| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
Zumbi Allez viens, gamin !Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
Publicité | Posté le 22-09-2010 à 14:55:02 ![]() ![]() |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) |
--------------- Horse_man |
Isak_ Transactions (0) | Sona c'est juste lolilol... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-09-2010 à 16:22:42 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-09-2010 à 16:22:57 ![]() |
ohcto YBLWBTransactions (0) |
Zumbi Allez viens, gamin !Transactions (0) | Ils auraient du l'appeller Sono --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-09-2010 à 16:54:06 ![]() |
lefeuc4 Transactions (0) |
--------------- ^_^ Mon Feed-Back ^_^ |
foudelou Transactions (2) |
Message édité par foudelou le 22-09-2010 à 17:03:17 --------------- Normal people are people you don't know well |
Publicité | Posté le 22-09-2010 à 17:02:58 ![]() ![]() |
tingslayer Transactions (2) | elle prend méchamment cher en early quand même ...
|
Zumbi Allez viens, gamin !Transactions (0) |
--------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
SaDsOuL Faux CasualTransactions (0) |
|
kphi κφTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-09-2010 à 18:05:18 ![]() T'es à combien de leave Orange depuis ?
Message édité par Profil supprimé le 22-09-2010 à 18:06:58 |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Shetan- Transactions (0) | J'en profite pour mettre en favoris le topic de ce grand jeu (j'ai jamais pris le temps de le faire alors que je jouait un peu avant la sortie EU)
|
Isak_ Transactions (0) | Full réduction de cooldowns sur Sona et c'est une vraie symphonie Message édité par Isak_ le 22-09-2010 à 18:22:51 |
french_Kiss UniverselTransactions (0) | Down pour toi !! |
tingslayer Transactions (2) |
Isak_ Transactions (0) | Down à cause d'un pb qui fait que certaines personnes sont remises au niveau 1... apparement ca prendra plusieurs heures... edit : Message édité par Isak_ le 22-09-2010 à 18:28:29 |
Isak_ Transactions (0) |
Puis les 3 buffs en même temps, ça fait joli et c'est un peu trop powerfull AMHA Message édité par aRWaM le 23-09-2010 à 21:58:13 --------------- Quand tu allais, on revenait. |
Isak_ Transactions (0) | Les buffs ne sont pas en même temps |
Siluro Transactions (0) | AAAAAAHAHAHAHAHHA énorme d'habitude, le 2è surrender ne marche pas... MAIS LA, y'a eu DOUBLE surrender... ET C'EST NOTRE SURRENDER QUI A ETE PRIS EN COMPTE ON A PERDU ALORS QU'ON A GAGNÉ AHAHAHAHAHHA le bug, faut que je le report Message cité 1 fois Message édité par Siluro le 23-09-2010 à 18:46:51 |
foudelou Transactions (2) | Moi j'ai pas si souvent vu la gargouille ou le gros blob à pince si souvent en fait --------------- Normal people are people you don't know well |
Monkey696 Transactions (0) | Ouai, Urgot et Galio sont rarement joués ! Parmi les nouveaux héros ont retrouve souvent Vlad (qui est qd même encore OP... même en perdant j'arrive a avoir des stats largement positives), Miss Fortune et Sona. |
Lilska Transactions (0) |
|
Monkey696 Transactions (0) |
Tangrim Des bisous et des nounours !Transactions (0) | Je commence vraiment à en avoir marre des Teemo, il est complètement cheaté ce personnage... --------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
ohcto YBLWBTransactions (0) |
|
Siluro Transactions (0) | Il doit avoir marre de marcher sur 50 champignons en moins de 2 minutes j'imagine |
foudelou Transactions (2) | Parfois ? :x chaque giclette ça fait méchamment mal aux reins, en early comme en late : d je vois que malphite qui le craint pas trop --------------- Normal people are people you don't know well |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |