| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Quand tu allais, on revenait. |
Publicité | Posté le 08-09-2011 à 20:05:56 ![]() ![]() |
Macromorph Tu l'as vu ?Transactions (0) |
|
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
Macromorph Tu l'as vu ?Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-09-2011 à 20:55:34 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-09-2011 à 23:23:16 |
Ladalle1988 Transactions (0) |
|
blast3r Please smile my nose bleedTransactions (0) | Ben... T'façon un support c'est pas forcément un mec qui va heal et buffer, perso je vois bien une lane Blitz avec un ADCarry, blitz a pas besoin de farmer pour être chiant; et y a pas mal de persos comme ça.
Message édité par blast3r le 08-09-2011 à 21:53:52 --------------- Le topic des vélos vintage |
heredon Transactions (0) | Salut tout le monde, |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-09-2011 à 22:44:13 ![]() |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 08-09-2011 à 23:23:52 ![]() ![]() |
FloDesWood MoaRRagePlZTransactions (0) |
|
aout Transactions (0) | Dégouté, je viens de faire une partie (je joue Ashe) contre des types qui semblent assez nuls (on les a tué 5-6 fois avant qu'ils ne tuent notre premier bonhomme), et à un moment, vers le level 12 ou 13, ils avaient des héros qui nous tuaient en un ou deux coups.
|
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) |
Message édité par bountard le 09-09-2011 à 00:23:26 --------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) |
|
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) |
|
aout Transactions (0) | Mais c'est normal que je me fasse allumer en littéralement 1 à 2 secondes ? |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Oui, absolument... Ashe est un perso qui fait de gros dégâts mais qui est ultra fragile. Quand tu es en face d'un autre perso à gros dégâts, tu prends super cher (c'est pas un super perso de 1v1). Tu es censé distribuer tes flèches derrière ton équipe, pendant les team fights. |
aout Transactions (0) | Ah ok, donc c'est pas génial pour les matchs aléatoires alors, sachant que l'organisation y'en a pas (une fois de plus puisque personne est capable de communiquer), et se retrouver seul dans un couloir est hyper hyper fréquent ? (genre j'ai du passer 50% de mon temps à défendre mon couloir en solo) |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) |
Le matos de base:
Message cité 1 fois Message édité par NHam le 09-09-2011 à 00:48:08 --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Ladalle1988 Transactions (0) |
Le multi, c'est pas moi, j'ai pas honte de dire ce que je pense moi
+1 Combien de fois j'ai vu des mecs prendre le voleur d'ame (parce que c'est n'écrit sur mobafire/solomid/millénium) alors qu'ils se font farmer sur leur lanes. A ce prix, autant prendre un negatron / cotte de maille, au moins ca risque de servir... Message édité par Ladalle1988 le 09-09-2011 à 00:56:34 |
blast3r Please smile my nose bleedTransactions (0) | De toute façon le Mejai tu le prends que quand t'es persuadé de dominer le niveau de jeu auquel tu joues.
--------------- Le topic des vélos vintage |
Little Quishoot Milky Tits for all !Transactions (0) |
Message édité par Little Quishoot le 09-09-2011 à 08:48:48 |
The_Declaration the dark should fear meTransactions (0) |
|
tortue36 Transactions (0) |
|
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-09-2011 à 09:54:41 ![]() Malphite solotop, perso, je le joue avec pendentif de régénération + 1 potion pour tenir la lane, rune mana/lvl, magic res/lvl ou armure/lvl ou mana/lvl, penetration magique, quinte de mouvement. Je monte le A en priorité pour harass et dès le niveau 6 *kabooom*.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-09-2011 à 10:05:28 |
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) |
--------------- blabla |
Nicou Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Est-ce qu'il y a des gens qui jouent Galio ici ? --------------- A.K.A. Korrozyf |
atactionpark Transactions (1) | justement j'en parlais hier
|
Little Quishoot Milky Tits for all !Transactions (0) | Sans dire de connerie mais pour Galio c'est juste un counter AP, étant donné que ça puissance vient de ses items anti-magie, je me trompe?
|
The_Declaration the dark should fear meTransactions (0) |
|
atactionpark Transactions (1) | Sur le papier il est idéal pour counter ap en effet, mais en pratique t'as jamais que des ap en face, donc tu te retrouves surtout dans un role de tank avec un engage mortel, donc obligé de monter les restistances physique et magique
|
aout Transactions (0) | Sur le canal HFR y'a des gens qui sont dispos pour jouer ? (pas maintenant mais de maniere generale Message cité 1 fois Message édité par aout le 09-09-2011 à 11:03:37 |
astryad Transactions (0) |
J'ai joué un peu avec la dernière fois qu'il était gratuit. De mémoire : rouge péné magie, jaune armure flat, bleue resist magie / lvl, quintessences hp. Au début : cape de resist magie + popos Message édité par astryad le 09-09-2011 à 11:07:53 |
atactionpark Transactions (1) | Sinon j'ai fait la partie la plus laide de ma vie hier
|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |