| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
arn033 Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Achats/Ventes |
Publicité | Posté le 24-12-2010 à 13:10:50 ![]() ![]() |
KimBrendel X JAPAN 01/07/2011 @ ParisTransactions (0) | +1
|
azactode Transactions (0) | euuuh..zètes idiot où bien? C'était une partie classée...
|
tingslayer Transactions (2) | c'est dredaÿ
|
azactode Transactions (0) | Non c'est au sujet du screen que j'ai posté quelques mesages plus haut, on me traîte de leaver pour peut de victoires mais ils ont pas réfléchie à l'idée que ca pouvait être une partie classée, ce qui était le cas sur mon screen.. Message cité 1 fois Message édité par azactode le 24-12-2010 à 14:39:25 |
Monkey696 Transactions (0) | -___- ... arrêter les screens sérieusement, c'est pire que de mettre de l'huile sur le feu. --------------- == Ride on Ducati == |
GhostRider_ Transactions (0) |
|
chino66 Transactions (0) |
|
tingslayer Transactions (2) | \O/
|
Isak_ Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 24-12-2010 à 16:03:32 ![]() ![]() |
emp Electro G33KTransactions (0) | Un autre sujet à débat :
|
emp Electro G33KTransactions (0) | oui et c'est pourquoi j'avais tenté de lancer un autre sujet ...
|
couscous' garbit *Transactions (0) |
--------------- non. |
Isak_ Transactions (0) | Sérieux ils se foutent de notre gueule |
guyzang Le super RenardTransactions (0) | Regarder des gens jouer à un jeu --------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
emp Electro G33KTransactions (0) | Surtout qu'à priori, ils avaient réussi à bidouiller un outil pour les dernières grosses compets pour éviter aux joueurs de streamer.
|
emp Electro G33KTransactions (0) |
|
Isak_ Transactions (0) | Je vois pas où est le mal à regarder des bons joueurs jouer. |
testo06 B.net : KahMi#21448Transactions (14) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-12-2010 à 08:57:43 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-12-2010 à 08:59:22 |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | A quand un moteur de recherche dans la boutique ? --------------- Horse_man |
gonc Transactions (0) | TF pourrait être intéressant si on ne devinait pas à l'avance ce qu'il va faire : Oh y'a un oeil au dessus de ma tête, TF utilise son ulti et va bientôt TP. Oh TF tire ses cartes et a pris une carte jaune, il veut me stun. |
sackboy22 Transactions (0) |
|
chino66 Transactions (0) |
|
emp Electro G33KTransactions (0) | Pour ma part, je le joue mass PV (cape solaire, warmog) + atma et enfin de la résistance en fonction de ce qu'il y'a en face.
|
sackboy22 Transactions (0) | Purée...
|
Isak_ Transactions (0) | Son AD aussi doit être nerf. C'est un tank... pas un mec qui a 200 d'ad s'il stack l'armure comme un cochon. Et son ulti qui fait 200 de dégats/seconde à la fin pendant 8 secondes Message cité 1 fois Message édité par Isak_ le 26-12-2010 à 14:52:41 |
emp Electro G33KTransactions (0) | Clair, et très complet en plus de ça :
|
sackboy22 Transactions (0) | oh non ! pas sa roue ! c'est mon sort préféré.
|
Tangrim Des bisous et des nounours !Transactions (0) |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
Isak_ Transactions (0) | Certes, mais comme il aura beacoup de PV, no problemo. Et puis j'ai jamais dit qu'il faisait pas de force de la nature/banshee. Même sans stack armure, son ad est quand même assez haute... |
azactode Transactions (0) | Je confirme, je viens de perdre 4 parties classées d'afillée avec un rammus en face. Son Taunt est juste trop long! Message édité par azactode le 26-12-2010 à 20:03:42 |
Svensl woof ?Transactions (0) | Bon bah finalement j'ai pris Blitzcrank.
|
sackboy22 Transactions (0) | j'avoue. C'est vrai qu'il est super fun a jouer |
Loka Transactions (0) | Je passais comme ça et c'est incroyable de voir le nombre de conneries écrient sur ce thraid Oo
|
tingslayer Transactions (2) | ohlol le troll de compét |
couscous' garbit *Transactions (0) | +132 --------------- non. |
Isak_ Transactions (0) | Ok bobby on se rappelle |
sackboy22 Transactions (0) |
|
Svensl woof ?Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-12-2010 à 20:10:07 ![]() ça c'est le genre de personne type que je recontre a toute les games, des fois je m'amuse en leur disant noob, ça suffit pour qu'ils s'enerve encore plus pour que je puisse report |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |