| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
testo06 B.net : KahMi#21448Transactions (14) | Reprise du message précédent :
Message édité par testo06 le 10-11-2010 à 16:15:32 |
Publicité | Posté le 10-11-2010 à 16:13:17 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-11-2010 à 16:24:14 ![]() oui ça par contre le zoomhack ça existe, d'ailleur les gens qui ont un écran large, ou un ecran de portable exploite ce truc sans se rendre compte, sur mon écran large je vois bizzarement beaucoup plus la map en largeur que sur mon écran normal. |
Siluro Transactions (0) | En admettant que le serveur soit exempté de faille dans la communication client/serveur, côté client : les seules choses possibles sont de hacker la vision du jeu puisque tout le système de jeu semble se faire côté serveur. Correctif possible : anti-hack côté client.
|
tingslayer Transactions (2) | Urgot est un très bon tank/dps/engage. un build de type pv + damage peut très bien passer (warmog + atma par exemple, même c'est pas le meilleur exemple), sinon rajouter un peu de résistance par-ci par-là si ça tape fort en face... Pas de vitesse d'attaque avec lui par contre, inutile ! EDIT : honnêtement vu le nombre de "possible hackeurs" que j'ai croisé, je m'en soucie pas plus que ça ... pareil pour les leavers ! Message édité par tingslayer le 10-11-2010 à 16:32:41 |
infernus93 Transactions (0) |
|
Siluro Transactions (0) | Ce qui est génial avec Urgot, c'est son tir téléguidé (avec CD très court) après avoir empoisonné un héros. |
chino66 Transactions (0) |
|
RoY_ Transactions (1) |
Siluro Transactions (0) |
testo06 B.net : KahMi#21448Transactions (14) |
|
Publicité | Posté le 10-11-2010 à 18:04:13 ![]() ![]() |
Isak_ Transactions (0) |
sackboy22 Transactions (0) | Plus de discussion en ligne et donc plus de partie avec les potes... pour une fois que je peux jouer ça marche pas ... |
Siluro Transactions (0) | Ça fait plusieurs jours que ça déconne en soirée. Rien de tout ça sur le serveur US... |
Isak_ Transactions (0) | Moi le chat en perseverant un peu ca marche Message édité par Isak_ le 11-11-2010 à 01:01:23 |
gonc Transactions (0) |
Message édité par gonc le 11-11-2010 à 13:24:40 |
Isak_ Transactions (0) | Ouaip. J'ai fini par prendre Miss Fortune pour gagner parce que bon vive les brêles qui testent rammus pour la 1ère fois en ranked Message édité par Isak_ le 11-11-2010 à 13:56:43 |
gonc Transactions (0) | Clair les boulets qui test en ranked c'est vraiment n'importe quoi... Même si Rammus est pas très compliqué à jouer. Y'a toujours des boulets pour faire 3 cape solaires alors que y'a 3 AP en face -.- |
fabiensensei All our gods have abandoned usTransactions (0) |
--------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
Siluro Transactions (0) | omfg, je ne savais pas que le bouclier banshee-style de Sivir donnait de la mana lorsqu'on réussissait à bloquer un sort |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
KimBrendel X JAPAN 01/07/2011 @ ParisTransactions (0) |
|
RoY_ Transactions (1) |
testo06 B.net : KahMi#21448Transactions (14) | Pour ceux qui connaissent HotshotGG, il s'est fait ban 10 ans en live sur son stream, alors ok il rage assez souvent mais bon pas de quoi fouetter un chat surtout qu'à ce rythme faut ban la moitié des joueurs de LoL.
Message cité 1 fois Message édité par testo06 le 11-11-2010 à 18:16:54 |
Isak_ Transactions (0) | Riot a merdé, bannir un des vainqueurs des WCG, y a déjà plein de posts sur le net qui démontent riot Après je sais pas pourquoi il est ban... donc je ne me prononce pas sur le sujet. Message édité par Isak_ le 11-11-2010 à 18:21:54 |
RoY_ Transactions (1) |
url svp ? |
yokame Transactions (0) | HotShotGG est ban parce qu'il prenait de l'argent en contrepartie il augmentait le classement de joueurs qui payaient pour son site.
|
RoY_ Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par RoY_ le 11-11-2010 à 20:30:53 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-11-2010 à 21:02:22 ![]() pour moi non plus, corki est plus useless qu'autre chose |
fabiensensei All our gods have abandoned usTransactions (0) | Corki a été bien up pour l'early. --------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
gonc Transactions (0) | Dire que corki est useless car on voit pas beaucoup de bon corki c'est débile. |
Isak_ Transactions (0) |
|
gonc Transactions (0) | Mais clair, en plus il a trop été up en plus. Faut juste apprendre à le jouer.
Message cité 1 fois Message édité par gonc le 12-11-2010 à 02:29:28 |
sackboy22 Transactions (0) | Les problèmes reviennent... j'ai enfin acheté Gragas mais voilà que dès que je lance un tonneau ( le A) , la souris se bloque, 3/4 du temps là où j'ai lancé le tonneau et elle ne répond plus et du coup je me retrouve en plein milieu de teamfight ...
|
Isak_ Transactions (0) |
Message édité par Isak_ le 12-11-2010 à 03:44:49 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-11-2010 à 08:46:34 ![]() wow le tutorial partie 2 est maintenant utilisable ! je l'ai utilisé hier soir et c'est vachement bien ! on joue contre des bots plutot intelligent ! de plus on a droit a annie bot, nasus bot et shen bot !!!!
Message édité par Profil supprimé le 12-11-2010 à 08:47:42 |
arn033 Transactions (0) | En 30 min j'étais à 32-0-2 avec Ryze --------------- Achats/Ventes |
gonc Transactions (0) | Rah ouais le manamune rox ! |
KimBrendel X JAPAN 01/07/2011 @ ParisTransactions (0) | Ouais bien le tutorial, j'ai pas eu le courage de faire 2 fois de suite même si ils parlaient de récompense à la clé
|
Isak_ Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Isak_ le 12-11-2010 à 17:59:06 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |