'abuse c'est facile le double voir le triple de temps que ca prend!
Message cité 3 fois Message édité par azactode le 28-12-2010 à 19:29:15 |
arn033 Transactions (0) | Tu vas avoir le droit à un "5% de leave" --------------- Achats/Ventes |
couscous' garbit *Transactions (0) | y'a un prog qui permet de reculer le zoom plus que la limite.
--------------- non. |
Nicou Transactions (0) | bin je n'ai jamais vu un jeu sans ses cheaters donc c'est pas impossible du tout...
|
azactode Transactions (0) | La rotation des champions a été faite, Cassiopeia dispo |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) |
--------------- Horse_man |
Nicou Transactions (0) | mwé bon cassiopea contre ryze tu rentres chez maman quoi |
azactode Transactions (0) | Bon j'ai testé Cassiopeia pour la première fois et j'avoue qu'elle est en papier mâché carton pâte tout ce que vous voulez |
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-12-2010 à 10:13:43 ![]()
|
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | J'ai testé Olaf,Tristana, Veigar et kennen.
Nicou Transactions (0) |
couscous' garbit *Transactions (0) |
--------------- non. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-12-2010 à 23:07:18 ![]() je suis en train de tester trundle et il est pas mal ! c'est un mini nasus je dirai, je le stuff a peu pres comme lui. son A fais des bons degats avec trinity force Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-12-2010 à 23:07:41 |
kphi κφTransactions (0) |
|
Svensl woof ?Transactions (0) | On était en train de créer un 5vs5, à 5vs3 l'hôte (qui était dans les 3) a démarré la partie. On était étonné, on a quand même voulu jouer, et là on se fait massacrer à une vitesse hallucinante à 5 contre 3. On regarde un peu, les héros adverses montent de niveau 2 fois plus vite et infligent 2 fois plus de dégâts que ce qu'ils devraient. On a pensé aux runes, mais je ne vois rien de qui expliquent un tel bonus. Possible que ce soit de la "triche" ou on est aussi nuls ? |
RoY_ Transactions (1) |
|
couscous' garbit *Transactions (0) |
--------------- non. |
Isak_ Transactions (0) | C'est clair que la réput' des francais... c'est chaud. À peine tu dis que t'es francais que tu te fais traiter de gros noobs.. Affligeant |
kphi κφTransactions (0) | En même temps on fait pas exception ici, suffit de lire la moitié des posts du topic qui servent à cracher, pleurer ou raler, au choix Message édité par kphi le 30-12-2010 à 01:38:58 |
Nicou Transactions (0) | bon bon le système pvp.net totalement en rade ce soir, j'ai passé 15 min à essayer de créer une partie organisée... sans résultats |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |