| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-12-2010 à 20:10:07 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-12-2010 à 20:10:07 ![]() ![]() |
azactode Transactions (0) | Excusez moi de vous déranger dans votre séance de lame mais j'ai une question!
Message édité par azactode le 26-12-2010 à 20:19:43 |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) |
azactode Transactions (0) |
|
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-12-2010 à 20:24:36 ![]() c'est les runes de noel, elles ne sont en vente que ponctuellement, c'est donc un ptit cadeau de riot ! |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-12-2010 à 20:28:25 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 26-12-2010 à 20:28:53 |
sackboy22 Transactions (0) | +1 mais perso celle que je veux sont pas en mode noel |
Publicité | Posté le 26-12-2010 à 21:55:59 ![]() ![]() |
couscous' garbit *Transactions (0) | y'avait celles de halloween aussi.
--------------- non. |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-12-2010 à 09:58:08 ![]()
|
|
spirou59 Transactions (2) | Hello,
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-12-2010 à 15:27:47 ![]() Je suis en train de tester hon, je trouve ça rafraîchissant après avoir joué à LOL. SNK > Viens tester HON, c'est facile de s'adapter. |
couscous' garbit *Transactions (0) |
--------------- non. |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) | Drap ^^
--------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-12-2010 à 16:08:15 ![]()
|
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) |
--------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
Svensl woof ?Transactions (0) | Y'en a un qui a dit à notre équipe |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) | Heros pourris/naze
Nicou Transactions (0) | pas tout à fait je pense
|
Svensl woof ?Transactions (0) | Je pige pas, en l'occurrence c'est l'équipe adverse qui a perdu et qui nous sort "lame hero", ils parlaient de sho'gat il me semble, pourtant il est pas chiant à jouer |
Tangrim Des bisous et des nounours !Transactions (0) | Lamer: boulet; abruti. --------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
Svensl woof ?Transactions (0) |
|
Nicou Transactions (0) |
couscous' garbit *Transactions (0) | Lame hero c'est surtout pour désigner un perso qui fait mal pour que dalle sans se faire chier.
--------------- non. |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) | Ou Miss Fortune non ?
Tangrim Des bisous et des nounours !Transactions (0) |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
gonc Transactions (0) |
|
Nicou Transactions (0) | moi j'aime quand je l'ai middle avec lux |
azactode Transactions (0) | Moi je me fais très souvent lamer avec sa majesté Karthus Message cité 1 fois Message édité par azactode le 28-12-2010 à 01:26:48 |
gonc Transactions (0) | Heu c'est pas que son ulti avec karthus. Suffit de savoir le contrer. Perso, quand j'le joue, c'pas avec l'ulti que je kill, c'est avec la barrière, les bombes et l'aoe. |
testo06 B.net : KahMi#21448Transactions (14) |
Message édité par testo06 le 28-12-2010 à 04:28:49 |
arn033 Transactions (0) | Pour avoir beaucoup joué Garen, je confirme que c'est un perso qui a pas besoin de beaucoup de skill pour faire très mal : EAZ et R s'il est mal en point, y a plus compliqué à maitriser...
--------------- Achats/Ventes |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-12-2010 à 11:19:25 ![]()
|
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | Les champions changent pas cette semaine? --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
gonc Transactions (0) | Quels sont les ladders, tournois etc sur LoL ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-12-2010 à 14:44:34 ![]() Ladder MM solo random (permis de jouer avec un ami) 5vs5.
|
Nicou Transactions (0) | bon bin les serveurs encore en rade |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |