Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3358 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - HFR League of Legends Championship (HLC)

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  69  70  71  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420
Auteur Sujet :

[Topic Unique] League of Legends - Saison 11

n°7561018
chino66

Transactions (0)
Posté le 19-11-2010 à 10:48:06  profilanswer

Reprise du message précédent :
Perso, j'ai arrété de whine contre les perso OP.
Je les joue.

Mes 500 premières parties, je me focalisais sur un héros (ashe en l'occurence). Pensant que si je le maitrisais totalement, mon ratio V/D progresserait. Ce fut vrai jusqu'à un certain point. j'ai culminé à +50 victoires par rapport à mes défaites.
Pour leader à lol, il faut :
- connaitre bien tous les persos.
- maitriser totalement au moins un perso dans chaque catégorie (mage Ap burst,ranged Ad, cac, soutien,tank)
- jouer les bons persos du moment, et s'adapter à chaque maj.

Prenez tous les ranged DPS : ashe/MF/tf/ez(version ad)/teemo (en ad), bien voyez comme vous le sentez mais ils se valent pas. Quitte à en jouer un, jouer celui qui est bon en ce moment.
Fallait jouer TF durant la béta, fallait Ashe y'a un an, fallait jouer Ez quand il est sorti, fallait jouer MF quand elle est sorti etc...
Le truc, c'est juste de jouer le meilleur perso de sa catégorie.

mood
Publicité
Posté le 19-11-2010 à 10:48:06  profilanswer

n°7561164
tingslayer

Transactions (2)
Posté le 19-11-2010 à 11:28:10  profilanswer

ouais ... ça c'est jouer pour gagner quoi :)

le calcul de la pénétration physique ou magique se fait comme suit :

% réduc dégâts ennemi =

(armure ennemi - pénétration "brut" ) * ( 1 - réduction %)
                        (armure ennemi + 100)

:o

Message édité par tingslayer le 19-11-2010 à 11:48:36
n°7561211
Monkey696

Transactions (0)
Posté le 19-11-2010 à 11:40:02  profilanswer

Oui on en avait parlé en détail (la pénétration magique et physique fonctionne pareille).

Je crois que c'est d'abord la pénétration en pourcentage, et ensuite la pénétration brute (ex : brutalizer, runes...). donc selon moi : 100 x 0.6 -15

Message cité 1 fois
Message édité par Monkey696 le 19-11-2010 à 11:41:02
n°7561230
kahaarshen

Transactions (0)
Posté le 19-11-2010 à 11:42:56  profilanswer

Monkey696 a écrit :

Oui on en avait parlé en détail (la pénétration magique et physique fonctionne pareille).

Je crois que c'est d'abord la pénétration en pourcentage, et ensuite la pénétration brute (ex : brutalizer, runes...). donc selon moi : 100 x 0.6 -15

Justement non. Regarde la formule de tingsalyer juste au dessus.

Un autre truc à savoir : la pénétration d'armure ne peut pas faire passer en dessous de 0. La réduction d'armure si. Mais la réduction d'armure étant toujours appliquée avant la pénétration il est très difficile de réduire l'armure de l'ennemi en dessous de 0.

Message édité par kahaarshen le 19-11-2010 à 11:45:48

---------------
Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic
n°7561239
Monkey696

Transactions (0)
Posté le 19-11-2010 à 11:45:27  profilanswer

Ah, Au temps pour moi.

n°7561364
Isak_

Transactions (0)
Posté le 19-11-2010 à 12:14:30  profilanswer

Monkey696 a écrit :

+1000, ptite cape solaire, force de la nature, warmog. Et juste pour le fun, un empaleur d'atma après !

3 games avec TF AS, et bin ça poutrasse grave : 3 wins  :sol: .C'est décidé, moi qui était un fervent défenseur du TF AP ou Hybride... je passe du côté obscur.

J'ai joué avec un TF AS hier, j'ai pas été convaincu, il a servi à rien. Donc pour moi le meilleur reste TF AP  [:cloud_]

n°7561488
french_Kis​s
Universel
Transactions (0)
Posté le 19-11-2010 à 12:48:53  profilanswer

Ca m'interresse aussi!^^

n°7561677
Monkey696

Transactions (0)
Posté le 19-11-2010 à 13:49:14  profilanswer

Isak_ a écrit :

J'ai joué avec un TF AS hier, j'ai pas été convaincu, il a servi à rien. Donc pour moi le meilleur reste TF AP  [:cloud_]

TF AP est bon early (d'ailleurs je max atout au début pour farmer rapidement, parce qu'il fait de bon dégats de base), mais clairement faible en End game. Il a des ratios trop faibles (0.4 atouts) pour être rentable je trouve. Contre les tanks tu ne peux rien faire en AP. Rien. Ca peut etre sympa contre les caster weaks, mais en high elo, tout le monde prend de la vie, et du coup si je le jouais AP je ne ferai que du pushing BD avec teleport et ulti. Alors qu'avec une AS de 2 et un mardred, tu te régales.

Message cité 1 fois
Message édité par Monkey696 le 19-11-2010 à 13:54:44
n°7561806
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Transactions (0)
Posté le 19-11-2010 à 14:21:26  profilanswer

Isak_ a écrit :

Tous les kikoos qui jouent Garen [:massys]  

Sinon petite partie tranquille avec deux potes, on domine les débats, mais...

http://img98.imageshack.us/img98/7 [...] isimba.png

Mordekaiser en a décidé autrement et a fait gagné son équipe  [:tim_coucou]

Un Kaiser [:shay] Espagnol en plus :o
Sinon, tu peux faire ALT+IMPR Ecran pour faire des impressions écrans de la fenêtre active. Ça évite d'avoir tout le bureau en décor :D

---------------
Quand tu allais, on revenait.
n°7561847
floyder

Transactions (0)
Posté le 19-11-2010 à 14:31:07  profilanswer

surtout que bon mumble quoi :o

(oui oui, on est vendredi \o/)

mood
Publicité
Posté le 19-11-2010 à 14:31:07  profilanswer

n°7562656
Isak_

Transactions (0)
Posté le 19-11-2010 à 17:44:38  profilanswer

Monkey696 a écrit :

TF AP est bon early (d'ailleurs je max atout au début pour farmer rapidement, parce qu'il fait de bon dégats de base), mais clairement faible en End game. Il a des ratios trop faibles (0.4 atouts) pour être rentable je trouve. Contre les tanks tu ne peux rien faire en AP. Rien. Ca peut etre sympa contre les caster weaks, mais en high elo, tout le monde prend de la vie, et du coup si je le jouais AP je ne ferai que du pushing BD avec teleport et ulti. Alors qu'avec une AS de 2 et un mardred, tu te régales.

Certes :jap: quand notre mate qui joue TF le prend, on prend une équipe qui va avec (orientée gank) pour prendre l'avantage très vite et plier la game rapidement.
Si on y arrive pas, bah notre TF push les lines tout seul pendant qu'on occupe les autres :D (en 4/5 coups il tue une tour~ avec fléau de la liche) car il est vrai qu'il est un peu useless en end game. Par contre si l'équipe est en carton, il fait toujours mal en late game, mais il fait moins la diff quand même...

aRWaM a écrit :

Un Kaiser [:shay] Espagnol en plus :o
Sinon, tu peux faire ALT+IMPR Ecran pour faire des impressions écrans de la fenêtre active. Ça évite d'avoir tout le bureau en décor :D

Le mec était tout fier à la fin et a même admis que Kaiser était imba et qu'il s'en excusait, tout cela sous un air de "vous êtes des noobs je vous ai own" :D
Et merci pour le tip impr écran!

floyder a écrit :

surtout que bon mumble quoi :o

(oui oui, on est vendredi \o/)

Moi non plus je n'aime pas mumble, ca prend trop de ressources, caÿ nul :o Skype FTW :o

Message édité par Isak_ le 19-11-2010 à 17:46:19
n°7562718
aRWaM
Transactions (0)
Posté le 19-11-2010 à 17:59:59  profilanswer

Encore une game perdue à cause du random pick up lambda sans cerveau.
Ça fait 7 défaites en 2 jours juste à cause de ça. Encore une game à 5vs4 (c'est toujours mieux que du 6vs4...).

---------------
n°7562773
kahaarshen

Transactions (0)
Posté le 19-11-2010 à 18:16:25  profilanswer

aRWaM a écrit :

Encore une game perdue à cause du random pick up lambda sans cerveau.
Ça fait 7 défaites en 2 jours juste à cause de ça. Encore une game à 5vs4 (c'est toujours mieux que du 6vs4...).

Comment on peut se retrouver à 6v4 ? Bug ? [:mr mala:1]

---------------
Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic
n°7562783
arn033

Transactions (0)
Posté le 19-11-2010 à 18:21:05  profilanswer

Un feeder.

---------------
Achats/Ventes
n°7562916
aRWaM
Transactions (0)
Posté le 19-11-2010 à 19:06:04  profilanswer

kahaarshen a écrit :

Comment on peut se retrouver à 6v4 ? Bug ? [:mr mala:1]

Un mec dans ta team qui fait du 1-17, il aide plus la team adverse que la tienne...

---------------
n°7563055
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-11-2010 à 19:48:08  answer

chino66 a écrit :

Perso, j'ai arrété de whine contre les perso OP.
Je les joue.

Mes 500 premières parties, je me focalisais sur un héros (ashe en l'occurence). Pensant que si je le maitrisais totalement, mon ratio V/D progresserait. Ce fut vrai jusqu'à un certain point. j'ai culminé à +50 victoires par rapport à mes défaites.
Pour leader à lol, il faut :
- connaitre bien tous les persos.
- maitriser totalement au moins un perso dans chaque catégorie (mage Ap burst,ranged Ad, cac, soutien,tank)
- jouer les bons persos du moment, et s'adapter à chaque maj.

Prenez tous les ranged DPS : ashe/MF/tf/ez(version ad)/teemo (en ad), bien voyez comme vous le sentez mais ils se valent pas. Quitte à en jouer un, jouer celui qui est bon en ce moment.
Fallait jouer TF durant la béta, fallait Ashe y'a un an, fallait jouer Ez quand il est sorti, fallait jouer MF quand elle est sorti etc...
Le truc, c'est juste de jouer le meilleur perso de sa catégorie.

oui maintenant faut jouer twitch, kog maw et tristana  :o en faite les autres je les ai toujours trouvé pourri, meme MF quand elle est sorti

allez je vais faire un ptit 3615 my life. je vais faire un ptit classement des persos que j'aime le mieux

melee dps :
1. Sion (ulti avec 100% drainlife, et +3hp max pour chaque minion tué. ça nous fais du 3k hp lategame, what else  :o )
2. tryndamere (bien cheaté lategame 6 seconde de trololo, et pas mal early game aussi)
3. poppy (lategame, elle tue 1 ennemi a coup sûre, mettant la teamfigh 4vs5, son Q peut critiquer et fais du magic damage, et son ulti +40% damage est interessant  :o )
4. Alistar (8sec de quasi invulnerabilité avec en bonus un bon bonus de attack damage. c'est un peu le tryndamere mais en plus difficile a jouer)
5. udyr (tres mauvais en teamfight, mais bon chaser, et le meilleur backdoorer du jeu, il peut critiquer les tourelles et lifesteal les turret, backdoorer 1 tourelle+ 1 inibitor+2 tourelle+nexus lui prend 30 seconde lategame)

les builds pour melee dps sont tous les meme, 4 avarice blade, berserker boot, phantom dancer, youmuu ghostblade, infinity edge, potions, bloodthirster et phantom dancer

ranged dps:
1. twitch (ulti bien cheaté qui peut critiquer, et lifesteal, mouahahah, riot peut nerf son attack speed tant qu'ils veulent il restera cheaté)
2. kog maw (bonjour, j'ai 750 de range et fais mal  :o )
3. tristana (et moi que 700 de range mais je peux fuire facilement)
4. ashe (son stun est interessant, son volley harass pas mal)
5. miss fortune (assez bonne chasseuse, et ulti pas mal pour harass quelqu'un qui se refugie sous sa tourelle)

pareil build identique pour les 5 ranged dps. 4 avarice blade, infinity edge, phantom dancer, bloodthirster, phantom dancer, bloodthirster, bloodthirster. (75% lifesteal c'est pas mal surtout avec l'ulti de twitch recupérer sa full life 2.5 fois par seconde ça n'a pas de prix  :o ) pas de boot pour eux car j'estime qu'il doivent etre derriere la team, de plus je prend ghost et 2 phantom dancer

caster :
1. veigar (semi tank, avec banshee+ gardian angel, voistadff + lichbane+ deathfire grasp+ zhonya, le meilleur dps des caster, le meilleur burster aussi avec une survivabilité excellente 150armor +2.3k hp)
2. vladimir (tank mage, 2 warmog + rylai+zhonya + void staff + gardian angel , avec les potions et les runes tank, j'arrive a 7k hp, 200 armor lategame, en général arrivé a ce stade il se solote une team, le combo R+A+E+Z+A+E+zhonya ring+A+E+Z+A+E+gardian angel+A+E+Z+A+E fais du genre 20k hp de degats detruisant généralement une full team, malheusement il manque de burst, et les ennemi peuvent fuire facilement)
3. swain (4 archangel + zhonya+void staff, il est vraiment enorme en teamfight des qu'il a le zhonya ring)
4. ryze (stuff identique que swain, son burst excelle quand les ennemies sont regroupé, il a aussi d'excellent ap ratio)
5. morgana (pas trop, mal, j'aime bien son life steal qui permet d'eviter les retour a la base incessant, et son ulti est interressant en teamfight).

pas de boot pour eux non plus, je prend flash en cas de fail pour etre derriere la team en 1 instant (excepté pour vlad où je prend ghost car c'est un tank mage)

off tank (1 ou 2 item dps+full item tank+ bersker boot ou mercury boot)
1. Warwick (bien cheaté depuis supression, son ulti applique les degats de madred et de wits end, wow. aussi il gagne 60hp chaque hit -.-, son Q est la cerise sur le gateau, un gros lifesteal avec low cd.)
2. Xin zhao (tres bon aoe ulti, une bonne initiation, pareil que warwick il lui faut madred, voir en plus wits end+ full item tank, un ptit 100hp bonus tout les 3 hits lui donne une bonne survivabilité sur les long fight)
3. Nasus (son A est un tres bon burst, il lui faut trinity force, il est quand 3eme place car il est un peu faiblard early, mais lategame, c'est effectivement le best, un monstre qui peut aussi detruire les turrets en 1 instant)
4. Kog maw (il peut se jouer tank item + madred, et il est vraiment aussi excellent dans le domaine de l'off tank, des degats imbattable, avec un bon tankage)
5. Irelia (j'aime bien le fait qu'elle gagne 26hp/hit, c'est faiblard mais bon, son ulti lui rend aussi un peu de pvs  :o , et avec madred et son true damage elle est interessant a jouer off tank je trouve)

Pure tank (Full tank item)
1. garen (trololo 5 Sunfire + mercury boot. son ulti est vraiment abusé et faire du 1k damage c'est supayr) enfin bon les sunfire faut pas toujours les prendre, le tank doit toujours s'adapter a la team d'en face)
2. rammus (bon ulti, bon taunt et bon damage aussi avec son passif !)
3. Gragas (excellent en reduction de degats, super avec le stack de sunfire pour qu'il ai un peu de degats le pauvre)
4. galio (oué pas mal son ulti  :o )
5. amumu (pareil mais bon  :o  )

Harasser early et lategame
1. Heimerdinger (rocket 1000 range qui target 3 ennemi, build 4 archangel staff+zhonya+void staff)
2. sivir hybrid (6 gunblade, 600 ap, 500 attack damage, son boomrang devient un peu op  :lol: deplus gagner full life, avec 1 boomrang c'est pas mal (120% spell steal)
3. janna ap (4 archangel etc, bon range sur le tornado)
4. nidalee ap (4 archangel etc, 1 javelot qui a fais du 1.9k damage sur du ryze bot  :o )
5. kog maw dps (juste pour son 750 range, et si l'ennemi veut s'approcher un peu trop)

les harasseur sont généralement faible si ils sont seul, mais si une team prend 5 harasseur c'est vraiment un calvere pour l'ennemi.
si l'ennemi a le malheur de defendre sa turret il se prendra des rockets, des boomrang, des javelot, des tornades, des bombardement de kog maw) un vrai calvere quand les harasseur sont build full ap. et outrange tous les turrets.

