| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | Reprise du message précédent : On est pas pas sorti de l'auberge... l'XP s'engrange pas facilement contre des bots. Quand je regarde les partie persos dans le browser, y a aucune indication de niveau... S'pas top pour savoir avec qui aller jouer. Message cité 1 fois Message édité par NHam le 16-12-2010 à 14:31:48 --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Publicité | Posté le 16-12-2010 à 14:29:19 ![]() ![]() |
couscous' garbit *Transactions (0) | non, c'est juste que c'est a partir de la que ca commence a vraiment devenir League Of Mangemerdes.
--------------- non. |
chino66 Transactions (0) |
|
spirou59 Transactions (2) |
Pourquoi seulement au début? Il y'a toujours un mec pour râler et insulter à chaque parties Hier encore je me fais insulter et traiter alors que je finis la partie en étant mort le moins de fois et ayant le plus d'assist et le plus de tour détruites (teemo powa) et bien sur on gagne Message cité 1 fois Message édité par spirou59 le 16-12-2010 à 15:38:09 --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
GhostRider_ Transactions (0) |
|
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Loustik_ Oh my goood theyTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Loustik_ le 16-12-2010 à 17:00:56 --------------- Steam ID | Strava |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
Publicité | Posté le 16-12-2010 à 17:51:41 ![]() ![]() |
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
woo Old Man LoganTransactions (4) | Y'a des possibilités pour tester un hero avant d'acheter ? --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
couscous' garbit *Transactions (0) |
woo Old Man LoganTransactions (4) | comment on sait lequel est ce ? --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Isak_ Transactions (0) | On sait pas |
sackboy22 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par sackboy22 le 16-12-2010 à 22:25:23 |
Isak_ Transactions (0) | T'abuses, moi je comprend... Et le chauve c'est Play int its ok un joueur LoL |
arn033 Transactions (0) | Mundo est bien fun à jouer --------------- Achats/Ventes |
testo06 B.net : KahMi#21448Transactions (14) |
Message édité par testo06 le 16-12-2010 à 23:13:53 |
Isak_ Transactions (0) | La première game était la meilleure |
Nicou Transactions (0) |
notez ses paires de bottes Message cité 1 fois Message édité par Nicou le 16-12-2010 à 23:56:59 |
Isak_ Transactions (0) | Pics or... C'est toi BatGitan? Le stack de Zhonya bof bof Sinon ouais epic les bottes Message édité par Isak_ le 17-12-2010 à 00:35:07 |
Nicou Transactions (0) | bin en fait c'est un truc que je me demande, qu'est ce qui se stack dans ce jeu ? |
woo Old Man LoganTransactions (4) |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
KimBrendel X JAPAN 01/07/2011 @ ParisTransactions (0) | C'est annoncé sur le site web, et dans les news quand tu lances le jeu
|
Si tu filtres ceux "possédés" t'en a aucun, ce qui veut dire qu t'es obligé de jouer avec eux qui tournent. EDIT: Je remarque qu'il y a une fourchette de prix pour les équipements. EDIT2: j'aime beaucoup heimerdinger avec ces petites tourelles de putassières. ^^ Message cité 1 fois Message édité par NHam le 17-12-2010 à 02:27:30 --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
arn033 Transactions (0) |
arn033 Transactions (0) | Ben ils sont très bien! --------------- Achats/Ventes |
woo Old Man LoganTransactions (4) | De toutes facons faudra bien faire avec --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Fifzou Transactions (0) | ihih hier soir un olaf avec une lame occulte à 20 stacks et une IE.
|
arn033 Transactions (0) | J'aime bien les gens qui croient que parce qu'ils ont Olaf, ils ont gagné la partie...
--------------- Achats/Ventes |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-12-2010 à 10:21:11 ![]()
|
arn033 Transactions (0) | Alala que j'aime mon petit Mundo, je viens de finir une partie à 13-1-6, sur ma lane j'avais Evelynn, et au bout de 4 min on avait fait 7 morts à nous deux Message édité par arn033 le 17-12-2010 à 10:30:35 --------------- Achats/Ventes |
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Nicou Transactions (0) |
|
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | Et pour mes histoires de prix variable?
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |