Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2485 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - HFR League of Legends Championship (HLC)

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  849  850  851  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420
Auteur Sujet :

[Topic Unique] League of Legends - Saison 11

n°9035679
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Transactions (0)
Posté le 23-08-2012 à 10:27:51  profilanswer

Reprise du message précédent :

Nicou a écrit :

/
http://euw.leagueoflegends.com/boa [...] 518&page=3

ici, y a même un mec qui dit qu'il n'avait plus joué depuis 1 mois et qu'il s'est fait ban :D
donc c'est bien ce que je pensais, ce tribunal de merde est tellement lent que tu te fais ban pour des affaires qui ont 6 mois... bravo !

[:ojap]
Si tu te fais ban, lechewal va prouver que c'est parce que tu es un rageux qui vole des mobylettes depuis sa jeunesse :o

Davinout a écrit :

Bah écoute y a pas prescription, si tu méritais ta peine y a 6 mois, tu mérites d'en écoper tout de même. Et pour les pleureuses qui prétendent qu'ils sont innocents, ils ont clairement annoncé que le support était ouvert aux réclamations et que les unbans seraient faits si vraiment innocents, alors si vous l'êtes réellement, prouvez le et go vous faire unban par le support.

Déjà en cours.
Prétendre qu'on est innocent [:tinostar] Je suis coupable d'avoir report les mecs qui insultaient  [:delarue2]

Sur HFR, ils ne sanctionnent pas si le post reporté est trop vieux :o

Message cité 1 fois
Message édité par aRWaM le 23-08-2012 à 10:28:45

---------------
Quand tu allais, on revenait.
mood
Publicité
Posté le 23-08-2012 à 10:27:51  profilanswer

n°9035694
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 23-08-2012 à 10:31:35  profilanswer

Cirdan Sindar a écrit :

Quelle est la durée de ce ban ?

1 semaine

---------------
Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !)
n°9035699
Talen
Wish upon a star
Transactions (0)
Posté le 23-08-2012 à 10:33:36  profilanswer

Nicou a écrit :

y a qq mois j'avais tenté d'appliquer cette stratégie pour pourrir le tribunal, avec mes potes on reportait systématiquement tout le monde.. mais ça fait un moment qu'on ne le faisait plus !

[:poutrella]
Ah ben au moins on sait que leur script fonctionne dans certains cas.

n°9035723
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 23-08-2012 à 10:42:19  profilanswer

aRWaM a écrit :

[:ojap]
Si tu te fais ban, lechewal va prouver que c'est parce que tu es un rageux qui vole des mobylettes depuis sa jeunesse :o

aRWaM a écrit :

Déjà en cours.  
Prétendre qu'on est innocent [:tinostar] Je suis coupable d'avoir report les mecs qui insultaient  [:delarue2]  

Sur HFR, ils ne sanctionnent pas si le post reporté est trop vieux :o

T'as report des mecs à 1/8 pour feed intentionnel ?
T'as report un mec car il t'a dit que tu jouais mal ?
T'as report un mec car il a balancé une insulte random (genre fuck ou stfu) ?

Y a report et report, faut aussi voir le contexte. Autant les reports pour le gg noobs je comprends car c'est un comportement stupide et gratuit, et un truc récurrent chez certains. Autant le mec qui sort un stfu car sa team le flame, il ne mérite absolument rien.

Après ils ont dit qu'il y avait 0.1% de marge d'erreur, t'es ptete innocent ^^

n°9035727
tortue36

Transactions (0)
Posté le 23-08-2012 à 10:42:39  profilanswer

'Tain rien à voir mais j'ai trouvé ça sur le forum US : a message from your jungler

Citation :

Posted this in another thread, figured it deserved a thread of it's own. Enjoy:

A nice strong leash can mean the difference between me ganking before or after their jungler.

6 seconds of auto attacks from a solo-top or ADC can mean the difference between me being able to save smite and steal their red, or NOT, and not being able to gank right away.

A nice strong leash can help me gank at level 2, which gives gold for First blood AND assist, OR just makes them burn their flash/ghost...which, guess what? Now that that flash/ghost is down, you are free to kill them with your superior farm that I afforded you. You lost 2 CS in the beginning, but gained 12 after I ganked for you, and you can now dominate your lane without me.

Sticking around and helping me do blue/red so I can go counter-jungle and gank means I am more likely to give you my blue or red, because I can farm theirs thanks to jungle dominance.

You warded Baron or Dragon? Fantastic.. Not only does it protect your lane, but it also protects my jungle and allows me to counter-gank.

You didn't ward your lane? Let me guess.. you're one of those guys that gets ganked 3-4 times then complains about how their jungler is camping your lane, and how I suck as a jungler because I haven't ganked your lane 3-4 times. How do you expect me to gank when your lane opponent is warding and you are not? How do I know I'm not face-checking an occupied bush?

Furthermore, thanks for feeding your lane.. You now have made it IMPOSSIBLE for me to gank, because if I try to, I may end up giving your lane opponent a double kill along with double buffs.

If I ask you to push your lane, it's because I want to gank it because I know the lane is warded.. NOT because I want to make you vulnerable to river ganks. You should have your river warded, kinda like your opponent likely does, hence why I need you to push: So I can ninja gank from side bush instead of through river. Get it? Thanks.  

You see me standing in that bush right next to your lane pinging your lane opponent? Why not try going and instigating a fight so I can follow up? I know you're intimidated because your lane opponent is outplaying you, but I can't help you if you don't step up and use some CC, or simply give them a good reason to stick around long enough for me to close the gap. Really, wouldn't you like the kill? I'll give it to you, if you help me.

Did you know you can click on your lane opponent and see if they hold items? I'm sure you do. You're a pro and I'm just a crappy jungler, right? Well, by seeing their items, you can see if they have wards.. If they come into lane with 3 wards, and when I ask "is bot lane warded", you can simply check their items.. If they have 0 wards, you can say three wards are on bot lane, which probably means river, tri-bush, and lane bush.. If they have 2 wards, I know what I'm working with.. If they still have 3, you just earned yourself a free gank because you're so vigilant.  

On that note... If you manage to tell me WHERE the wards are exactly AND even better, if you can keep approximate timers on them ,that would be fantastic.. Know how you can keep a timer on wards? By warding right after they do! IF your ward is down, so is theirs.. This helps me immensely, and there-by, helps you by making your lane easy to gank for me.

Am I pinging dragon? That's because my smite is up, and I have enough health to tank it, and they are probably down 1-2 players or I know where they are on the map. Sometimes, junglers make mistakes and things go poorly, but if you do not make your best attempt at getting to dragon/baron in a timely fashion, you are potentially costing the entire team a lot of gold and/or a buff. Just respond to the ping.

Did I ward their blue/red? Guess what.. I warded it so you can go steal it from them! I will usually try to help you, but sometimes that's impossible. Most AP carries can easily burst down blue and steal from a jungler. Your ability combo likely does more damage than smite. Just sayin'.

Am I pinging in my jungle? That means I'm being counter-jungled/invaded. I need your help. If I die in my jungle, alone, it's because I didn't have the support of my team. NOT because I am a bad jungler. If my red and blue get stolen even though I had wards on them, it's because whoever was closest to those wards didn't properly respond to the threat. Again, NOT because I am a bad jungler. I can't be top, bottom, mid, shop, AND protecting both of my buffs ALL at the same time. It's impossible. I need your help to cover whatever is closest to your lane. If we're purple team and someone is at my red, that means I need mid and top to help. Want a free kill? If you come help me protect my jungle, I'll gladly let you have it.  

Know why I want you to get the kills? Because while I am carrying your sorry ass through early game with my buff control and pressure from ganks, you will have to carry my ass through late game because I'm a jungler, and most junglers fall off late game.  

That said, a kill early in the game would be nice so I can afford a Wriggles and some boots.  

Oh, and if I take a few of your last hits in your lane, it's not because I'm trying to starve you.. It's because *I* have spent valuable time letting my jungle camps go unfarmed while I sat in your lane setting up a gank. Notice my level? Yeah.. You're probably 1-2 levels over me. Also, check my last hits.. Notice how I'm the 2nd lowest above support? Don't be greedy. Share a few last hits here and there and I will share my jungle buffs with you. Hell, I'll be happy to give you wraiths/golems if you let me farm your lane while you shop, or if you help me get some assists/kill gold by setting up solid ganks.

I could go on about this all day, but I won't. I'm convinced that if everyone in the game really listened and understood to the above information (junglers all know it very well), then the junglers job would be much easier.

Fact: A good jungler has a larger impact on the early portions of the game than any other position.. Followed by Mid and Support. Mid game is dominated by the solo-top and Mid.. Late game by the ADC and whoever's tanking/initiating.

J'aimerais que toute la communauté lise ce message  :love:

Message cité 4 fois
Message édité par tortue36 le 23-08-2012 à 10:43:11

---------------
Liste des CR sur le projet de roulance Islandaise topik FM
n°9035736
aRWaM
Transactions (0)
Posté le 23-08-2012 à 10:45:13  profilanswer

Davinout a écrit :

T'as report des mecs à 1/8 pour feed intentionnel ? Si c'était volontaire, oui.
T'as report un mec car il t'a dit que tu jouais mal ? Bah non, y'a aucune raison.
T'as report un mec car il a balancé une insulte random (genre fuck ou stfu) ? Évidemment. Un "FU" ou "STFU" ce sont des insultes.

Y a report et report, faut aussi voir le contexte. Autant les reports pour le gg noobs je comprends car c'est un comportement stupide et gratuit, et un truc récurrent chez certains. Autant le mec qui sort un stfu car sa team le flame, il ne mérite absolument rien.

Après ils ont dit qu'il y avait 0.1% de marge d'erreur, t'es ptete innocent ^^

0.1% de marge d'erreur  [:cheukleu]  

---------------
n°9035744
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 23-08-2012 à 10:48:12  profilanswer

+1000.

Edit : je parlais du post de tortue :o

Message édité par Farore9301 le 23-08-2012 à 10:48:35

---------------
n°9035794
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 23-08-2012 à 11:02:17  profilanswer

tortue36 a écrit :

'Tain rien à voir mais j'ai trouvé ça sur le forum US :
[...]
J'aimerais que toute la communauté lise ce message  :love:

+1000 aussi.  

Je joue main jungler et la soloQ est juste insupportable. Je pensais que l'aide sur le premier buff allait devenir généralisée mais non. Quand j'ai commencé lol (sortie de leblanc), déja tu te faisais pull ton buff 1 fois sur 2... Ensuite ça a commencé à se généraliser mais ça a mis beaucoup de temps. Puis avec la nouvelle jungle, les high elo se sont mis à faire les wolves et se faire aider par leur équipe, et se faire aider aussi sur le bleu (ou wraithes/lizard), ça s'est très très vite généralisé pour les wolves, par contre on a rarement beaucoup de hits sur le buff, et pourtant ça aiderait beaucoup plus que sur les wolves, mais les mecs sont tellement pressés de pas aller rater leurs 2 premiers creeps, qu'ils aident pas. J'ai déja un teammate sur mumble qui m'a sorti qu'il avait perdu sa lane car il avait raté les 2 premiers creeps (alors que je lui file un kill avant son level 6).

Le pire du pire, ce sont les ganks, et c'est surtout vrai sur la bot lane, c'est une lane qui est en général très wardée à cause du support et jamais les mecs vont engager le teamfight alors que tu approches et ping... JAMAIS !! Ils comprennent pas que c'est pas donné à tous les junglers de parcourir plus de 1000 de distance pour arriver au cac d'une bot lane sans se faire repérer et sans oublier les cc (on play pas 100% du temps nocturne)... Si la bot lane engage et bait comme il faut, en général ça occupe l'attention de la botlane et même en passant sur une ward ils ne remarquent le jungler que trop tard et laissent généralement au moins 1 kill. Idem pour les infos sur les wards, c'est au moment ou la ward est posée qu'il faut le dire, pas quand ton jungler est assis dessus...

L'autre chose qui m'insupporte, c'est le top qui perd sa lane qui s'est fait mettre à 1/4 de vie alors qu'en face il est à 1/2, le mec engage avant toi et meurs (limite avant que t'arrive qqfois) car il comprend pas qu'un top c'est plus fort qu'un jungler passé 5 minutes de jeu... surtout quand t'as un jungler tanky (alis, mao..) et il va te reprocher sa mort... En général je leur rétorque que ce n'est pas moi qui ait le clavier et la souris contrôlant leur personnage...

Mais bon c'est ça la différence entre des 1400 ELO et des 2000 ELO, y a encore beaucoup de choses à assimiler pour certains.

n°9035800
saucerful

Transactions (0)
Posté le 23-08-2012 à 11:06:56  profilanswer

+1000² aussi

Perso le truc qui m'énerve mais alors d'une force, c'est les boulets qui te ping frénétiquement leur lane pendant que tu fais uniquement des last hit sous leur tour alors que mossieur revient de death/shop.  
Je sais pas pourquoi mais quand ça arrive (souvent), je leur sors systématiquement un gros stfu+ignore.  
Sans doute le bruit assez strident du ping qui irrite :o

---------------
Don't be useless
n°9035813
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 23-08-2012 à 11:12:20  profilanswer

aRWaM a écrit :

0.1% de marge d'erreur  [:cheukleu]  

Un fu ou stfu franchement, quand je vois comment les mecs se font flame ou autre avant, je passe dessus (et pourtant j'ai le punish facile). Evidemment ça pourrait être évité, mais les mecs à ban ce sont ceux qui le provoquent.

0.1% ça peut paraitre énorme, mais pour un traitement automatisé de la sorte, ça reste correct. Quand t'as 10 millions de joueurs à scanner, t'es content de te dire qu'il y a en a QUE 10,000 pour lesquels le traitement n'aura pas bien estimé la situation, et pourtant 10,000 au cas par cas (pour avoir déja fait des opérations de ce genre), c'est un boulot très long, redondant et chiant au possible.  
C'est sûr après c'est chiant de se faire ban si tu y es pour rien, mais ça peut se débloquer assez vite si le support est efficace. Perso je trouve que la communauté s'est légèrement améliorée depuis que le tribunal existe (améliorée ou purgée), mais je trouve qu'il y a encore beaucoup de déchets qui devraient être insta perma  ban rien qu'à voir leur comportement dans 1 seule partie (on voit des trucs de fou au tribunal..).

mood
Publicité
Posté le 23-08-2012 à 11:12:20  profilanswer

n°9035816
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 23-08-2012 à 11:14:15  profilanswer

Davinout a écrit :

Mais bon c'est ça la différence entre des 1400 ELO et des 2000 ELO, y a encore beaucoup de choses à assimiler pour certains.

So true. J'ai jamais autant apprécié la jungle soloQ quand je duo avec Tetsuke, en général les mates sont pas cons et savent quand c'est à eux d'engager ou si c'est à moi de faire 90% du boulot et à eux de faire les 10% restants.

---------------
n°9035828
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 23-08-2012 à 11:17:48  profilanswer

saucerful a écrit :

+1000² aussi

Perso le truc qui m'énerve mais alors d'une force, c'est les boulets qui te ping frénétiquement leur lane pendant que tu fais uniquement des last hit sous leur tour alors que mossieur revient de death/shop.  
Je sais pas pourquoi mais quand ça arrive (souvent), je leur sors systématiquement un gros stfu+ignore.  
Sans doute le bruit assez strident du ping qui irrite :o

Oui ça aussi ça m'énerve, en général je dis rien et je continue et je me fais insulter... Je te parle même pas quand leur lane est en train de push toute seule et que leur adversaire est mort/back, la meilleure chose à faire c'est de push la lane sous la tour ennemie (de toutes façons ils les auront pas les creeps que tu tues vu que la lane push) pour :
- deny les creeps qui vont mourrir sous la tour à l'adversaire.
- le fait de les push sous la tour va depush la lane et permettre à ton laner d'être safe à son retour.

Mais non c'est trop difficile à comprendre et direct tu te fais insulter.

Par contre certains sont bien contents quand je leur freeze leur lane en l'empêchant d'aller sous la tour. Je préfère faire ça (et prendre 300 dégats au passage) quand ils sont en réelle difficulté pour les aider à remonter la pente, plutôt que de prendre 10 last hit et rééquilibrer la lane. J'ai même le droit à des "thanks" qqfois... ^^

n°9035830
aRWaM
Transactions (0)
Posté le 23-08-2012 à 11:18:35  profilanswer

Davinout a écrit :

+1000 aussi.  

Pour ceux qui ne jouent pas Support à 1400ELO.
Tu peux warder, indiquer où et quand les wards ennemies sont posées et même engage les fights quand y'a besoin et que c'est possible pour permettre au jungle/carry de suivre, tu peux tanker la tour pour mourir plutôt que le carry, tu peux aider le jungler sur ces buffs, ça ne suffit pas toujours.
Mais effectivement, c'est la base à mon avis.

Puis même si tu fais tout ça dans la bonne ambiance, tu te fais bannir  [:lara fabian:4]

---------------
n°9035861
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-08-2012 à 11:31:20  answer

tortue36 a écrit :

'Tain rien à voir mais j'ai trouvé ça sur le forum US : a message from your jungler

[quote]Posted this in another thread, figured it deserved a thread of it's own. Enjoy:

BLABLABLA

Rien de nouveau, ou alors pour les 900 élo qui n'écouteront toujours pas et qui n'en feront qu'à leur tête.  [:cosmoschtroumpf]

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 23-08-2012 à 11:31:40
n°9035905
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 23-08-2012 à 11:41:42  profilanswer

Désolé mais même à 1500 elo, y'a très peu de pick-ups qui comprennent ces différents principes ...

---------------
n°9035911
tortue36

Transactions (0)
Posté le 23-08-2012 à 11:43:22  profilanswer

[:hephaestos]
A moins d'être platine, je suis sûr que 90% de la pop de LoL ne connait pas ces quelques conseils. Le rôle du jungler est définitivement le moins joué/connu et le plus flame/insulté de LoL, il suffit de se rappeler les différents tournois HFR où généralement personne se battait pour aller en jungle :D

On fait partie de l'élite ou pas, ctout [:julm3]

Moi jdis que ça mériterait d'être en first post  :na:

Message cité 2 fois
Message édité par tortue36 le 23-08-2012 à 11:44:15

---------------
n°9035920
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 23-08-2012 à 11:46:26  profilanswer

tortue36 a écrit :

A moins d'être platine, je suis sûr que 90% de la pop de LoL ne connait pas ces quelques conseils. Le rôle du jungler est définitivement le moins joué/connu et le plus flame/insulté de LoL, il suffit de se rappeler les différents tournois HFR où généralement personne se battait pour aller en jungle :D

On fait partie de l'élite ou pas, ctout [:julm3]

Moi jdis que ça mériterait d'être en first post  :na:

Perso, c'est mon rôle préféré m'enfin bon :o En tout cas, tant que c'est pas sackboy22 mon jungle hfr, j'vais pas flame :o

---------------
n°9035956
aout

Transactions (0)
Posté le 23-08-2012 à 11:56:56  profilanswer

Si le jungler vient pas ganker le top au lvl 2 ou après avoir choppé le rouge adverse et que t'as passé 10 sec à l'aider, t'as perdu le top parceque le top adverse passe lvl 2 bien avant toi.

n°9035963
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 23-08-2012 à 11:58:05  profilanswer

?

Si tu n'es pas à portée d'xp, je vois pas pourquoi le top adverse aurait de l'avance sur ton top en xp.

---------------
n°9035969
aout

Transactions (0)
Posté le 23-08-2012 à 11:59:33  profilanswer

Si t'aides le jungler pendant 10 sec à faire le bleu sans smite, quand t'arrives sur ta lane, le top adverse aura déjà tué 2 ou 3 creeps et passera 2 avant toi.

Message édité par aout le 23-08-2012 à 11:59:57
n°9035980
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 23-08-2012 à 12:01:40  profilanswer

Et alors ? Tu joue safe, tu vas perdre 5 creeps au total à jouer safe avant ton lvl2 (soit grosso merdo, 100 golds au pire des cas), est-ce que ça va changer radicalement ta phase de laning, sachant que le jungler adverse, lui, pourra difficilement venir te faire chier vu que t'es côté bleu ?

J'aime ton côté "je pense comme un mec de soloQ" ...

---------------
n°9036008
aout

Transactions (0)
Posté le 23-08-2012 à 12:07:10  profilanswer

Farore9301 a écrit :

Et alors ? Tu joue safe, tu vas perdre 5 creeps au total à jouer safe avant ton lvl2 (soit grosso merdo, 100 golds au pire des cas), est-ce que ça va changer radicalement ta phase de laning, sachant que le jungler adverse, lui, pourra difficilement venir te faire chier vu que t'es côté bleu ?

J'aime ton côté "je pense comme un mec de soloQ"
...

Mais qu'est-ce que tu racontes ?

Si le mec passe 2 avant toi parceque t'as 3 ou 4 creeps de retard, tu touches pas un seul creep en toplane, ou presque. Il freeze la lane, la lane va quasiment pas push ou presque, et quand la lane pushera finalement sous la tour t'auras trop de niveaux de retards pour last hit sous la tour.

Si en plus il joue un perso qui peut harasser sans push la lane (genre pantheon), tu l'as complètement dans le cul.

Pourquoi à ton avis t'as des mecs qui vont faire des wraiths au lvl 1 avant la phase de lane quitte à devoir cramer une ou deux potions ?

n°9036035
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 23-08-2012 à 12:11:51  profilanswer

aout a écrit :

Mais qu'est-ce que tu racontes ?

Si le mec passe 2 avant toi parceque t'as 3 ou 4 creeps de retard, tu touches pas un seul creep en toplane, ou presque. Il freeze la lane, la lane va quasiment pas push ou presque, et quand la lane pushera finalement sous la tour t'auras trop de niveaux de retards pour last hit sous la tour.

Si en plus il joue un perso qui peut harasser sans push la lane (genre pantheon), tu l'as complètement dans le cul.

Pourquoi à ton avis t'as des mecs qui vont faire des wraiths au lvl 1 avant la phase de lane quitte à devoir cramer une ou deux potions ?

Et bien dis à ton jungler de venir top dès qu'il a fini son bleu ... ça existe la communication hein. Si tu vois que le mec adverse a cramé des potions, ça veut dire que dans la bataille de l'harass, t'as un avantage, c'est à toi de lui faire payer son xp supplémentaire au prix fort.

---------------
n°9036106
aRWaM
Transactions (0)
Posté le 23-08-2012 à 12:26:04  profilanswer

tortue36 a écrit :

A moins d'être platine, je suis sûr que 90% de la pop de LoL ne connait pas ces quelques conseils.

Je ne pense pas. Je pense qu'il y a de bons joueurs dans le tas. Ca arrive à tout le monde de faire une bonne partie avec des gens sympas. Pas souvent ok [:tinostar] mais ça arrive.

tortue36 a écrit :

Le rôle du jungler est définitivement le moins joué/connu et le plus flame/insulté de LoL, il suffit de se rappeler les différents tournois HFR où généralement personne se battait pour aller en jungle :D

Là par contre, on est tous d'accord je crois. Malheureusement.

En même temps, Riot ban les gens qui veulent jouer correctement sans aucune raison  [:s@ms:2]

---------------
n°9036109
saucerful

Transactions (0)
Posté le 23-08-2012 à 12:27:06  profilanswer

'Tin je viens encore d'avoir une partie avec des  [:zeprince:2]  

A la sélection, je me trouve 3rd pick, dans un premade de Polonais. J'annonce que je voudrais bien aller au top, et que je pick le carry AD du 5th pick (qui a annoncé) pour switcher ensuite.

Pas de réponse. Je prends Jax => Counter immédiat de Yorick en face, super, je sais déjà que je vais m'amuser.

Suite à ça, le 4th pick prends un Kennen ap mid. Ok, ça se voit plus trop mais j'aime bien.
Sauf que l'ap mid était déjà pris par un de ses potes instalocker d'Ezreal AP  [:arkrom]  

Je me dis pas grave, le Ez ira au bot avec ses runes ap, ça passe encore. Et le last pick pas trop con prend Blitz pour finalement jouer support. All is fine :o

Sauf qu'arrivé ingame, le Kennen décide qu'il ira mid et c'est tout, et le Ez pareil.
Une partie épique s'annonce  [:baarf:3]  
Et c'est encore pire que ce que je croyais. Le Kennen annonce que finalement il afk base  [:hish:1]  et que c'est comme ça (enfin de ce que j'ai pu déchiffrer du polenglish qu'il parlait).

Ses potes eux décident de jouer, toutes les lignes se font défoncer tout comme moi qui peut rien faire contre Yorick (surtout avec useless Rengar jungle :o)

Là-dessus je demande poliment à ceux d'en face de report le Kennen afk, réponse immédiate et pleine d'intelligence du Yorick : "STFU NOOB JAX YOU SUCK I'LL REPORT U".
Chose à laquelle leur Nunu était aussi d'accord, en me traitant de noob et toute la panoplie de mots agréables à lire de cet acabit...
J'ai beau leur expliquer que j'ai du blind pick parce que leur AD Carry (qui a finalement fini support) m'a pas répondu sur son choix lors de la selection et que c'est normal que le Yorick me défonce avec Jax, rien n'y fait, je suis un noob, j'ai tort et je vais me faire report  [:akilae]  

Du coup j'afk aussi et j'attends 20 min pour lancer un surrend.
Et bien évidemment arrivé au moment fatidique : 1 Yes 4 No  [:kolombin]  
Ca a duré comme ça pendant 35min jusqu'au moment où ils décident enfin de voter oui lors d'une tentative désespérée à leur faire entendre raison.  

Au final je suis sûr d'avoir eu plus de report que le Kennen, putain de jeu  [:kokko8]

---------------
Don't be useless
n°9036110
IskenKahn

Transactions (0)
Posté le 23-08-2012 à 12:27:31  profilanswer

cette rage délicieuse [:rofl]

n°9036115
aRWaM
Transactions (0)
Posté le 23-08-2012 à 12:29:58  profilanswer

saucerful a écrit :

Au final je suis sûr d'avoir eu plus de report que le Kennen, putain de jeu  [:kokko8]

S'ils t'ont report ils vont se faire bannir, pas d'inquiétude :o
J'espère que tu n'as fait de report par contre :fouyaya:

[:s@ms:2]

---------------
n°9036196
kphi
κφ
Transactions (0)
Posté le 23-08-2012 à 12:58:26  profilanswer

aout a écrit :

Si le jungler vient pas ganker le top au lvl 2 ou après avoir choppé le rouge adverse et que t'as passé 10 sec à l'aider, t'as perdu le top parceque le top adverse passe lvl 2 bien avant toi.

Et si le jungler en face s'est fait aidé, et que de ton coté tu as juste pull le premier buff, tu as aussi perdu, parce qu'il a 1mn d'avance sur sa jungle et que c'est la porte ouverte au counter/camping top, sans possibilité d'aide de ton jungler puisqu'il doit attendre son smite pour finir sa jungle. capich?

n°9036277
duc-leto
aka Duke
Transactions (0)
Posté le 23-08-2012 à 13:24:13  profilanswer

De toute façon la question se pose pas.

Le top qui aide pour le bleu arrive au pire en même temps que le 1er creep adverse trépasse...il peut gagner l'xp mais pas le gold.  
Le top en face qui aide pour le rouge arrive au pire en même temps que le 2nd creep adverse trépasse, même tarif.

Ca joue en rien ça.  
Après si le jungler veut du gros gros pull, c'est possible que si on est l'équipe du bas et qu'il veut faire le rouge ou l'équipe du haut et qu'il veut faire le bleu : jungler/mid/carry/support sur le buff.

Pis pour rester dans le thème de la jungle, moi qui me déprime avec les ploucs qu'on trouve en normal, c'est les pings. Je ping souvent 3 fois de suite, et là paf le type dort encore à sa tour.  
Remarque parfois ça marche aussi pour les appels de retraite...et là je leur dis "bon il faut combien ? 4/5/6/7/8/9/10 ? Parce qu'inférieur ou égal à 3 ça marche pas !" :o

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°9036294
saucerful

Transactions (0)
Posté le 23-08-2012 à 13:27:26  profilanswer

Et d'un autre côté, t'as les junglers qui arrivent pour gank sans pinger et qui te flame parce que t'as pas réagi.
Je veux bien qu'on doit être attentif, mais quand ton attention se concentre sur le fait de pas faire de conneries quand t'as une hard lane, tu peux pas avoir les yeux partout.

---------------
Don't be useless
n°9036330
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 23-08-2012 à 13:37:58  profilanswer

Surtout quand ça fait 10 minutes que ta lane est sous ta tour et que ton jungler a pas montré son nez, tu t'attends plus vraiment à le voir :D

n°9036353
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 23-08-2012 à 13:41:04  profilanswer

tortue36 a écrit :

Mouais en fait, il y a peut-être des bans abusifs au final...
Regardez ce dossier trouvé sur JOL : http://euw.leagueoflegends.com/tri [...] 8079/#nogo

Ça me laisse pantois  :sweat:

Sérieux? Il a été banni?
Pour 2 partie dont une ou il semble ne pas connaitre son perso et une ou il a le meilleur score de son équipe et est report par les adversaires (pour quel motif d'ailleurs? )

---------------
La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier.
n°9036358
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 23-08-2012 à 13:41:32  profilanswer

saucerful a écrit :

Et d'un autre côté, t'as les junglers qui arrivent pour gank sans pinger et qui te flame parce que t'as pas réagi.
Je veux bien qu'on doit être attentif, mais quand ton attention se concentre sur le fait de pas faire de conneries quand t'as une hard lane, tu peux pas avoir les yeux partout.

Non mais de toute façon, en dehors d'une premade ou bien de jouer avec des gens qui sont doués, je vois mal comment on peut espérer encore en soloQ :o

Perso, j'attends le jour où riot aura décidé de mettre un vocal ingame avec les mates, ça me fera tellement marrer ... x)

---------------
n°9036366
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 23-08-2012 à 13:44:34  profilanswer

Nicou a écrit :

Mais LOL :D ça n'a aucun sens! y a qq mois j'avais tenté d'appliquer cette stratégie pour pourrir le tribunal, avec mes potes on reportait systématiquement tout le monde... mais ça fait un moment qu'on ne le faisait plus !

J'ai l'impression que même la "justice" sur LoL prend du retard... grotesque

PhI il fait le type zen mais on sait bien qu'il ignore tous les joueurs en début de game

Et tu t'es fait bannir, c'est bien fait pour ta gueule. [:mrbrelle]
Le pire c'est que la façon dont tu racontes ça on dirait que t'en es fier... en gros t'es fier d'être un crétin?  :??:

Message édité par NHam le 23-08-2012 à 13:45:40

---------------
La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier.
n°9036379
Znayer
49% flooding 51% trolling
Transactions (5)
Posté le 23-08-2012 à 13:46:49  profilanswer

NHam a écrit :

Sérieux? Il a été banni?
Pour 2 partie dont une ou il semble ne pas connaitre son perso et une ou il a le meilleur score de son équipe et est report par les adversaires (pour quel motif d'ailleurs? )

Mais je crois que les gens qui l'ont condamné ne lisent pas ...
Ils ont dû regarder le nombre de report et zou ...

---------------
Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos"
n°9036384
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 23-08-2012 à 13:48:24  profilanswer

C'est pour ça que joue plus trop en ranked, la dernière que j'ai faite, un kennen top 0/6/0 en 11 minutes et qui ragequit alors que la game restait serrée (7/11 mais un dragon pour nous et 4 kills sur le carry ad).  

Autant en normal ça m'aurait fait marrer, autant en ranked j'aimerai bien monter et ça me saoule de perdre du free elo, où quelque fois je dois me sortir les doigts du cul comme pas possible pour carry ma team qui foire toutes les lanes, simplement pour rattrapper la game merdique d'avant :/

n°9036464
tortue36

Transactions (0)
Posté le 23-08-2012 à 14:03:53  profilanswer

NHam a écrit :

Sérieux? Il a été banni?

D'après Philidia (le mec qui fait les loltrackers et qui est émissaire de LoL), les serveurs effacent les incidents au fur et à mesure concernant un cas au tribunal déjà traité. Donc d'après lui, il est possible (je dis bien possible) qu'il y ait eu d'autres incidents sur ce cas mais qui aient été effacés et donc si ça se trouve le mec avait 5 autres incidents avec plein d'insultes toussa toussa

Mais oui il a bien été banni une semaine

Message édité par tortue36 le 23-08-2012 à 14:08:36

---------------
n°9036513
Suba
ProLurker
Transactions (0)
Posté le 23-08-2012 à 14:13:09  profilanswer

Davinout a écrit :

C'est pour ça que joue plus trop en ranked, la dernière que j'ai faite, un kennen top 0/6/0 en 11 minutes et qui ragequit alors que la game restait serrée (7/11 mais un dragon pour nous et 4 kills sur le carry ad).  

Autant en normal ça m'aurait fait marrer, autant en ranked j'aimerai bien monter et ça me saoule de perdre du free elo, où quelque fois je dois me sortir les doigts du cul comme pas possible pour carry ma team qui foire toutes les lanes, simplement pour rattrapper la game merdique d'avant :/

C'est bien connu, l'enfer c'est les autres  :ange:

---------------
ProLurker
n°9036546
xibos

Transactions (0)
Posté le 23-08-2012 à 14:21:24  profilanswer

tortue36 a écrit :

[:jarodreu]

n°9036549
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 23-08-2012 à 14:21:44  profilanswer

Suba a écrit :

C'est bien connu, l'enfer c'est les autres  :ange:

Surtout sur LoL. J'crois que j'ai enfin réussi à atteindre le gold une fois que j'avais arrêté de gueuler sur mes mates à chacune de leurs actions.

---------------
n°9036616
tortue36

Transactions (0)
Posté le 23-08-2012 à 14:38:53  profilanswer

Unofficial patch notes from PBE:

Citation :

Alistar
Movement Speed: now 300 (Down from 305)
Headbutt [Q]: now has a range of 600 (Down from 650)

Diana
Health Per 5 sec: Now 6 (Down from 9)
Crescent Strike [Q]: Now deals 70/110/150/190/230 (+0.7*AP) magic damage. (Down from 80/125/170/215/260 (+0.8*AP))
Lunar Rush [R]: Cooldown is now 25/20/15 Seconds (Up from 20/16/12 Seconds)

Corki
Hextech Shrapnel Shells [ Passive ]: Tooltip now says "basic attacks deal bonus true damage" instead of "deal 10% additional true damage"
Valkyrie [ W ]: Cooldown is now 26/23/20/17/14 Seconds (Up from 20/18/16/14/12 Seconds)

Evelynn
Dark Frenzy [ W ]: Cooldown is now 15 seconds (Up from 20 seconds)
Hate Spike [ Q ]: Now costs 14/18/22/26/30 Mana (Up from 19/23/27/31/35 Mana)
Ravage [ E ]: Now has a range of 225 (Up from 185)

Ezreal
Essence Flux [ W ]: Now does 70/115/160/205/250 (+0.8*AP) magic damage. (Changed from 80/130/180/230/280 (+0.7*AP) )
Mystic Shot [ Q ]: Now costs 28/31/34/37/40 Mana (Down from 30/35/40/45/50 Mana)

Gragas
Body Slam [ E ]: Now costs 75 mana (up from 50)

Graves
Quickdraw [ E ]: Now gains 30/40/50/60/70 % increased Attack Speed (Down from 40/50/60/70/80 % )

Karthus
Wall of Pain [ W ]: Tooltip has changed - Now Creates a wall at target location that lasts for 5 seconds (Instead of Creates a 800/900/1000/1100/1200 distance widewall at target location that lasts for 5 seconds. ) and Enemies that pass through the wall have their Magic Resist reduced by 15 % (Instead of Enemies that pass through the wall have their Armor and Magic Resist reduced by 15/20/25/30/35 )

Nunu
Ice Blast [ E ]: Now lasts for 3 seconds (Down from 4)

Shen
Shadow Dash [ E ]: Cooldown is now 16/14/12/10/8 Seconds (Changed from 10/9.5/9/8.5/8 Seconds)

Twitch
Expunge [ E ]: Now deals 40/50/60/70/80 physical damage (Up from 20/35/50/65/80 physical damage )

Ziggs
Mega Inferno Bomb [ R ]: Enemies further away now take 80% damage (up from 75%)

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  849  850  851  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort[VDS] Tales Of Vesperia XBOX360
Trouvé topic a fermer[Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév !
[ACH] Gears Of War 2[Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)