| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
gonc Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par gonc le 18-11-2010 à 10:22:20 |
Publicité | Posté le 18-11-2010 à 10:21:06 ![]() ![]() |
Fifzou Transactions (0) | Ah ouais, mais non je pense pas non plus que le perso soit useless, c'était mal dit dans mon blabla. Je sais pas la jouer noprob, d'ailleurs je sais pas jouer carry.
Message édité par Fifzou le 18-11-2010 à 10:56:10 |
Nicou Transactions (0) |
|
Fifzou Transactions (0) | "lol l'util il faut le diriger hien |
tingslayer Transactions (2) | Irelia c'est la cousine de Katarina j'ai l'impression |
Nicou Transactions (0) | bin franchement sur les forums en ce moment je lis tout et n'importe quoi
|
gonc Transactions (0) |
nellkee Transactions (0) | Pas testé Urgot encore, il m'attire pas vraiment.
|
gonc Transactions (0) | Urgot j'aime beaucoup parce que c'est le perso vraiment décalé de LoL, un style de jeu n'a rien à voir avec les autres et un skin vraiment à chier |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) | Putain de game contre Shen, Garen, Malphite, Vlad et Singed. Les connards d'en face ont mis 70 minutes pour gagner en ouvrant leur gueule alors qu'on a un teemo à 1-11 et un Malzahar qui tente des 1vs3. Qu'on UP les tanks c'est mignon mais contre une team comme ça, amuses-toi, sont tous OP/Imba.
Message édité par aRWaM le 18-11-2010 à 14:27:46 --------------- Quand tu allais, on revenait. |
Publicité | Posté le 18-11-2010 à 14:25:18 ![]() ![]() |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
Bah y'en avait 5 et avec des vrais joueurs, on les battaient largement je pense. edit : le plus chiant dans cette partie c'est les crétins d'abrutis qui whine toute la game et qui ne veulent pas admettre qu'ils jouent des imbas et que gagner une game en 70min avec des persos feed & fumés, faut être autistes Message édité par aRWaM le 18-11-2010 à 14:32:46 --------------- Quand tu allais, on revenait. |
Isak_ Transactions (0) |
|
Monkey696 Transactions (0) | On voit clairement les mêmes héros qui reviennent en jeux en ce moment...
|
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Monkey696 Transactions (0) | \o/ Tous les numéros sont gagnants m'sieur ! (ou presque) Message édité par Monkey696 le 18-11-2010 à 15:47:08 |
arn033 Transactions (0) |
Luster louder! louder!Transactions (0) |
|
testo06 B.net : KahMi#21448Transactions (14) | Urgot en AD il est sympa je trouve, en early il fait super mal, il harass comme un porc et son ulti peut eliminer un mec assez facilement (et urgot aussi parfois Message édité par testo06 le 18-11-2010 à 16:26:03 |
Fifzou Transactions (0) | Urgot il a de la gueule,enfin techniquement non, il n'en a pas, mais le char design est sacrément mieux foutu que pour tous les championnes de la boobs |
Monkey696 Transactions (0) | ( o )( o ) ==> Politique commerciale |
nellkee Transactions (0) | D'ailleurs ca manque de boobs en tank. Je pense qu'au prochain tank qu'ils sortent, ils vont remedier a cet enorme probleme |
Monkey696 Transactions (0) | Ouai avec une ptite compétence :
|
nellkee Transactions (0) | Et un taunt "Shopping" pour les persos feminins et "Flirt" pour les masculins tiens ! |
Siluro Transactions (0) |
|
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Nicou Transactions (0) | Bin garen en fait si il est pas joué en tank il pue un peu la merde Sinon niveau politique commerciale j'avoue que j'ai un peu du mal avec le prix des skins... Des skins à 11€ ils doivent en vendre quoi? 3 par jours, si ils les mettaient à 50cent ou 1€ ils en vendraient 500 par jours Message cité 1 fois Message édité par Nicou le 18-11-2010 à 20:42:42 |
Isak_ Transactions (0) | Tous les kikoos qui jouent Garen |
Nicou Transactions (0) | Kaiser franchement j'en peux plus de cet hero... en lane il est in-tuable.. le mec dés le niveau 4 il peut farm un nombre illimité de minions en même temps... |
Isak_ Transactions (0) | Ce qui était le plus drôle, c'est qu'on était souvent en 4vs1 contre lui, on mettait 1 minute à le tuer |
nellkee Transactions (0) | Bon jviens de jouer avec le plus mauvais sion que j'ai jamais vu
|
fabiensensei All our gods have abandoned usTransactions (0) | En même temps une Ashe qui a 0 arp face à un MK qui a Anduin et GA, normal que vous mettiez une plombe à le tuer. --------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
nellkee Transactions (0) | Bah avec le madred ca devait bien le faire chier
|
Isak_ Transactions (0) | Quand on joue en normale, on s'en fout de la compo Message cité 1 fois Message édité par Isak_ le 18-11-2010 à 23:46:27 |
ollykick Transactions (0) | Quelqu'un peut me rappelé d'ailleurs comment on calcul l'impact de la pénétration (magique ou physique) sur une attaque.
|
Siluro Transactions (0) | La pénétration permet de soustraire une quantité d'armure physique/magique, tout simplement. Si t'as 20 de pénétration d'armure, tu retires 20 en armure sur l'adversaire visé. De mémoire, on en avait parlé il y a quelques semaines ici-même. Message édité par Siluro le 18-11-2010 à 23:58:27 |
fabiensensei All our gods have abandoned usTransactions (0) |
C'est surtout qu'il a fait peu de pv, donc le madred était moins efficace pour le coup, même si ça reste un bon item. J'aurai fait un BC à la place de l'IE et un last breath au lieu de GD. Et là, le MK, c'était bye bye.
--------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
Nicou Transactions (0) | éh voila une game où je domine tres largement le début (legendary) avec leblanc et puis comme aucun tank ne se spé tank dans ma team bin personne pour engager contre 2 tank en face... on se fait avoir a petit feu |
Monkey696 Transactions (0) |
|
Fifzou Transactions (0) | "La pénétration permet de soustraire une quantité d'armure physique/magique, tout simplement."
|
kahaarshen Transactions (0) | 2ème option sauf si ça a changé depuis de 3-4 mois. --------------- Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic |
chino66 Transactions (0) | Perso, j'ai arrété de whine contre les perso OP.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |