| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
chino66 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-11-2010 à 10:48:06 ![]() ![]() |
tingslayer Transactions (2) | ouais ... ça c'est jouer pour gagner quoi le calcul de la pénétration physique ou magique se fait comme suit : % réduc dégâts ennemi = (armure ennemi - pénétration "brut" ) * ( 1 - réduction %)
Message édité par tingslayer le 19-11-2010 à 11:48:36 |
Monkey696 Transactions (0) | Oui on en avait parlé en détail (la pénétration magique et physique fonctionne pareille).
Message cité 1 fois Message édité par Monkey696 le 19-11-2010 à 11:41:02 |
kahaarshen Transactions (0) |
Un autre truc à savoir : la pénétration d'armure ne peut pas faire passer en dessous de 0. La réduction d'armure si. Mais la réduction d'armure étant toujours appliquée avant la pénétration il est très difficile de réduire l'armure de l'ennemi en dessous de 0. Message édité par kahaarshen le 19-11-2010 à 11:45:48 --------------- Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic |
Monkey696 Transactions (0) | Ah, Au temps pour moi. |
Isak_ Transactions (0) |
|
french_Kiss UniverselTransactions (0) | Ca m'interresse aussi!^^ |
Monkey696 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Monkey696 le 19-11-2010 à 13:54:44 |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
floyder Transactions (0) |
Publicité | Posté le 19-11-2010 à 14:31:07 ![]() ![]() |
Isak_ Transactions (0) |
Message édité par Isak_ le 19-11-2010 à 17:46:19 |
kahaarshen Transactions (0) |
--------------- Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic |
arn033 Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-11-2010 à 19:48:08 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 19-11-2010 à 19:49:32 |
fabiensensei All our gods have abandoned usTransactions (0) | Ton classement caster. *_o
Message cité 1 fois Message édité par fabiensensei le 19-11-2010 à 20:09:45 --------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
Surtout Ryze et Swain en fait. Sinon beau boulot, bon résumé en général. Message édité par aRWaM le 19-11-2010 à 20:07:02 --------------- Quand tu allais, on revenait. |
fabiensensei All our gods have abandoned usTransactions (0) | L'inconvénient d'un Kog, qui est très bon, c'est qu'il est souvent ban en ranked. Enfin je le vois souvent ban en tout cas. --------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
gonc Transactions (0) | Moi c'est surtout mettre gragas en 3ème alors qu'il n'y a pas shen. Shen, le héro qui te renverse un teamfight. |
KimBrendel X JAPAN 01/07/2011 @ ParisTransactions (0) | Je viens de jouer avec une Nidalee, elle a poutré TLM, 25/3/11, détruit le nexus ennemi en 22min Sinon merci Zouave pour cette petite analyse sympa Message édité par KimBrendel le 19-11-2010 à 20:36:47 |
gonc Transactions (0) | Avec deux potes, on s'est trouvé une compo cheat en 3v3 : Ryze, Garen et Rammus. On a un énorme controle (silence + taunt) + 2 stun, un dps de dingue (garen même quand tu le met en tank, le perso pas OP du tout |
Tangrim Des bisous et des nounours !Transactions (0) | J'ai fait une de ces parties hier...
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-11-2010 à 17:35:18 ![]() |
Siluro Transactions (0) | En face : morde tank, tristana, lux, veigar AP de folie très tôt mid, shaco ap
|
Tangrim Des bisous et des nounours !Transactions (0) |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
testo06 B.net : KahMi#21448Transactions (14) | dès que t'as un mec qui joue un peu mal tu le met direct en ignore list toi |
Siluro Transactions (0) | Moi aussi je fais ça |
Non. Y'a une différence entre jouer mal et faire complètement n'importe quoi. edit : je viens de jouer contre Olaf. Une blague ce perso, j'avais oublié. Message cité 1 fois Message édité par aRWaM le 21-11-2010 à 15:56:51 --------------- Quand tu allais, on revenait. |
testo06 B.net : KahMi#21448Transactions (14) |
Message cité 2 fois Message édité par testo06 le 21-11-2010 à 16:16:30 |
Siluro Transactions (0) |
|
Isak_ Transactions (0) |
|
chino66 Transactions (0) |
sackboy22 Transactions (0) | Non. faut arrêter là. Amumu est pas imba. il a même été nerf. son ulti est franchement dur a placer( mais c'est vrai que si il estr bien placé, c'est vraiment vraiment fort)
|
arn033 Transactions (0) | Avec Amumu si tu place mal ton ulti ou si ta team te suit pas, tu meurs quasiment à coups sur, ça c'est du perso imba --------------- Achats/Ventes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |