| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Publicité | Posté le 28-08-2012 à 10:33:04 ![]() ![]() |
tortue36 Transactions (0) |
--------------- Liste des CR sur le projet de roulance Islandaise topik FM |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendreTransactions (0) |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
IskenKahn Transactions (0) |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Le séculaire reste obligatoire du fait qu'elle est melée et manavore. J'avais essayé de la stuffer AS, mais c'est franchement pas terrible le rapport dépenses d'item /dégats Message cité 1 fois Message édité par Topher85 le 28-08-2012 à 11:19:10 |
lechewal des sensations...bienTransactions (0) |
|
gonc Transactions (0) |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) |
Je parlais d'un stuff pour vous, pas pour les top elo. Pareil shen /riven ban en 3v3, et yorick ou morde first pick si pas ban. Je vois qu'on parle des mêmes choses, ça vous dit des petites games entre nous ? On peut monter une team à nous 6, il y en aura toujours 3 dispos si besoins Message cité 1 fois Message édité par Topher85 le 28-08-2012 à 11:55:55 |
Farore9301 Transactions (5) |
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Publicité | Posté le 28-08-2012 à 12:10:21 ![]() ![]() |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendreTransactions (0) |
tortue36 Transactions (0) |
--------------- Liste des CR sur le projet de roulance Islandaise topik FM |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par NHam le 28-08-2012 à 12:54:46 --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
kphi κφTransactions (0) | Pour ceux qui ne suivent pas reddit, une intro sympa sur l'esport de la BBC : |
StephKing1 Transactions (0) | Tombé sur un shaco jungle dans ma team qui flame et feed (parcequ'on est noob, classique |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendreTransactions (0) | Et ça marche ?
Talen Wish upon a starTransactions (0) |
|
StephKing1 Transactions (0) | Aucune idée, il a engagé un teamfight ou l'on y est tous passé puis la team adverse à fait le baron et a défoncé notre inhib |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
gonc Transactions (0) |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
Farore9301 Transactions (5) |
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | En normal game, on a eu le droit à un beau Yorick troll. Il commence par me réclamer le bleu niveau 1, puis finalement il renonce, bon c'est bien gentillet.
Message édité par Chou Andy le 28-08-2012 à 13:52:19 |
duc-leto aka DukeTransactions (0) | N'empêche, un Yorick qui a le bleu au départ c'est inarrétable...le jungler d'en face a intérêt à babysit à mort --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
xibos Transactions (0) |
|
kphi κφTransactions (0) |
|
ginjou Enjoy EverythingTransactions (2) |
@Topher > Par contre, je vois pas trop en quoi, d'après toi, Morde est balaise sur cette map Message cité 1 fois Message édité par ginjou le 28-08-2012 à 16:00:38 |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
|
ginjou Enjoy EverythingTransactions (2) | Mouais, avec olaf, trynda ou riven quand elle est gratos, j'ai jamais perdu le match up vs morde, le bouclier part en général en 1-2 coups Message édité par ginjou le 28-08-2012 à 16:43:23 |
|
aout Transactions (0) | Tryndamere c'est un champion fort en late game ? (à l'instar de Jax Irelia et compagnie) ou plutôt un personnage d'early/mid game ? (comme Lee Renekton etc) ? |
Docben R.ussellTransactions (0) | SaintVicious and Salce? oO Salce est chez Crs maintenant? Edit : Tain cette baraque... Message cité 1 fois Message édité par Docben le 28-08-2012 à 17:41:57 |
|
|
Isak_ Transactions (0) |
|
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Ouais mais c'est pour le fun d'avoir un perso OP qui fait des triplés et qui est plus tanky que le malphite jungle de ta team |
duc-leto aka DukeTransactions (0) | Tu feras aucun triplé avec un catalyste protecteur, et tu seras tanky comme un bruiser a la 20eme avec un séculaire... La grande force du bébé c'est le bouclier dont elle s'entoure, qui bénéfice du scale AP. Quand tu es niveau 10 avec un rabaddon, déjà tu peux prendre un paquet de dégats sans complexes.
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Message édité par NHam le 28-08-2012 à 19:41:25 --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |