| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
foudelou Transactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- Normal people are people you don't know well |
Publicité | Posté le 25-09-2010 à 01:16:59 ![]() ![]() |
hop le fou Tu m'en diras tantTransactions (0) | Teemo |
Tangrim Des bisous et des nounours !Transactions (0) |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
ohcto YBLWBTransactions (0) | c'est un nouveau perso, faut leur laisser le temps de l'ajuster |
lefeuc4 Transactions (0) | ET voila encore un nouveau héros qui s'annonce :
--------------- ^_^ Mon Feed-Back ^_^ |
gonc Transactions (0) | Tin mais les parties de merde aujourd'hui -_- Des Xin qui ont 3kill et 15 morts, quand je grappe (blitz) personne ne le focus et j'meurs pour rien, des MF qui utilise leur ulti tout le monde dans le vent etc. Bref c'est franchement relou quand y'a que ça pendant toute une journée |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-09-2010 à 10:51:33 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-09-2010 à 11:43:46 ![]() Ca va, j'estime que le jeu a bien mérité que je paie ça. Je ne compte pas les compte collectors que j'ai offert à un ami et ma copine. |
Publicité | Posté le 27-09-2010 à 11:43:46 ![]() ![]() |
gonc Transactions (0) |
|
tingslayer Transactions (2) | Y'en a qui soutiennent les développeurs aussi quoi |
gonc Transactions (0) |
|
gonc Transactions (0) | Ok |
french_Kiss UniverselTransactions (0) | Grave rammus c'est le tank par excellence, et en plus il est cute |
Fifzou Transactions (0) | Comment vous faites pour contrer un Trynd en late game (quand il a 2 lame fantome 1 bloodthirst et 1 infinite). Hier soir un type a retourné la game à lui seul |
ohcto YBLWBTransactions (0) | un tryndamere bien fed (comment on dit ça en français???) c'est super dur a contrer
|
Siluro Transactions (0) | Faut quelqu'un qui stun pour rendre son ulti inutile. |
Isak_ Transactions (0) | Pour tryndamere, s'il est feed en late game, il reste la solution des fatigues/stun... |
KimBrendel X JAPAN 01/07/2011 @ ParisTransactions (0) | Je viens de me payer Sion, ça me fait 4 persos débloqués |
testo06 B.net : KahMi#21448Transactions (15) | Salut, j'ai repris le jeu après 3 mois de pause, j'ai de quoi m'acheter un perso parmi les nouveaux qui sont sortis cet été (je me suis arrété à kog maw), vous me conseillez lequel ? j'ai joué avec une sona qui avait l'air pas mal du tout
Message édité par testo06 le 29-09-2010 à 01:24:15 |
ohcto YBLWBTransactions (0) | kog maw est pas mal ces temps-ci mais il va ptet etre nerf |
gonc Transactions (0) |
|
ohcto YBLWBTransactions (0) |
floyder Transactions (0) |
KimBrendel X JAPAN 01/07/2011 @ ParisTransactions (0) |
|
Siluro Transactions (0) |
|
ohcto YBLWBTransactions (0) |
|
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par Black_Jack le 30-09-2010 à 09:24:02 --------------- Horse_man |
KimBrendel X JAPAN 01/07/2011 @ ParisTransactions (0) | Je savais pas que WW devait jungle(je l'ai pris qu'une fois, hyper abusé l'ultra d'immobilisation à cooldown très court), mais ça rapporte + d'xp pour tous dans ce cas, à condition que sur sa ligne, le solo soit pas un càc ou un mage fragile, et qu'en face ils aient pas de stun, sinon forcément..
|
ohcto YBLWBTransactions (0) | t'avais qu'à pas feeder |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Ah mais non, ils me tuaient sous la tourelle, j'étais impuissant, je pouvais plus rien faire --------------- Horse_man |
ohcto YBLWBTransactions (0) | moi warwick c'est mon main et jamais je viens aider le second solo, je viens prendre la lane temporairement si le mec se fait crever, autrement je jungle à coté et je m'en fous de ce qui se passe. je viens uniquement si y a moyen de faire un kill. Message cité 4 fois Message édité par ohcto le 30-09-2010 à 09:50:23 |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) |
--------------- Horse_man |
ohcto YBLWBTransactions (0) | t'étais quel perso et ils étaient quels persos? |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Je ne m'en souviens plus, je sais que j'avais un persal que je ne maitrisais pas (peut-être Tristana). --------------- Horse_man |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |