Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2504 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - HFR League of Legends Championship (HLC)

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  854  855  856  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420
Auteur Sujet :

[Topic Unique] League of Legends - Saison 11

n°9052152
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 28-08-2012 à 19:40:23  profilanswer

Reprise du message précédent :

Isak_ a écrit :

Le gars il met iryusa fake platine et m'oublie moi  [:moquette:1]

Sinon sur le débat du séculaire, autant s'entraîner à jouer sans, là vous le dites genre "ouais mais pour notre niveau vaut mieux le faire", on a l'impression que vous avez pas envi de progresser quand vous dites ca [:ddr555]. Apprenez à la jouer sans sécu, pwn noobs, gain elo et gg [:ocolor]

Le sécu c'est bien! En abuser ça craint! :o

Message édité par NHam le 28-08-2012 à 19:41:25

---------------
La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier.
mood
Publicité
Posté le 28-08-2012 à 19:40:23  profilanswer

n°9052191
Isak_

Transactions (0)
Posté le 28-08-2012 à 20:04:33  profilanswer

NeHam, créateur de slogan depuis 2002 :o

n°9052205
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 28-08-2012 à 20:12:55  profilanswer

Plutôt 91... :o

---------------
La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier.
n°9052209
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-08-2012 à 20:14:58  answer

n°9052331
xibos

Transactions (0)
Posté le 28-08-2012 à 21:41:31  profilanswer

n°9052377
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-08-2012 à 22:18:12  answer

Fnatic vs Millenium :o
Ils se font déco en chaine

Message édité par Profil supprimé le 28-08-2012 à 23:08:13
n°9052520
ginjou
Enjoy Everything
Transactions (2)
Posté le 28-08-2012 à 23:05:50  profilanswer

Topher85 a écrit :

Dsl je vois pas comment trynda peut s'en sortir :( , à moins de farm sous tour.

Tu push la premiere vague pour avoir full rage, au lvl 2, 35 % de crit de 150-200 dégats, je peux te dire que malgré les skills de morde, t'as pas le temps de farm ton shield :)

n°9052601
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-08-2012 à 23:42:27  answer

Fnatic out :o
Une team française dans les brackets IEM :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 28-08-2012 à 23:44:37
n°9052616
Suge Knigh​t
L'Eternel
Transactions (0)
Posté le 28-08-2012 à 23:52:24  profilanswer

C'était en une seule manche ou j'ai raté le début ?

---------------
Feedback
n°9052637
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-08-2012 à 00:04:09  answer

Suge Knight a écrit :

C'était en une seule manche ou j'ai raté le début ?

Une seule manche, avec 29min de pause :o
4 games en tout, une noname, black, LLL et fnatic
Et ils sont qualif pour le qualifer global :o

Message édité par Profil supprimé le 29-08-2012 à 00:06:01
mood
Publicité
Posté le 29-08-2012 à 00:04:09  profilanswer

n°9052671
Suge Knigh​t
L'Eternel
Transactions (0)
Posté le 29-08-2012 à 00:24:47  profilanswer

Ouais j'ai vu les pauses. Les gamers en usent et abusent depuis que la fonction est présente (bon cela dit, sur le coup, c'était justifié)

n°9052676
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-08-2012 à 00:26:37  answer

Suge Knight a écrit :

Ouais j'ai vu les pauses. Les gamers en usent et abusent depuis que la fonction est présente (bon cela dit, sur le coup, c'était justifié)

C'est interdit par l'ESL normalement :o
Mais heureusement que les fnatic sont fairpaly :o
Y'a elohell qui s'est qualifié aussi

n°9052921
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 29-08-2012 à 09:12:31  profilanswer

pas que les fnatic, les LLL aussi ont subi les pauses a répétition, j'etais sur le strem du jungler mille, les mec se faisaient chain deco, à priori y'avait des attaques sur leur ligne à IP fixe. (m'agressez pas, je répète ce que j'ai entendu, j'y connais rien. :o )

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°9052959
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 29-08-2012 à 09:23:05  profilanswer

Isak_ a écrit :

Sinon sur le débat du séculaire, autant s'entraîner à jouer sans, là vous le dites genre "ouais mais pour notre niveau vaut mieux le faire", on a l'impression que vous avez pas envi de progresser quand vous dites ca [:ddr555]. Apprenez à la jouer sans sécu, pwn noobs, gain elo et gg [:ocolor]

true :o

Bon, ça en fait 4 ...

---------------
Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !)
n°9053190
belette24

Transactions (1)
Posté le 29-08-2012 à 10:29:31  profilanswer

How to play Alistar (dédicace à Aoutp) :
Avoir ça dans les oreilles: http://www.youtube.com/watch?v=g23GiivXC78
Avoir ça dans le slip:
http://hfr-rehost.net/thumb/self/pic/4cf48879a302c65e492c26b22b941163f96cee37.jpeg

Bon, les regionals NA commencent demain pendant la PAX prime :

Le Planning

30 août :
20:00 : Quart de finale Curse vs TSM.Evo
23:00 : Quart de finale TSM vs mMe.Ferus

31 août :
20:00 : Quart de finale Dignitas vs Team Dynamic
23:00 : Quart de finale CLG vs Team Legion

1 septembre :
20:00 : Demi-finale
23:00 : Demi-finale

2 septembre :
20:00 : Match pour la 3ème place
23:00 : Finale

Le cashprize
Le cashprize sera de 150 000 $.

1ère place : 40 000 $
2ème place : 30 000 $
3ème place : 25 000 $
4ème place : 15 000 $
5-8ème place : 10 000$

Et les 3 premières équipes auront bien entendu le droit d'accéder aux grandes phases finales de la Saison 2, ainsi que l'assurance d'avoir une carrière professionnelle (et donc un salaire) lors de la Championship Series de la Saison 3 à venir.

Bracket : http://tournaments.leagueoflegends [...] nt-bracket

Bon jeu à tous  :hello:  !

n°9053274
iRyu

Transactions (1)
Posté le 29-08-2012 à 10:51:45  profilanswer

Isak_ a écrit :

GG no re rabbadon 3 minute surrend @20 plz 5report

n°9053536
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Transactions (0)
Posté le 29-08-2012 à 11:42:19  profilanswer

Buta43 a écrit :

t'es un "toxic player", ils veulent pas te parler c'est tout. [:julm3]

Je suis un "toxic player" parce que je report les joueurs qui insultent dans un jeu ?

NHam a écrit :

De ce que je me souvient, ils avaient mis un certain nombre de messages sur les différents forum disant qu'ils n'enverraient rien qui puisse justifier les bans.
Genre: "on a pas le temps de se faire chier à justifier auprès des casses-couilles pourquoi ils sont casses-couilles"
Sauf que si t'estime être lésé, je vois pas pourquoi ils te donneraient pas accès à ton dossier, histoire que tu puisses savoir dans quelles parties et surtout quels comportements on t'a reproché. :/

Je suis un "casse couille" parce que je report les joueurs qui insultent dans un jeu ?

kphi a écrit :

En même temps la raison tu nous l'a filé, ne jamais communiquer pour autre chose que "report untel" c'est pas très charte compliant :o.

Je n'ai jamais demandé à personne de report un joueur (sauf en cas de leave) et je donne toutes les infos de miss, ward avec timer, drake et tout... Je report dans mon coin, c'est tout :spamafote: Je peux pas y faire grand chose si sur 3 parties, y'a systématiquement 6 mecs qui insultent :spamafote:

Ce qui n'est pas charte compliant, c'est de bannir les gens qui tentent de faire appliquer les règlement. C'est si dur que ça à saisir ?
Résultat, si je continue de jouer je ne vais plus report et même probablement commencer à insulter puisque ce n'est pas/plus sanctionné :o

Message cité 1 fois
Message édité par aRWaM le 29-08-2012 à 11:43:10

---------------
Quand tu allais, on revenait.
n°9053677
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 29-08-2012 à 12:15:26  profilanswer

aRWaM a écrit :

Je suis un "casse couille" parce que je report les joueurs qui insultent dans un jeu ?

J'en sais rien, je m'en branle, ce n'est pas mon propos et ce n'est pas du tout ce que j'ai dis.
Tu remarqueras aisément les guillemets encadrants la phrase, pour faire une (fausse?) citation d'un admin de chez Riot. [:itm]

Je ne faisais que rapporter ce que j'avais lu il y a bien longtemps sur les forum:
Riot expliquait qu'ils ne donneraient pas de raisons détaillée, voir de raisons tout court, aux joueurs qui sont bannis, ni d'accès à leur dossier.
En gros t'es banni et t'as pas moyen de te défendre, parce que tu n'as pas accès au dossier.

Résumé pour plus de clarté, parce que visiblement je n'écris pas en français:
1/ Tu es banni (pas de jugement de valeur de ma part! :o )
2/ Riot sous entend qu'ils considèrent les bannis comme des pètes burne/des chieurs/des connards qui vont leur bouffer leur temps (toujours pas de jugement de valeur de ma part! :o )
3/ Riot dit plus ou moins clairement qu'ils ne s'expliqueront pas sur les bannissement, pour ne pas se faire chier avec des joueurs qu'ils considèrent comme des connards.

C'est tout ce que je dis. En gros je ne parle pas de toi, mais des joueurs bannis en général du point de vu de Riot.

---------------
n°9053901
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-08-2012 à 13:55:36  answer

Buta43 a écrit :

pas que les fnatic, les LLL aussi ont subi les pauses a répétition, j'etais sur le strem du jungler mille, les mec se faisaient chain deco, à priori y'avait des attaques sur leur ligne à IP fixe. (m'agressez pas, je répète ce que j'ai entendu, j'y connais rien. :o )

oui mais ça rageait à mort du coté des LLL :o
bon ok soaz a rage quit son stream mais bon :o

n°9053998
aRWaM
Transactions (0)
Posté le 29-08-2012 à 14:24:21  profilanswer

NHam a écrit :

J'en sais rien, je m'en branle, ce n'est pas mon propos et ce n'est pas du tout ce que j'ai dis.
Tu remarqueras aisément les guillemets encadrants la phrase, pour faire une (fausse?) citation d'un admin de chez Riot. [:itm]

Je ne faisais que rapporter ce que j'avais lu il y a bien longtemps sur les forum:
Riot expliquait qu'ils ne donneraient pas de raisons détaillée, voir de raisons tout court, aux joueurs qui sont bannis, ni d'accès à leur dossier.
En gros t'es banni et t'as pas moyen de te défendre, parce que tu n'as pas accès au dossier.

Résumé pour plus de clarté, parce que visiblement je n'écris pas en français:
1/ Tu es banni (pas de jugement de valeur de ma part! :o )
2/ Riot sous entend qu'ils considèrent les bannis comme des pètes burne/des chieurs/des connards qui vont leur bouffer leur temps (toujours pas de jugement de valeur de ma part! :o )
3/ Riot dit plus ou moins clairement qu'ils ne s'expliqueront pas sur les bannissement, pour ne pas se faire chier avec des joueurs qu'ils considèrent comme des connards.

C'est tout ce que je dis. En gros je ne parle pas de toi, mais des joueurs bannis en général du point de vu de Riot.

Oui j'avais bien compris... je "posais" la question aux staffs absents de Riot puisque même via un ticket sur leur système ils ne répondent pas  [:cerveau totoz]  
Toutes mes excuses, c'était pas bien clair il est vrai.

---------------
n°9054037
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 29-08-2012 à 14:31:33  profilanswer

aRWaM a écrit :

Oui j'avais bien compris... je "posais" la question aux staffs absents de Riot puisque même via un ticket sur leur système ils ne répondent pas  [:cerveau totoz]  
Toutes mes excuses, c'était pas bien clair il est vrai.

Je trouve assez inadmissible qu'ils ne te donnent pas au moins accès aux log des parties pour lesquelles tu as été dénoncé.
Ça fait un procès pas très équitable si tu n'as ps le droit de te défendre. :/

---------------
n°9054070
tortue36

Transactions (0)
Posté le 29-08-2012 à 14:37:16  profilanswer

Au fait, les kids sont de retour en ranked [:lady gaga:4]

Jvous préviens car ce matin, 5 free wins transformées en 3W/2L. La première fut magique avec un lee 13 kills avec des tiamats qui décide d'afk en plus sans raisons apparentes. Il revient une minute après et vends tout son stuff pour acheter plein de wards :O Bizarrement ce mec avait commencé à insulter en phase de pick, j'aurais dû dodge. Deuxième lose avec une irelia 1-7 en 10 mins np bro. Pourtant j'ai camp top et gank à chaque fois que je pouvais. Le problème était qu'elle ne m'attendait jamais et le mec l'a rape en 1v1. J'ai dû y passer au moins 10 fois, même scénario à chaque fois...

Sur les 3 wins, ça voulait surrend à 20 mins alors qu'on dominait en kills, drake et farm  :love:  

J'atteindrais certainement pas mon objectif des 1400 avant sept, pourtant plus que deux wins mais ça va être au dessus de mes forces  :o

Message cité 1 fois
Message édité par tortue36 le 29-08-2012 à 14:50:29

---------------
Liste des CR sur le projet de roulance Islandaise topik FM
n°9054088
aRWaM
Transactions (0)
Posté le 29-08-2012 à 14:40:38  profilanswer

NHam a écrit :

Je trouve assez inadmissible qu'ils ne te donnent pas au moins accès aux log des parties pour lesquelles tu as été dénoncé.
Ça fait un procès pas très équitable si tu n'as ps le droit de te défendre. :/

J'imagine qu'ils n'en ont même pas :spamafote:
Ils ont juste vu que j'ai fais 120 reports (nombre donné au hasard) et que "seulement" un certains pourcentage ont abouti. Pourcentage trop faible donc au lieu de se demander si les gens qui vont au tribunal le font correctement ou pas, on ban la personne qui report sans même regarder si c'est justifiable ou pas [:spamafoote]

---------------
n°9054098
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 29-08-2012 à 14:43:21  profilanswer

tortue36 a écrit :

Au fait, les kids sont de retour en ranked [:lady gaga:4]

J'ai perdu un peu plus de 170 d'elo au mois d'août, quand t'étais à 50 du platine, ça brise les  ***** les afk et autres "tu me laisses pas le mid? je m'en fous c'est un ebay account j'afk pour manger avec maman"

n°9054127
tortue36

Transactions (0)
Posté le 29-08-2012 à 14:49:03  profilanswer

aRWaM a écrit :

Ils ont juste vu que j'ai fais 120 reports (nombre donné au hasard) et que "seulement" un certains pourcentage ont abouti. Pourcentage trop faible donc au lieu de se demander si les gens qui vont au tribunal le font correctement ou pas, on ban la personne qui report sans même regarder si c'est justifiable ou pas [:spamafoote]

Citation :

Quick FAQ

1) What happened?
a) A small group of players were identified as abusers of the report feature--many of these players had repeatedly created negative experiences for others by consistently reporting players for infractions that were reviewed as unwarranted while also harassing the same players in-game.

2) What actions did Riot take?
a) In this small group of players, we decided to make their reports have 0 power. In addition, we looked for players who were in this group and also recently displayed toxic behavior in their games or had a Tribunal history and gave them an additional 7-day ban. This was the worst 0.2% of these players which ended up being a few thousand players per territory.

3) Why did they not receive a verbal warning?
a) When we reviewed the players who were in the bottom 0.2%, many of these players had already been warned multiple times by the Tribunal and had not reformed their behaviors. We felt that the severity of their offenses and the extreme abuse of the report feature warranted immediate action. We could have waited for the Tribunal to ban most of these players, but we felt that expedited action was necessary.  

4) Were these players banned for excessive reporting?
a) No. These players were also toxic in their recent games and the severity of their offenses warranted an expedited penalty.

5) I am scared to report. What should I do in my games?
a) If you use the report button responsibly, you never have anything to worry about. Remember, reporting someone is telling Riot that you feel that this player does not belong in the community. It's a very serious tool to use and we take it very seriously when a player is reported. The players given 7-day timeouts had often reported over 1000x more than a typical player and used reports to bully, threaten or otherwise create negative experiences for hundreds of others.

6) Were any innocent players banned?
a) Systems are not perfect. We aimed for a 0.1% false positive rate which is a standard that is 10x higher than medical standards, but this means there's a handful of players that potentially did not deserve the additional 7-day penalty. Our Player Support staff is ready to assist in these false positives.

Donc non, ils n'ont à priori pas ban les gens uniquement pour des reports excessifs.
J'ajoute à ça qu'ils ont dit plusieurs fois sur le topic concerné et c'est répété dans la FAQ que les joueurs auraient une réponse du support quoiqu'il arrive. As-tu fait ta demande en anglais? J'ai bien peur qu'en français, ta demande ait été noyée dans la masse et puis le support anglais est beaucoup plus réactif.

Bon après c'est peut-être du pipo ou pas... Seul toi détiens réellement la vérité :O (et le support :O )

edit : au cas où ce serait pas passé http://www.youtube.com/watch?v=V3mZVLqcIYE

Message cité 1 fois
Message édité par tortue36 le 29-08-2012 à 14:55:12

---------------
n°9054146
aRWaM
Transactions (0)
Posté le 29-08-2012 à 14:54:25  profilanswer

tortue36 a écrit :

Citation :

Quick FAQ

Donc non, ils n'ont à priori pas ban les gens uniquement pour des reports excessifs.
J'ajoute à ça qu'ils ont dit plusieurs fois sur le topic concerné et c'est répété dans la FAQ que les joueurs auraient une réponse du support quoiqu'il arrive. As-tu fait ta demande en anglais? J'ai bien peur qu'en français, ta demande ait été noyée dans la masse et puis le support anglais est beaucoup plus réactif.

Bon après c'est peut-être du pipo ou pas... Seul toi détiens réellement la vérité :O (et le support :O )

J'ai commencé le ticket en anglais et j'ai vu que j'étais sur la partie Fr donc j'ai continué en français. Seul puisqu'ils ne répondent pas [:tinostar]
Avoir une réponse c'est géniale mais si je l'ai après que la sanction (imposée sans raison) soit terminée, ça sert pas à grand chose.

Si ce que tu quotes est réellement appliqué, alors je ne sais vraiment pas pourquoi je suis banni  [:richardjouir:1]  
Le coup des %age de report, je trouvais ça excessivement con mais ça pouvait potentiellement expliqué ma situation :o

---------------
n°9054225
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 29-08-2012 à 15:12:34  profilanswer

Le problème de lol ce sont Quand même les joueurs :/

---------------
Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible.
n°9054231
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 29-08-2012 à 15:13:30  profilanswer

gerrar a écrit :

Le problème de lol ce sont Quand même les joueurs :/

+1. Depuis que je suis GW2, je rage surtout sur mes mates de guilde parce qu'ils sont en vacances et pas moi :o

---------------
n°9054371
tortue36

Transactions (0)
Posté le 29-08-2012 à 15:54:49  profilanswer

gerrar a écrit :

Le problème de lol ce sont Quand même les joueurs, c'est un moba :/

Les mêmes problèmes se retrouvent sur HoN et dota2 et certainement sur le dota-like de blizzard prochainement.

---------------
n°9054384
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 29-08-2012 à 15:58:08  profilanswer

aRWaM a écrit :

Ce qui est con dans leur raisonnement, c'est qu'il doit y avoir des acquittements parce que tu es le seul à balancer un joueur et/ou que le mec est pas report sur suffisamment de partie.

aRWaM a écrit :

J'ai commencé le ticket en anglais et j'ai vu que j'étais sur la partie Fr donc j'ai continué en français. Seul puisqu'ils ne répondent pas [:tinostar]
Avoir une réponse c'est géniale mais si je l'ai après que la sanction (imposée sans raison) soit terminée, ça sert pas à grand chose.

Si ce que tu quotes est réellement appliqué, alors je ne sais vraiment pas pourquoi je suis banni  [:richardjouir:1]
Le coup des %age de report, je trouvais ça excessivement con mais ça pouvait potentiellement expliqué ma situation :o

Tu es peut-être aussi dans la catégorie de ceux qui utilisent le report comme une menace...

Message édité par NHam le 29-08-2012 à 16:11:42

---------------
n°9054394
kphi
κφ
Transactions (0)
Posté le 29-08-2012 à 15:59:49  profilanswer

Farore9301 a écrit :

+1. Depuis que je suis GW2, je rage surtout sur mes mates de guilde parce qu'ils sont en vacances et pas moi :o

Ca n'a pas fait flop ça ? J'ai des amis qui l'ont acheté et qui n'ont pas eu le courage de passer level 2 tellement le jeu rebutait  :D. Et vu les retours mitigés des grands fans de mon entourage, ça sent l’échec commercial  :o.

Faut s'y faire aux comportement excessifs sur lol, ça m'amuse moi la quantité de point de vue qu'il y a. Tout le monde est persuadé d'avoir raison.

n°9054429
lorindei

Transactions (0)
Posté le 29-08-2012 à 16:08:08  profilanswer

Pas constructif, je supprime

Message cité 1 fois
Message édité par lorindei le 29-08-2012 à 16:10:14
n°9054446
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 29-08-2012 à 16:12:32  profilanswer

kphi a écrit :

Ca n'a pas fait flop ça ? J'ai des amis qui l'ont acheté et qui n'ont pas eu le courage de passer level 2 tellement le jeu rebutait  :D. Et vu les retours mitigés des grands fans de mon entourage, ça sent l’échec commercial  :o.

Faut s'y faire aux comportement excessifs sur lol, ça m'amuse moi la quantité de point de vue qu'il y a. Tout le monde est persuadé d'avoir raison.

Le fameux "bon sens"! :D

---------------
n°9054505
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 29-08-2012 à 16:29:10  profilanswer

Farore9301 a écrit :

Je crois que Grosbill est passé dessus après Diablo 3, il nous fera surement un petit topo :p
Sinon le tournoi saison 4, on relance la machine à inscriptions ?

n°9054527
aRWaM
Transactions (0)
Posté le 29-08-2012 à 16:34:32  profilanswer

lorindei a écrit :

Pas constructif, je supprime

Editer le message > effacer ce message

Message édité par aRWaM le 29-08-2012 à 16:34:46

---------------
n°9054571
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 29-08-2012 à 16:42:59  profilanswer

Topher85 a écrit :

Je crois que Grosbill est passé dessus après Diablo 3, il nous fera surement un petit topo :p

T'es rudement motivé...  :sweat:  
C'est comme en politique, la mémoire du clampin de base est de 10 jours. :/

Souviens-toi, prend ta tête à deux mains mon cousin:  [:daique]  
- Les engueulades des mecs qui peuvent pas se pacter
- Les engueulades des mecs qui supportent pas que les autres jouent pas comme eux le veulent
- Les engueulades des mecs qui jouent leurs vies [:chrisbk]  
- Les absences répétées de certains joueurs
- L'inscription de joueurs qui ne donnent pas de nouvelles pendant les 8 semaines (de tournoi) après leur inscription
- Les gars qui ragent parce qu'ils ont perdu contre l'équipe d'en face qui a pris un pick up, avec leur accord, parce qu'il y en a un qui s'est désisté au dernier moment
- Les mecs qui ragent tout court  [:nham:1]  
- Les longues attentes entre 21h et 23h pour faire péniblement deux parties alors qu'il faudrait en faire trois  [:daique]  

Je te laisse te rappeler tout ça et on en rediscute à tête reposée! :D

---------------
n°9054579
aRWaM
Transactions (0)
Posté le 29-08-2012 à 16:44:11  profilanswer

C'est quoi ce smiley ? [:richardjouir:1]

---------------
n°9054604
aout

Transactions (0)
Posté le 29-08-2012 à 16:49:32  profilanswer

Topher85 a écrit :

Il s'est levé à 6h du mat pour jouer à l'ouverture des serveurs, puis il a revendu son compte dans l'après midi.

n°9054625
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 29-08-2012 à 16:55:48  profilanswer

aout a écrit :

Il s'est levé à 6h du mat pour jouer à l'ouverture des serveurs, puis il a revendu son compte dans l'après midi.

Sérieux ? Oo Il était pourtant ultra enthousiaste après les beta ...

Bon, je peux dire que les serveurs d'ANet sont aussi performants que ceux de riot quand on en était à 2h de file d'attente, mais ça va se régler :o

---------------
n°9054686
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 29-08-2012 à 17:08:31  profilanswer

aRWaM a écrit :

C'est quoi ce smiley ? [:richardjouir:1]

Le trophée de la banane d'or. [:mullet]

---------------
n°9054706
tortue36

Transactions (0)
Posté le 29-08-2012 à 17:12:19  profilanswer

NHam a écrit :

T'es rudement motivé...  :sweat:  
blabla

Ce fut surtout le premier tournoi :O (à ceux qui ont rien à faire, certains passages sont  :love: dans le topic HFR for the lolzz)
Les autres se sont pas trop mal passés même s'il y a eu un peu de rage de temps en temps.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  854  855  856  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort[VDS] Tales Of Vesperia XBOX360
Trouvé topic a fermer[Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév !
[ACH] Gears Of War 2[Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)