| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par aRWaM le 06-10-2010 à 00:05:01 --------------- Quand tu allais, on revenait. |
Publicité | Posté le 06-10-2010 à 00:04:49 ![]() ![]() |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Il dit quoi ? Don't understand english, only written. --------------- Horse_man |
french_Kiss UniverselTransactions (0) | Je vois pas comment on peut trouver ça drôle serieux? |
french_Kiss UniverselTransactions (0) | Ben en gros, c'est du second degré (au moins).
|
ohcto YBLWBTransactions (0) | c'est franchement pas drole, j'ai perdu 3minutes de ma vie à matter ce truc en me disant "la partie drole est peut-être à la fin..." |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-10-2010 à 10:34:58 ![]()
|
DarkPunky J'ignore de le savoirTransactions (0) |
french_Kiss UniverselTransactions (0) |
|
ohcto YBLWBTransactions (0) | à partir d'un moment les runes on les a toutes quand même |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) | Serveur busy : la maj avec le nouveau héros --------------- Quand tu allais, on revenait. |
Publicité | Posté le 06-10-2010 à 12:09:19 ![]() ![]() |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
GhostRider_ Transactions (0) |
kphi κφTransactions (0) |
|
chino66 Transactions (0) | Ils sont marrant avec les maj :
|
floyder Transactions (0) |
GhostRider_ Transactions (0) | mouai, c'est ce qu'ils disent tous |
Siluro Transactions (0) |
|
Siluro Transactions (0) | Ils ont aussi changé la skin de base de Ashe. |
DarkPunky J'ignore de le savoirTransactions (0) |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) | Non mais OMG §§§
chino66 Transactions (0) | Perso, "pour l'instant", je suis pas über convaincu par Swain. |
GhostRider_ Transactions (0) | 4 défaites hier soir. Je suis tombé sur un Karthus Full runes pénétration magique + puissance par niveau. Il avait + 520 de puissance à la fin. C'est complétement cheaté un simple bombe à retardement te prend 1/4 de life O_o très très bon !! Message édité par GhostRider_ le 07-10-2010 à 15:12:01 |
tingslayer Transactions (2) | Ah j'ai déjà eu affaire avec/contre des Karthus avec 1000 AP |
tingslayer Transactions (2) | Perso quand y'a un héros que je trouve (un peu) plus imba que les autres, ou lorsque le mec qui le joue le gère vraiment bien, j'essai de jouer de la même manière que lui.
|
tingslayer Transactions (2) | c'est bien ce que je dis non ?
|
gonc Transactions (0) |
Message édité par gonc le 08-10-2010 à 10:03:18 |
KimBrendel X JAPAN 01/07/2011 @ ParisTransactions (0) | Y a tous les héros de dispos ce matin |
Message édité par aRWaM le 09-10-2010 à 12:35:47 --------------- Quand tu allais, on revenait. |
gonc Transactions (0) | Trop bien j'espère que ça va rester pour cet après midi ! Idem faut que je test Swain, Olaf, Trynda (surtout pour l'ulti parce que l'activer quand on a 5hp c'est only moule) et pourquoi pas urgot et kog for fun. Message édité par gonc le 09-10-2010 à 13:06:13 |
gonc Transactions (0) | =D
Message cité 1 fois Message édité par gonc le 09-10-2010 à 13:11:45 |
Je suis en train oui. Message édité par aRWaM le 09-10-2010 à 14:01:53 --------------- Quand tu allais, on revenait. |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | 31 ? wouah. --------------- Horse_man |
sackboy22 Transactions (0) | pffff, toujours pas de league of legends pour moi, dernière fois que j'ai joué, urgot venait de sortir.... |
ohcto YBLWBTransactions (0) | tiens j'ai testé blitz car il était gratuit 14-3-11 on a perdu Message édité par ohcto le 09-10-2010 à 16:04:06 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |