| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
Isak_ Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Isak_ le 12-11-2010 à 17:59:06 |
Publicité | Posté le 12-11-2010 à 17:55:38 ![]() ![]() |
Shetan- Transactions (0) |
|
gonc Transactions (0) |
|
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) | Voilà, j'ai la pire partie de tous les temps :
Bon, ne regardez pas trop mon stuff, en 15min, Kayle et Zilean était déjà à 0-8 & 0-9 donc j'ai essayé KogMaw avec un Rasoir Sanglant et de l'AP mais j'ai pas eu le temps de tout revendre à la fin. edit : et Eve a quitté à la fin mais bon, elle était bien assez grosse... Message édité par aRWaM le 14-11-2010 à 12:54:25 --------------- Quand tu allais, on revenait. |
arn033 Transactions (0) | Dernière partie, 2 leavers et 1 gars qui nous insulte et qui pour nous faire chier a passé toute la game à feeder intentionnellement...A 2vs6 (Ryze et Nasus), on a tenu 1h, c'était beau --------------- Achats/Ventes |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Tu as aussi les gars qui voient pas que tu as bien géré ta lane (détruit la tour), jamais mort, et dès que tu commences à feeder parce que ton équipe suit pas (et a commencé à mourir en masse bien avant toi), on te traite d'useless ou de noob --------------- Horse_man |
RoY_ Transactions (1) | Ouai je confirme, d'ailleurs en général, plus ils parlent sur les autres, plus ils sont nuls.
Message édité par RoY_ le 14-11-2010 à 15:25:20 |
Isak_ Transactions (0) | On a re-passé le premier tour à la go4lol Message édité par Isak_ le 14-11-2010 à 16:06:37 |
infernus93 Transactions (0) | Ah ?
|
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Publicité | Posté le 15-11-2010 à 12:16:55 ![]() ![]() |
KimBrendel X JAPAN 01/07/2011 @ ParisTransactions (0) | Bon allez, j'ai fait tourné un peu le business, j'ai rajouté des Riot points pour me payer le pack de 20 champions, j'avais que Sion et Ashe dedans et je voulais vraiment Blitzcrank |
Message édité par aRWaM le 15-11-2010 à 14:39:52 --------------- Quand tu allais, on revenait. |
gonc Transactions (0) | Tin j'viens de sux comme une grosse truie. Ranked, 1/15/4 avec Fiddle. Au début, j'annonce que je jungle et que je veux une couverture du bleu, personne ne vient, même pas le gars de la ligne top. Du coup j'me fais baisé. Je retourne au bleu en demandant à trynda de venir, il ne vient pas, je me refais own. Et ce encore une fois après. |
KimBrendel X JAPAN 01/07/2011 @ ParisTransactions (0) | Je prends pas le jeu au sérieux, mais des fois c'est vrai que les feeders avec un QI de moule c'est assez chiant.
|
gonc Transactions (0) | C'est exactement ça. Bon là, j'ai servi 2-3 fois à sauver mes pote avec mon fear et mon silence mais globalement ma game était totalement raté. |
sackboy22 Transactions (0) | Louper le golem avec fiddle faut le faire quand même.T'avais pris un mauvais start item? |
gonc Transactions (0) | Nan mais j'suis pas mort à cause du golem, ils me gankaient à chaque fois à 4 au début puis à 2 (rammus/morgana). Message cité 1 fois Message édité par gonc le 15-11-2010 à 17:27:27 |
sackboy22 Transactions (0) | ah oki, tu m'as fait un peu peur là ^^ même moi qui joue assez mal j'réussi le golem a chaque fois (mais bon, j'ai arreter fiddle : vive les ratios AP de merde. et le jouer Péné sans Ap sa sert à rien.) |
Isak_ Transactions (0) |
On a joué contre leur équipe 2, donc les francais pas les suèdois, ils ont rien d'extra, juste un semblant de team-play, et puis on jouait avec 2 mecs défoncés Sinon, 5 ranked en solo, 5 wins Message édité par Isak_ le 15-11-2010 à 22:28:50 |
chino66 Transactions (0) | Nouveau patch note. x.x.x.105
|
testo06 B.net : KahMi#21448Transactions (14) | il y a aussi un nouvel objet avec 35ad +30 magic resist a 1800g avec un passif d'absorption de dégats , ça m'a l'air intéressant pour le prix
Message édité par testo06 le 16-11-2010 à 11:38:43 |
RoY_ Transactions (1) | C'est quand la maj en général ? |
Isak_ Transactions (0) | Cette nuit très certainement, demain vers 10h ca sera bon |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Macromorph Tu l'as vu ?Transactions (0) | ca vous dit un premade d'HFRiens un de ces soirs ? Je passe de temps en temps sur le chan HFR mais il n'y a jamais grand monde |
Isak_ Transactions (0) | Je trouve ca dommage que Nashor soit mis au centre... À voir si on peut toujours le voler de derrière
|
Fifzou Transactions (0) |
Tangrim Des bisous et des nounours !Transactions (0) |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | En ce moment je lance aux joueurs : "hi, gl, hf, tons of boobz, etc." --------------- Horse_man |
Isak_ Transactions (0) | Ranked à l'instant en premade avec un pote. On tombe avec un twitch, 0-5 au bout de 7mns et ils nous sort "No teamplay bye" et il rage quit.
|
Monkey696 Transactions (0) | Partant pour une ptite game entre forumers ce soir. Pseudo : IrishMonkey |
Macromorph Tu l'as vu ?Transactions (0) | Ca me va pseudo le même qu'ici |
Monkey696 Transactions (0) | 21h, ca roule |
spirou59 Transactions (2) | Leblanc, lux, swain up mon dieu....
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Monkey696 Transactions (0) | Leblanc est excellente early, mais je trouve qu'elle s'essoufle en EndGame, elle est plus monocible, et quand les team-fights font rages ça se ressent. |
Siluro Transactions (0) |
spirou59 Transactions (2) | Rien que de mettre un stun et un silence à un même perso c'est ahurissant je trouve.
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Monkey696 Transactions (0) |
|
Monkey696 Transactions (0) | C'est un peu le principe : Tu te tais, tu bouges pas, je bombarbe.... bon j'ai fini mes conneries, je reviens la ou j'étais. |
Shetan- Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Shetan- le 16-11-2010 à 17:40:02 |
Monkey696 Transactions (0) |
Message édité par Monkey696 le 16-11-2010 à 17:47:15 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |