| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
Talen Wish upon a starTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Talen le 22-08-2012 à 15:57:34 |
Publicité | Posté le 22-08-2012 à 15:57:08 ![]() ![]() |
Farore9301 Transactions (5) |
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Suge Knight L'EternelTransactions (0) |
Message édité par Suge Knight le 22-08-2012 à 16:43:54 |
Farore9301 Transactions (5) | Juste 2 fois plus d'elo que moi presque --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Krinosk Transactions (0) |
|
Docben R.ussellTransactions (0) |
|
waddle *Transactions (1) | vous pouvez m'ajouter pour des matchs de temps en temps ? car j'en ai marre de faire du matchmaking avec des kikoo --------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
Publicité | Posté le 22-08-2012 à 18:50:47 ![]() ![]() |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | 19h, je me dis que les pyj sont parit manger.
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
IskenKahn Transactions (0) | non à 19h c'est "i have to go eat lol" |
Krinosk Transactions (0) | Une fois j'ai eu un "I must leave, I have cookies problems" |
Krinosk Transactions (0) | LoL c'est plus ce que c'était |
kphi κφTransactions (0) |
|
Nicou Transactions (0) | Cte bouse je suis encore ban,
Message cité 1 fois Message édité par Nicou le 22-08-2012 à 23:53:01 |
Nicou Transactions (0) |
|
Nicou Transactions (0) | SUr le forum j'ai fait remonter un post et j'ai déjà eu 10 réponses avec exactement le même problème...
|
duc-leto aka DukeTransactions (0) |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
kphi κφTransactions (0) | Vous n'avez qu'à être respectueux de vos pairs, comme moi, 5 comptes, pas loin de 5000 games, pas un seul ban |
Krinosk Transactions (0) |
|
duc-leto aka DukeTransactions (0) |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Isak_ Transactions (0) |
Krinosk Transactions (0) | Même pas. Je veux juste dire qu'au départ de LoL, y'avait de la vraie prise de risque et une originalité qui se dégageait (pas seulement dans le design hein). Maintenant tous les nouveaux champ semblent suivre un schéma classique de peur qu'ils soient considérés comme "op". C'est lui-même qui le dit, il cherche juste à faire du "stuff that's good". Sans déconner, autant juste sortir des skins ça ira plus vite. (c'est un peu ce qu'ils font d'ailleurs) Message cité 1 fois Message édité par Krinosk le 23-08-2012 à 01:27:07 |
duc-leto aka DukeTransactions (0) | Mouais, les trucs purement originaux dans LoL y'en a vraiment très très peu. --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Zircon Transactions (0) | Le pool est largement suffisant depuis un bon moment, amha.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-08-2012 à 01:49:42 ![]()
|
saucerful Transactions (0) |
Message édité par saucerful le 23-08-2012 à 01:52:13 --------------- Don't be useless |
Zircon Transactions (0) | Perso quand je m'y suis mis sérieusement, Jarvan IV venait de sortir |
Isak_ Transactions (0) | Faut comprendre que yaura pas d'évolution hein, c'est le MOBA, map avec 3 lanes en 5v5 et voila |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendreTransactions (0) | Les autres maps ( dominoin et 3 vs3) permettent de voir d'autres types de jeu, c'est pas mal mais le nombre de champions devient assez effrayant ( surtout quand on se rend compte que l'on connait les 400 compétences --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Zircon Transactions (0) | Oui, tout à fait d'accord.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-08-2012 à 02:49:40 ![]() Une grosse map 16v16 avec 8 lane,des boss & co , ça pourrait être marrant |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-08-2012 à 05:13:24 ![]()
|
gonc Transactions (0) |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
T'as le lien ?
Je connais pleins de gens comme ça. Message cité 1 fois Message édité par aRWaM le 23-08-2012 à 07:30:57 --------------- Quand tu allais, on revenait. |
gonc Transactions (0) |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
Talen Wish upon a starTransactions (0) | Pour ceux qui se sont fait report "sans raison" aujourd'hui : http://na.leagueoflegends.com/boar [...] st28524281
Message cité 2 fois Message édité par Talen le 23-08-2012 à 08:00:17 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |