| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par NHam le 28-08-2012 à 19:41:25 --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Publicité | Posté le 28-08-2012 à 19:40:23 ![]() ![]() |
Isak_ Transactions (0) | NeHam, créateur de slogan depuis 2002 |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | Plutôt 91... --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-08-2012 à 20:14:58 ![]() |
xibos Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-08-2012 à 22:18:12 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 28-08-2012 à 23:08:13 |
ginjou Enjoy EverythingTransactions (2) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-08-2012 à 23:42:27 ![]() Fnatic out Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-08-2012 à 23:44:37 |
Suge Knight L'EternelTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-08-2012 à 00:04:09 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 29-08-2012 à 00:06:01 |
Publicité | Posté le 29-08-2012 à 00:04:09 ![]() ![]() |
Suge Knight L'EternelTransactions (0) | Ouais j'ai vu les pauses. Les gamers en usent et abusent depuis que la fonction est présente (bon cela dit, sur le coup, c'était justifié) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-08-2012 à 00:26:37 ![]()
|
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Farore9301 Transactions (5) |
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
belette24 Transactions (1) | How to play Alistar (dédicace à Aoutp) :
|
iRyu Transactions (1) |
|
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
Je suis un "toxic player" parce que je report les joueurs qui insultent dans un jeu ?
Je suis un "casse couille" parce que je report les joueurs qui insultent dans un jeu ?
Je n'ai jamais demandé à personne de report un joueur (sauf en cas de leave) et je donne toutes les infos de miss, ward avec timer, drake et tout... Je report dans mon coin, c'est tout Ce qui n'est pas charte compliant, c'est de bannir les gens qui tentent de faire appliquer les règlement. C'est si dur que ça à saisir ? Message cité 1 fois Message édité par aRWaM le 29-08-2012 à 11:43:10 --------------- Quand tu allais, on revenait. |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-08-2012 à 13:55:36 ![]()
|
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
tortue36 Transactions (0) | Au fait, les kids sont de retour en ranked Message cité 1 fois Message édité par tortue36 le 29-08-2012 à 14:50:29 --------------- Liste des CR sur le projet de roulance Islandaise topik FM |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) |
|
tortue36 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par tortue36 le 29-08-2012 à 14:55:12 --------------- Liste des CR sur le projet de roulance Islandaise topik FM |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Le problème de lol ce sont Quand même les joueurs --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
--------------- Liste des CR sur le projet de roulance Islandaise topik FM |
Message édité par NHam le 29-08-2012 à 16:11:42 --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
kphi κφTransactions (0) |
|
lorindei Transactions (0) |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) |
|
Message édité par aRWaM le 29-08-2012 à 16:34:46 --------------- Quand tu allais, on revenait. |
aout Transactions (0) |
|
--------------- Liste des CR sur le projet de roulance Islandaise topik FM |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |