| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
kphi κφTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-12-2010 à 16:03:56 ![]() ![]() |
gonc Transactions (0) |
|
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
infernus93 Transactions (0) |
|
Monkey696 Transactions (0) | Je vais me permettre d'émettre une opinion...
--------------- == Ride on Ducati == |
Isak_ Transactions (0) | Pour ma part, Shaco je rush le madred (normal pour jungle vous me direz), après si sac à pv go le Razoir sinon la lanterne, j'enchaîne sur Lame d'inf. Ferver de Stark je suis pas trop fan sur lui, et si vous faites lanterne + stark, bof bof l'AD... Si je me fais focus, soit Maillet gelé ou Voile de la banshe. Chatiment et fantome en sort d'invoc Message édité par Isak_ le 10-12-2010 à 18:54:41 |
Macromorph Tu l'as vu ?Transactions (0) | est-ce que chez vous aussi le lolclient.exe bouffe entre 30 et 60% de CPU à rien branler ?
|
Isak_ Transactions (0) | Beaucoup de gens ont ce problème... je l'avais mais il est parti tout seul, le lolclient.exe tu peux le fermer, ca te fera pas leave la partie, c'est la seule solution apparement |
Tangrim Des bisous et des nounours !Transactions (0) |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Bon, j'ai repris Annie...6/0/6 --------------- Horse_man |
Publicité | Posté le 11-12-2010 à 10:55:01 ![]() ![]() |
arn033 Transactions (0) | Avec Annie je prends Fatigue / Saut éclair ou Embrasement / Saut éclair. --------------- Achats/Ventes |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
Non, le pick up \o/
Ben franchement non, même si j'ai des mates en carton qui n'ont jamais joué, je tente pas de faire la game seul donc je termine jamais (rarement) avec plus de 6 morts (sauf peut être quelques parties tendues avec des persos 25HP genre Teemo ou KogMaw mais je fais plus de kill que de mort). Message édité par aRWaM le 11-12-2010 à 12:58:14 --------------- Quand tu allais, on revenait. |
Isak_ Transactions (0) | League of tanks!!!§1§§ |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
arn033 Transactions (0) | Partie avec Panthéon, j'avais Rammus avec moi et en face Amumu et Gangplank...En 3 min j'étais à 6-0-0, et j'ai finis à 21-5-6, Panthéon feed c'est plus fort que toi --------------- Achats/Ventes |
couscous' garbit *Transactions (0) | panthéon pas focus en tf c'est plus fort que toi. --------------- non. |
arn033 Transactions (0) | Partie epic, plus d'une heure, on finis à 110-95 --------------- Achats/Ventes |
Nicou Transactions (0) | 110-95 ? O_O wtf? |
Siluro Transactions (0) |
|
arn033 Transactions (0) | Je dis pas ça parce qu'on vient d'en réussir un beau, mais pour moi le backdoor fait parti du jeu, c'est une stratégie comme une autre. --------------- Achats/Ventes |
Monkey696 Transactions (0) | 110-95 !!???
arn033 Transactions (0) | Si, je parle bien des kills, tout le monde mourrait tout le temps --------------- Achats/Ventes |
chino66 Transactions (0) |
Message édité par chino66 le 13-12-2010 à 10:22:04 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-12-2010 à 10:34:50 ![]() 2 rudes parties avec Snk hier, j'ai complètement feed la première, la seconde un peu aussi.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-12-2010 à 10:36:56 |
chino66 Transactions (0) |
|
Monkey696 Transactions (0) | Vlad n'a pas les compétences pour etre Tank, il a pas mal de HP a la fin mais généralement pas d'armure ou resistance magie donc ca tombe relativement vite.... si y'a un Mardred.
Message édité par Monkey696 le 13-12-2010 à 11:14:14 --------------- == Ride on Ducati == |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-12-2010 à 12:14:53 ![]() Vlad c'est surtout un perso qui peut contrôler facilement une lane (surtout le milieu) vu qu'il peut harass (avec le A surtout), farmer (avec ses 2 aoe) et avec une bonne survivabilité (grâce à son Z) sans avoir à quitter son couloir même s'il est low life.
Message édité par Profil supprimé le 13-12-2010 à 12:15:33 |
edit : et Vlad, c'est pas un tank. Un perso qui a énormément de vie n'est pas forcément un tank. Les "tanks" qui jouent full HP et regenHP, ça sert à rien Message cité 1 fois Message édité par aRWaM le 13-12-2010 à 12:19:30 --------------- Quand tu allais, on revenait. |
Monkey696 Transactions (0) |
Nicou Transactions (0) | comment on fait ? pour rejoindre le chan automatiquement |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-12-2010 à 16:15:15 ![]() Tu coches la petite étoile de l'écran du chat et tu auras une option "rejoindre automatiquement le canal de discussion" (quelque chose qui s'en approche). |
sackboy22 Transactions (0) | pfffff... deux jours que je peux plus acceder à Hfr avec mon pc.
|
Isak_ Transactions (0) | Quelques runes, le support qui fait Soul Shroud, et t'es déjà à près de 20% Message édité par Isak_ le 13-12-2010 à 18:17:25 |
testo06 B.net : KahMi#21448Transactions (14) | bracelet de feu mortel, j'aime bien, surtout que son actif est bien pratique pour le burst de veigar, histoire de pootrer des types qui ont pas trop de mana (et donc ulti pas tres puissant) |
Macromorph Tu l'as vu ?Transactions (0) | why not |
arn033 Transactions (0) | Y a que chez moi qu'on peut accéder au jeu mais pas d'accès aux parties? --------------- Achats/Ventes |
sackboy22 Transactions (0) |
|
Siluro Transactions (0) | pourquoi c'est Busy ?! |
arn033 Transactions (0) |
Macromorph Tu l'as vu ?Transactions (0) | T'aurais pu jouer avec des HFRiens en rute ! |
Isak_ Transactions (0) | http://eu.leagueoflegends.com/boar [...] hp?t=81301
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |