| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
jchenry Transactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- mens sana in corpore sano |
Publicité | Posté le 09-12-2010 à 16:47:03 ![]() ![]() |
Monkey696 Transactions (0) | Le problème c'est qu'ils sortent trop de héros avant d'équilibrer l'existant... ca devient un vrai problème de balancing. --------------- == Ride on Ducati == |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-12-2010 à 16:53:37 ![]() En quoi il est abusé Vlad ? J'ai bien plus peur de Garen. |
couscous' garbit *Transactions (0) | amumu,malphite,morde et garen/vlad
--------------- non. |
Nicou Transactions (0) | dites c'est où qu'on peut trouver les cap de bonus ?
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-12-2010 à 16:59:54 ![]()
|
Monkey696 Transactions (0) | Euh en utility les 15% c'est tes sorts d'invocateurs, pas tes skills de champions. Et non, quelque soit les bonus, on ne peut dépasser les 40% de CD
Message cité 1 fois Message édité par Monkey696 le 09-12-2010 à 17:02:27 --------------- == Ride on Ducati == |
couscous' garbit *Transactions (0) | 100%
Message cité 1 fois Message édité par couscous' garbit le 09-12-2010 à 17:07:09 --------------- non. |
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
Monkey696 Transactions (0) |
Message édité par Monkey696 le 09-12-2010 à 17:13:10 --------------- == Ride on Ducati == |
Publicité | Posté le 09-12-2010 à 17:12:46 ![]() ![]() |
jchenry Transactions (2) | Bah pour Vlad c'est simple, son passif lui permet d'avoir bcp d'AP et de PV, il reste derrière et donc souvent difficile de le focus, s'il se sent en danger il fait sa flaque et regagne des PV, il peut pop son zhonya... Il fait des dégâts car il peut aisément stacker mejai et leviathan, qui lui rajoute AP et survie, donc de plus en plus dur à tuer, et si tu t'amuses à le focus en début de teamfight c'est souvent peine perdue et ses mates s'en donnent à cœur joie pour te défoncer.
Message édité par jchenry le 09-12-2010 à 17:13:33 --------------- mens sana in corpore sano |
Nicou Transactions (0) |
|
couscous' garbit *Transactions (0) |
--------------- non. |
gonc Transactions (0) | Nan justement c'est excellent comme talent. Ca te permet d'avoir ton flash, fatigue, etc. vachement plus rapidement. |
fabiensensei All our gods have abandoned usTransactions (0) | Bon, Merci à notre Olaf à 0/14, CHogath à 3/11 et MK qui jouait tout seul. Message cité 1 fois Message édité par fabiensensei le 10-12-2010 à 03:01:04 --------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
Loustik_ Oh my goood theyTransactions (0) |
--------------- Steam ID | Strava |
Fifzou Transactions (0) | suite à mon avertissement j'ai été un modèle de compassion et de politesse, je me suis assuré que personne ne parlait français avant d'insulter le kennen de la loose à 3/11/3 |
kahaarshen Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par kahaarshen le 10-12-2010 à 11:07:49 --------------- Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic |
chino66 Transactions (0) | Le forum hfr de lol devient pire que le fofo officiel.
|
chino66 Transactions (0) |
|
couscous' garbit *Transactions (0) |
--------------- non. |
Nicou Transactions (0) | lvl 30 woot ! |
Fifzou Transactions (0) | APRÈS le kennen de la loose = le kennen qui provoque la loose, pas kennen est un perso de loose.
|
Nicou Transactions (0) | premier match "ranked" 13/0/10 |
Monkey696 Transactions (0) | Pour ceux qui joue Shaco, je compte m'y mettre, quel est selon vous le plus efficace : AD, AS ou AP ? Selon ma vision, j'ai l'impression que AD est le plus efficace. Message cité 1 fois Message édité par Monkey696 le 10-12-2010 à 13:25:58 --------------- == Ride on Ducati == |
RoY_ Transactions (1) | Shaco AP. |
fabiensensei All our gods have abandoned usTransactions (0) |
Equilibre des joueurs bancal ?
--------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Nicou Transactions (0) |
kphi κφTransactions (0) |
|
kahaarshen Transactions (0) |
--------------- Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic |
--------------- == Ride on Ducati == |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
infernus93 Transactions (0) | tu viens de faire 3/15/3 ?
Message cité 2 fois Message édité par infernus93 le 10-12-2010 à 15:39:28 |
kphi κφTransactions (0) |
|
--------------- == Ride on Ducati == |
Fifzou Transactions (0) | "Deceive c'est le truc à monter en dernier, les shaco qui comtpe sur leur "burst embush" ne font pas long feu. "
|
Monkey696 Transactions (0) | D'ailleurs je me tâte... (rien de graveleux), mais le sort de Téléportation peut etre pratique non ? pour se TP sur ses boites ou les wards... --------------- == Ride on Ducati == |
RoY_ Transactions (1) |
|
Message édité par Monkey696 le 10-12-2010 à 15:57:28 --------------- == Ride on Ducati == |
kphi κφTransactions (0) | Oui bien sur, un rang dans le deceive au lvl4 et ensuite tu oublies, berseker ou mercury pour les bottes, Bers si tu as un peu d'avance et qu'il n'y pas trop de controles dans la team adverse ça te donne un Leach Life de taré (Lantern + Stark |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |