| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
kahaarshen Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic |
Publicité | Posté le 09-11-2010 à 14:25:49 ![]() ![]() |
Isak_ Transactions (0) | Aucun benef pour l'équipe d'en face, si ce n'est un taunt gratuit |
infernus93 Transactions (0) | Alors oui moi aussi ca me prend pas longtemps pour refaire mes maitrises.
|
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
infernus93 Transactions (0) | Le soft marche je l'ai testé.
|
DarkPunky J'ignore de le savoirTransactions (0) | Le principe de macro c'est un peu flippant, pas de risques de ban ? --------------- Tar | Librarything |
Siluro Transactions (0) | Bof, j'crois pas qu'ils aient développé d'anti-macro/souris automatisé.
|
infernus93 Transactions (0) | Des risques de ban parce que tu utilises une macro HORS lol pour gérer tes maitrises ?
Message édité par infernus93 le 09-11-2010 à 17:25:16 |
infernus93 Transactions (0) |
Message édité par infernus93 le 09-11-2010 à 17:27:54 |
kahaarshen Transactions (0) | Blizzard bannit les joueurs SC2 qui utilisent des macros HORS SC2 pour construire des bâtiments ou produire des unités.
--------------- Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic |
Publicité | Posté le 09-11-2010 à 17:26:21 ![]() ![]() |
infernus93 Transactions (0) |
|
gonc Transactions (0) | PUTAIN DE JOUEUR DE MERDE QUOI § COMMENT ON PEUT ETRE LVL 30 ET JOUER AUTANT COMME UNE MERDE ?????????
|
Siluro Transactions (0) | Pourtant, sa cage est bien. |
gonc Transactions (0) | Sa cage, ses dommages de zone et son ulti. Bref un très bon mage. J'vois pas en quoi elle est plus useless que annie, ryze ou tout autre mage. |
fabiensensei All our gods have abandoned usTransactions (0) |
--------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
gonc Transactions (0) | Partie avec Lux, 1024 d'AP, 15/3/20 j'adore |
french_Kiss UniverselTransactions (0) | Wow, tu fais quoi? Mejai + 2 archange + Zonia? |
RoY_ Transactions (1) | Bon c'est confirmé il y a du hack "no fog of war" ou avec une vision élargi sans les obstacles p-ê.
|
Siluro Transactions (0) | P'tain... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-11-2010 à 06:33:43 ![]()
|
gonc Transactions (0) | Oui enfin tu le vois l'oeil rouge au dessus de ton champion. |
gonc Transactions (0) |
Message édité par gonc le 10-11-2010 à 10:04:47 |
chino66 Transactions (0) |
|
gonc Transactions (0) | Partie avec rammus, 8/3/23 il est vraiment excellent ce hérisson ! Vivement un skin Sonic |
kahaarshen Transactions (0) |
--------------- Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic |
chino66 Transactions (0) | Recherche google.
|
DarkPunky J'ignore de le savoirTransactions (0) | Je trouve que le stun de Ashe sert plus d'engage alors que le stun d'Annie fait complètement partie de son burst qui devrait arriver après un engage sinon elle s'expose trop. --------------- Tar | Librarything |
Fifzou Transactions (0) | idem que darkpunky.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-11-2010 à 12:22:41 ![]()
|
infernus93 Transactions (0) | On voit a coté de Poppy une tache rouge, ce serait pas ca les minions ennemis ?
|
RoY_ Transactions (1) |
King rammus. |
chino66 Transactions (0) | Pff...
|
Shetan- Transactions (0) |
|
Monkey696 Transactions (0) | Ptain la vision panoramique... t'as presque plus besoin de la mini map à ce niveau la. |
infernus93 Transactions (0) | J'avoue c'est cheaté ton truc.
|
Siluro Transactions (0) | |
chino66 Transactions (0) | J'ai pas trouvé de "MapHack", c'est à dire de vision totale sans fog of war.
|
testo06 B.net : KahMi#21448Transactions (14) |
Message édité par testo06 le 10-11-2010 à 16:15:32 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |