| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
Monkey696 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par Monkey696 le 16-11-2010 à 17:47:15 |
Publicité | Posté le 16-11-2010 à 17:44:16 ![]() ![]() |
infernus93 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par infernus93 le 16-11-2010 à 17:50:18 |
Fifzou Transactions (0) | Une balise un traqueur GPS et une sonde anale.
Message édité par Fifzou le 16-11-2010 à 18:02:34 |
Isak_ Transactions (0) | C'est clair que la meilleure solution reste les team mates qui cover |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-11-2010 à 18:31:00 ![]() comment carry une team avec sion dps avec 70% des kills de la team Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 16-11-2010 à 18:33:00 |
Isak_ Transactions (0) | Encore un teemo dans ta team Sinon c'est chaud d'être descendu aussi en ELO Message cité 2 fois Message édité par Isak_ le 16-11-2010 à 18:33:59 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-11-2010 à 18:37:54 ![]()
|
Isak_ Transactions (0) | Ca fait peur ton histoire |
kahaarshen Transactions (0) |
Message édité par kahaarshen le 16-11-2010 à 18:58:18 --------------- Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic |
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Publicité | Posté le 16-11-2010 à 20:37:26 ![]() ![]() |
Macromorph Tu l'as vu ?Transactions (0) | bon personne sur le chan pour l'instant je lance un game et donc dispo 25 min ! |
gonc Transactions (0) |
|
Siluro Transactions (0) | han han
|
KimBrendel X JAPAN 01/07/2011 @ ParisTransactions (0) | 150Mo de patch ? la vache y a 10 nouvelles maps ou quoi ^^ ?
|
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Monkey696 Transactions (0) | C'est la paire de seins... ça fait monter le prix. |
kahaarshen Transactions (0) | Trynda c'est quand même un put*** de monstre en end game. --------------- Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic |
chino66 Transactions (0) | Trynda est considéré comme un "HardCarry".
|
lefeuc4 Transactions (0) | Hello les gars,
--------------- ^_^ Mon Feed-Back ^_^ |
chino66 Transactions (0) | 3 Petites parties d'entrainement contre des bots avec irelia pour se faire la main.
|
Fifzou Transactions (0) | A quelle vitesse tu peux balancer les lames de l'ulti ?
|
gonc Transactions (0) | Ouaip faut voir. Dure combien de temps le stun ? Enfin bon, j'attend d'avoir le 6300PI et la prochaine MAJ. Parce que j'ai pas envie d'acheter un héro si c'pour qu'il soit nerf 1 semaine après.
Message cité 1 fois Message édité par gonc le 17-11-2010 à 14:44:39 |
chino66 Transactions (0) |
|
Isak_ Transactions (0) |
Message édité par Isak_ le 17-11-2010 à 18:27:37 |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) | Un bon pick up comme j'aime bien avec 3 abrutis à 0-6 qui veulent pas se rendre... contre kikoolol Katarina, uberOP Udyr qui tank les tours lvl5 \o/ edit : ils ont fini à 0-7 finalement, on s'est rendus juste après mon message. Je termine avec un superbe 1-2-0 Message édité par aRWaM le 17-11-2010 à 18:42:29 --------------- Quand tu allais, on revenait. |
Isak_ Transactions (0) | Udyr je trouve que son boubou est juste abusé, j'en ai joué un hier, il junglait pas, mais son boubou y a no cooldown, et ca prend 0 mana quasi Message édité par Isak_ le 17-11-2010 à 18:45:55 |
Siluro Transactions (0) |
Shetan- Transactions (0) |
Message édité par Shetan- le 17-11-2010 à 22:32:36 |
gonc Transactions (0) | Bon moi je me met à Urgot. Compliqué comme type de jeu, et compliqué au niveau des items. Je le joue DPS. Le manamune me semble indispensable, la lanterne de wriggle me semble bien aussi pour l'attaque, l'armure (être un peu plus solide lorsque l'on fait l'ulti) et la balise à placer toutes les 3 min. |
RoY_ Transactions (1) | Urgot. |
Siluro Transactions (0) | Moi aussi, 75 minutes c'est ce que j'ai fait de plus long |
Nicou Transactions (0) | yooh ! je plante mon drapeau ici relativement nouveau sur ce jeu (niveau 20) j'ai buy irelia et dommage qu'on ne puisse pas exiger un refund parceque c'est dla merde ?! Franchement il est vraiment sous dimensionné : déjà on ne sait pas trop comment le jouer, c'est un cac mais qui ne tape pas très fort et qui ne résiste pas beaucoup non plus... Donc niveau itemisation on hésite entre augmenter sa résistance mais alors vous êtes sur de ne plus faire le moindre kill, soit augmenter son attaque mais alors vous êtes aussi fragile qu'un rogue et vous n'avez rien pour vous échapper... Ensuite niveau skills : A : est correct quoi que ne scale pas terriblement avec les niveaux mais pas trop à m'en plaindre vu qu'il vous met sur la cible. Là où le bat blesse c'est le refund de 50% de mana et reset du CD si on tue la cible. Sans intéret pour les heros cette ligne là est clairement destinée au farming, du coup on se demande pourquoi ne pas le refund d'avantage, car même a haut niveau, pour vous faire un pack de mob avec cette compétence vous allez finir complètement OOM... (en plus d'avoir eu a cliquer 10x) Z : le passif est totalement ridicule, regagner 26 pv par coup au niveau ~15 c'est un peu de la blague... en en early game, en général si on a besoin de se soigner c'est qu'on se fait harass.. et qu'on a difficilement accès aux minions pour les taper beaucoup pour regagner de la vie. E : OK le stun est gerable et les dégats sont bons R : une blague également : au niveau 6 il est encore intéressant, après franchement on ne le sent même plus... déjà que ça n'est pas spécialement trivial à manipuler en combat : si l'ennemi fuit c'est facile car votre curseur est déjà positionné dans la direction, si il est au contact il faudra pour bien viser éloigner un peu le curseur, pas très pratique ^^. Il y a clairement un problème avec cet hero, pour moi il n'est pas du tout amusant à jouer, c'est un maitre yi en moins bien :-/ Ce qu'il lui manque c'est soit changer de style et le faire attaquer à moyenne distance, soit jouer sur les chiffres de ses skills : largement augmenter le heal du Z, et largement augmenter les dégats ou la quantité de lame du R. Parceque pour le moment on se demande clairement à quoi il sert
edit : ah ouais et la skin, comparé à l'image qu'ils avaient montré en sneak peak, ça n'a rien à voir, on dirait une gamine de 14 ans et ses épées ressemble à des gros hochets :s Message édité par Nicou le 18-11-2010 à 01:33:31 |
Message édité par aRWaM le 18-11-2010 à 01:51:21 --------------- Quand tu allais, on revenait. |
RoY_ Transactions (1) | Pas grand chose à dire à par +1, pas fan non plus.
|
Shetan- Transactions (0) |
Fifzou Transactions (0) | Après une journée exigeante je décide d'acheter le bundle transformiste bourgeois Irelia et 2 costumes. Parce que je suis pas un connard je lance une partie d'entrainement et vu le spam de sort à faire je décide de partir sur manamune avec des runes d'arp crit.
Message édité par Fifzou le 18-11-2010 à 10:04:07 |
gonc Transactions (0) | J'ai joué avec une Irelia, bah elle mettais bien cher. Même sur les tanks. Elle faisait du 1v2 très souvent et tuait les deux. Elle a un regen de vie tellement abusé que c'était super chaud pour ses adversaires de la tuer. Quand elle claquait son ulti, elle gagnait 3/4 de ses PV.
Message édité par gonc le 18-11-2010 à 10:22:20 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |