| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Publicité | Posté le 17-12-2010 à 11:01:39 ![]() ![]() |
Baka_Niko Transactions (0) | Pour la fourchette de prix, c'est juste pour les objets "composés" : le prix de l'objet en partant de rien, et celui qu'on paye si on a déjà ses composants. |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | Ah ok... c'est plus clair, ça revient moins cher si on a déjà un de ces composants. --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
chino66 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par chino66 le 17-12-2010 à 11:13:34 |
Baka_Niko Transactions (0) | Voui, sachant que pour en fin de partie par exemple, tu les achètes directement en entier, vu que ça bloque trop de place dans l'inventaire sinon |
Baka_Niko Transactions (0) |
|
sackboy22 Transactions (0) | OMG !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-12-2010 à 11:30:12 ![]()
|
Message cité 1 fois Message édité par chino66 le 17-12-2010 à 11:37:45 |
chino66 Transactions (0) | Et je vais être plus précis encore.
|
Publicité | Posté le 17-12-2010 à 11:36:34 ![]() ![]() |
arn033 Transactions (0) | J'ai 250 parties à mon actif (je sais c'est pas beaucoup) et j'ai leave 6 fois, dont 5 fois à cause de ma connexion, et 1 ragequit j'admets.
--------------- Achats/Ventes |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-12-2010 à 11:46:13 ![]() Je dois avoir 10 leaves sur 1500 parties+. Et vous me croierez ou pas, ce n'est jamais intentionnel. Problème avec free au début de l'adsl lors du déménagement chez ma copine.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-12-2010 à 11:51:51 ![]()
|
|
arn033 Transactions (0) | Ca me dérange pas plus que ça, vu que c'est déjà ce qu'il se passe en moyenne quand je joue en pick up... --------------- Achats/Ventes |
spirou59 Transactions (2) | 100% d'accord avec Chino66
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
|
spirou59 Transactions (2) |
Message édité par chino66 le 17-12-2010 à 12:05:40 |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
arn033 Transactions (0) |
|
Baka_Niko Transactions (0) | J'ai pas dit que il n'y avait pas de règles. J'ai juste parlé des aléas liés au fait que le tas de pixel sur qui tu tapes, ben c'est un humain. Et qu'en tant que tel, il peut y avoir des impondérables.
|
spirou59 Transactions (2) | On est tous d'accord pour les impondérables.
testo06 B.net : KahMi#21448Transactions (14) |
Message édité par testo06 le 17-12-2010 à 12:35:52 |
chino66 Transactions (0) | Rappel : 10 joueurs avec 2% de leave. C'est en moyenne 1 partie sur 5 avec un leaver.
Message cité 1 fois Message édité par chino66 le 17-12-2010 à 12:47:47 |
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
Message édité par Baka_Niko le 17-12-2010 à 12:55:30 |
|
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | Bon, on a compris que vous aimiez pas ça.
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
chino66 Transactions (0) | T'énerves pas Baka_Niko, toi t'as une vie : toi tu leaves ! GG ! |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) |
DarkPunky J'ignore de le savoirTransactions (0) | Merde, à 3 % près, vais-je me trouver du côté des gentils ou des méchants ? --------------- Tar | Librarything |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-12-2010 à 13:06:29 ![]() Moi je suis ouvert pour de la premade si les joueurs savent faire du teamplay (initiation du tank qui n'a pas peur, focus sur quelques joueurs, garder les tours et faire des backups si besoin d'aller à la fontaine, un jungler dans l'équipe, pas de feed, pose de wards obligatoire -marre de dépenser 1000 po minimum pour poser des wards...) et tolérants sur les disponibilités (parfois nolife sur lol, parfois d'autres priorités). Et bien sûr, pas de leavers. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |