| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) | Reprise du message précédent :
Pour avoir utilisé longtemps et beaucoup TS (j'ai été owner du plus gros serveur TS sur WoW Eitrigg, peak de 600 users simus en soirée - j'ai encore les screens 'Fin bref, c'est pas l'débat, désolé du HS Message cité 1 fois Message édité par LibreArbitre le 02-08-2016 à 14:01:07 --------------- Hebergement d'images |
Publicité | Posté le 02-08-2016 à 14:00:53 ![]() ![]() |
belette24 Transactions (1) |
--------------- "Bien joué, mais une brique ne rend jamais les coups." |
Talen Wish upon a starTransactions (0) |
|
ginjou Enjoy EverythingTransactions (2) |
Message édité par ginjou le 02-08-2016 à 14:12:40 |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Donc en gros les supports plus tu les joues plus tes mates te carry c'est ça qu'il faut comprendre ? --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
Docben R.ussellTransactions (0) |
--------------- "You know Shugs, there are 2 reasons to go to Iceland, aurora borealis and Riley Blue. One is a natural phenomenon so beautiful it will blow your mind ... and the other is just some pretty lights in the sky" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-08-2016 à 14:42:19 ![]() |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Amumu il clean même pas il tente de faire le red, se le fait smite et il meurt. --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
PressurE A peu PressurE de moiTransactions (3) |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Message édité par belette24 le 02-08-2016 à 15:02:52 --------------- "Bien joué, mais une brique ne rend jamais les coups." |
Publicité | Posté le 02-08-2016 à 15:00:15 ![]() ![]() |
West-Point Focus on sciencesTransactions (0) |
|
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Dire que je suis le fournisseur des fournisseurs des fournisseurs d'Erakz et qu'il ne me propose aucun rendez-vous galant... Message édité par gerrar le 02-08-2016 à 15:30:29 --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
umbre_tombetoile Zorglub's backTransactions (0) |
Message édité par umbre_tombetoile le 02-08-2016 à 16:02:32 |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Un Rengar en face à 25 0 12, voilà voilà... |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | haha c'est vraiment drôle de jouer contre ça.
--------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Dans son historique il y a aussi un 23 0 6...
|
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Hier j'ai campé un toplaner genre tué 6-7 fois de suite avec un reset au milieu car mon toplaner (trundle) trouve le moyen de crever face à un GP...
--------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
Queef Captain Beemo on dutyTransactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par Queef le 02-08-2016 à 18:01:29 |
glorfindelrb Transactions (0) |
|
kphi κφTransactions (0) |
|
West-Point Focus on sciencesTransactions (0) | Je viens de choper une gemme, ils me disent: forger 10 gemmes vayne voleuse d'âme !
|
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) | Merci pour les deux ranked d'hier soir et désolé d'avoir participé à la défaite --------------- Hebergement d'images |
West-Point Focus on sciencesTransactions (0) |
Message édité par belette24 le 03-08-2016 à 11:51:49 --------------- "Bien joué, mais une brique ne rend jamais les coups." |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) |
Je sais pas ce que vous avez tous avec les clients lourds les gens... Message édité par LibreArbitre le 03-08-2016 à 13:24:49 --------------- Hebergement d'images |
ginjou Enjoy EverythingTransactions (2) | On prend le plus connu / le plus simple. En général, on a soit le matos/l'install de progammer, soit le talent, mais rarement les 2 quand on n'est pas progammer |
kylordan Frags : ||Transactions (1) | C'est lié mec, Microsoft se sert de Skype pour niquer tes souris pour que t'achètes des Logitech --------------- |
umbre_tombetoile Zorglub's backTransactions (0) |
|
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) | Arrêtez avec vos excuses et venez tester le client web de Discord : Ya rien à installer --------------- Hebergement d'images |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Et nous on cautionne en jouant à LoL |
Lamren Transactions (0) | C'est de la merde discord, mon micro marchait pas dessus et je pouvais pas le configurer sans DL leur client.
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
kphi κφTransactions (0) | Faut arrêter de vouloir changer ce qui fonctionne ! |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Ca en brasse du vent ici --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
belette24 Transactions (1) | Ouais... vivement vendredi qu'on ai des vrais sujets --------------- "Bien joué, mais une brique ne rend jamais les coups." |
iRyu Transactions (1) |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) |
--------------- Hebergement d'images |
Farore9301 Transactions (5) |
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
kylordan Frags : ||Transactions (1) | Je vois pas pourquoi on fait autant de discussions là-dessus. --------------- |
Farore9301 Transactions (5) | L'intérêt de discord par rapport à un TS, c'est que t'as pas à installer de client sur ton PC, et t'as juste à donner le link vers ton discord pour inviter un random.
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |