| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- Horse_man |
Publicité | Posté le 30-09-2010 à 10:01:51 ![]() ![]() |
DarkPunky J'ignore de le savoirTransactions (0) |
--------------- Tar | Librarything |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | C'est vrai que c'est pas très teamplay --------------- Horse_man |
floyder Transactions (0) | non mais un jungler c'est théoriquement un avantage pour sa team : plus d'XP et de PO en global pour la team, un mec qui peut venir gank pour prendre l'avantage au kill, etc...
|
mangue13 Transactions (0) |
Message édité par mangue13 le 30-09-2010 à 12:53:55 |
Zumbi Allez viens, gamin !Transactions (0) |
C'est clair que si tu es seul en lane contre deux parce que ton WW il jungle tu colles ta tour. Message édité par Zumbi le 30-09-2010 à 13:00:40 --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Je crois bien que je n'avais pas backé assez rapidement, mais que le hasard des creeps* a fait qu'ils ont détruit la tourelle d'un seul coup quasiment alors que je revenais vers celle-ci...
--------------- Horse_man |
--------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Sans doute --------------- Horse_man |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Publicité | Posté le 30-09-2010 à 14:01:16 ![]() ![]() |
Shetan- Transactions (0) | Serveur Up |
chino66 Transactions (0) | Perso, j'adore avoir un jungler dans mon équipe.
|
ohcto YBLWBTransactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par ohcto le 30-09-2010 à 15:39:32 |
|
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) |
--------------- Horse_man |
DarkPunky J'ignore de le savoirTransactions (0) |
ohcto YBLWBTransactions (0) | tu m'as tendu la perche Message édité par ohcto le 30-09-2010 à 15:50:16 |
french_Kiss UniverselTransactions (0) | Si vous n'êtes pas allé voir les dessins de pirates de l'expo, foncez-y http://eu.leagueoflegends.com/boar [...] hp?t=45680, on y voit des belles œuvres! |
DarkPunky J'ignore de le savoirTransactions (0) | La perche à l'insulte ? Bof.
ohcto YBLWBTransactions (0) | bah *normalement* warwick dès qu'il est level 6 il sort de la jungle pour faire son premier kill |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Exact. Pas tout le temps, y en a qui continuent à jungler malheureusement --------------- Horse_man |
ohcto YBLWBTransactions (0) | c'est con parceque la partie jungle c'est vraiment la partie la + ennuyeuse quand on joue WW |
Siluro Transactions (0) | À part WW, qui peut se permettre de jungle ? J'ai déjà vu des Akali, Amumu, Olaf (pas mal lui)... d'autres ? |
testo06 B.net : KahMi#21448Transactions (15) | malphite, fiddlesticks, shaco, j'en oublie surement plein Message édité par testo06 le 30-09-2010 à 16:37:31 |
ohcto YBLWBTransactions (0) | nunu |
gonc Transactions (0) | Yi aussi et faudrait que je test Mundo en Jungle. |
chino66 Transactions (0) | Xin jungle pas mal non plus :
|
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) | Oui mais bon, Xin peut faire un peu tout ce que tu veux.
Message cité 1 fois Message édité par aRWaM le 30-09-2010 à 21:50:40 --------------- Quand tu allais, on revenait. |
Tangrim Des bisous et des nounours !Transactions (0) |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
gonc Transactions (0) |
|
Ca c'est typique de l'attitude du joueur lambda de Lol. Message édité par Zumbi le 01-10-2010 à 08:25:50 --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
ohcto YBLWBTransactions (0) | si je viens aider la ligne 1vs2 et que je fais pas de kill, je prends du retard sur mon jungling et ça sert a rien. le perso jungle il doit vite devenir très fort pour pouvoir ganker. il faut que le jungler il fasse des kills, c'est super important. c'est d'ailleurs un concept de jeu qui existe depuis toujours dans le jeu chaos (variante coréenne de dota mais que peu de gens connaissent ici) quand je joue un autre perso, pas jungle, on fait pas ça, c'est pas une histoire de "je veux faire des kills", on s'en fout du score, on se concentre surtout sur la victoire. Message cité 1 fois Message édité par ohcto le 01-10-2010 à 09:26:29 |
chino66 Transactions (0) | Sérieux, quand j'entends certains ici, je me demande si on joue au même jeu...
|
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Franchement, ça dépend de la partie. Si les deux d'en face sont comme copains et cochons, tu pex plus vite, mais ils sont assez roublards pour te foutre une dérouillée. Et très vite, s'ils ont les runes qu'il faut, en early game. --------------- Horse_man |
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
Docben R.ussellTransactions (0) |
|
chino66 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |