| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
gonc Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-12-2010 à 00:06:04 ![]() ![]() |
Isak_ Transactions (0) | Trynda c'est un mauvais pick |
woo Old Man LoganTransactions (4) |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-12-2010 à 10:41:16 ![]() J'ai retrouvé 3 copains avec qui on a beaucoup joué à WAR3 pendant mes années FAC. Ils jouent à LOL et sont meilleurs que la moyenne (elo1500+ avant leur arrêt). Ca fait du bien de jouer avec eux ! |
azactode Transactions (0) | Bonjour à tous,
Message édité par azactode le 20-12-2010 à 13:22:03 |
tingslayer Transactions (2) | des imposteurs toussa ^^"
|
azactode Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-12-2010 à 13:27:02 ![]() Comme le cite le pro dans la publicité (P14b) :
|
gonc Transactions (0) | Il a que 270 victoires warguon. Donc il préfère certainement avoir des champ plutôt que des runes. Après, oui à 600 victoires, et ne pas avoir de runes c'pas trop compréhensible. |
|
Publicité | Posté le 20-12-2010 à 13:53:48 ![]() ![]() |
GhostRider_ Transactions (0) |
|
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-12-2010 à 19:00:02 ![]() |
gonc Transactions (0) | Swain. Cassio est pas mal mais pas assez de range et finalement pas assez de dps pour un mage. Faudra voir dans les prochaines MAJ. |
|
chino66 Transactions (0) |
|
arn033 Transactions (0) | J'ai testé Sion AD, il a des arguments avec ses 3000hp et ses ~90% de critique à 800, en revanche, le premier mage qui te focus, t'es mort... --------------- Achats/Ventes |
couscous' garbit *Transactions (0) | comme 3/4 des DPS cac. --------------- non. |
TheActor Transactions (0) |
|
Monkey696 Transactions (0) |
--------------- == Ride on Ducati == |
sackboy22 Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-12-2010 à 14:24:23 ![]() Il y a une version MAC pour EU de LOL ? Si oui, téléchargeable à quelle adresse ? |
sackboy22 Transactions (0) | j'pense que il est trouvable sur le site officiel |
Isak_ Transactions (0) | Ya une version mais elle est en beta encore je crois, faut être inscrit à la beta et je crois que c'est trop tard. |
RoY_ Transactions (1) | Je le joue beaucoup, et je pense que le fait d'avoir plein de PV fait penser à tort aux nioubs qu'ils sont invincibles.
|
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | J'ai jamais été autant déçu par un pick up. On menait, j'étais à 14/3
--------------- Horse_man |
arn033 Transactions (0) |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Tu comprends pourquoi j'ai les boules --------------- Horse_man |
arn033 Transactions (0) | Toi t'as un Sion 2/10/6, moi je viens de faire une partie avec un Sion 25/1/15, comme quoi ^^ --------------- Achats/Ventes |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Ce con il s'est mis AFK pendant quelques minutes, on lui demande pourquoi, il dit texto : "must fap", j'en ai raz-le bol de ces idiots --------------- Horse_man |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
sackboy22 Transactions (0) | Demain LOL toute la journée, préparé vous les gars, j'invite |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | Je suis con, je viens de lire la FAQ, c'est marqué dedans:
emp Electro G33KTransactions (0) | Le buff a une durée très limité (2/3s) tu vois un petit icone au dessus de ta barre de sort quand il est actif (le meme icone que vague de sang)
Message cité 1 fois Message édité par emp le 22-12-2010 à 00:47:26 |
chino66 Transactions (0) |
|
couscous' garbit *Transactions (0) | Tu parles du truc qui pop insta?
Message édité par couscous' garbit le 22-12-2010 à 05:00:51 --------------- non. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-12-2010 à 11:14:23 ![]()
|
Tangrim Des bisous et des nounours !Transactions (0) |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
GhostRider_ Transactions (0) |
|
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |