Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4678 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - HFR League of Legends Championship (HLC)

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  48  49  50  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420
Auteur Sujet :

[Topic Unique] League of Legends - Saison 11

n°7434408
Black_Jack
Bo_Jack
Transactions (2)
Posté le 30-09-2010 à 10:01:51  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je ne m'en souviens plus, je sais que j'avais un persal que je ne maitrisais pas (peut-être Tristana).

---------------
Horse_man
mood
Publicité
Posté le 30-09-2010 à 10:01:51  profilanswer

n°7434460
DarkPunky
J'ignore de le savoir
Transactions (0)
Posté le 30-09-2010 à 10:15:19  profilanswer

ohcto a écrit :

moi warwick c'est mon main et jamais je viens aider le second solo,
il doit se démerder jusqu'à ce que je sois level 6, s'il a du mal il joue ultra défensif ou bien il change de place avec un autre mec.

je viens prendre la lane temporairement si le mec se fait crever, autrement je jungle à coté et je m'en fous de ce qui se passe. je viens uniquement si y a moyen de faire un kill.

no offense mais on est est pas faits pour jouer ensemble :)

---------------
Tar | Librarything
n°7434475
Black_Jack
Bo_Jack
Transactions (2)
Posté le 30-09-2010 à 10:19:38  profilanswer

C'est vrai que c'est pas très teamplay :/

---------------
Horse_man
n°7434507
floyder

Transactions (0)
Posté le 30-09-2010 à 10:27:50  profilanswer

non mais un jungler c'est théoriquement un avantage pour sa team : plus d'XP et de PO en global pour la team, un mec qui peut venir gank pour prendre l'avantage au kill, etc...

Par contre évidemment il faut s'organiser, et quelqu'un doit prendre un perso qui peut tenir contre 2. Ne pas hésiter aussi à changer les lanes si le mec tout seul est contre une compo impossible à gérer.

n°7435046
mangue13

Transactions (0)
Posté le 30-09-2010 à 12:52:38  profilanswer

ohcto a écrit :

il doit se démerder jusqu'à ce que je sois level 6, s'il a du mal il joue ultra défensif ou bien il change de place avec un autre mec.

je viens prendre la lane temporairement si le mec se fait crever, autrement je jungle à coté et je m'en fous de ce qui se passe. je viens uniquement si y a moyen de faire un kill.

Hier j'ai joué sur une lane "avec" un udyr jungle bah je l'ai jamais vu sur la lane  même aprés le lvl 6 [:dpenche]  
Faut dire que je tenais mieux ma lane en 1vs2 ( vive malza et son sort de farm qui redonne de la mana a chaque fois qu'il tue un sbire ) que les autres lane ou mes copains se sont fait défoncés et ou les tentatives de mon udyr ont bien feedé les autres. Bref on a fini par ce faire rouler dessus...

Message édité par mangue13 le 30-09-2010 à 12:53:55
n°7435064
Zumbi
Allez viens, gamin !
Transactions (0)
Posté le 30-09-2010 à 12:57:21  profilanswer

Black_Jack a écrit :

Ca peut-être sympa, mais le WW il doit s'adapter, si le pote sur sa lane a du mal, il a intérêt à arrêter la jungle : plusieurs fois j'ai eu des WW pire que dans des mmo, ils se fichaient que je meure. Enfin non ils s'en fichaient pas, ils me traitaient de feeder.

C'est clair que si tu es seul en lane contre deux parce que ton WW il jungle tu colles ta tour.
Si tu sens que ca sent le sapin tu back sur la 2eme tour.
Si tu meurs et tu feed c'est parce que tu essayes d'y aller franco sans faire attention (ou bien que tu n'as pas backer sur la tour le plus en retrait) et sans rester a portée de ta tour.
Je comprend pas les joueurs qui n'arrivent pas a sacrifier une tour et qui reste en dessous religieusement en attendant on viennent les finir.
2 Vs 1 en lane c'est farmé les minions a la tour et voir les type en face etre plus bas lvl que toi et PUIS apres tenter qq chose. Pas le contraire.

Message édité par Zumbi le 30-09-2010 à 13:00:40

---------------
Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base||
n°7435078
Black_Jack
Bo_Jack
Transactions (2)
Posté le 30-09-2010 à 13:03:38  profilanswer

Je crois bien que je n'avais pas backé assez rapidement, mais que le hasard des creeps* a fait qu'ils ont détruit la tourelle d'un seul coup quasiment alors que je revenais vers celle-ci...

*tu sais, quand tu frappes une tour, le dernier creep se fait tuer par la tour, mais il y a des remplaçants qui viennent jouer le rôle de chair à canon...et toi tu peux continuer à bourriner, et pour peu que tu ais un pouvoir qui t'élimines les creeps sans que ça n'influe sur le bourrinage (genre vent hurlant de Janna qui m'est bien pratique)...ben gg.

---------------
Horse_man
n°7435098
Zumbi
Allez viens, gamin !
Transactions (0)
Posté le 30-09-2010 à 13:07:21  profilanswer

Black_Jack a écrit :

Je crois bien que je n'avais pas backé assez rapidement, mais que le hasard des creeps* a fait qu'ils ont détruit la tourelle d'un seul coup quasiment alors que je revenais vers celle-ci...

*tu sais, quand tu frappes une tour, le dernier creep se fait tuer par la tour, mais il y a des remplaçants qui viennent jouer le rôle de chair à canon...et toi tu peux continuer à bourriner, et pour peu que tu ais un pouvoir qui t'élimines les creeps sans que ça n'influe sur le bourrinage (genre vent hurlant de Janna qui m'est bien pratique)...ben gg.

Faut dire aussi quand tu tombes sur un jungler faut repartir les teams en consequence.
idealement pour la lane solo faut un perso mid.
Mais c'est vrai que bon nombre de joueurs ne backent pas assez vite

---------------
Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base||
n°7435102
Black_Jack
Bo_Jack
Transactions (2)
Posté le 30-09-2010 à 13:09:56  profilanswer

Sans doute :D
Mais là j'avais les boules, ce con est pas venu protéger la tour alors qu'il y avait urgence, amha.  

(et on a perdu bien évidemment)

---------------
Horse_man
n°7435296
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Transactions (0)
Posté le 30-09-2010 à 14:01:16  profilanswer

lechewal a écrit :

ça se confirme, j'ai joué contre une equipe avec warwick et on a largement gagné :o

Non mais faut que ça soit bien fait. Un mec jungle c'est pas simplement un mec qui reste jungle toute la partie pour que ses potes fasse plus de thunes et d'XP, un bon jungle c'est un mec qui fait son XP de son coté et qui surgit de temps en temps sur une lane pour frager/faire reculer/tomber une tour... et là, les mecs d'en face ont peur d'avancer et le jungle est efficace.
C'est sur qu'un ww qui jungle pendant 40 minutes, ça sert à rien.

---------------
Quand tu allais, on revenait.
mood
Publicité
Posté le 30-09-2010 à 14:01:16  profilanswer

n°7435345
Shetan-

Transactions (0)
Posté le 30-09-2010 à 14:13:01  profilanswer

Serveur Up :D

n°7435500
chino66

Transactions (0)
Posté le 30-09-2010 à 14:49:31  profilanswer

Perso, j'adore avoir un jungler dans mon équipe.
Y'a quand même pas mal de perso qui tiennent sans pb à 1vs 2 en jouant safe.

n°7435643
ohcto
YBLWB
Transactions (0)
Posté le 30-09-2010 à 15:36:22  profilanswer

Black_Jack a écrit :

Je ne m'en souviens plus, je sais que j'avais un persal que je ne maitrisais pas (peut-être Tristana).

bah voila il faut pas chercher + loin

le mec qui prend la ligne second solo il doit gérer a fond son perso et être en mesure de la tenir en 1vs2
faut pas mettre la faute sur warwick...

n°7435649
ohcto
YBLWB
Transactions (0)
Posté le 30-09-2010 à 15:37:27  profilanswer

DarkPunky a écrit :

no offense mais on est est pas faits pour jouer ensemble :)

ça tombe bien car, no offense, je joue qu'avec des gens qui savent jouer :)

Message cité 1 fois
Message édité par ohcto le 30-09-2010 à 15:39:32
n°7435655
ohcto
YBLWB
Transactions (0)
Posté le 30-09-2010 à 15:39:11  profilanswer

aRWaM a écrit :

Non mais faut que ça soit bien fait. Un mec jungle c'est pas simplement un mec qui reste jungle toute la partie pour que ses potes fasse plus de thunes et d'XP, un bon jungle c'est un mec qui fait son XP de son coté et qui surgit de temps en temps sur une lane pour frager/faire reculer/tomber une tour... et là, les mecs d'en face ont peur d'avancer et le jungle est efficace.
C'est sur qu'un ww qui jungle pendant 40 minutes, ça sert à rien.

warwick il est lvl 6 en 5 minutes, faut juste le laisser faire son truc tranquille car venir "aider" une ligne avant la fin de son jungle ça ne fait que le ralentir, à moins qu'il fasse un kill à la limite.

n°7435667
Black_Jack
Bo_Jack
Transactions (2)
Posté le 30-09-2010 à 15:41:59  profilanswer

ohcto a écrit :

bah voila il faut pas chercher + loin

le mec qui prend la ligne second solo il doit gérer a fond son perso et être en mesure de la tenir en 1vs2
faut pas mettre la faute sur warwick...

Ben si, parce que j'avais prévenu, il n'en a pas tenu compte (n'a pas adapté son jeu à la situation), alors que si on avait été deux, ça aurait été mieux :D
Il m'arrive de m'adapter : aller en mid parce qu'on me le demande, jouer safe parce que les autres en face envoient du bois en early game, me concentrer sur les creeps plutôt que les ennemis, etc.
Sur cette partie j'avais les boules, parce que personne ne m'écoutait, chacun n'en faisait qu'à sa tête et si je ne me faisais pas défoncer, c'était les tourelles qui prenaient.

---------------
Horse_man
n°7435687
DarkPunky
J'ignore de le savoir
Transactions (0)
Posté le 30-09-2010 à 15:47:55  profilanswer

ohcto a écrit :

ça tombe bien car, no offense, je joue qu'avec des gens qui savent jouer :)

celle la était gratuite, mais confirme bien l'impression :o

---------------
Tar | Librarything
n°7435695
ohcto
YBLWB
Transactions (0)
Posté le 30-09-2010 à 15:49:58  profilanswer

tu m'as tendu la perche [:spamafote] :o

Message édité par ohcto le 30-09-2010 à 15:50:16
n°7435713
french_Kis​s
Universel
Transactions (0)
Posté le 30-09-2010 à 15:55:43  profilanswer

Si vous n'êtes pas allé voir les dessins de pirates de l'expo, foncez-y http://eu.leagueoflegends.com/boar [...] hp?t=45680, on y voit des belles œuvres!

n°7435720
DarkPunky
J'ignore de le savoir
Transactions (0)
Posté le 30-09-2010 à 15:57:12  profilanswer

La perche à l'insulte ? Bof.

C'est vraiment l'attitude du "j'ai dit que j'allais jungle, je mets des oeillères, les autres se démerdent, je reviens dans 20 minutes a++" qui ne passe pas.  

Que ça soit un choix stratégique, ok, mais que le ww ou n'importe quel jungler ne regarde rien de ce qui se passe et laisse crever un mate, une tour péter alors qu'il est à 2m derrière un arbre sous prétexte qui a dit "jungle" et que les autres n'ont qu'à gérer d'abord, euh...  [:apophys]

---------------
Tar | Librarything
n°7435790
aRWaM
Transactions (0)
Posté le 30-09-2010 à 16:20:10  profilanswer

ohcto a écrit :

warwick il est lvl 6 en 5 minutes, faut juste le laisser faire son truc tranquille car venir "aider" une ligne avant la fin de son jungle ça ne fait que le ralentir, à moins qu'il fasse un kill à la limite.

Et ?
Je dis simplement que certains font du jungle et c'est tout. Pendant toute la partie ils visitent le bois et on ne les voit jamais.

---------------
n°7435798
ohcto
YBLWB
Transactions (0)
Posté le 30-09-2010 à 16:22:15  profilanswer

bah *normalement* warwick dès qu'il est level 6 il sort de la jungle pour faire son premier kill

n°7435801
Black_Jack
Bo_Jack
Transactions (2)
Posté le 30-09-2010 à 16:22:44  profilanswer

Exact. Pas tout le temps, y en a qui continuent à jungler malheureusement :sweat:

---------------
Horse_man
n°7435817
ohcto
YBLWB
Transactions (0)
Posté le 30-09-2010 à 16:28:41  profilanswer

c'est con parceque la partie jungle c'est vraiment la partie la + ennuyeuse quand on joue WW

n°7435843
Siluro

Transactions (0)
Posté le 30-09-2010 à 16:35:38  profilanswer

À part WW, qui peut se permettre de jungle ? J'ai déjà vu des Akali, Amumu, Olaf (pas mal lui)... d'autres ?

n°7435849
testo06
B.net : KahMi#21448
Transactions (15)
Posté le 30-09-2010 à 16:36:55  profilanswer

malphite, fiddlesticks, shaco, j'en oublie surement plein

Message édité par testo06 le 30-09-2010 à 16:37:31
n°7435871
ohcto
YBLWB
Transactions (0)
Posté le 30-09-2010 à 16:42:57  profilanswer

nunu

n°7435899
gonc

Transactions (0)
Posté le 30-09-2010 à 16:51:00  profilanswer

Yi aussi et faudrait que je test Mundo en Jungle.

n°7436039
aRWaM
Transactions (0)
Posté le 30-09-2010 à 17:39:07  profilanswer

Amumu ! ChoGath !

---------------
n°7436387
aRWaM
Transactions (0)
Posté le 30-09-2010 à 19:55:42  profilanswer

Mais Sona, c'est n'importe quoi \o/

---------------
n°7436553
chino66

Transactions (0)
Posté le 30-09-2010 à 20:55:53  profilanswer

Xin jungle pas mal non plus :
On max son A, puis son Z.
Départ classique avec Armure + 5 popos.
Smite en comp.
Nivo rune : Rouge Pené, Jaune Flat Armore, Bleu CD, Quit Flat PV.

On fait le chemin classique en commençant par le golem.

n°7436699
aRWaM
Transactions (0)
Posté le 30-09-2010 à 21:50:35  profilanswer

Oui mais bon, Xin peut faire un peu tout ce que tu veux.

Spoiler :

Même le café :o

Message cité 1 fois
Message édité par aRWaM le 30-09-2010 à 21:50:40

---------------
n°7436814
Tangrim
Des bisous et des nounours !
Transactions (0)
Posté le 30-09-2010 à 22:35:08  profilanswer

ohcto a écrit :

un tryndamere bien fed (comment on dit ça en français???) c'est super dur a contrer

faut le cibler exprès avant qu'il devienne abusément fort

Nourri [:moundir]

---------------
Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator
n°7437093
gonc

Transactions (0)
Posté le 01-10-2010 à 06:08:53  profilanswer

aRWaM a écrit :

Oui mais bon, Xin peut faire un peu tout ce que tu veux.

Spoiler :

Même le café :o

Xin est très puissant en early et mid game mais devient complètement useless en fin de game comparé à d'autres perso AD cac (Yi, Trynda, Mundo, Etc.)

n°7437161
Zumbi
Allez viens, gamin !
Transactions (0)
Posté le 01-10-2010 à 08:25:28  profilanswer

ohcto a écrit :

Ca c'est typique de l'attitude du joueur lambda de Lol.
Je suis egoiste et je m'en fous des autres, je suis la pour MES kills et le teamplay je m'en bat.
Bravo :vomi:

Message édité par Zumbi le 01-10-2010 à 08:25:50

---------------
n°7437264
ohcto
YBLWB
Transactions (0)
Posté le 01-10-2010 à 09:22:43  profilanswer

si je viens aider la ligne 1vs2 et que je fais pas de kill, je prends du retard sur mon jungling et ça sert a rien.
tandis que si on fait un kill, ça change la mise. c'est pas du tout une histoire de score.

le perso jungle il doit vite devenir très fort pour pouvoir ganker.
si le perso jungle il arrive pas a faire des kills dans les 10 premières minutes il sert a rien. un warwick à la traine niveau items il sert vraiment à rien en fin de partie, il fait son ulti et il crève comme une merde.

il faut que le jungler il fasse des kills, c'est super important. c'est d'ailleurs un concept de jeu qui existe depuis toujours dans le jeu chaos (variante coréenne de dota mais que peu de gens connaissent ici)
ou il y a systématiquement 2 persos jungle et 3 persos "lane", les persos jungle il faut absolument qu'ils fassent des kills dès qu'ils finissent leur jungle.
quand je joue avec mes potes et que je gank en début de partie ils font exprès de me laisser le dernier coup pour que je prenne la thune et que je me stuffe le + vite possible.

quand je joue un autre perso, pas jungle, on fait pas ça, c'est pas une histoire de "je veux faire des kills", on s'en fout du score, on se concentre surtout sur la victoire.

Message cité 1 fois
Message édité par ohcto le 01-10-2010 à 09:26:29
n°7437362
chino66

Transactions (0)
Posté le 01-10-2010 à 10:00:55  profilanswer

Sérieux, quand j'entends certains ici, je me demande si on joue au même jeu...

En PU, quasi tout le monde veut solo à 1 Vs 2 quand on a un jungler dans l'équipe ! Le 1 Vs 2 il pex à mort, à plus de chance de last hit que sur une lane traditionnelle. C'est bon pour le carry (typiquement un ranged dps), c'est bon pour l'équipe.

Je suis nettement plus embetté quand le jungler est dans l'équipe adverse et que nous n'en avons pas.
=> Va falloit placer des wars et éviter les ganks dés la 5/6é minute. Va falloir être super réactif sur le dragon.

n°7437397
Black_Jack
Bo_Jack
Transactions (2)
Posté le 01-10-2010 à 10:09:51  profilanswer

Franchement, ça dépend de la partie. Si les deux d'en face sont comme copains et cochons, tu pex plus vite, mais ils sont assez roublards pour te foutre une dérouillée. Et très vite, s'ils ont les runes qu'il faut, en early game.

---------------
Horse_man
n°7437500
foudelou

Transactions (2)
Posté le 01-10-2010 à 10:34:20  profilanswer

Black_Jack a écrit :

Franchement, ça dépend de la partie. Si les deux d'en face sont comme copains et cochons, tu pex plus vite, mais ils sont assez roublards pour te foutre une dérouillée. Et très vite, s'ils ont les runes qu'il faut, en early game.

:lol:

---------------
Normal people are people you don't know well
n°7437523
Docben
R.ussell
Transactions (0)
Posté le 01-10-2010 à 10:41:17  profilanswer

Black_Jack a écrit :

Ah ouais quand meme  [:canaille]

Je me represente quand meme mal la scene  [:totozzz]

n°7437535
chino66

Transactions (0)
Posté le 01-10-2010 à 10:43:53  profilanswer

Black_Jack a écrit :

Gné ?
Même roublard, s'il te reste un neuronne aucune chance de te faire défoncer à moins que tu prennes des risques.

====
Quelques règles de base pour le solo vs 2 :

1) Un perso qui envoie à distance. Donc soit un ranged DPS, soit un caster AOE. Evidemment peu de CaC sont à même de Soloter, même si je crois certains tanks Cac s'en sortent bien.
2) De préférence un farmeur. Il est préférable que le solo dégomme rapido les sbires afin que la tourelle soit efficace contre une approche adverse. Moins y'a de sbire sous votre tour, moins vous serez sujet au tower-dive
3) Un moyen de rester en lane soit via un Life leech / soit un HP regen / soit un spell Wamp.
- Typiquement les ranged dps partira avec un boulier de doran (+ vie +hp regen) ou avec le sceptre pour le life leech en first item s'ils sont confiants.
- Certains tank commençant avec mass PV et qui peuvent solo prendront un pendentif regen.
- Enfin certain comme morgana on déja un spell Vamp intégré, et ça c'est la classe.
=> bref, le first item change parfois de votre stuff habituel si vous allez solo.
4) Téléport est un très bon sort d'invocateur si vous solotez. Même si vous jouez rarement avec et même si ça casse votre combo ghost/ignite habituel, prenez en considération les avantages du Téléport ds cet config :
- Un regen Full Life, parce que forcément vous risquez d'être plus harrassez que votre regen HP (cf plus haut) ne le compense.
- Un regen full Mana, parce que génralement, vous allez devoir spammez votre sort de farm pour maintenir les vagues de sbires.
- Une non perte d'xp sur la lane, et comme vous etes seule, elle est très importante.
- Enfin, la possibilité de se stuff au fur et à mesure.
5) Quand vous etes solo, prenez la lane dont le buisson intérieur est de votre coté. Ca facilitera le gank du jungler de votre équipe.
6) Enfin, en dernier recours, si vos deux oppposants ont un trop fort harass, switchez avec l'autre lane.
====

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  48  49  50  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort[VDS] Tales Of Vesperia XBOX360
Trouvé topic a fermer[Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév !
[ACH] Gears Of War 2[Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)