Prix du turret destroyer et du backdooring accordé a monsieur UDYR. critique et lifesteal les tourelles en tiger stance.

Message édité par Profil supprimé le 19-11-2010 à 19:49:32
n°7563114
fabiensens​ei
All our gods have abandoned us
Transactions (0)
Posté le 19-11-2010 à 20:04:57  profilanswer

Ton classement caster. *_o
Mettre Ryze, Veigar et Swain devant Morgana. : /
Les tanks c'est pareil, Malphite est juste un poil hyper abusé en ce moment, Amumu a toujours un ulti qui change un teamfight, là où une cage stop Garren.

Et là je dirai : ou pas. :o

Message cité 1 fois
Message édité par fabiensensei le 19-11-2010 à 20:09:45

---------------
All hail the corporatocracy. The word of God written in binary
n°7563117
aRWaM
Transactions (0)
Posté le 19-11-2010 à 20:06:17  profilanswer

fabiensensei a écrit :

Ton classement caster. *_o
Mettre Ryze, Veigar et Swain devant Morgana. : /

Surtout Ryze et Swain en fait.
Et amumu en dernier chez les tanks.

Sinon beau boulot, bon résumé en général. [:implosion du tibia]

Message édité par aRWaM le 19-11-2010 à 20:07:02

---------------
n°7563130
fabiensens​ei
All our gods have abandoned us
Transactions (0)
Posté le 19-11-2010 à 20:11:09  profilanswer

L'inconvénient d'un Kog, qui est très bon, c'est qu'il est souvent ban en ranked. Enfin je le vois souvent ban en tout cas. :o

---------------
All hail the corporatocracy. The word of God written in binary
n°7563206
gonc

Transactions (0)
Posté le 19-11-2010 à 20:34:23  profilanswer

Moi c'est surtout mettre gragas en 3ème alors qu'il n'y a pas shen. Shen, le héro qui te renverse un teamfight.  
Et le coup des 4 lames d'avarice :o  
Je suis septique sur les 30 sec de backdoor total pour udyr mais bon, jamais sur un udyr full critique.  

n°7563212
KimBrendel
X JAPAN 01/07/2011 @ Paris
Transactions (0)
Posté le 19-11-2010 à 20:36:27  profilanswer

Je viens de jouer avec une Nidalee, elle a poutré TLM, 25/3/11, détruit le nexus ennemi en 22min
sa lance faisait du one shot sur les autres champions

Sinon merci Zouave pour cette petite analyse sympa :D

Message édité par KimBrendel le 19-11-2010 à 20:36:47
n°7563900
gonc

Transactions (0)
Posté le 20-11-2010 à 00:06:34  profilanswer

Avec deux potes, on s'est trouvé une compo cheat en 3v3 : Ryze, Garen et Rammus. On a un énorme controle (silence + taunt) + 2 stun, un dps de dingue (garen même quand tu le met en tank, le perso pas OP du tout :D + ulti de ouf) et un mage très puissant.  
On a fait 2 partie, 2 win malgré de très bonne compo en face. Mais bon, garen avec 4 cape solaire, les ennemis se prennent 160 de dmg par seconde sans qu'on fasse rien :D

n°7565211
Tangrim
Des bisous et des nounours !
Transactions (0)
Posté le 20-11-2010 à 16:51:11  profilanswer

J'ai fait une de ces parties hier...
Nous étions Trynda, Garren, Sion, et Rammus (moi). Il y avait aussi Lelanc mais elle n'a pas joué (je crois qu'elle à tué un sbire au début).
En face il y avait: Katarina, Trynda, Leblanc, Ashe et Garren je crois.

Au bout d'une heure de jeu, deux inhibiteurs détruit et le nexus entamé de chaque coté, c'était assez sportif.
On se lance vers ce qu'on espère être l'assault final, et en passant dans un buisson, je reste bloqué. J'essaye de prévenir mes collègue, rien ne s'affiche, je regarde sur la map, plus personne ne bouge.
Et je vois ma box qui clignote...  [:fffffffffuuuuuuuu-]  

Il fallait que ça arrive pile à ce moment, en tout cas ça aura été un 4vs5 assez surprenant (et 3vs5 pour le reste de mon équipe...).

---------------
Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator
n°7565318
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-11-2010 à 17:35:18  answer

tu sais si t'as gagné quand meme ou pas ?

n°7565616
Siluro

Transactions (0)
Posté le 20-11-2010 à 19:19:55  profilanswer

En face : morde tank, tristana, lux, veigar AP de folie très tôt mid, shaco ap
Chez nous : xin, nasus, teemo, morgana mid, tryndamere

On se fait dominer pas possible dès le tout début. Teemo et moi en bas face à Lux+Tristana, on reste sous notre tour mais sans se faire tuer. On perd notre tour au bout de 10 minutes. En haut, ils jouent les suicidaires (meurent ~10 fois en 15 minutes + la tour). Mais moi, je reste vivant, je farme tranquilou et ils ne cherchent pas à me tuer.

Grave erreur : ~20-25minutes, je suis à 5/0. 30-35è minute, je fais nashor avec Danseur fantôme, soif de sang, Stark, 2 avarices, Mercure.

À partir de là, on push top. J'évite tous les stuns d'en face... On a pété le nexus en 3 minutes top chrono à partir de la tour du haut. Je finis à 10-0-6 [:moule_bite]

n°7566219
Tangrim
Des bisous et des nounours !
Transactions (0)
Posté le 21-11-2010 à 01:52:34  profilanswer

L'historique dit défaite.

---------------
Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator
n°7567081
aRWaM
Transactions (0)
Posté le 21-11-2010 à 15:16:45  profilanswer

Et encore une fois :
http://img194.imageshack.us/img194/5995/pickupt.jpg

A savoir que Tetsuke est mon mate, les 3 autres sont des pick up.

---------------
n°7567106
testo06
B.net : KahMi#21448
Transactions (14)
Posté le 21-11-2010 à 15:26:58  profilanswer

dès que t'as un mec qui joue un peu mal tu le met direct en ignore list toi :o elle doit être longue

n°7567148
Siluro

Transactions (0)
Posté le 21-11-2010 à 15:43:35  profilanswer

Moi aussi je fais ça :o
Mais il m'est arrivé (la dernière fois, c'était il y a 2 jours) de rejouer dans la même équipe qu'un type que j'avais ignoré. C'est pas au point leur truc.

n°7567171
aRWaM
Transactions (0)
Posté le 21-11-2010 à 15:56:22  profilanswer

testo06 a écrit :

dès que t'as un mec qui joue un peu mal tu le met direct en ignore list toi :o elle doit être longue

Non. Y'a une différence entre jouer mal et faire complètement n'importe quoi.
Et oui, ma banlist est longue.

edit : je viens de jouer contre Olaf. Une blague ce perso, j'avais oublié.

Message cité 1 fois
Message édité par aRWaM le 21-11-2010 à 15:56:51

---------------
n°7567213
testo06
B.net : KahMi#21448
Transactions (14)
Posté le 21-11-2010 à 16:14:44  profilanswer

Siluro a écrit :

Moi aussi je fais ça :o
Mais il m'est arrivé (la dernière fois, c'était il y a 2 jours) de rejouer dans la même équipe qu'un type que j'avais ignoré. C'est pas au point leur truc.

oui mais ça sers a rien vu que ça empeche pas de rejouer avec, un type qui joue mal c'est pas forcement un gollio qui trashtalk tout le temps, et a part ces mecs la, je vois pas l'interet d'ignore quelqu'un

sinon la j'ai fini une partie avec blitz, en team fight au debut j'ai fail 2 grab et c'est parti pour me faire flame toute la partie (syndrome tête de turc) alors qu'ils ont tous feed 3x plus que moi, au final on gagne grace entre autre a des bons grab mais la bizarrement j'ai pas entendu de compliments  :o

Message cité 2 fois
Message édité par testo06 le 21-11-2010 à 16:16:30
n°7567288
aRWaM
Transactions (0)
Posté le 21-11-2010 à 16:45:52  profilanswer

testo06 a écrit :

oui mais ça sers a rien vu que ça empeche pas de rejouer avec, un type qui joue mal c'est pas forcement un gollio qui trashtalk tout le temps, et a part ces mecs la, je vois pas l'interet d'ignore quelqu'un

sinon la j'ai fini une partie avec blitz, en team fight au debut j'ai fail 2 grab et c'est parti pour me faire flame toute la partie (syndrome tête de turc) alors qu'ils ont tous feed 3x plus que moi, au final on gagne grace entre autre a des bons grab mais la bizarrement j'ai pas entendu de compliments  :o

Souvent comme ça. Tu rates un petit truc, même si ça n'entraine rien, t'es qu'une merde.

---------------
n°7567312
Siluro

Transactions (0)
Posté le 21-11-2010 à 16:52:44  profilanswer

testo06 a écrit :

Le jour où ça marchera vraiment (car c'est le but de l'ignore list), la liste sera déjà prête :)

Concernant les joueurs qui jouent mal, je différencie le "jouer mal/faire exprès/newbie/c'est mon p'tit frère qui joue" et le "jouer mal en raison des circonstances". Dommage pour eux. Peut-être pour moi aussi mais je m'en fous :)

n°7567335
Isak_

Transactions (0)
Posté le 21-11-2010 à 17:06:16  profilanswer

aRWaM a écrit :

Non. Y'a une différence entre jouer mal et faire complètement n'importe quoi.
Et oui, ma banlist est longue.

edit : je viens de jouer contre Olaf. Une blague ce perso, j'avais oublié.

Olaf c'est un VRAI tuer :D  

Sinon on a refait une go4lol, on passe les 2 premiers tours, on tombe contre les BIRTH(seed 2), c'est vraiment un autre monde [:strelok]

n°7567367
aRWaM
Transactions (0)
Posté le 21-11-2010 à 17:24:55  profilanswer

Miss Fortune fait bien mal aussi... j'hésite entre acheter Vlad ou elle maintenant.

---------------
n°7567572
aRWaM
Transactions (0)
Posté le 21-11-2010 à 18:44:44  profilanswer

Encore une défaite, en face : imba Vlad, imba Garen & Op (imba ?) amumu. Et des pick up useless.  
Fatiguant ce jeu, vraiment.

---------------
n°7567586
chino66

Transactions (0)
Posté le 21-11-2010 à 18:52:15  profilanswer

Fais comme eux : joue les.

n°7567594
aRWaM
Transactions (0)
Posté le 21-11-2010 à 18:54:46  profilanswer

chino66 a écrit :

Fais comme eux : joue les.

Trop simple :o
Et j'aime la difficulté moi : je joue avec des pick up moi môsieur.

---------------
n°7567745
sackboy22

Transactions (0)
Posté le 21-11-2010 à 19:39:26  profilanswer

Non. faut arrêter là. Amumu est pas imba. il a même été nerf. son ulti est franchement dur a placer( mais c'est vrai que si il estr bien placé, c'est vraiment vraiment fort)

C'est un peu comme nunu Ap. tu places ton ulti sur la team adverse et t'es content.

n°7567751
arn033

Transactions (0)
Posté le 21-11-2010 à 19:41:47  profilanswer

Avec Amumu si tu place mal ton ulti ou si ta team te suit pas, tu meurs quasiment à coups sur, ça c'est du perso imba :o

---------------
Achats/Ventes
n°7567983
aRWaM
Transactions (0)
Posté le 21-11-2010 à 20:59:26  profilanswer

sackboy22 a écrit :

Non. faut arrêter là. Amumu est pas imba. il a même été nerf. son ulti est franchement dur a placer( mais c'est vrai que si il estr bien placé, c'est vraiment vraiment fort)

C'est un peu comme nunu Ap. tu places ton ulti sur la team adverse et t'es content.

Quelqu'un a dit qu'il était imba ?

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  69  70  71  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort[VDS] Tales Of Vesperia XBOX360
Trouvé topic a fermer[Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév !
[ACH] Gears Of War 2[Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)