| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
ohcto YBLWBTransactions (0) | Reprise du message précédent : 14-3-11 on a perdu Message édité par ohcto le 09-10-2010 à 16:04:06 |
Publicité | Posté le 09-10-2010 à 16:03:25 ![]() ![]() |
gonc Transactions (0) | loool
|
ohcto YBLWBTransactions (0) | je le jouais en AP donc le combo c'était W(accélération),E(stun),Q(pull) + R(boom) si nécessaire
|
gonc Transactions (0) | En AP il fait bien mal aussi ^^ une trinité ça rox aussi. |
Siluro Transactions (0) | AP = Attack Power.
|
ohcto YBLWBTransactions (0) | AP = ability power = puissance dans la version française je crois |
ploumpy :oTransactions (1) |
french_Kiss UniverselTransactions (0) |
|
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
J'ai déjà vu une Soraka AD, ben ça pique. Le mec a fini à 16-4 je crois, le screen était d'ailleurs passé ici... y'avait aussi un Ryze et une Janna Tank
R > E > Z > A Message édité par aRWaM le 09-10-2010 à 18:28:29 --------------- Quand tu allais, on revenait. |
Siluro Transactions (0) | Le mejai, quand on a un perso assez faible et qu'on compte acheter 50 archange et zonhya, je trouve cela trop risqué. Avec Janna, j'achetais 4 archange/zonhya, j'avais +1000 AP et j'étais sacrément weak... mais au moins l'AP, tu la gardes. (je parle au passé parce que maintenant, je la joue 1 archange et réduc délais + HP |
Publicité | Posté le 09-10-2010 à 18:36:52 ![]() ![]() |
sackboy22 Transactions (0) | euh, ça sert à quoi de stack les archange ? |
Siluro Transactions (0) |
|
gonc Transactions (0) | D'avoir 1000 d'AP à la fin. Le seul moyen d'avoir 1000 AP. Car 3% de 3000 mana = 120 AP + les 40 qu'il te donne ça te fait 160 tout ça x 4 + le zonia : |
Siluro Transactions (0) | Je ne sais plus exactement mais avec Janna, avec +28ap/lv18, +22ap, arbre, 4 archange et zhonya, j'avais ~4000 de mana et 1086 de puissance. Message édité par Siluro le 09-10-2010 à 19:36:21 |
sackboy22 Transactions (0) | Ah j'pensais que ça se stackait pas.
|
Siluro Transactions (0) | Attention, Larme de la déesse/Archange = utile si ton perso a de la mana. Donc pas avec Vladimir.
|
sackboy22 Transactions (0) | Pas cons, completement oublié que ce clanpin avait pas de mana ce qui permettait de spam ses sorts ABUSES mais non, il est pas fumé ton perso, n'importe quoi... |
Tangrim Des bisous et des nounours !Transactions (0) | C'est pas une super bonne idée tous les persos utilisables ce week end, j'en ai marre des mecs qui essayent un perso sur une partie normale, les parties d’entraînement servent à ça. Message édité par Tangrim le 10-10-2010 à 04:49:59 --------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
KimBrendel X JAPAN 01/07/2011 @ ParisTransactions (0) | Bah tant que tu joues pas en classé c'est pas si grave
|
Isak_ Transactions (0) | Euh pour Annie tu peux aussi stun avec ton ours hein... en late game si tu le places bien tu peux stun les 5 mecs(avec un peu de chance qu'ils soient tous collés Message édité par Isak_ le 10-10-2010 à 12:36:01 |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
KimBrendel X JAPAN 01/07/2011 @ ParisTransactions (0) | comme quoi chacun ses préférences |
Message édité par aRWaM le 10-10-2010 à 14:40:57 --------------- Quand tu allais, on revenait. |
testo06 B.net : KahMi#21448Transactions (15) | j'ai repris le jeu il y a peu, et la je rejoue heimerdinger qui a visiblement été nerf même si il reste efficace je trouve, vous me conseillez quoi comme item build ? pour l'instant je suis toujours au classique :
|
ploumpy :oTransactions (1) | Merci pour vos conseils. |
GhostRider_ Transactions (0) | !!! comment t'as fait ? |
gonc Transactions (0) | Meija à 20 + 3 archange + zonhia + rune + elixir je suppose + sachant que veigar augmente son AP avec son sort A et les kill qu'ils fait.
Message cité 1 fois Message édité par gonc le 12-10-2010 à 12:26:55 |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Oui, clair qu'il fait mal une fois tout les ennemis dans sa cage, si la partie est serrée, il peut faire pencher la balance du bon côté... --------------- Horse_man |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-10-2010 à 15:25:53 ![]()
|
gonc Transactions (0) | Garen est récent ?
|
Siluro Transactions (0) | Bof non. |
gonc Transactions (0) | P'tite partie avec Darkiss bien sympa ce soir. J'avais la pression de ne pas rater mes grap avec Blitz pour pas que ça vanne sur le fofo Message édité par gonc le 13-10-2010 à 01:00:29 |
chino66 Transactions (0) | Je me suis fendu d'un post "bilan", version 3615 mylife suyr le forum officiel.
|
GhostRider_ Transactions (0) | Je dois avouer que c'est impressionant !
|
chino66 Transactions (0) | Toi aussi, t'y as droit.
|
KimBrendel X JAPAN 01/07/2011 @ ParisTransactions (0) |
|
GhostRider_ Transactions (0) | ya quoi dans le pack ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |