| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
Queef Captain Beemo on dutyTransactions (2) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-08-2016 à 19:49:36 ![]() ![]() |
remix84 Transactions (0) | J'ai pas eu internet pendant 2 mois et demi (ni 3G), GL Et je suis passé d'un truc instable de 3Mb, à 23Mb, je revis Message édité par remix84 le 01-08-2016 à 20:56:09 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-08-2016 à 22:23:37 ![]() j'ai essayé le ryze nouveau un coup, il est encore plus facile a jouer que l'ancien. |
PressurE A peu PressurE de moiTransactions (3) | 4 wins d'affilée ce soir --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Les joueurs platines... le gars en face pick veigar et notre mid a la bonne idée de pick akali.
--------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
glorfindelrb Transactions (0) |
|
PressurE A peu PressurE de moiTransactions (3) | J'aimerais étoffer mes persos maitrisés parce que pour l'instant en ranked je tourne avec MF (70%) cait (20%) fiddle (10%)
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
West-Point Focus on sciencesTransactions (0) | Azir est viable selon vous ? j'hésite à le sortir en ranked vu son winrate ... car là je main Skarner +++ / amumu en jungle et j'avoue que ça passe bien ! Voli top aussi qui est très strong pour moi.
|
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Azir c'est le mid le plus OP du moment avec victor... bon et aussi kassa, malz, annie Message édité par gerrar le 02-08-2016 à 10:39:20 --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Azir c'est god tier, mais difficile à maîtriser. Comme Yasuo en ce moment.
|
Publicité | Posté le 02-08-2016 à 10:40:05 ![]() ![]() |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Vlad je l'avais oublié ce cancer. --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Et moi j'avais oublié Kassa, tout à fait OP, mais mi-facile mi-difficile à jouer. Il faut savoir roam quoi, et être soigneux sur la phase de lane, parfois délicate. |
West-Point Focus on sciencesTransactions (0) |
Amumu c'est horrible tellement cette merde est tanky + tous les CCs qu'il a pas. Très bon perso pour moi. Ok, je vais tryhard un peu Azir en normal avant de me lancer Message édité par West-Point le 02-08-2016 à 10:49:32 |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Franchement joue Leblanc si tu veux un mid safe qui carry comme un porc. --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Ah oui ça marche aussi |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Surtout qu'entre apprendre Azir ou tu vas faire que de la merde pendant 100 games et LB y a pas photo, Azir je ne l'ai même pas acheté le truc trop dur à jouer Message édité par gerrar le 02-08-2016 à 11:22:14 --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
belette24 Transactions (1) | Lol mais c'est un perso hein, c'est pas de la mécanique quantique --------------- "Bien joué, mais une brique ne rend jamais les coups." |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Franchement il est chaud à maitriser, Yasu aussi c'est chaud à bien jouer je trouve. --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
West-Point Focus on sciencesTransactions (0) | Yasuo je le trouve pas si compliqué à bien jouer je trouve, enfin il y a quelques mécaniques un peu chaud comme les dash sur les monstres de la jgl mais clairement en TF tu fais le café.
|
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Je te promet que Yasu ne fait rien du tout en TF si tu le joues pas vraiment bien. --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
POUQIE pouqieTransactions (0) | mec si ton objectif c'est de pick du op pour monter, azir c'est le dernier truc à faire
Message cité 1 fois Message édité par POUQIE le 02-08-2016 à 11:49:29 --------------- salut c pouqie |
Ouais enfin je suis en silver, c'est pas super dur de se feed avec un yasuo si tu maitrises un peu
Le perso me plait mais c'est vrai que là je suis dans une optique de monter, j'aimerai passer gold avant la fin de la semaine Message cité 3 fois Message édité par West-Point le 02-08-2016 à 11:55:35 |
PressurE A peu PressurE de moiTransactions (3) | C'est annoncé la fin de la saison ? Edit : Apparemment novembre grosso merdo Message cité 1 fois Message édité par PressurE le 02-08-2016 à 11:57:21 --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
|
ginjou Enjoy EverythingTransactions (2) |
|
PressurE A peu PressurE de moiTransactions (3) |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
belette24 Transactions (1) |
--------------- "Bien joué, mais une brique ne rend jamais les coups." |
remix84 Transactions (0) |
belette24 Transactions (1) | Si FlossFloss13 y arrive, tout le monde peut le faire --------------- "Bien joué, mais une brique ne rend jamais les coups." |
POUQIE pouqieTransactions (0) |
Message édité par POUQIE le 02-08-2016 à 12:37:37 --------------- salut c pouqie |
|
POUQIE pouqieTransactions (0) |
--------------- salut c pouqie |
ginjou Enjoy EverythingTransactions (2) |
|
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) |
--------------- Hebergement d'images |
ginjou Enjoy EverythingTransactions (2) | Au pire, si tu me lâches un peu de matos, on peut duo ensemble et je te coach Ou alors rejoins nous sur le TS HFR, je pl souvent les trash d'hfr genre malshtur avec mon smurf
Message cité 2 fois Message édité par ginjou le 02-08-2016 à 13:14:46 |
Talen Wish upon a starTransactions (0) |
|
gerrar Le GénéralTransactions (0) | ils ont pas du tout la meme courbe qu'est que tu racontes... --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
ginjou Enjoy EverythingTransactions (2) | +1 avec gerardos. |
Migrez sur Discord
Message cité 1 fois Message édité par LibreArbitre le 02-08-2016 à 13:54:20 --------------- Hebergement d'images |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Et bah ça à l'air courte discord --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
Pour avoir utilisé longtemps et beaucoup TS (j'ai été owner du plus gros serveur TS sur WoW Eitrigg, peak de 600 users simus en soirée - j'ai encore les screens 'Fin bref, c'est pas l'débat, désolé du HS Message cité 1 fois Message édité par LibreArbitre le 02-08-2016 à 14:01:07 --------------- Hebergement d'images |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |