| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-08-2016 à 14:43:56 ![]() ![]() |
glorfindelrb Transactions (0) | D'où notre stratégie hier, feed la Élise autant que possible, attendre le mid game et push jusqu'au Nexus. |
iRyu Transactions (1) | C'est pour ça que j'écourte au max les parties avec Elise je force les push, si tu passes les 35 min c'est fini tu lances un cocon t'essayes de mettre un Q qui fait 500 degats grand max & tu pleures parceque tu te fais OS :') |
remix84 Transactions (0) | Pas forcément mort en end-game je trouve.
|
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Oui et quand tu compares à un Gragas ou un Rek'sai... |
iRyu Transactions (1) | Y a quand même une chute de 6 % de win rate plus la game dure c'est moins violent chez gragas & reksai
Message cité 1 fois Message édité par iRyu le 09-08-2016 à 17:00:16 |
belette24 Transactions (1) |
--------------- "Bien joué, mais une brique ne rend jamais les coups." |
iRyu Transactions (1) |
|
glorfindelrb Transactions (0) |
Azir : Cassio : Message cité 1 fois Message édité par glorfindelrb le 09-08-2016 à 17:35:15 |
Farore9301 Transactions (5) |
Publicité | Posté le 09-08-2016 à 17:41:03 ![]() ![]() |
iRyu Transactions (1) |
|
glorfindelrb Transactions (0) | Vous extrapolez, Erakz ne précise pas. Message cité 1 fois Message édité par glorfindelrb le 09-08-2016 à 18:10:34 |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) |
Rumble et Zac aussi, qui ont (quasiment) trusté les LCS en début de saison 6. Quoique ces deux-là ne doivent pas être fous en late. Message cité 1 fois Message édité par Chou Andy le 09-08-2016 à 18:09:55 |
iRyu Transactions (1) |
|
belette24 Transactions (1) |
Message édité par belette24 le 09-08-2016 à 18:21:03 --------------- "Bien joué, mais une brique ne rend jamais les coups." |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Je trouve justement que Zac a un peel de dingue, et un potentiel d'engage qui est évidemment très bon mais qui de moins en moins facile à exploiter quand la partie s'allonge, à la manière d'un Malphite. La vision et la mobilité scale, tu es obvious quand tu veux engage, et si les flash sont up tu es quasi certains d'atterrir dans le vide, après faut pouvoir assumer le 1v3 ou 1v4. Sans compter que pour Zac les 3/4 des supports cancel son engage avec un simple spell. |
remix84 Transactions (0) | Sympa le stun ajouté à l'ulti de Nautilus |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | kan u developp ? Message édité par Topher85 le 10-08-2016 à 10:12:19 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Petit buff sur le nouveau patch :
|
belette24 Transactions (1) | --------------- "Bien joué, mais une brique ne rend jamais les coups." |
POUQIE pouqieTransactions (0) | tin mais fuck ce buff j'ai horreur de nautilus j'ai toujours l'impression que c'est cancer --------------- salut c pouqie |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Ca annonce Kled, mais pas disponible à l'achat pour l'instant. --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
floflos13 BarbeTransactions (0) |
Ahahahah t'as pas le lvl des grands, gros kaka !
En effet, pshhhhh !
En effet, et je suis loin d'être bon ahaha !
Ahahaha ! La hainance. Retourne faire chauffer de l'eau Erakz ! Je serai surement dispo ce soir pour info. Message édité par floflos13 le 10-08-2016 à 11:33:00 --------------- Easy |
aragats42 Steam : AragatsTransactions (0) | Je vais pouvoir ressortir Nauti Je me suis mis à jouer Soraka c'est vraiment pas mal qd tu ne tombes pas avec un ADC qui se prend pour un tank mais vla comment tu es plus focus que tes carrys c'est flipant Sona qui se prend un n-ième nerf c'est à y rien comprendre : on la refond un peu ce qui l'a rend intéressante à jouer alors qu'on ne le voyais jamais ig puis on lui met 3 nerfs d'affilé dans la tronche ... pour qu'elle redisparaisse Message édité par aragats42 le 10-08-2016 à 13:38:33 |
ginjou Enjoy EverythingTransactions (2) | Euh, malgré les 2 nerfs précédents, elle est toujours dans les top pick avec plus de 53% de winrate hein, donc ces 3 nerfs étaient plus que justifiés Message cité 1 fois Message édité par ginjou le 10-08-2016 à 14:32:14 |
aragats42 Steam : AragatsTransactions (0) |
|
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Sinon j'aime beaucoup l'idée du up de Nautilus. Ils devraient faire la même avec Lee Sin.
|
Queef Captain Beemo on dutyTransactions (2) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-08-2016 à 07:37:16 ![]() placement annuel en partant de g1, 7-3 g2 |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) |
--------------- Hebergement d'images |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) |
Edit : Tu captes pas la 4G dans ton lieu-dit ? Message cité 1 fois Message édité par LibreArbitre le 11-08-2016 à 08:29:39 --------------- Hebergement d'images |
Riino Transactions (0) | Salut à tous,
|
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Bah si tu veux impacter la game joue mid tu joues ekko en plus spam le il est fume le perso --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
kylordan Frags : ||Transactions (1) |
--------------- Easy |
Lamren Transactions (0) | Vous êtes tous infects dtf --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
kylordan Frags : ||Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |