| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-08-2012 à 10:27:08 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-08-2012 à 10:27:08 ![]() ![]() |
Buta43 chie la classeTransactions (0) | on peut avoir une explication pour les proxyfié? --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Hippo-fr Melon fucker !Transactions (0) |
--------------- Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪ |
Talen Wish upon a starTransactions (0) |
) sont disqualifiés (aucun gain de $ ou de points de circuit pour le qualifier de la saison 2) du tournoi MLG déroulé ce week end. Ils sont accusés d'entente préalable entre les deux équipes et d'avoir donc "truqué" les résultats, apparemment ils auraient discuté de ça en lieu public avec témoins à l'appui. L'équipe de Curse s'est excusé en vidéo pour l'instant, on attend les déclarations officielles de leur dirigeant et celles de Dignitas.
|
Buta43 chie la classeTransactions (0) | j'l'ai trouvé sympa leur ARAM moi. --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
IskenKahn Transactions (0) | curse s'est excusé sur l'ARAM uniquement, il faut regarder la vidéo |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Rylai sur Mundo c'est surtout pour l'aura de feu hein |
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Après l'expérience douloureuse du soloQ en période scolaire, on a monté une team de 3v3 ranked pour voir du neuf, et il y a de quoi niveau compos ! C'est assez sympa de voir des méta différentes, et le pick qui est beaucoup plus critique qu'en 5v5. D'ailleurs on stagne à 1500elo en ayant fait du morde roule-sur-tout-le-monde, mais ça a ses limites. On commence à voir pas mal de carry AD + support au bot, avec l'AP au top. Il y a des joueurs avec une grosse expérience du 3v3 pour qq conseils ? Message cité 3 fois Message édité par Topher85 le 27-08-2012 à 12:53:52 |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Publicité | Posté le 27-08-2012 à 13:23:50 ![]() ![]() |
lechewal des sensations...bienTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par lechewal le 27-08-2012 à 13:37:24 |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) |
|
kphi κφTransactions (0) |
|
ginjou Enjoy EverythingTransactions (2) |
Sinon, vous avez testé des persos à item a gold tanky en tant que support bot? Message cité 1 fois Message édité par ginjou le 27-08-2012 à 15:03:24 |
Docben R.ussellTransactions (0) |
Scarra? Sinon, Stvicious ou Elementz? Message édité par Docben le 27-08-2012 à 15:08:48 |
Oui mais malphite est perma ban Message édité par Topher85 le 27-08-2012 à 15:22:43 |
Message cité 1 fois Message édité par NHam le 27-08-2012 à 15:29:36 --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Edit : Ouais mais la couleur est trop clair, j'ai pas vu Message cité 1 fois Message édité par Topher85 le 27-08-2012 à 15:38:48 |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
koma_ ui c vréTransactions (0) |
|
|
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
ginjou Enjoy EverythingTransactions (2) | Et moi qui croyait naïvement que je commençais à être connu sur ce topic |
|
tortue36 Transactions (0) | Tain mais la solo-q, j'adore
Message cité 1 fois Message édité par tortue36 le 27-08-2012 à 16:18:47 --------------- Liste des CR sur le projet de roulance Islandaise topik FM |
Message édité par NHam le 27-08-2012 à 16:50:48 --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendreTransactions (0) |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Farore9301 Transactions (5) |
|
Suba ProLurkerTransactions (0) |
--------------- ProLurker |
tortue36 Transactions (0) |
Message édité par tortue36 le 27-08-2012 à 17:20:19 --------------- Liste des CR sur le projet de roulance Islandaise topik FM |
Krinosk Transactions (0) |
|
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
waddle *Transactions (1) |
--------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
tortue36 Transactions (0) |
--------------- Liste des CR sur le projet de roulance Islandaise topik FM |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
Message édité par coolboarder le 28-08-2012 à 10:33:45 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |