| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
Farore9301 Transactions (5) | Reprise du message précédent : --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Publicité | Posté le 04-08-2016 à 14:23:54 ![]() ![]() |
belette24 Transactions (1) | Bon qui va acheter Kled ?
--------------- "Bien joué, mais une brique ne rend jamais les coups." |
ginjou Enjoy EverythingTransactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par ginjou le 04-08-2016 à 14:29:26 |
belette24 Transactions (1) |
ginjou Enjoy EverythingTransactions (2) | Au pire, rdv canal asv sur caramail ou ICQ |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) |
umbre_tombetoile Zorglub's backTransactions (0) |
|
itsmelol Transactions (0) |
|
Message édité par belette24 le 04-08-2016 à 17:32:46 --------------- "Bien joué, mais une brique ne rend jamais les coups." |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Il y a un quake en preparation --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Publicité | Posté le 05-08-2016 à 12:37:18 ![]() ![]() |
kylordan Frags : ||Transactions (1) |
--------------- |
kphi κφTransactions (0) | Quand on voit la gueule de quake 4, on reste prudent. |
glorfindelrb Transactions (0) | Pourquoi qqun qui serait intéressé par quake ne serait pas déjà parti sur OW ? C'est le même style non ? Message cité 1 fois Message édité par glorfindelrb le 05-08-2016 à 14:57:24 |
kylordan Frags : ||Transactions (1) |
--------------- |
ginjou Enjoy EverythingTransactions (2) | OSB de vos jeux pourris, ce soir tryhard hard sur lol, veuillez ne pas vous connecter messire malshtur, afin que je ne sombre pas au fond de l'elosse Sinon, ouvert pour dyna avec ceux qui veulent tryhard |
ginjou Enjoy EverythingTransactions (2) | Roj, repartir sur la voie de l'Écosse avec vous messire eraksos serait un honneur |
Lamren Transactions (0) |
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
ginjou Enjoy EverythingTransactions (2) | Je sais #foreverplatine |
Message édité par belette24 le 05-08-2016 à 16:34:49 --------------- "Bien joué, mais une brique ne rend jamais les coups." |
ginjou Enjoy EverythingTransactions (2) | Punaise, ce correcteur |
glorfindelrb Transactions (0) | Ca fait plaisir une soirée avec du monde sur le jeu, la fin de la hype d'OW ? Message édité par glorfindelrb le 06-08-2016 à 01:44:14 |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) | Plop les gens, désolé du départ précipité hier mais j'étais d'astreinte et j'ai reçu un appel qui m'a mobilisé plusieurs heures --------------- Hebergement d'images |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) |
ginjou Enjoy EverythingTransactions (2) | Pouvoir refaire des games 5v5 hfr après tellement de temps, ça n'a pas de prix |
C'est clair que si j'avais dû me déplacer sur site j'aurais pris un taxi Message édité par LibreArbitre le 06-08-2016 à 16:14:06 --------------- Hebergement d'images |
belette24 Transactions (1) | Un beau wikend de league of legends avec pleins de HFR vendredi soir, une loose streak de 5 games, back to gold 5 --------------- "Bien joué, mais une brique ne rend jamais les coups." |
ginjou Enjoy EverythingTransactions (2) | D'ailleurs, j'ai ressenti ma différence sans la force de l'amitié lors de mes 2 soloq |
iRyu Transactions (1) | Plat 2 > Plat 3 > Plat 2 > Plat 3 > Plat 2 99 LP > Plat 3 40lp
|
belette24 Transactions (1) | T'es à ton level Message cité 2 fois Message édité par belette24 le 08-08-2016 à 15:22:22 --------------- "Bien joué, mais une brique ne rend jamais les coups." |
--------------- Hebergement d'images |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | D4 -> D5 -> D4 -> D5 -> D4 |
iRyu Transactions (1) |
|
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) |
@iRyu : je dois plus être très loin du 40eme bo cette saison, avec un win rate degueulasse de ~30% en bo, plutôt pénible mais je lache pas Message cité 1 fois Message édité par Topher85 le 08-08-2016 à 19:32:29 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
remix84 Transactions (0) | Alors, ca en est où cette histoire de ranked team Kosto ? T'as fais ton mercato ? |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | On a fait 3-4 games il y a 3 semaines... |
iRyu Transactions (1) |
|
Farore9301 Transactions (5) | Pourtant Elise c'est fûmé --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
iRyu Transactions (1) | Le seul problème d'Elise c'est le lategame t'es une machine a cocon |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Oui ça a un peu la dynamique d'un Lee Sin je trouve. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |