| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
Loustik_ Oh my goood theyTransactions (0) |
Publicité | Posté le 15-12-2010 à 10:14:11 ![]() ![]() |
arn033 Transactions (0) |
Fifzou Transactions (0) | Quelqu'un joue trundle assez souvent ? vous l'abordez comment ? tank support ? dps ? |
arn033 Transactions (0) |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Nicou Transactions (0) | bin les gens vont juste se mettre AFK et viendront lancer un sort toutes les 5 min pour pas être "leaver" ça sera limite pire quoi |
spirou59 Transactions (2) | Je pense que leur système prend en compte les "dénonciations".
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
infernus93 Transactions (0) |
|
chino66 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 15-12-2010 à 15:07:33 ![]() ![]() |
infernus93 Transactions (0) | Merci pour l'analyse Chino |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Je vais tester la technique d'arn033 --------------- Horse_man |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Bon défaite à la con, ils ont fait que feedé mes "compagnons". 7/39 au final, je ne suis mort que 5 fois (0 fois avant qu'ils ne commencent à détruire des tourelles et venir ganker en mid -j'ai commencé mid) --------------- Horse_man |
Shetan- Transactions (0) |
|
Macromorph Tu l'as vu ?Transactions (0) |
Nicou Transactions (0) |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Isak_ Transactions (0) |
|
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Nicou Transactions (0) |
|
Isak_ Transactions (0) | Ah bah si j'ai ca aussi... Un problème dans l'Installer surement, j'ai fait un raccourci sur mon Bureau donc j'ai jamais vraiment fait gaffe |
Nicou Transactions (0) | oki bin cke je pige pas c'est que chez mes potes ils l'ont en français et n'ont pas ça |
Isak_ Transactions (0) | Quand j'avais Windows en Anglais, j'avais pas de problème, j'ai reformaté avec un Windows Francais, et la j'ai ce problème. C'est une conspiration de Riot tout ca |
Nicou Transactions (0) | bin moi j'ai win 7 x64 en anglais et ça me fait ça depuis le début avec le jeu anglais |
gonc Transactions (0) |
|
Monkey696 Transactions (0) |
--------------- == Ride on Ducati == |
chino66 Transactions (0) |
Message édité par chino66 le 16-12-2010 à 11:01:43 |
|
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | Yop!
spirou59 Transactions (2) | On a tous débuté avec peu de champions tu sais Et oui certains perso n'ont aucune chance en 1VS1. C'est ce qui fait tout le charme de ce jeu. Chaque perso à ses points forts et faibles qu'il faut connaitre. Si tu veux il existe des pack collector pour 5-6€ qui te donneront accès à 20 champions plus des points à dépenser dans le shop. Message édité par spirou59 le 16-12-2010 à 11:23:31 --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
arn033 Transactions (0) | C'est vrai que c'est plus simple d'apprendre à jouer avec quelqu'un qui pratique déjà un peu.
--------------- Achats/Ventes |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | Je m'en sort pas trop mal avec Nunu et Trundle. Après, je vais me faire quelques parties avec des gars qui jouent depuis quelques temps, ça me permettra de progresser plus vite, parce que les bots sont parfois débiles. Message édité par NHam le 16-12-2010 à 12:10:53 --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | Merci vieux! --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) |
--------------- Horse_man |
chino66 Transactions (0) | Conseils persos pour les nouveaux joueurs.
|
|
sackboy22 Transactions (0) | le profil d'invocateur a 30 niveau ( le profil off line) apres tu ne gagnes plus d'experience |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | Ah ok...Donc faut aller jusqu'au niveau 30 avant d'entamer les partie en ligne? On est pas pas sorti de l'auberge... l'XP s'engrange pas facilement contre des bots. Quand je regarde les partie persos dans le browser, y a aucune indication de niveau... S'pas top pour savoir avec qui aller jouer. Message cité 1 fois Message édité par NHam le 16-12-2010 à 14:31:48 --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |