| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
GhostRider_ Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-10-2010 à 15:23:25 ![]() ![]() |
chino66 Transactions (0) | "ça ajoute une vingtaine de héros + 10€ dans la boutique ? "
|
hop le fou Tu m'en diras tantTransactions (0) |
|
feuk Le net, c'est chouette !Transactions (0) | Je pense que c'est un code que tu dois rentrer dans la boutique. --------------- I2500K / Asus P8P67 / G.Skill 8 Go / Noctua NH-C12P SE14 / Nvidia GTX 460 |
Siluro Transactions (0) |
|
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Hier, les ennemis ont capitulé => 6 votes pris en compte... --------------- Horse_man |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Ce zilean --------------- Horse_man |
disq8 Transactions (0) | 1 mob de tue, 0 ennemi, il a gagné ses sous comment ? |
Monkey696 Transactions (0) | OMG, en plus le stuff pour aller le plus vite possible, avec le perso qui va déjà très vite... Je serai pas étonné qu'il est prit fantome et Téléporte pour aller se jeter encore plus vite sous les ennemis.
|
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) | Il a tué un sbire quand même --------------- Quand tu allais, on revenait. |
Publicité | Posté le 15-10-2010 à 11:18:26 ![]() ![]() |
Monkey696 Transactions (0) | Il est fort ce con |
gonc Transactions (0) | Bon je me suis commandé la version collector sur amazon. Visiblement c'est un code que l'on rentre au jeu. A moi des pages de runes (avec des RP offerts) ! Et enfin des champions |
lefeuc4 Transactions (0) | --------------- ^_^ Mon Feed-Back ^_^ |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
KimBrendel X JAPAN 01/07/2011 @ ParisTransactions (0) | Reçu le jeu à 5,99 ce matin |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) | À l exception d un héros et des skins, je les ai déjà --------------- Quand tu allais, on revenait. |
KimBrendel X JAPAN 01/07/2011 @ ParisTransactions (0) | J'avais que Veigar Tristana et Evelynn sur cette liste, c'est tout benef |
hop le fou Tu m'en diras tantTransactions (0) | 3.49€ sur Amazon (plus 2.50€ de port)
|
Siluro Transactions (0) | mouarf
|
Siluro Transactions (0) | p'tin, ils devraient mettre un indicateur de ping avant de commencer une partie : je suis une connexion internet partagée avec plusieurs appartements et j'avais un énorme ping (entre 200 et 500ms). j'ai été totalement useless pour ma team |
gonc Transactions (0) |
|
Docben R.ussellTransactions (0) |
|
Siluro Transactions (0) | Oui mais j'y pense jamais. C'est un peu contraignant d'aller taper un ping quelque part |
Docben R.ussellTransactions (0) |
|
arn033 Transactions (0) | Je vois à pas mal d'endroits que Kayle est pas mal, je le trouve catastrophique...
--------------- Achats/Ventes |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Il est chiant en early game --------------- Horse_man |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-10-2010 à 23:12:03 ![]() xin et warwick sont surpuissant, ils faut les jouer tanks + madreds+ parfois wits ends si en face y a que des mana users. |
gonc Transactions (0) | Xin est très bon en early (donc très utile en 3v3) mais clairement useless en fin de game. |
gonc Transactions (0) | Ca te permet de prendre un gros avantage sur la team d'en face. Mettre du 10-0 avant le lvl 10 c'est clairement un avantage en terme de stuff pour tes potes et toi. Il est encore utile au bout de 30 min de jeu, plus au bout de 50 min. |
Siluro Transactions (0) | Moi en ce moment, je m'amuse avec Tristana. 1er objet : couperet noir. Et adieu l'armure des adversaires ! |
Tangrim Des bisous et des nounours !Transactions (0) |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
ohcto YBLWBTransactions (0) |
|
arn033 Transactions (0) | Tristana je la joue depuis que j'ai commencé LoL, maintenant j'ai vraiment du mal à m'en défaire. --------------- Achats/Ventes |
ohcto YBLWBTransactions (0) | t'as essayé miss fortune? en général les gens qui aiment tristina aiment MF (la réciproque est fausse par contre.^^) |
kahaarshen Transactions (0) | Bon je me suis remis à LoL dernièrement ( SC2 c'est trop dur pour moi --------------- Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic |
Tangrim Des bisous et des nounours !Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-10-2010 à 14:52:39 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-10-2010 à 14:52:48 |
Docben R.ussellTransactions (0) | C'est la que je me rends compte que je suis pourri avec Vlad car quand y'en a 5 sur moi, je tiens pas 35 secondes... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |