Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2609 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - HFR League of Legends Championship (HLC)

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  847  848  849  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420
Auteur Sujet :

[Topic Unique] League of Legends - Saison 11

n°9033973
Talen
Wish upon a star
Transactions (0)
Posté le 22-08-2012 à 15:57:08  profilanswer

Reprise du message précédent :

Farore9301 a écrit :

Avec du bon farm, tu sors le RoA à 15-20 minutes, ça reste "raisonnable" pour un item aussi puissant. Si tu sors l'abyssal, en face (dans le cas d'une compo avec double bruiser/AD) s'ils sont pas trop cons ils vont forcer les teamfights avec prise d'objectifs avant que tu puisse te fed avec des décalages. Tu seras pas plus résistante que ça en late game et donc tu vas difficilement pouvoir servir à ton équipe :(

Le RoA te donne AP, mana, HP, et régen mana/HP à chaque passage de niveau, c'est quand même un excellent item pour un assassin AP melee qui n'a pas de grosses stats défensives à la base.

Si tu la joues en tant qu'assassin, le but ce n'est pas de tanker le plus longtemps possible les ennemis en teamfight, mais d'aller chercher les carry pour les descendre en quelques coups. Mais ça ce n'est possible que si tu as le burst nécessaire.
Question de préférence de gameplay je suppose, avec des items plus tanky son rôle est différent en teamfight, plus près de la 1ere ligne. Peut-être meme à l'engage [:transparency] (A + ulti + E).

Message cité 1 fois
Message édité par Talen le 22-08-2012 à 15:57:34
mood
Publicité
Posté le 22-08-2012 à 15:57:08  profilanswer

n°9033985
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 22-08-2012 à 15:59:31  profilanswer

Suge Knight a écrit :

En parlant d'AP mid, on n'en a pas parlé mais vous avez vu Froggen se faire démolir méchamment dominer par le n°1 du ladder euro (meme mondial en fait) ForellenLord ? Ca fait plaisir de voir Froggen subir quelque fois  [:implosion du tibia]  

Cela dit, dommage que le reste de la team alternate ne soit pas du même calibre mais d'après la légende, ForellenLord ne veut pas changer de team car il préfère jouer avec ses potes.

Bah, c'est clair que Forellen Lord, c'est pas un naab ... 2k7 elo non ? :o

Après, il a joué SON perso (Orianna). Froggen, il s'est mis à jouer Gragas depuis qu'il s'est fait dérouillé par Alex Ich avec :lol:

---------------
Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !)
n°9034000
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 22-08-2012 à 16:01:35  profilanswer

Talen a écrit :

Si tu la joues en tant qu'assassin, le but ce n'est pas de tanker le plus longtemps possible les ennemis en teamfight, mais d'aller chercher les carry pour les descendre en quelques coups. Mais ça ce n'est possible que si tu as le burst nécessaire.
Question de préférence de gameplay je suppose, avec des items plus tanky son rôle est différent en teamfight, plus près de la 1ere ligne. Peut-être meme à l'engage [:transparency] (A + ulti + E).

J'ai jamais aimé le concept "Je fonce dans le tas, j'en éclate un et je crève", c'est trop all in. J'ai pas trouvé que Diana avait besoin de plus d'AP que ça pour faire mal, autant lui mettre un item un peu plus tanky pour qu'elle puisse éventuellement faire 2 kills plutôt qu'un seul :o

---------------
n°9034161
Suge Knigh​t
L'Eternel
Transactions (0)
Posté le 22-08-2012 à 16:41:34  profilanswer

Farore9301 a écrit :

Bah, c'est clair que Forellen Lord, c'est pas un naab ... 2k7 elo non ? :o

Après, il a joué SON perso (Orianna). Froggen, il s'est mis à jouer Gragas depuis qu'il s'est fait dérouillé par Alex Ich avec :lol:

2950 elo  :pt1cable: http://competitive.euw.leagueofleg [...] kedsolo5x5

Il va pê atteindre 3000 qui sait ?

Pour la match-up, Froggen avait sa Anivia et Forren Gragas qui était la star de la gamescon.

Message édité par Suge Knight le 22-08-2012 à 16:43:54
n°9034169
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 22-08-2012 à 16:43:06  profilanswer

Juste 2 fois plus d'elo que moi presque :o

---------------
n°9034178
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Transactions (0)
Posté le 22-08-2012 à 16:44:19  profilanswer

Farore9301 a écrit :

Juste 2 fois plus d'elo que moi presque :o

Si on se met à 2 au mid, on le défonce  [:cheukleu]

---------------
Quand tu allais, on revenait.
n°9034196
Krinosk

Transactions (0)
Posté le 22-08-2012 à 16:47:17  profilanswer

Cirdan Sindar a écrit :

Reddit :

http://i.imgur.com/74dtc.jpg et le Voli énervé :/  Ça manque un peu d'imagination

http://na.leagueoflegends.com/boar [...] 6#19998366

Citation :

I don't care if it's original to LoL.  

I care very, very little about originality, only making stuff that's good.

Morello - Lead Champion DesignerT

n°9034214
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 22-08-2012 à 16:51:41  profilanswer

aRWaM a écrit :

Si on se met à 2 au mid, on le défonce  [:cheukleu]

Ou on fed deux fois plus vite :o

---------------
n°9034517
Docben
R.ussell
Transactions (0)
Posté le 22-08-2012 à 18:18:03  profilanswer

lechewal a écrit :

http://www.reddit.com/r/leagueofle [...] _a_begins/ http://www.own3d.tv/Campusparty/live/366502
campus party à berlin, tournoi à 25k$. Ca commence avec curse vs mouz.

Edit : le karthus de moma est in da place :o TENIOB §§§

Moma  [:wank]  [:wank]  [:wank]  [:wank]  [:wank]  [:wank]  [:wank]  [:wank]

n°9034586
waddle
*
Transactions (1)
Posté le 22-08-2012 à 18:50:47  profilanswer

vous pouvez m'ajouter pour des matchs de temps en temps ? car j'en ai marre de faire du matchmaking avec des kikoo :o

=> EolithiK

---------------
Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club
mood
Publicité
Posté le 22-08-2012 à 18:50:47  profilanswer

n°9034606
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 22-08-2012 à 18:59:47  profilanswer

19h, je me dis que les pyj sont parit manger.

Rengar gank au bot avec la moitié de sa vie contre Vayne Nunu.
Nunu ulti, le mec meurt, bien sûr c'est de notre faute (Cait/Taric) parce qu'on l'a pas aidé... -_-
J'ai stun la vayne, puis fatigue, histoire qu'elle le 2 shot pas et cait a harcelé ladite vayne pour les même raisons, mais on l'a pas aidé.
tous ses ganks ont été comme ça.  
Son pte maokai mid instalock nous insulte avec force racisme etc.

Refus de surrend à 20, 3 fois...
Je suis saoulé.. :/

---------------
La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier.
n°9034645
IskenKahn

Transactions (0)
Posté le 22-08-2012 à 19:14:40  profilanswer

non à 19h c'est "i have to go eat lol"

n°9034674
Krinosk

Transactions (0)
Posté le 22-08-2012 à 19:33:59  profilanswer

Une fois j'ai eu un "I must leave, I have cookies problems"  :o

n°9035168
aRWaM
Transactions (0)
Posté le 22-08-2012 à 23:40:12  profilanswer

Non mais sérieux, c'est quoi ce jeu de mayrde ??
J'ai arrêté de jouer pendant plus de 6 mois, je reviens, je suis clean, je n'écris rien d'autre dans le chat que "reported" quand un mec insulte et là surprise, je me suis fait bannir mon compte absolument sans aucune raison [:cheukleu]  

Vivement samedi, que Guildwars2 arrive.

---------------
n°9035188
Krinosk

Transactions (0)
Posté le 22-08-2012 à 23:49:15  profilanswer

LoL c'est plus ce que c'était  :o  

Perso ce qui m'agace le plus c'est ce hautain et prétentieux Morello qui se masturbe intellectuellement pendant 3 siècles sur un champion spotlight pour expliquer que ce qu'il fait c'est trop bien et qu'il a été un génie de penser tel ou tel truc, alors que son champ de merde c'est juste un réchauffé de ce qui existe déjà et qu'on commence à sérieusement s'emmerder dans son jeu de merde  [:doc petrus]  

Au fond de moi j'aimerais que le jeu se casse sévèrement la gueule pour qu'ils se réveillent un peu, mais c'est pas prêt d'arriver donc bon

n°9035191
kphi
κφ
Transactions (0)
Posté le 22-08-2012 à 23:49:59  profilanswer

aRWaM a écrit :

J'ai arrêté de jouer pendant plus de 6 mois, je reviens, je suis clean, je n'écris rien d'autre dans le chat que "reported" quand un mec insulte et là surprise, je me suis fait bannir mon compte absolument sans aucune raison [:cheukleu]  

Et ça t'emmerdes pas de jouer en multi avec un seul mot dans ton vocabulaire ?  :o

n°9035196
Nicou

Transactions (0)
Posté le 22-08-2012 à 23:52:49  profilanswer

Cte bouse je suis encore ban,

on était pas censé recevoir un lien pour consulter son dossier au tribunal ?  
J'ai juste reçu ça:

Greetings,

Actions performed on your account violate the League of Legends Terms of Use. You can review the terms at http://www.leagueoflegends.com/legal/termsofuse

Due to the severity of this violation, your League of Legends account has been suspended until Wed Aug 29 14:30:36 PDT 2012

If you have any further questions, feel free to contact us by at support@riotgames.com.

Sincerely,
Riot Games Customer Service

Message cité 1 fois
Message édité par Nicou le 22-08-2012 à 23:53:01
n°9035198
Nicou

Transactions (0)
Posté le 22-08-2012 à 23:54:00  profilanswer

aRWaM a écrit :

ah bah ça va c'est mass ban apparemment le système du tribunal a buguer sec :D

n°9035238
aRWaM
Transactions (0)
Posté le 23-08-2012 à 00:22:48  profilanswer

Nicou a écrit :

Cte bouse je suis encore ban,

on était pas censé recevoir un lien pour consulter son dossier au tribunal ?  
J'ai juste reçu ça:

Greetings,

Actions performed on your account violate the League of Legends Terms of Use. You can review the terms at http://www.leagueoflegends.com/legal/termsofuse

Due to the severity of this violation, your League of Legends account has been suspended until Wed Aug 29 14:30:36 PDT 2012

If you have any further questions, feel free to contact us by at support@riotgames.com.

Sincerely,
Riot Games Customer Service

Exactement pareil.
J'ai envoyé un mail au support parce que ça m’intéresse vraiment d'avoir les raisons !

---------------
n°9035245
Nicou

Transactions (0)
Posté le 23-08-2012 à 00:26:55  profilanswer

SUr le forum j'ai fait remonter un post et j'ai déjà eu 10 réponses avec exactement le même problème...

magnifique :D
dire qu'ils ont osé appeller ça un tribunal :D ils auraient du remplacer le bouton report par 'vote to kill' et appeller ça le purgatoire ou le peloton d'execution :D

n°9035258
duc-leto
aka Duke
Transactions (0)
Posté le 23-08-2012 à 00:33:21  profilanswer

Krinosk a écrit :

LoL c'est plus ce que c'était  :o  

Perso ce qui m'agace le plus c'est ce hautain et prétentieux Morello qui se masturbe intellectuellement pendant 3 siècles sur un champion spotlight pour expliquer que ce qu'il fait c'est trop bien et qu'il a été un génie de penser tel ou tel truc, alors que son champ de merde c'est juste un réchauffé de ce qui existe déjà et qu'on commence à sérieusement s'emmerder dans son jeu de merde  [:doc petrus]  

Au fond de moi j'aimerais que le jeu se casse sévèrement la gueule pour qu'ils se réveillent un peu, mais c'est pas prêt d'arriver donc bon

Si tu parles de ton précédent quote concernant Amumu, franchement mdr...
D'une part il y a pas mal de gens dans la team de LoL qui ont précédemment bossé avec Frog sur la conception des champions. Et contrairement à HoN, il n'y a aucun héros de LoL qui soit copié/collé d'un héros de Dota.  

Alors si ton problème c'est que l'ulti d'Amumu ressemble à celui de Rootfellen, que l'ulti de Rammus ressemble à celui de Crixalis, ou que l'ulti de Chogath ressemble à un des skills de Lucifer, tu peux directement poster tes contributions sur les topics idées si ça te tient tellement à coeur. Et je te met au défi vite fait de nous pondre 10 héros qui n'ont rien en commun avec ce qui a été fait précédemment, strictement rien.  

Bienvenue dans le monde réel, et bon courage d'avance si tu relèves le défi  [:tartalap]  

Nicou a écrit :

ah bah ça va c'est mass ban apparemment le système du tribunal a buguer sec :D

De toute à terme on est tous passibles d'un ban sauf si l'on joue en pp/team.
Exemple concret : une Riven prend le top et tombe contre une Irelia qui prend le 1st blood. Elle commence à se plaindre dans sa team en disant qu'elle ne peut pas avancer donc perte d'xp/gold, demande au jungler de venir.  
Mais la Irelia joue très safe, elle fait du pur last hit, le jungler n'a aucun chemin d'accès.  
Après être morte une 2nde fois, Riven fait une autre stratégie : elle gank le mid constamment, et perd sa tour en 9 minutes. Sa team nous hurle "report that trash". Le mec est à 1/2.
Elle perd sa seconde tour en 14/15 minutes...ok. Les demandes de report s'intensifient.

Pour couronner le tout, ils prennent l'avantage sur une erreur de notre part au Baron, et gagnent. Dernier mot de ses mates "report Riven", elle est à 9/8, et vu le dialogue scorescreen, elle n'a pas insulté une seule fois.  
Ce qui n'empêche pas qu'elle a du manger minimum 3 reports.

Dans le psyché collectif de LoL maintenant, loose = faute de quelqu'un = report. Je me souviens plus de la dernière fois où j'ai joué dans une game non classée où personne ne s'est fait report. Et si t'es pas daccord tu peux te faire report aussi pour attitude négative :o

Ca + le prorata du nombre de games jouées qui augmente la probabilité de se faire bannir...voila quoi.

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°9035259
kphi
κφ
Transactions (0)
Posté le 23-08-2012 à 00:33:36  profilanswer

Vous n'avez qu'à être respectueux de vos pairs, comme moi, 5 comptes, pas loin de 5000 games, pas un seul ban  [:laxou].
Appelez moi Maitre Zen&Respect.  :o

n°9035280
Krinosk

Transactions (0)
Posté le 23-08-2012 à 00:50:37  profilanswer

duc-leto a écrit :

Si tu parles de ton précédent quote concernant Amumu, blabla interminable

Ça tombe bien, non, je parlais pas de ça.

n°9035288
duc-leto
aka Duke
Transactions (0)
Posté le 23-08-2012 à 00:57:20  profilanswer

Cirdan Sindar a écrit :

Reddit :

http://i.imgur.com/74dtc.jpg et le Voli énervé :/  Ça manque un peu d'imagination

Krinosk a écrit :

http://na.leagueoflegends.com/boar [...] 6#19998366

Citation :

I don't care if it's original to LoL.  

I care very, very little about originality, only making stuff that's good.

Morello - Lead Champion DesignerT

Krinosk a écrit :

Morello qui se masturbe intellectuellement pendant 3 siècles sur un champion spotlight pour expliquer que ce qu'il fait c'est trop bien et qu'il a été un génie de penser tel ou tel truc, alors que son champ de merde c'est juste un réchauffé de ce qui existe déjà et qu'on commence à sérieusement s'emmerder dans son jeu de merde  [:doc petrus]

Moui.  
T'aurais pu simplement me répondre "non j'ai pas envie de créer 10 héros uniques", ça aurait été plus rapide et assumé mais bon :o

---------------
n°9035315
Isak_

Transactions (0)
Posté le 23-08-2012 à 01:25:33  profilanswer

Jamais été banni non plus, pourtant des fois j'y vais pas mollo :o

n°9035316
Krinosk

Transactions (0)
Posté le 23-08-2012 à 01:26:45  profilanswer

Même pas.

Je veux juste dire qu'au départ de LoL, y'avait de la vraie prise de risque et une originalité qui se dégageait (pas seulement dans le design hein).

Maintenant tous les nouveaux champ semblent suivre un schéma classique de peur qu'ils soient considérés comme "op".

C'est lui-même qui le dit, il cherche juste à faire du "stuff that's good". Sans déconner, autant juste sortir des skins ça ira plus vite. (c'est un peu ce qu'ils font d'ailleurs)

Message cité 1 fois
Message édité par Krinosk le 23-08-2012 à 01:27:07
n°9035321
duc-leto
aka Duke
Transactions (0)
Posté le 23-08-2012 à 01:38:29  profilanswer

Mouais, les trucs purement originaux dans LoL y'en a vraiment très très peu.  
Mais je crois que Jayce en fait réellement partie.  

De toute maintenant ils ont un pool tellement important qu'ils vont pouvoir arrêter d'en sortir. Se concentrer sur les mods et les reworks ça sera plus productif...

---------------
n°9035326
Zircon

Transactions (0)
Posté le 23-08-2012 à 01:49:30  profilanswer

Le pool est largement suffisant depuis un bon moment, amha.
Je pensais qu'ils iraient jusqu'à la centaine de champions, mais non, ça va continuer encore et encore.

Les mods et les reworks, ça rapporte pas autant de blé que les news champs avec leur pack de skins  :sarcastic:

n°9035327
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-08-2012 à 01:49:42  answer

duc-leto a écrit :

Mouais, les trucs purement originaux dans LoL y'en a vraiment très très peu.  
Mais je crois que Jayce en fait réellement partie.  

De toute maintenant ils ont un pool tellement important qu'ils vont pouvoir arrêter d'en sortir. Se concentrer sur les mods et les reworks ça sera plus productif...

ça rapporte pas de €. ils continueront donc a faire des champs.

n°9035328
saucerful

Transactions (0)
Posté le 23-08-2012 à 01:51:16  profilanswer

Krinosk a écrit :

Même pas.

Je veux juste dire qu'au départ de LoL, y'avait de la vraie prise de risque et une originalité qui se dégageait (pas seulement dans le design hein).

Maintenant tous les nouveaux champ semblent suivre un schéma classique de peur qu'ils soient considérés comme "op".

C'est lui-même qui le dit, il cherche juste à faire du "stuff that's good". Sans déconner, autant juste sortir des skins ça ira plus vite. (c'est un peu ce qu'ils font d'ailleurs)

Je suis assez d'accord j'avoue.
Et je pense qu'on est pas les seuls, le jeu dans sa globalité manque de fraîcheur et parfois je m'ennuie.
Une bonne map ferait l'affaire, car là, c'est un peu comme si on faisait du de_dust2 sur CS depuis 2 ans, au bout d'un moment, c'est inévitable que ça lasse (bon pas certains ok :o).
Après pour les champions y a pas 15000 possibilités, on a fait le tour là des innovations qui peuvent surprendre là je crois.
Et puis enfin, signe qui ne trompe pas, ça fait 2 ans qu'on se tape peu ou prou les même line-up et la même meta chiante dans les grands tournois (que je regarde même plus du coup).

Message édité par saucerful le 23-08-2012 à 01:52:13

---------------
Don't be useless
n°9035336
Zircon

Transactions (0)
Posté le 23-08-2012 à 01:59:05  profilanswer

Perso quand je m'y suis mis sérieusement, Jarvan IV venait de sortir  :whistle:  
Depuis, y a eu une sacrée chiée de champions, au moins une trentaine.
Mais niveau évolution du jeu, c'est faiblard. A part Dominion (auquel je ne joue pas parce que j'y ai pas du tout accroché) et la map à une seule lane (qui n'est autre que la map d'entrainement, woohoo), y a pas eu d'évolution majeure et rafraichissante. La refonte des maitrises (mouiii), le mode spectateur, et à part ça...

n°9035349
Isak_

Transactions (0)
Posté le 23-08-2012 à 02:17:43  profilanswer

Faut comprendre que yaura pas d'évolution hein, c'est le MOBA, map avec 3 lanes en 5v5 et voila [:spamafote]

Perso j'aimerais un peu plus d'items comme sur DotA pour diversifier les builds :o

n°9035351
Cirdan Sin​dar
Mon enfance est à vendre
Transactions (0)
Posté le 23-08-2012 à 02:26:01  profilanswer

Les autres maps ( dominoin et 3 vs3) permettent de voir d'autres types de jeu, c'est pas mal mais le nombre de champions devient assez effrayant ( surtout quand on se rend compte que l'on connait les 400 compétences :o )

---------------
⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝
n°9035352
Zircon

Transactions (0)
Posté le 23-08-2012 à 02:29:14  profilanswer

Oui, tout à fait d'accord.
Mais par exemple, j'aime bien faire un ptit 3v3 de temps en temps, ça change du rythme des 5v5 avec les sempiternelles compos type...  :o

n°9035358
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-08-2012 à 02:49:40  answer

Une grosse map 16v16 avec 8 lane,des boss & co , ça pourrait être marrant  :o

n°9035371
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-08-2012 à 05:13:24  answer

Isak_ a écrit :

Faut comprendre que yaura pas d'évolution hein, c'est le MOBA, map avec 3 lanes en 5v5 et voila [:spamafote]

Perso j'aimerais un peu plus d'items comme sur DotA pour diversifier les builds :o

si y a pas d'evolution lol se fera manger a long terme par des jeux qui innoveront dans les modes de jeux.

n°9035394
gonc

Transactions (0)
Posté le 23-08-2012 à 07:29:17  profilanswer

aRWaM a écrit :

[:rofl]

---------------
Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr
n°9035396
aRWaM
Transactions (0)
Posté le 23-08-2012 à 07:30:35  profilanswer

Nicou a écrit :

SUr le forum j'ai fait remonter un post et j'ai déjà eu 10 réponses avec exactement le même problème...

magnifique :D
dire qu'ils ont osé appeller ça un tribunal :D ils auraient du remplacer le bouton report par 'vote to kill' et appeller ça le purgatoire ou le peloton d'execution :D

T'as le lien ?

Isak_ a écrit :

Je connais pleins de gens comme ça.
Dans le passé, je parlais :spamafote: sans insulter personne et je m'étais fait bannir sans raison car il n'est pas inscrit dans les règles que parler est interdit mais bon... là, j'ai vraiment rien fait de mal :/

Message cité 1 fois
Message édité par aRWaM le 23-08-2012 à 07:30:57

---------------
n°9035397
gonc

Transactions (0)
Posté le 23-08-2012 à 07:32:16  profilanswer

Isak_ a écrit :

Pareil avec toutes les insultes que j'ai sorti etc j'ai eu franchement du bol je pense.  
Après elles sont toujours méritées mais ce sont quand même des insultes :o

---------------
Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr
n°9035413
aRWaM
Transactions (0)
Posté le 23-08-2012 à 07:55:19  profilanswer

Non mais alors là c'est ROFLCOPTERDEPLATINE.
Visiblement (c'est à vérifier), RIOT ban les gens qui utilisent le bouton report trop souvent.

Non mais  [:mister yoda]

---------------
n°9035414
Talen
Wish upon a star
Transactions (0)
Posté le 23-08-2012 à 07:56:24  profilanswer

Pour ceux qui se sont fait report "sans raison" aujourd'hui : http://na.leagueoflegends.com/boar [...] st28524281
Pour les anglophobes, ils ont décidé de punir les partisans du "report" systématique, en prenant ceux qui ont le plus grand taux de reports invalidés après passage au tribunal.
edit pour au dessus : non, ceux qui utilisent le report trop souvent pour rien :o

Message cité 2 fois
Message édité par Talen le 23-08-2012 à 08:00:17
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  847  848  849  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort[VDS] Tales Of Vesperia XBOX360
Trouvé topic a fermer[Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév !
[ACH] Gears Of War 2[Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)