Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2739 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - HFR League of Legends Championship (HLC)

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  852  853  854  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420
Auteur Sujet :

[Topic Unique] League of Legends - Saison 11

n°9046126
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-08-2012 à 10:27:08  answer

Reprise du message précédent :
De toute façon TSM était pas là, autant dire que ça vaut rien cette MLG [:ocube]

mood
Publicité
Posté le 27-08-2012 à 10:27:08  profilanswer

n°9046147
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 27-08-2012 à 10:33:46  profilanswer

on peut avoir une explication pour les proxyfié?

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°9046163
Hippo-fr
Melon fucker !
Transactions (0)
Posté le 27-08-2012 à 10:39:40  profilanswer

Buta43 a écrit :

Dignitas et Curse se sont entendu pour partager les gains donc la MLG a décidé de les disqualifier et riot ne leurs donnent pas les circuit points. Les gains sont reversés aux équipes 3,4,5,6.

---------------
Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪
n°9046202
Talen
Wish upon a star
Transactions (0)
Posté le 27-08-2012 à 10:51:09  profilanswer

Buta43 a écrit :

Curse.na et Dignitas (qui ont finis respectivement

Spoiler :

1ers et 2eme

) sont disqualifiés (aucun gain de $ ou de points de circuit pour le qualifier de la saison 2) du tournoi MLG déroulé ce week end. Ils sont accusés d'entente préalable entre les deux équipes et d'avoir donc "truqué" les résultats, apparemment ils auraient discuté de ça en lieu public avec témoins à l'appui. L'équipe de Curse s'est excusé en vidéo pour l'instant, on attend les déclarations officielles de leur dirigeant et celles de Dignitas.

Ce qui a mis de l'huile sur le feu avant même qu'on entende parler d'arrangement, c'est qu'ils ont entamé le BO5 avec une ARAM, ce qui a rendu un peu dèg une partie des spectateurs et les orgas :D (mais bien fait rire l'autre partie qui devait en avoir marre des botlanes Ezreal vs Corki, Gragas mid et Rumble top qu'on a vu à tous les matches du tournoi :o).

n°9046217
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 27-08-2012 à 10:53:59  profilanswer

j'l'ai trouvé sympa leur ARAM moi. :D

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°9046260
IskenKahn

Transactions (0)
Posté le 27-08-2012 à 11:03:41  profilanswer

curse s'est excusé sur l'ARAM uniquement, il faut regarder la vidéo :o

n°9046515
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 27-08-2012 à 12:02:41  profilanswer

Rylai sur Mundo c'est surtout pour l'aura de feu hein ;)

n°9046593
Faluja
Désanusseur de moules
Transactions (3)
Posté le 27-08-2012 à 12:26:56  profilanswer

NHam a écrit :

Putain, mais la mentalité de gamin... [:prozac]
S'ils voulaient s'arranger, fallait pas faire d'ARAM et se la jouer voyant. :/
En plus d'essayer d'aller contre les règles ils ont fait ça avec tambours et trompettes en montrant leurs culs avec tatoué dessus: "On va niquer la MLG", mais faut vraiment être con. -_-

En même temps vu la vidéo d'excuse ils ont pas l'air vieux, je dirais même plus, ce sont des gamins  [:adodonicoco]

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°9046661
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 27-08-2012 à 12:51:45  profilanswer

Après l'expérience douloureuse du soloQ en période scolaire, on a monté une team de 3v3 ranked pour voir du neuf, et il y a de quoi niveau compos ! C'est assez sympa de voir des méta différentes, et le pick qui est beaucoup plus critique qu'en 5v5. D'ailleurs on stagne à 1500elo en ayant fait du morde roule-sur-tout-le-monde, mais ça a ses limites. On commence à voir pas mal de carry AD + support au bot, avec l'AP au top. Il y a des joueurs avec une grosse expérience du 3v3 pour qq conseils ?
Le choix de la ligne bot est encore un peu flou pour nous, on fait des tests, mais beaucoup de choses ne fonctionnent qu'en 5v5. Pour l'instant, Sona est le meilleur support que j'ai vu,on a vu de la kayle aussi, on pensait à un GP à l'avenir.
Des conseils là dessus?
On est tombé plusieurs fois sur un team qui faidait EZ/ Kayle + Kassadin -> trop de kite, inchopable

Message cité 3 fois
Message édité par Topher85 le 27-08-2012 à 12:53:52
n°9046738
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 27-08-2012 à 13:23:50  profilanswer

Faluja a écrit :

En même temps vu la vidéo d'excuse ils ont pas l'air vieux, je dirais même plus, ce sont des gamins  [:adodonicoco]

Ils ont entre 17 et 23 ans je pense...
Mais quand t'es un pro qui a des sponsors, t'évite de faire le con ouvertement pour le "cash prize".  [:chrisbk]

---------------
La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier.
mood
Publicité
Posté le 27-08-2012 à 13:23:50  profilanswer

n°9046768
lechewal
des sensations...bien
Transactions (0)
Posté le 27-08-2012 à 13:37:02  profilanswer

Topher85 a écrit :

Après l'expérience douloureuse du soloQ en période scolaire, on a monté une team de 3v3 ranked pour voir du neuf, et il y a de quoi niveau compos ! C'est assez sympa de voir des méta différentes, et le pick qui est beaucoup plus critique qu'en 5v5. D'ailleurs on stagne à 1500elo en ayant fait du morde roule-sur-tout-le-monde, mais ça a ses limites. On commence à voir pas mal de carry AD + support au bot, avec l'AP au top. Il y a des joueurs avec une grosse expérience du 3v3 pour qq conseils ?
Le choix de la ligne bot est encore un peu flou pour nous, on fait des tests, mais beaucoup de choses ne fonctionnent qu'en 5v5. Pour l'instant, Sona est le meilleur support que j'ai vu,on a vu de la kayle aussi, on pensait à un GP à l'avenir.
Des conseils là dessus?
On est tombé plusieurs fois sur un team qui faidait EZ/ Kayle + Kassadin -> trop de kite, inchopable

Dans le taupe-elo y'a toujours un jungler non ? Enfin, c'est plus du roaming vu la jungle :o

Message cité 1 fois
Message édité par lechewal le 27-08-2012 à 13:37:24
n°9046850
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 27-08-2012 à 14:00:07  profilanswer

lechewal a écrit :

Dans le taupe-elo y'a toujours un jungler non ? Enfin, c'est plus du roaming vu la jungle :o

On m'a expliqué qu'il y avait toujours un smite oui, mais pas forcément de jungler, c'est simplement pour assurer le drake, car sinon tu te le feras toujours voler si la team d'en face en a un.

n°9046918
kphi
κφ
Transactions (0)
Posté le 27-08-2012 à 14:18:27  profilanswer

NHam a écrit :

Ils ont entre 17 et 23 ans je pense...
Mais quand t'es un pro qui a des sponsors, t'évite de faire le con ouvertement pour le "cash prize".  [:chrisbk]

Ils sont peut-être jeunes mais sur les deux équipes, il y a deux anciens militaires de la NAVY. Je vous laisse deviner quels joueurs  :D.

n°9047109
ginjou
Enjoy Everything
Transactions (2)
Posté le 27-08-2012 à 14:57:37  profilanswer

Topher85 a écrit :

Des conseils là dessus?

Si jamais vous avez besoin d'un remplacant une fois de temps en temps en tout cas, je veux bien jouer ce role  :sol:
Difficile de trouver des adeptes du 3v3 sur ce forum :(

Sinon, vous avez testé des persos à item a gold tanky en tant que support bot?
J'ai fais quelques tests, et malphite, c'est pas mal. Du kite, du slow, du tankisme, bref, un vrai couteau suisse pour aider le perso dps :)

Message cité 1 fois
Message édité par ginjou le 27-08-2012 à 15:03:24
n°9047150
Docben
R.ussell
Transactions (0)
Posté le 27-08-2012 à 15:08:05  profilanswer

kphi a écrit :

Ils sont peut-être jeunes mais sur les deux équipes, il y a deux anciens militaires de la NAVY. Je vous laisse deviner quels joueurs  :D.

Scarra? :D

Sinon, Stvicious ou Elementz?

Message édité par Docben le 27-08-2012 à 15:08:48
n°9047175
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 27-08-2012 à 15:14:51  profilanswer

ginjou a écrit :

Sinon, vous avez testé des persos à item a gold tanky en tant que support bot?
J'ai fais quelques tests, et malphite, c'est pas mal. Du kite, du slow, du tankisme, bref, un vrai couteau suisse pour aider le perso dps :)

Oui mais malphite est perma ban :(, amumu c'est pas mal, à jumeler avec un AP à AOE. On teste tout ça, mais oui, notre support est forcément pierre philo + coeur d'or. Pkoi pas pour jouer ensemble, c'est quoi ton pseudo IG ?

Message édité par Topher85 le 27-08-2012 à 15:22:43
n°9047221
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 27-08-2012 à 15:27:24  profilanswer

kphi a écrit :

Ça doit être SaintVicious et Elementz (EDIT: Ah, sur les deux équipes... ben écoutes je sais pas pur les autres... :D) , je vois mal les autres dans l'armée! [:ddr555]
Enfin ça veut pas dire qu'ils sont plus mûrs que les autres... [:fing fang fung]
Bref, tout ça pour dire que s'ils voulaient vraiment partager les gains, ils auraient dû jouer normalement, pas faire de vague et se répartir les somems ensuite.
À la limite une fois les sommes encaissées, ça ne regarde plus la MLG. [:spamafote]

Topher85 a écrit :

Oui mais malphite est perma ban :(, amumu c'est pas mal, à jumeler avec un AP à AOE. On teste tout ça, mais oui, notre support est forcément pierre philo + coeur d'or. Pkoi pas pour jouer ensemble, c'est quoi ton pseudo IG ?

Un indice chez toi:

Citation :

Id LoL: GrinJouw

Message cité 1 fois
Message édité par NHam le 27-08-2012 à 15:29:36

---------------
La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier.
n°9047234
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 27-08-2012 à 15:31:12  profilanswer

Edit : Ouais mais la couleur est trop clair, j'ai pas vu :o

Message cité 1 fois
Message édité par Topher85 le 27-08-2012 à 15:38:48
n°9047259
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 27-08-2012 à 15:38:41  profilanswer

Topher85 a écrit :

Suba c'est bien Subax et non Subaw :o

T'avais qu'à regarder sa signature! :o

---------------
n°9047272
koma_
ui c vré
Transactions (0)
Posté le 27-08-2012 à 15:43:44  profilanswer

:hello:  

Komatozorus  

Lvl 30 510 wins et je commence enfin à m'extirper peu à peu du elo hell. Je peux n'importe quel rôle, n'hesitez pas à m'ajouter pour des parties entre HFRiens ;)

n°9047275
kphi
κφ
Transactions (0)
Posté le 27-08-2012 à 15:43:58  profilanswer

NHam a écrit :

Ça doit être SaintVicious et Elementz (EDIT: Ah, sur les deux équipes... ben écoutes je sais pas pur les autres... :D) , je vois mal les autres dans l'armée! [:ddr555]
Enfin ça veut pas dire qu'ils sont plus mûrs que les autres... [:fing fang fung]

Wé c'était facile à deviner  :D. M'enfin ils ont 25 balais et un peu de discipline, difficile de les associer à des ados immature, au moins c'est deux la.

n°9047280
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Transactions (0)
Posté le 27-08-2012 à 15:45:13  profilanswer

koma_ a écrit :

:hello:  

Komatozorus  

Lvl 30 510 wins et je commence enfin à m'extirper peu à peu du elo hell. Je peux n'importe quel rôle, n'hesitez pas à m'ajouter pour des parties entre HFRiens ;)

Y'a le chan HFR que tu peux rejoindre IG ainsi que le mumble.

---------------
Quand tu allais, on revenait.
n°9047315
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 27-08-2012 à 15:57:13  profilanswer

kphi a écrit :

Wé c'était facile à deviner  :D. M'enfin ils ont 25 balais et un peu de discipline, difficile de les associer à des ados immature, au moins c'est deux la.

En effet.
Mais comment sur 10 joueurs, y en a pas un qui a dit: "Nan mais arrêtez la déconne! On fait ça discrètement ou on le fait pas.  [:z800]  "

---------------
n°9047354
ginjou
Enjoy Everything
Transactions (2)
Posté le 27-08-2012 à 16:09:55  profilanswer

Et moi qui croyait naïvement que je commençais à être connu sur ce topic :o
Comme dit, si jamais, je joue assez souvent top sur 3v3 avec des champs style olaf, pantheon, garen ou mon préféré, tryndamerde :o

Je sais qu'il est facilement kitable, mais franchement sa mobilité sur cette map et le fait qu'il te fini le drake en quelques secondes une fois berserk et wriggle up, c'est OP shit :sol:

n°9047363
kphi
κφ
Transactions (0)
Posté le 27-08-2012 à 16:15:09  profilanswer

NHam a écrit :

En effet.
Mais comment sur 10 joueurs, y en a pas un qui a dit: "Nan mais arrêtez la déconne! On fait ça discrètement ou on le fait pas.  [:z800]  "

A mon avis, c'est de la daube les accusations de la MLG, ils n'ont juste pas apprécié la partie fun aram sur le bo5 et ont tenté de justifier les sanctions un peu mieux.

n°9047371
tortue36

Transactions (0)
Posté le 27-08-2012 à 16:17:46  profilanswer

Tain mais la solo-q, j'adore  :love: (spoiler car un peu long et pas intéressant :o )

Spoiler :

Première game, tout se passe bien aux picks, on a même la compo parfaite anti "elo-hell" : irelia, malph jungle (moi), kassa mid, cait + blitz. En face, on a du amumu, lux, ashe + alistar et lee sin.  

On commence la game, on décide d'invade. Tout le monde fait n'importe quoi et se split, je demande aux gens de back quand cait se fait attraper, elle survit en flashant sauf que les mecs insistent, kassa va jeter un coup d'oeil et doit flash, irelia en fait de même  :lol: Au final, trois mecs sont très low hps quand blitz fait le grab du siècle en ramenant sur lui alistar avec bien sûr tout le monde autour de blitz. Résultat 4-0 pour la team adverse. Je me fais bien sûr voler mon bleu et personne veut me pull le red après la rés. Bref, je farm autant que je peux mais le temps de faire mon premier back, mumu m'a volé mon red [:baragor]

Bref je suis level 3 quand tout le monde est aux alentours de 6, la game s'avère compliquée [:a a a rating]

Jme fais bien flame évidemment bien que je ne vois pas trop ce que je puisse faire de mieux, je décide donc d'éviter d'aller gank et de feed et de prioriser le farm. En attendant ma cait + mon blitz qui sont face à une ashe 2-0 roulent sur leurs opposants et renversent vite la vapeur en étant à 5-0 avant même que je sois 6 [:nicarao]

Kassa commence à décaler et se feed. Vu mon retard et ayant vu amumu bot, je me décide à counter le bleu d'amumu. J'appelle kassa et irelia, je commence le bleu et je vois kassa qui back après s'être rapproché, jme dis que j'ai manqué un truc et je décide d'abandonner. Sauf qu'irelia malgré mes pings de back, décide d'engage le lee sin qui me chase. SURPRISE !!! Lux et amumu sont revenus !!!! "NOOB MALPHITE I AFK"  

J'avoue que sur cette game, je suis vraiment pas terrible mais si elle avait back comme je lui avais dis, elle s'en serait sortie. Bon prince je réponds juste "my bad" "look at cait kills and reconsider your afk please" Elle décide donc de rester.

S'en suit des séries de teamfights épiques avec moi complètement underlevel mais finalement je suis tellement en papier qu'ils me focus et cait est free dps. [:androids974]

Malgré notre gros avantage de kills en mid-late game, je me rends compte tout d'un coup que notre cait fait partie des spécimens que tout le monde adore : les suicidaires. En effet, plusieurs fois, je la vois chase alone l'équipe adverse entière et elle se fait kill à disons 6-7 reprises. Heureusement pour nous, ayant utilisé un cheat code permettant de faire oublier aux adversaires que nashor et le push existent, on s'en sort relativement bien.

Arrivé à la 45ème minute, on détruit leur inhib et on décide d'aller faire une tourelle transversale, sauf que cait ne se décide pas à venir, tout le monde reste avec elle sentant ses pulsion suicidaires qui la reprennent  [:max evans] Elle se fait finalement attrapé par amumu mais instant flash. Notre blitz grab le mumu derrière au milieu de nous et il ulti instant résultant en un ace. Je commence à pleurer... [:bouli]

Sauf que j'avais oublié mon cheat code et qu'au final on rez, on nash, on push et win en mode EZ. [:boulax:5]

Après match, je constate que le amumu d'en face était à 1500 et que la ashe était <1250. On gagne donc 14 points. Je finis avec moins de golds que le support [:moonzoid:2]

Heureusement que je me suis rattrapé sur la deuxième game, je pick imba skarner jungle. Je suis à 2-0-1 avant mon level 6. A 20 mins je suis 4-0-5 et mon graves 5-0-1. GG surrend [:j-kay]

Message cité 1 fois
Message édité par tortue36 le 27-08-2012 à 16:18:47

---------------
Liste des CR sur le projet de roulance Islandaise topik FM
n°9047453
aRWaM
Transactions (0)
Posté le 27-08-2012 à 16:49:45  profilanswer

tortue36 a écrit :

Tain mais la solo-q, j'adore  :love: (spoiler car un peu long et pas intéressant :o )

[spoiler]Première game, tout se passe bien aux picks, on a même la compo parfaite anti "elo-hell" : irelia, malph jungle (moi), kassa mid, cait + blitz. En face, on a du amumu, lux, ashe + alistar et lee sin.  

C'était quoi les bans ?  
Irelia, Kassadin, Malphite, Alistar, Leesin [:alertequalitay:3]

---------------
n°9047454
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 27-08-2012 à 16:49:49  profilanswer

kphi a écrit :

A mon avis, c'est de la daube les accusations de la MLG, ils n'ont juste pas apprécié la partie fun aram sur le bo5 et ont tenté de justifier les sanctions un peu mieux.

Tout à fait d'accord...
C'est ce que je me suis dit quand j'ai lu le machin où il était écrit (à peu prêt):
"Un membre du staff les a entendu parler à table de partager la prime/les gains"
Genre: "on m'a dit que..."... XD
Tu te dis qu'il va être difficile de prouver ça... Mais c'est du genre la MLG est souveraine, donc ça va être compliqué pour eux de récupérer les primes.

C'est pas déjà avec la MLG que Reginald avait eu des soucis pour une qualif?

Message édité par NHam le 27-08-2012 à 16:50:48

---------------
n°9047490
Cirdan Sin​dar
Mon enfance est à vendre
Transactions (0)
Posté le 27-08-2012 à 16:59:29  profilanswer

aRWaM a écrit :

C'était quoi les bans ?  

Gragas, Ez, Shen, Dania , Ahri, Morgana, Darius , Zyra , Teemo sont des bans possibles.

Des intrus sont peut-être dans ce post :o

---------------
⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝
n°9047495
aRWaM
Transactions (0)
Posté le 27-08-2012 à 17:01:14  profilanswer

Cirdan Sindar a écrit :

Gragas, Ez, Shen, Dania , Ahri, Morgana, Darius , Zyra , Teemo sont des bans possibles.

Des intrus sont peut-être dans ce post :o

Effectivement.

---------------
n°9047503
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 27-08-2012 à 17:02:57  profilanswer

Dania :o C'est un nouveau perso ? [:raph0ux]

---------------
Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !)
n°9047521
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 27-08-2012 à 17:10:39  profilanswer

aRWaM a écrit :

C'était quoi les bans ?  

De ce que je vois c'est malphite perma ban, ensuite viennent dans 90% des cas ali. Lee sin je le ban systématiquement, c'est le viol pour tes mates qui tombent sur un smurf avec lee sin... Kassa, c'est quand même moins OP q'une morgana ou diana (jusqu'au patch pour elle), et irelia, il y a pas mal de contres.

Par Shen, nautilus et morgana t'en verras pas beaucoup :(

n°9047545
Suba
ProLurker
Transactions (0)
Posté le 27-08-2012 à 17:17:03  profilanswer

NHam a écrit :

T'avais qu'à regarder sa signature! :o

Qu'est ce que j'ai encore fait ?  :hello:

---------------
ProLurker
n°9047556
tortue36

Transactions (0)
Posté le 27-08-2012 à 17:19:35  profilanswer

aRWaM a écrit :

C'était quoi les bans ?  

De mémoire : darius, morgana, shen, gragas, ezreal et le dernier jme souviens plus, ptêt diana tiens :O

Dans la seconde game où j'ai rox, kassa et shen étaient free :O

Message édité par tortue36 le 27-08-2012 à 17:20:19

---------------
n°9047562
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 27-08-2012 à 17:21:43  profilanswer

Suba a écrit :

Qu'est ce que j'ai encore fait ?  :hello:

Rien... rendors toi[:chrisbk]

---------------
n°9047647
Krinosk

Transactions (0)
Posté le 27-08-2012 à 17:55:17  profilanswer

Talen a écrit :

Ce qui a mis de l'huile sur le feu avant même qu'on entende parler d'arrangement, c'est qu'ils ont entamé le BO5 avec une ARAM, ce qui a rendu un peu dèg une partie des spectateurs et les orgas :D (mais bien fait rire l'autre partie qui devait en avoir marre des botlanes Ezreal vs Corki, Gragas mid et Rumble top qu'on a vu à tous les matches du tournoi :o).

J'adore  :love: J'applaudis même  :love:

n°9047686
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 27-08-2012 à 18:12:41  profilanswer

Topher85 a écrit :

De ce que je vois c'est malphite perma ban

Il est si costaud que ça Malphite ?

n°9047706
waddle
*
Transactions (1)
Posté le 27-08-2012 à 18:26:40  profilanswer

coolboarder a écrit :

c'est son ulti en end game qui fait mal, au mid.

---------------
Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club
n°9050186
tortue36

Transactions (0)
Posté le 28-08-2012 à 10:30:16  profilanswer

coolboarder a écrit :

Malphite, c'est plutôt costaud oui, ça fait de bons damages en early/mid game et ça a un slow + un bump de zone atroce. Tu ajoutes à ça la diminution d'as sur son E qui permet de bien diminuer les damages du carry AD adverse et tu obtiens un très bon héros  :love: Il faut ajouter qu'il avait eu beaucoup de buffs sur tous ses sorts le long de plusieurs patchs ajouté à la correction de bug de l'ulti qui l'ont rendu fotm.

Perso, mon grand plaisir en ce moment, c'est de ressortir cho en jungle. Je l'avais complètement abandonné depuis pas mal de temps (il me semble qu'il avait été bien nerf à un moment notamment sur les dégats de l'ult) mais là je suis entrain de retomber amoureux  :love:  
Je le joue avec quints ms + boots et 3 potions au départ. Tu rajoutes à ça les masteries de déplacement et j'atteins quasi les 400 de ms au level 1. Ca devient tout à coup beaucoup plus simple de mettre les ruptures [:androids974] Le mieux est quand même d'avoir des lanes avec un peu de cc et là ça devient génial. Son combo fait toujours aussi mal et l'obtention de l'ulti permet vraiment de faire du gros counter jungle et c'est très difficile de le contest au baron et drake.
Ça sustain super bien en plus et ça peut se build hybrid tanky/ap sans problèmes, hier juste avec coeur d'or et 6 stacks de festin, j'étais à 3400 hps  :love:  

Niveau stuff, philo, coeur d'or et mobility boots car j'aime la ms :o
Derrière la classique FH, abyssal, si je suis fed, rabbadon puis wit's end. Si je suis moyennasse, je pars sur FoN ou alors GA, ça dépends du feeling. Globalement je fais 75% du temps rabbadon. Je l'ai pas encore sorti en ranked mais ça devrait pas trop tarder.

Par contre je comprends toujours pas l'intérêt d'avoir révélé la zone de rupture de manière si évidente :/ ils auraient dû la laisser tel que c'était auparavant :/

---------------
n°9050198
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 28-08-2012 à 10:32:15  profilanswer

waddle a écrit :

c'est son ulti en end game qui fait mal, au mid.

tortue36 a écrit :

Malphite, c'est plutôt costaud oui, ça fait de bons damages en early/mid game et ça a un slow + un bump de zone atroce. Tu ajoutes à ça la diminution d'as sur son E qui permet de bien diminuer les damages du carry AD adverse et tu obtiens un très bon héros  :love: Il faut ajouter qu'il avait eu beaucoup de buffs sur tous ses sorts le long de plusieurs patchs ajouté à la correction de bug de l'ulti qui l'ont rendu fotm.

:jap:

Edit : en plus il est gratuit cette semaine tiens, c'est l'occasion de le tester :)

Message édité par coolboarder le 28-08-2012 à 10:33:45
n°9050202
aRWaM
Transactions (0)
Posté le 28-08-2012 à 10:33:04  profilanswer

tortue36 a écrit :

Par contre je comprends toujours pas l'intérêt d'avoir révélé la zone de rupture de manière si évidente :/ ils auraient dû la laisser tel que c'était auparavant :/

Si tu peux, prends sa dernière skin. On voit presque pas la zone de rupture je trouve :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  852  853  854  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort[VDS] Tales Of Vesperia XBOX360
Trouvé topic a fermer[Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév !
[ACH] Gears Of War 2[Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)