Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4378 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - HFR League of Legends Championship (HLC)

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  397  398  399  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420
Auteur Sujet :

[Topic Unique] League of Legends - Saison 11

n°8208262
iRyu

Transactions (1)
Posté le 08-09-2011 à 16:48:38  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ladalle1988 a écrit :

Je suis partiellement d'accord avec toi. ... ... Si je discutais avec un Top elo. Mais au dernière nouvelles, personne d'hfr est un top elo (me semble hein, pardon si je me plante). Du coup, vous tirez vos conclusions de "Machin est fort, il a dis que c'etais comme ca, donc il a raison, jvais meme pas chercher plus loin". C'est une facon standard de faire, je dis pas le contraire.  

Cependant, comment toi, qui ne gagne pas de tournoi, peux-tu m'affirmer que machin a plus raison que truc ? Partons donc dans l'idée que chacun puisse exprimer son avis, sans pour autant se faire ramasser ou devoir amener des preuves , parce que suivre une mode c'est facile , en créer une nouvelle c'est plus compliqué. (surtout que j'ai justifié chacune de mes idées moi :o )

Parceque l'idée vient des blog de TOP ELO 2k+ et généralement ils ont une meilleur vision que le commun des mortels.

mood
Publicité
Posté le 08-09-2011 à 16:48:38  profilanswer

n°8208263
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-09-2011 à 16:48:40  answer

iRyu a écrit :

Il fige pas tout le monde.
En faite il se transforme en pierre et tout les personne dans un cercle de x metres sont obligé de l'attaqué ( taunt ) en coup blanc. Au bout de quelques seconde il renvoi des degats + une partie des degats inflige sur lui.

C'est plus clair, thanks. Ca devait être un combo Cassio + Golio que j'ai vu alors, parce qu'un moment, tout le monde a été transformé en statue j'ai l'impression.

n°8208274
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Transactions (0)
Posté le 08-09-2011 à 16:51:29  profilanswer

iRyu a écrit :

Parceque l'idée vient des blog de TOP ELO 2k+ et généralement ils ont une meilleur vision que le commun des mortels.

Pas forcement une vision, mais une expérience de jeu forcement oui.

n°8208279
iRyu

Transactions (1)
Posté le 08-09-2011 à 16:51:51  profilanswer

Yep cassio toute les personne la regardant dans un cône sont transformés en pierre

n°8208288
RoY_

Transactions (1)
Posté le 08-09-2011 à 16:54:08  profilanswer

Chino explique justement que les tops elo sont légitime du fait qu'ils gagnent énormément de cette façon.
Les gens qui gagnent le font de cette façon. Je vois pas ce qu'il faut de plus comme preuve ...

[burned]

Message cité 1 fois
Message édité par RoY_ le 08-09-2011 à 16:54:26
n°8208301
spirou59

Transactions (2)
Posté le 08-09-2011 à 16:57:22  profilanswer

Y'a pas un modo qui peut faire un peu de ménage là??

Parce qu'entre les trolls et les multis qui en rajoutent ca devient lourd ici

---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
n°8208359
Svensl
woof ?
Transactions (0)
Posté le 08-09-2011 à 17:08:16  profilanswer

Boarf, c'est un peu pimenté mais c'est pas l'anarchie non plus.

De toute façon le topic est pas spécialement très actif, ça l'anime un peu.

n°8208381
duc-leto
aka Duke
Transactions (0)
Posté le 08-09-2011 à 17:14:41  profilanswer

Ouais et pis il était tellement rigolo ce multi, ca + le topic du tournoi, quel rêve, quel imagination, quelle fougue, dommage qu'on en ait pas un par jour des comme ça, nous qui nous embêtons tellement  :love:

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°8208388
lemechan_c​astor
Truffiste
Transactions (0)
Posté le 08-09-2011 à 17:16:04  profilanswer

Question : j'ai fait une game contre un Yorick en solo top avec Morde. J'ai eu beaucoup de mal en early, c'est "normal" ou je suis un charlot ?
Le type avait des runes et pas moi (ou presque, genre j'avais des mana reg en jaunes [:tinostar]), mais j'imagine que c'est négligeable.

Message édité par lemechan_castor le 08-09-2011 à 17:16:16
n°8208402
duc-leto
aka Duke
Transactions (0)
Posté le 08-09-2011 à 17:19:16  profilanswer

Ben c'est pas vraiment négligeable s'il est full runes et que toi t'as vraiment rien.
Faut voir que les runes ça t'apporte facile beaucoup plus de mpen, de hp, reduc de cooldowns...donc pour Kaiser ça aide.
Après faut voir le stuff que tu lui as fait, ainsi que le sien. Apparemment, Yorick tient bien sur sa ligne dès qu'il a sa larme de la déesse...dès qu'il obtient sa Brillance, il devient dangereux, comme la plupart des offtanks :o

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
mood
Publicité
Posté le 08-09-2011 à 17:19:16  profilanswer

n°8208408
Suba
ProLurker
Transactions (0)
Posté le 08-09-2011 à 17:21:16  profilanswer

RoY_ a écrit :

Chino explique justement que les tops elo sont légitime du fait qu'ils gagnent énormément de cette façon.
Les gens qui gagnent le font de cette façon. Je vois pas ce qu'il faut de plus comme preuve ...

[burned]

A ce compte la nos "élites" politique sont élus pour leurs idées, leurs idées sont donc justes et arrêtons de penser par nous même !

Je caricature un peu mais si on te relis c'est pas si loin..
Bref je ne crois pas qu'on ait la même vision des jeux :)

Édit : je dis pas qu'il faut rien lire de ce qu'ecrivent les top elo hein. Juste qu'il vaut mieux se faire son propre avis en l'appliquant  et que les paroles d'évangiles .. Perso j'y ai jamais cru.

Message cité 2 fois
Message édité par Suba le 08-09-2011 à 17:23:40

---------------
ProLurker
n°8208425
woo
Old Man Logan
Transactions (4)
Posté le 08-09-2011 à 17:25:21  profilanswer

N'empeche le combo warmong/Atma ca fait mal meme sur un carry range :D

Quand avec Ezreal tu te retrouves avec berzerk/Triforce/Bloodthirster/IE/Warmog/Atma tu as de quoi faire mal :o

Message édité par woo le 08-09-2011 à 17:25:32

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°8208452
FloDesWood
MoaRRagePlZ
Transactions (0)
Posté le 08-09-2011 à 17:34:50  profilanswer

Suba a écrit :

A ce compte la nos "élites" politique sont élus pour leurs idées, leurs idées sont donc justes et arrêtons de penser par nous même !

Édit : je dis pas qu'il faut rien lire de ce qu'ecrivent les top elo hein. Juste qu'il vaut mieux se faire son propre avis en l'appliquant  et que les paroles d'évangiles .. Perso j'y ai jamais cru.

Quand meme en soloQ, c'est pratique d'avoir des idées préconçues et une vision un peu standard du jeu, ca permet d'avoir des reflexes et donner un semblant de cohérence...

Apres quand t'es en full premade tu fais ce qui te plait! jouer 5 supports, jouer 2 au mid avec un roamer et 2 gros solos, sur le papier tout peut gagner ! Bien souvent ca dépend plsu souvent de comment sont jouer les heros que la répartition des roles (aka vaut mieu 2 dual line qu'un fail jungler)... C'est d'ailleurs bien plus stressant de voir des trucs originaux que de voir un éternel meme debut de game afkfarmpdt10minjerushIE

n°8208468
The_Declar​ation
the dark should fear me
Transactions (0)
Posté le 08-09-2011 à 17:38:27  profilanswer

Suba a écrit :

+10.000
c'est toujours intéressant de voir ce qui marche à high-ELO, mais croire que ça fonctionne à tout niveau et en toute circonstance c'est tout simplement illusoire.  
Pour en finir avec ce débat de sourd sur les support, l'argument ne tient que si le carry réussit 90% de ses LH, ce qui une fois sur deux n'est pas le cas à mon ELO de noob (1250/1300). Donc voilà, c'est le genre de petites choses qui change complètement la config d'une partie, ça conditionne aussi les builds, les configurations d'équipe, les starting items, etc. C'est aussi à chacun de développer sa propre patte, son propre style. Les déséquilibres du jeu sont tellement différents selon le niveau des participants.

n°8208487
bountard
Bounty pour les intimes
Transactions (0)
Posté le 08-09-2011 à 17:45:38  profilanswer

The_Declaration a écrit :

+10.000
c'est toujours intéressant de voir ce qui marche à high-ELO, mais croire que ça fonctionne à tout niveau et en toute circonstance c'est tout simplement illusoire.  
Pour en finir avec ce débat de sourd sur les support, l'argument ne tient que si le carry réussit 90% de ses LH, ce qui une fois sur deux n'est pas le cas à mon ELO de noob (1250/1300). Donc voilà, c'est le genre de petites choses qui change complètement la config d'une partie, ça conditionne aussi les builds, les configurations d'équipe, les starting items, etc. C'est aussi à chacun de développer sa propre patte, son propre style. Les déséquilibres du jeu sont tellement différents selon le niveau des participants.

Donc, quand le mec est mauvais, ça marche moins bien? :o

---------------
"Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side "
n°8208507
medoc974

Transactions (0)
Posté le 08-09-2011 à 17:52:08  profilanswer

http://img580.imageshack.us/img580/1936/sansrepp.th.jpg

Fail jungle...

n°8208512
bountard
Bounty pour les intimes
Transactions (0)
Posté le 08-09-2011 à 17:54:00  profilanswer

Un mec qui jungle Smite et heal dans une game, donc c'est vrai, ça sux.
Merci pour ton investigation, on va appeler les mecs qui font de la compet et prennent tous smite. Et cache pas ton nom :o

---------------
"Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side "
n°8208513
spirou59

Transactions (2)
Posté le 08-09-2011 à 17:54:10  profilanswer

[:prozac]  

Je peux te claquer une photo avec un jungle réussi

Tu te rends compte que tu troll pour rien là?

---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
n°8208518
woo
Old Man Logan
Transactions (4)
Posté le 08-09-2011 à 17:55:38  profilanswer

Fail creep ouai  [:rofl]
pas un pour rattraper les autres

Message édité par woo le 08-09-2011 à 17:55:52

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°8208529
The_Declar​ation
the dark should fear me
Transactions (0)
Posté le 08-09-2011 à 17:58:21  profilanswer

bountard a écrit :

Donc, quand le mec est mauvais, ça marche moins bien? :o

ça te surprend?  :o  :o

Message édité par The_Declaration le 08-09-2011 à 17:58:41
n°8208534
magauss

Transactions (0)
Posté le 08-09-2011 à 18:00:21  profilanswer

Oui, enfin là, c'est plutôt Fail "tout court" vu les stats affichées

n°8208539
Zircon

Transactions (0)
Posté le 08-09-2011 à 18:02:44  profilanswer

Tryndamere, pour ceux qui le jouent ici (si y en a), vous le runez comment ? Péné armure, % de dégats critiques (bien en late je présume), % de chances de critique (bien en early je présume encore), ... ?

n°8208551
bountard
Bounty pour les intimes
Transactions (0)
Posté le 08-09-2011 à 18:06:05  profilanswer

Zircon a écrit :

Tryndamere, pour ceux qui le jouent ici (si y en a), vous le runez comment ? Péné armure, % de dégats critiques (bien en late je présume), % de chances de critique (bien en early je présume encore), ... ?

Ca dépend si je vais en lane ou jungle et des mes adversaires.

---------------
n°8208567
gonc

Transactions (0)
Posté le 08-09-2011 à 18:10:26  profilanswer

medoc974 a écrit :

Si avec ton support tu tombes sur 2 qui stunt (genre Sion et Renekton), premier focus, bie bie ton support , et bienvenu en 2 vs 1.

Bref, faut des support qui ont ça dans le sang...  
Et non le mec qui dit " ils y a pas de support? je joue support!"

Sauf que le support va pas se faire stun par sion et renekton. Car en voyant la lane, il sait que ça va être risqué et donc va jouer super safe.  

aRWaM a écrit :

J'hésite sur mon prochain achat : Trundle, Nocturn ou Vayne... sachant que je maitrise pas bien le jungle encore -_- sauf Amumu :D

Je serai toi, j'prendrai Nocturne. Jungle facile, bon gank et un ulti franchement sympa. Fear, banshee pour un cac.  

medoc974 a écrit :

Tu commences ta game sans te soucier du jungler (avec châtiment)?

Chez moi on le traque... et si il a eu le malheur de vouloir commencer par le bleu...

peut-etre quon joue pareil...

Sauf que ta team est là pour te proteger.

[:rofl][:rofl]
Nan mais tu te rend compte quand même que tu dis de la merde depuis le début, et avec ton screen t'attend quoi ? Allez viens sur le chan HFR et AK etc. et on fera une partie avec chino, arwam, coucous etc. On va bien rigoler.  
Ah mais nan, tu veux pas qu'on sache ton nom d'invoc, merde. D'ailleurs, très discret de l'avoir enlever [:rofl]

n°8208568
Zircon

Transactions (0)
Posté le 08-09-2011 à 18:10:33  profilanswer

Pour moi ça serait en lane principalement  :jap:  
Dans ce cas tu pars sur quoi ? Sachant que tu peux pas prévoir qui seront tes adversaires au moment du choix des runes...
Je parle bien des runes, pas du stuff... Même si maintenant qu'on y est, ça m'intéresse aussi que tu me dises comment tu l'équipes. Perso je pars sur les jambières du berzerker, danseur fantôme, et selon le déroulement, lame d'infini ou soif de sang. Je sais pas trop quoi prendre pour lui donner une résist correcte :/

n°8208574
bountard
Bounty pour les intimes
Transactions (0)
Posté le 08-09-2011 à 18:14:22  profilanswer

Zircon a écrit :

Pour moi ça serait en lane principalement  :jap:
Dans ce cas tu pars sur quoi ? Sachant que tu peux pas prévoir qui seront tes adversaires au moment du choix des runes...
Je parle bien des runes, pas du stuff... Même si maintenant qu'on y est, ça m'intéresse aussi que tu me dises comment tu l'équipes. Perso je pars sur les jambières du berzerker, danseur fantôme, et selon le déroulement, lame d'infini ou soif de sang. Je sais pas trop quoi prendre pour lui donner une résist correcte :/

En normal donc :) Je partirais sur du Péné armure en Marque et Quinté, Armure en Sceau et Magic res en Glyphe.
Encore une fois, les items ça dépend des ennemies, nombre de stun/slow, plutôt AD ou AP. Mais de base, bottes mercure, danseur fantômee et Lame d'infini ne sont pas de mauvais choix sur ce perso. Partir sur Yommu est pas mal conseillé je dirais.
 Mais je ne suis nullement un expert ^^

Message cité 1 fois
Message édité par bountard le 08-09-2011 à 18:16:38

---------------
n°8208583
The_Declar​ation
the dark should fear me
Transactions (0)
Posté le 08-09-2011 à 18:17:55  profilanswer

aRWaM a écrit :

J'hésite sur mon prochain achat : Trundle, Nocturn ou Vayne... sachant que je maitrise pas bien le jungle encore -_- sauf Amumu :D

donc tu veux un jungler ou tu veux autre chose?
Nocturne est bien dans ce rôle comme l'a dit Gonc, mais je penserais aussi à Nocturne Trundle qui est très efficace en jungle et peu joué à quelque niveau que ce soit (discrimination faciale).

Message cité 2 fois
Message édité par The_Declaration le 08-09-2011 à 18:24:45
n°8208588
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Transactions (0)
Posté le 08-09-2011 à 18:19:21  profilanswer

Nocturne est bien dans ce rôle comme l'a dit Gonc, mais je penserais aussi à Nocturne qui est très efficace en jungle et peu joué à quelque niveau que ce soit (discrimination faciale).

Nocturne ou Nocturne? quel choix :o

n°8208591
blast3r
Please smile my nose bleed
Transactions (0)
Posté le 08-09-2011 à 18:19:29  profilanswer

magauss a écrit :

Tu as perdu un niveau depuis hier : http://www.lolstatistics.com/player/eu/390839  :heink:  

Sinon, sans vouloir m’immiscer trop dans ton délire, je ne comprends pas pourquoi tu persistes à jouer ces derniers temps Zilean et Janna... ce sont des supports...   :D

Les deux sont parfaitement viable en carry AP xD

---------------
Le topic des vélos vintage
n°8208607
The_Declar​ation
the dark should fear me
Transactions (0)
Posté le 08-09-2011 à 18:24:14  profilanswer

g4w3ll a écrit :

Nocturne ou Nocturne? quel choix :o

Trundle  :o

n°8208608
Zircon

Transactions (0)
Posté le 08-09-2011 à 18:24:26  profilanswer

bountard a écrit :

En normal donc :) Je partirais sur du Péné armure en Marque et Quinté, Armure en Sceau et Magic res en Glyphe.
Encore une fois, les items ça dépend des ennemies, nombre de stun/slow, plutôt AD ou AP. Mais de base, bottes mercure, danseur fantômee et Lame d'infini ne sont pas de mauvais choix sur ce perso. Partir sur Yommu est pas mal conseillé je dirais.
 Mais je ne suis nullement un expert ^^

D'acc (ouais, partie normale, je ne suis que lvl28 à ce jour).
Pas de runes pour les dégâts critiques donc ?

n°8208611
bountard
Bounty pour les intimes
Transactions (0)
Posté le 08-09-2011 à 18:26:10  profilanswer

Zircon a écrit :

D'acc (ouais, partie normale, je ne suis que lvl28 à ce jour).
Pas de runes pour les dégâts critiques donc ?

J'en ai pas :o
Je dirais que les chances de crit sont mieux. Les runes étant surtout importante pour le début de partie. Pour quoi pas une page avec des runes Chance de crit.

---------------
n°8208623
chino66

Transactions (0)
Posté le 08-09-2011 à 18:30:44  profilanswer

Ton oeil expert notera que le joueur "canihavesomethin" joue SANS RUNE.

n°8208626
Zircon

Transactions (0)
Posté le 08-09-2011 à 18:32:38  profilanswer

bountard a écrit :

J'en ai pas :o
Je dirais que les chances de crit sont mieux. Les runes étant surtout importante pour le début de partie. Pour quoi pas une page avec des runes Chance de crit.

Là j'ai déjà une page avec marques & quintessences en péné d'armure, glyphes résist magie, je vais peut-être tester avec des sceaux % chances de critiques (actuellement sceaux +0,43 dégâts d'attaque).

n°8208644
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 08-09-2011 à 18:39:57  profilanswer

chino66 a écrit :

Ton oeil expert notera que le joueur "canihavesomethin" joue SANS RUNE.

:??:

---------------
La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier.
n°8208647
bountard
Bounty pour les intimes
Transactions (0)
Posté le 08-09-2011 à 18:40:30  profilanswer

Faut aller voir sur lolstatistics.

---------------
n°8208648
tortue36

Transactions (0)
Posté le 08-09-2011 à 18:40:45  profilanswer

lolstat ;)

edit : burned

Message édité par tortue36 le 08-09-2011 à 18:41:05
n°8208653
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-09-2011 à 18:44:40  answer

Nocturne est bien dans ce rôle comme l'a dit Gonc, mais je penserais aussi à Nocturne Trundle qui est très efficace en jungle et peu joué à quelque niveau que ce soit (discrimination faciale).

il a été pas mal joué en solo top a l'intel extreme quand meme (trundle) :o le plus rigolo c'est que sur les forum u.s y a un lobby pro-trundle qui downvote tous les topics qui disent que trundle est viable. ça vas faire comme garen, beaucoup attendent un buff et hop trundle insta op comme par magie :o
sinon mes préférés dans l'ordre :
vayne>trundle>nocturne

sachant que vayne est selon moi la plus "sous-évalué" meme si tous les monde est d'accord pour dire qu'elle est viable je pense que c'est le hero le plus op du jeu pour le moment :o (true damage le plus élevé du jeu, et le ranged qui a la plus grande mobilité) je pense que beaucoup ne remarque pas qu'elle est op car elle est joué 99% du temps en carry, mais en madred/wits end tank on remarque vite que y a quelque chose qui cloche en lategame). elle vas se faire nerf sur le long terme, vous pouvez me quoter :o

trundle est aussi bon en lane que jungle comme warwick, il est excellent en offtank pour bien profiter du passif et de son heal ulti car doubler sa resistance c'est doubler son heal :o

nocturne est bon mais sans plus, je prefere master yi qui a un dps plus viable, peut se rapprocher de la cible facilement et est moins sujet aux cc.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 08-09-2011 à 18:47:00
n°8208672
bountard
Bounty pour les intimes
Transactions (0)
Posté le 08-09-2011 à 18:57:22  profilanswer

Gné? Nocturne, tu ulti t'es sur le mec. T'as une bulle en plus.

---------------
n°8208685
FloDesWood
MoaRRagePlZ
Transactions (0)
Posté le 08-09-2011 à 19:06:15  profilanswer

Et il y a quoi qui cloche?? Elle carry rien du tout c'est ca? Pcq bon la jouer en AS sans rajouter derriere des dégats ca me parait pas viable. Ca serait quoi ton build alors ? madred wit's end et ensuite? Botte de pénétration magique pour augmenter les dégats du madred?

Question range je trouve qu'elle a certe une grande mobilité mais une fois sortie de sa roulade et si elle est forcée de back, elle n'a rien d'extraordinaire, et elle n'a quasi aucun controle.

n°8208767
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Transactions (0)
Posté le 08-09-2011 à 20:05:56  profilanswer

Nocturn ulti > TP direct sur le mec, un Fear et une Banshee gratos. Mouais. Lol

---------------
Quand tu allais, on revenait.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  397  398  399  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort[VDS] Tales Of Vesperia XBOX360
Trouvé topic a fermer[Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév !
[ACH] Gears Of War 2[Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)