| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
iRyu Transactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-09-2011 à 16:48:38 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-09-2011 à 16:48:40 ![]()
|
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) |
|
iRyu Transactions (1) |
|
RoY_ Transactions (1) | Chino explique justement que les tops elo sont légitime du fait qu'ils gagnent énormément de cette façon.
Message cité 1 fois Message édité par RoY_ le 08-09-2011 à 16:54:26 |
spirou59 Transactions (2) | Y'a pas un modo qui peut faire un peu de ménage là??
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Svensl woof ?Transactions (0) | Boarf, c'est un peu pimenté mais c'est pas l'anarchie non plus.
|
duc-leto aka DukeTransactions (0) | Ouais et pis il était tellement rigolo ce multi, ca + le topic du tournoi, quel rêve, quel imagination, quelle fougue, dommage qu'on en ait pas un par jour des comme ça, nous qui nous embêtons tellement --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
lemechan_castor TruffisteTransactions (0) | Question : j'ai fait une game contre un Yorick en solo top avec Morde. J'ai eu beaucoup de mal en early, c'est "normal" ou je suis un charlot ?
Message édité par lemechan_castor le 08-09-2011 à 17:16:16 |
duc-leto aka DukeTransactions (0) | Ben c'est pas vraiment négligeable s'il est full runes et que toi t'as vraiment rien.
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Publicité | Posté le 08-09-2011 à 17:19:16 ![]() ![]() |
Suba ProLurkerTransactions (0) |
A ce compte la nos "élites" politique sont élus pour leurs idées, leurs idées sont donc justes et arrêtons de penser par nous même ! Je caricature un peu mais si on te relis c'est pas si loin.. Édit : je dis pas qu'il faut rien lire de ce qu'ecrivent les top elo hein. Juste qu'il vaut mieux se faire son propre avis en l'appliquant et que les paroles d'évangiles .. Perso j'y ai jamais cru. Message cité 2 fois Message édité par Suba le 08-09-2011 à 17:23:40 --------------- ProLurker |
woo Old Man LoganTransactions (4) | N'empeche le combo warmong/Atma ca fait mal meme sur un carry range Quand avec Ezreal tu te retrouves avec berzerk/Triforce/Bloodthirster/IE/Warmog/Atma tu as de quoi faire mal Message édité par woo le 08-09-2011 à 17:25:32 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
FloDesWood MoaRRagePlZTransactions (0) |
|
The_Declaration the dark should fear meTransactions (0) |
|
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) |
--------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
medoc974 Transactions (0) |
--------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
woo Old Man LoganTransactions (4) |
Message édité par woo le 08-09-2011 à 17:55:52 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Message édité par The_Declaration le 08-09-2011 à 17:58:41 |
magauss Transactions (0) |
|
Zircon Transactions (0) | Tryndamere, pour ceux qui le jouent ici (si y en a), vous le runez comment ? Péné armure, % de dégats critiques (bien en late je présume), % de chances de critique (bien en early je présume encore), ... ? |
gonc Transactions (0) |
|
Zircon Transactions (0) | Pour moi ça serait en lane principalement |
Message cité 1 fois Message édité par bountard le 08-09-2011 à 18:16:38 --------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
Message cité 2 fois Message édité par The_Declaration le 08-09-2011 à 18:24:45 |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) |
|
blast3r Please smile my nose bleedTransactions (0) |
--------------- Le topic des vélos vintage |
Zircon Transactions (0) |
|
chino66 Transactions (0) |
|
Zircon Transactions (0) |
|
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
tortue36 Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-09-2011 à 18:44:40 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 08-09-2011 à 18:47:00 |
FloDesWood MoaRRagePlZTransactions (0) |
|
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |