| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
Queef Captain Beemo on dutyTransactions (2) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-08-2016 à 14:03:18 ![]() ![]() |
belette24 Transactions (1) |
--------------- "Bien joué, mais une brique ne rend jamais les coups." |
kylordan Frags : ||Transactions (1) |
floflos13 BarbeTransactions (0) |
--------------- Easy |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Ca fini quand la saison? J'ai toujours pas fait mes matchs de placement. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Va falloir tryhard un coup pour avoir ton cadre en OR comme Cancellara ! |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Ca devrait être bon je pars de Plat 2 je crois. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
remix84 Transactions (0) |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Je comprends, votre truc c'est les moustaches. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Publicité | Posté le 11-08-2016 à 15:46:23 ![]() ![]() |
--------------- Easy |
ginjou Enjoy EverythingTransactions (2) |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Elle reviendra après les JO. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Lamren Transactions (0) |
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Queef Captain Beemo on dutyTransactions (2) |
Farore9301 Transactions (5) |
On regarde pas les même clips --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Queef Captain Beemo on dutyTransactions (2) | Tellement surfait les coreennes |
ginjou Enjoy EverythingTransactions (2) | C'est vrai que certaines, t'irais bien leur chatouiller les amygdales histoire qu'elles se taisent un peu Sinon, qui pour m'accompagner dans mon road to diamond / road to gold ce weekend? Message édité par ginjou le 12-08-2016 à 14:26:10 |
Lamren Transactions (0) | La plupart sont plus refaites que michael jackson, la mentalité sur la chirurgie plastique là bas est assez affolante --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendreTransactions (0) | Alors Kled ? Des avis ?
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Le potentiel d'engage me parait quand même intéressant. |
iRyu Transactions (1) | J'en ai eu qu'un dans ma team il était à 1/7 il arrêtait pas de go in perdre sa mount en 0,5s et crever sans même atteindre la backline |
Queef Captain Beemo on dutyTransactions (2) | Mouais franchement elles sont degueulasses. La pensee qu'elles sont toutes en plastique me révulse.
|
ginjou Enjoy EverythingTransactions (2) |
Pour kled, les vidéos sur pbe semblaient prometteuses. Ils ont nerfés tant que ça les chiffres? Message cité 1 fois Message édité par ginjou le 12-08-2016 à 17:42:38 |
PressurE A peu PressurE de moiTransactions (3) | Si y'a des joueurs ce soir niveau silver/gold, j'achète ! --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
kylordan Frags : ||Transactions (1) | What's the pressure ! --------------- |
papy36 Transactions (1) | des gens haut elo (d5 et plus) ici pour jouer ? je main jungle --------------- Mon topic : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8485_1.htm |
Lamren Transactions (0) | je dois bientôt faire ma game mensuelle pour pas être demote, mais je me méfie des main jungle stuck d5 --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
papy36 Transactions (1) | Qui ta dis que je suis D5 ? --------------- Mon topic : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8485_1.htm |
Lamren Transactions (0) | Le chiffre dans ton pseudo --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Demote, et, évidemment, m'attendait le classique -100lp de games injouables dans la foulée, cette constance... Pourtant j'ai essayé de feinter un peu en jouant sur plusieurs sessions, mais non, le truc t'oublies pas --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Lamren Transactions (0) | Tu joues toujours des persos sans skillshots ? --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Avec un minimum, c'est les vacances lô --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Ezreal AP en ranked, ça marche !
|
Lamren Transactions (0) | Quel impact sur la game --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Queef Captain Beemo on dutyTransactions (2) | J'savais même pas qu'on pouvait faire ce score |
papy36 Transactions (1) | personne peut m'inviter dans le club de HFR svp ? --------------- Mon topic : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8485_1.htm |
Lamren Transactions (0) | J'voulais t'inviter mais je vois que je suis plus dedans --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |