Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2050 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - HFR League of Legends Championship (HLC)

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  398  399  400  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420
Auteur Sujet :

[Topic Unique] League of Legends - Saison 11

n°8208767
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Transactions (0)
Posté le 08-09-2011 à 20:05:56  profilanswer

Reprise du message précédent :

Nocturn ulti > TP direct sur le mec, un Fear et une Banshee gratos. Mouais. Lol

---------------
Quand tu allais, on revenait.
mood
Publicité
Posté le 08-09-2011 à 20:05:56  profilanswer

n°8208790
Macromorph
Tu l'as vu ?
Transactions (0)
Posté le 08-09-2011 à 20:32:49  profilanswer

n°8208795
aRWaM
Transactions (0)
Posté le 08-09-2011 à 20:37:37  profilanswer

C'est quoi ?

---------------
n°8208797
Macromorph
Tu l'as vu ?
Transactions (0)
Posté le 08-09-2011 à 20:38:15  profilanswer

aRWaM a écrit :

C'est quoi ?

Bein je joue sur un Mac moi  [:tinostar]

n°8208824
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-09-2011 à 20:55:34  answer

FloDesWood a écrit :

Et il y a quoi qui cloche?? Elle carry rien du tout c'est ca? Pcq bon la jouer en AS sans rajouter derriere des dégats ca me parait pas viable. Ca serait quoi ton build alors ? madred wit's end et ensuite? Botte de pénétration magique pour augmenter les dégats du madred?

Question range je trouve qu'elle a certe une grande mobilité mais une fois sortie de sa roulade et si elle est forcée de back, elle n'a rien d'extraordinaire, et elle n'a quasi aucun controle.

c'est juste le perso qui scale le mieux avec de l'as, meme kog maw est en deça (cd trop long et magic damage). elle fais quasi du 3% true dmg/hit en permanance c'est just lolilol, exhaust ne marche meme pas sur elle, son true damage marche plein pot sur l'ulti d'alistar :o perso je fais wits end, berserker, warmog, madred, force de la nature, cotte épineuse.

edit: en meme temps je joue pas spécialement bien, je me fais toujours avoir a cause du positionement par des melee qui me rush ceci explique pourquoi j'aime le stuff tank  :o  

aRWaM a écrit :

Nocturn ulti > TP direct sur le mec, un Fear et une Banshee gratos. Mouais. Lol

master yi tp direct aussi, avec un cd nettement moins long quand meme. son free banshee est pas mal mais c'est pas forcement mieux qu'etre insensible aux slow. c'est kif kif vu que j'ai toujours cleanse avec yi, le fear par contre c'est un plus par rapport a yi c'est certain encore que c'est pas un cc instantanné faut attendre 2 secondes :o, c'est pas si op que ça.
master yi dps nettement plus, son passif est meilleur et son free AD est aussi supérieur et beaucoup plus sure. (35AD en permanance, 70AD si activé, 105AD si activé +refresh apres le kill) bon le 105ad est assez difficile a avoir, mais si on compare yi a 70AD a 100% contre le 55ad pour nocturne qu'on foire 1 fois sur 2 si le gars en face bouge beaucoup.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 08-09-2011 à 23:23:16
n°8208868
Ladalle198​8

Transactions (0)
Posté le 08-09-2011 à 21:20:25  profilanswer

g4w3ll a écrit :

Pas forcement une vision, mais une expérience de jeu forcement oui.

Leurs expériences , oui. Mais comme je dis, c'est pas la facon de jouer des top elo que je critique, ils gagnent comme ca, qu'ils continuent.
Moi ce qui me soule, c'est les œillères que vous avez, retournant toute suggestion par un "Machin de chez Bidule il a dis c'est pas comme ca"
En gros, z'avez pas vos propres avis quoi.

Vivement la premiere victoire dans un tournois d'une team dual carry bot, qu'on se marre en regardant le retournement de veste de tout le monde ici...

Je m'attends même a voir du "tfacon , je l'avais toujours dis moi que support bot c'est moisi"...  :lol:  

Parce qu'on a pas eu le droit a "Mouais, dual carry bot , faut voir, y'a moyen si , y'a pas moyen parce que ca" ... nanan, on a eu que "Olol il dit que support c'est pourri, les tops elo sont pas d'accord, et file nous ton nom d'invoc" ...  

Bref, de toute facon, moi carry+ support, dual tank ou dual afk jm'en tape, du moment que je me le tape pas en normal, les classés j'en fais pas  :lol:  
j'ai juste tenté de partagé (et d'en discuter) de ma vision du jeu, apparement si je suis pas sponsorisé par un top elo y'a aucun moyen de parler sans me faire viander, c'est pas grave. :)

n°8208911
blast3r
Please smile my nose bleed
Transactions (0)
Posté le 08-09-2011 à 21:50:26  profilanswer

Ben... T'façon un support c'est pas forcément un mec qui va heal et buffer, perso je vois bien une lane Blitz avec un ADCarry, blitz a pas besoin de farmer pour être chiant; et y a pas mal de persos comme ça.
Par contre une lane avec 2 persos qui ont besoin de farming, bof quoi, c'est moins opti soudainement.

Je me demande, est-ce que talon peut donner quelque chose en offtank ?

Message édité par blast3r le 08-09-2011 à 21:53:52

---------------
Le topic des vélos vintage
n°8208941
heredon

Transactions (0)
Posté le 08-09-2011 à 22:09:49  profilanswer

Salut tout le monde,  
Je suis le topic depuis un moment déjà mais la discussion sur les supports m'oblige à réagir vu que je joues support la plupart du temps (soraka ou taric). De mon point de vue quand je tombe sur une lane avec 2 carry AD (ou AD AP), je me dit juste que l'early va être super chiant et que le late game iras mieux. Parce qu'un carry AD qui a pas assez farm c'est presque inutile et il remonte rarement le retard. Alors oui vous serez 2 à me taper mais avec mes 100 armor sous heal vous me ferez pas très mal (je parle bien sur de l'early quand je suis encore en bot lane ^^) et pareil si je heal mon carry.

n°8209000
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-09-2011 à 22:44:13  answer

Et malphite, vous le jouez comment ?
Tanky ?

n°8209043
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Transactions (0)
Posté le 08-09-2011 à 23:23:52  profilanswer

Ladalle1988 a écrit :

Leurs expériences , oui. Mais comme je dis, c'est pas la facon de jouer des top elo que je critique, ils gagnent comme ca, qu'ils continuent.
Moi ce qui me soule, c'est les œillères que vous avez, retournant toute suggestion par un "Machin de chez Bidule il a dis c'est pas comme ca"

Vivement la premiere victoire dans un tournois d'une team dual carry bot, qu'on se marre en regardant le retournement de veste de tout le monde ici...

Je m'attends même a voir du "tfacon , je l'avais toujours dis moi que support bot c'est moisi"...  :lol:  

Parce qu'on a pas eu le droit a "Mouais, dual carry bot , faut voir, y'a moyen si , y'a pas moyen parce que ca" ... nanan, on a eu que "Olol il dit que support c'est pourri, les tops elo sont pas d'accord, et file nous ton nom d'invoc" ...  

Bref, de toute facon, moi carry+ support, dual tank ou dual afk jm'en tape, du moment que je me le tape pas en normal, les classés j'en fais pas  :lol:  
j'ai juste tenté de partagé (et d'en discuter) de ma vision du jeu, apparement si je suis pas sponsorisé par un top elo y'a aucun moyen de parler sans me faire viander, c'est pas grave. :)

Non mais stop la victimisation, tu as le droit de dire ce que tu veux. C'est la façon de le dire, en l’occurrence ce que tu dis la est tout a fait censé. Viens pas me dire que sur les msgs précédents la y'a pas un mec qui a créé un multi pour se lâcher :o

Ceci étant dit, la chose que je reprocherais plutôt aux gens c'est leur manque d'adaptabilité. Souvent ils ont le build de mobafire ou autre, et ils sont incapables d'en changer parce qu'ils n'ont pas la connaissance nécessaire.

mood
Publicité
Posté le 08-09-2011 à 23:23:52  profilanswer

n°8209060
FloDesWood
MoaRRagePlZ
Transactions (0)
Posté le 08-09-2011 à 23:36:21  profilanswer

Ca le positionnement c'est la clé de vayne (et des carry AD en général), j'ai testé ton build berzeker->wits end ->madred-> trinité

Bah pour 12k en cout de gold je prefere avoir IE et black cleaver qui permette d'avoir plus de dommage et en fait la vraie différence vient des critiques. APres en général je pars sur ferveur de stack et danseur fantome pour de l'AS et leecher plus vite sur les adversaires

En gros je suis a 60k de damge en moins

n°8209088
aout

Transactions (0)
Posté le 09-09-2011 à 00:16:05  profilanswer

Dégouté, je viens de faire une partie (je joue Ashe) contre des types qui semblent assez nuls (on les a tué 5-6 fois avant qu'ils ne tuent notre premier bonhomme), et à un moment, vers le level 12 ou 13, ils avaient des héros qui nous tuaient en un ou deux coups.

Maitre Yi, le type se téléporte ou saute à coté de moi je sais pas trop, je meurs direct quasiment.

Fiddlestick, je me fais prendre un sort de panique, je meurs avant la fin du sort de panique.

Super. Et comme d'hab, aucun type qui sait aligner un mot d'anglais, c'est assez relou, c'est impossible de communiquer dans ce jeu, les seuls mots que les types te balancent c'est : "noob" ou "team noob". Et ils spamment ça en chaine.

Je jouais Ashe avec un build chopé de mobafire pour les objets, et même si je débute je faisais gaffe, je fonçais pas comme un gland dans le tas, mais c'était juste impossible, à un moment ils me rattrapaient ou étaient embusqué dans un bosquet et pas, ils me faisaient leurs sorts respectifs.

Et y'avait absolument rien à faire, je me faisais dégommer en deux secondes chrono en main.

n°8209092
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 09-09-2011 à 00:20:26  profilanswer

aout a écrit :

Dégouté, je viens de faire une partie (je joue Ashe) contre des types qui semblent assez nuls (on les a tué 5-6 fois avant qu'ils ne tuent notre premier bonhomme), et à un moment, vers le level 12 ou 13, ils avaient des héros qui nous tuaient en un ou deux coups.

Maitre Yi, le type se téléporte ou saute à coté de moi je sais pas trop, je meurs direct quasiment.

Fiddlestick, je me fais prendre un sort de panique, je meurs avant la fin du sort de panique.

Super. Et comme d'hab, aucun type qui sait aligner un mot d'anglais, c'est assez relou, c'est impossible de communiquer dans ce jeu, les seuls mots que les types te balancent c'est : "noob" ou "team noob". Et ils spamment ça en chaine.

Je jouais Ashe avec un build chopé de mobafire pour les objets, et même si je débute je faisais gaffe, je fonçais pas comme un gland dans le tas, mais c'était juste impossible, à un moment ils me rattrapaient ou étaient embusqué dans un bosquet et pas, ils me faisaient leurs sorts respectifs.

Et y'avait absolument rien à faire, je me faisais dégommer en deux secondes chrono en main.

Il faut savoir se placer, ce que je ne sais pas bien faire.
Il faut warder la map de fond en comble quand il y a un fiddle: Il se planque, ulti dans le tas en arrivant de nul part, fear et draine un gars et met tout le monde low life en deux seconde.
Il fallait des silences ou des stun pour bloquer les ulti ou les mecs comme Yi qui tapent 3 coup et te font 30 000 points de dégâts.

---------------
La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier.
n°8209094
bountard
Bounty pour les intimes
Transactions (0)
Posté le 09-09-2011 à 00:22:07  profilanswer

Ladalle1988 a écrit :

Dual carry bot c'est pas valable, tu peux pas farm efficacement sur les deux. Un perso dit support sera plus efficace par ses slows/stuns/heal sans forcément avoir besoin de farm. Après tu peux support sans forcément être un perso dédié à ça, tout comme tu peux avoir un support + off tank bot. Ca sera plus efficace, c'est tout.

Message édité par bountard le 09-09-2011 à 00:23:26

---------------
"Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side "
n°8209095
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 09-09-2011 à 00:23:41  profilanswer

En ce moment, je joue beaucoup Malphite. En solo top, je commence un peu AP parce que son rocher harrass bien. Ensuite transition vers tanky. En jungle (de loin mon préféré), je ne vais pas sur les lanes avant le lvl 6, à moins qu'il y a un gank évident à faire (parce que le rocher seul c'est pas ultime pour ganker quelqu'un qui n'est pas outrageusement avancé sur sa ligne) ou que j'aie un coéquipier à remplacer/soutenir provisoirement. Après, avec le lvl 6, je roam un peu partout. L'engagement avec l'ulti est redoutable.

Niveau stuff je vais directement vers le coeur gelé. Item génial, facile à construire, avec de la mana (Malphite est ultra manavore en combat), de la grosse réduction de CD (super utile sur Malphite, et pas que pour son ulti) et surtout de l'armure. Avec ça tu es insensible à tous les AD et aux tours, et ton E est déjà très fort (je monte mon E à fond, puis le rocher). Et enfin il y a l'autre passif, la reduc d'AS, qui va très bien avec le Z.

Généralement j'enchaîne avec un négatron parce que sinon je suis vraiment trop faible face aux mages. Puis un Rylai pour augmenter un peu le burst (ulti/rocher) et gagner quelques PV.

Stuff, presque invariablement : Ninja -> Coeur gelé -> Négatron -> Rylai -> Randuin -> la partie est finie... mais je continuerais par Force de la nature et sceptre abyssal.

Un build très polyvalent et très orienté CC (slow massif lors de l'engagement, qui déjà stun un peu...). L'ordre d'acquisition des objets change selon le déroulement de la partie cependant.

n°8209098
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 09-09-2011 à 00:25:13  profilanswer

aout a écrit :

Tu as simplement un problème avec les distances de sécurité. T'inquiète, ça va venir. Mais c'est clair que c'est plus facile de jouer le carry AD avec une team qui bouge bien ensemble en permanence (tu es toujours à l'abri derrière, jamais trop isolé).

n°8209100
aout

Transactions (0)
Posté le 09-09-2011 à 00:25:56  profilanswer

Mais c'est normal que je me fasse allumer en littéralement 1 à 2 secondes ?

n°8209103
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 09-09-2011 à 00:27:23  profilanswer

Oui, absolument... Ashe est un perso qui fait de gros dégâts mais qui est ultra fragile. Quand tu es en face d'un autre perso à gros dégâts, tu prends super cher (c'est pas un super perso de 1v1). Tu es censé distribuer tes flèches derrière ton équipe, pendant les team fights.

n°8209105
aout

Transactions (0)
Posté le 09-09-2011 à 00:30:29  profilanswer

Ah ok, donc c'est pas génial pour les matchs aléatoires alors, sachant que l'organisation y'en a pas (une fois de plus puisque personne est capable de communiquer), et se retrouver seul dans un couloir est hyper hyper fréquent ? (genre j'ai du passer 50% de mon temps à défendre mon couloir en solo)

n°8209118
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 09-09-2011 à 00:44:34  profilanswer

Malphite y a deux 3 trucs à savoir:
- Il faut qu'il soit solo top, pour farmer parce qu'il a besoin de pas mal de matos
- Faut commencer avec un cristal de mana et 2 potions de soin ça permet de rester pas mal en lane
- Rusher les catalyste pour pouvoir bien rester en lane et farmer tout le matos

Le matos de base:
Cristal de man + 2 HP
Premier back si on peut:
1/Catalyste + 2/botte
Après:
Soit Linceul de glace pour le mana et la réduc de CD et l'armure qui va bien avec le E si les AD font mal
Soit la banshee si les AP font plus de dégâts.
Généralement: Coeur gelé/Banshee/Cap solaire/Bottes de lucidité ou de mercure ou tabi

Tout ce qui contient de l'armure ou de la vie ça va bien avec lui!
Passif, 10% de ta vie est ajouté sous forme d'un bouclier
E: 50% de ton armure est convertie en dégâts.
L'AP c'est bien, mais le gros combo c'est:
A+R+E+Z+Embrasement, la gars s'il est pas mort ne pourra pas s'enfuir, puisque ton A sera vite de retour pour lui piquer sa vitesse de déplacement.
En résumé, plus que de l'AP, il faut de l'armure de la vie de la réduc de CD.

Message cité 1 fois
Message édité par NHam le 09-09-2011 à 00:48:08

---------------
La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier.
n°8209124
Ladalle198​8

Transactions (0)
Posté le 09-09-2011 à 00:55:49  profilanswer

g4w3ll a écrit :

Non mais stop la victimisation, tu as le droit de dire ce que tu veux. C'est la façon de le dire, en l’occurrence ce que tu dis la est tout a fait censé. Viens pas me dire que sur les msgs précédents la y'a pas un mec qui a créé un multi pour se lâcher :o

Le multi, c'est pas moi, j'ai pas honte de dire ce que je pense moi :)

g4w3ll a écrit :

Ceci étant dit, la chose que je reprocherais plutôt aux gens c'est leur manque d'adaptabilité. Souvent ils ont le build de mobafire ou autre, et ils sont incapables d'en changer parce qu'ils n'ont pas la connaissance nécessaire.

+1

Combien de fois j'ai vu des mecs prendre le voleur d'ame (parce que c'est n'écrit sur mobafire/solomid/millénium) alors qu'ils se font farmer sur leur lanes. A ce prix, autant prendre un negatron / cotte de maille, au moins ca risque de servir...
(oui oui, je sais , on peut toujours remonter , mais bon quand l'adversaire a 5 kills d'avance, et tout le farm du pendant que t'etais mort, jvois pas l’intérêt)

Message édité par Ladalle1988 le 09-09-2011 à 00:56:34
n°8209152
blast3r
Please smile my nose bleed
Transactions (0)
Posté le 09-09-2011 à 02:05:45  profilanswer

De toute façon le Mejai tu le prends que quand t'es persuadé de dominer le niveau de jeu auquel tu joues.
D'ailleurs ça m'a fait marrer, on tag en duo Q ranked avec un type de mes contacts, je taunt la annie parce qu'elle prend mejai avec un score magnifique, 1-4.
Il se marre bien.
Partie suivante, mon pote build mejai. Score identique  [:canard rouge:4]

---------------
Le topic des vélos vintage
n°8209233
Little Qui​shoot
Milky Tits for all !
Transactions (0)
Posté le 09-09-2011 à 08:46:37  profilanswer

Ladalle1988 a écrit :

Stop comprendre ce que tu veux et te victimiser.
Relis nos posts et arrête de nous faire passer pour des moutons. On t'explique que c'est valable ta compo, comme toute les compo mais pas sur la durée et qu'au jour d'aujourd'hui, c'est juste la meilleure façon de faire au bot (xp, farm, etc...) mais ça on te l'a expliqué juste avant si tu avais fais gaffe...
Donc parle d'oeillères à quelqu'un d'autre s'il te plait. :)

Message édité par Little Quishoot le 09-09-2011 à 08:48:48
n°8209240
The_Declar​ation
the dark should fear me
Transactions (0)
Posté le 09-09-2011 à 08:51:26  profilanswer

aout a écrit :

Ah ok, donc c'est pas génial pour les matchs aléatoires alors, sachant que l'organisation y'en a pas (une fois de plus puisque personne est capable de communiquer), et se retrouver seul dans un couloir est hyper hyper fréquent ? (genre j'ai du passer 50% de mon temps à défendre mon couloir en solo)

si tu joues safe tu peux prendre une lane tout seul (d'ailleurs que faisait l'autre? Jungle? Mort? afk?).
Mais à ton niveau ce qui marche le mieux c'est de jouer des offtanks (Irelia, Jarvan, Yorick, Nasus, Sion...) car ce sont sans doute les champions les plus indépendants: ils te permettent de carry sans avoir forcément besoin de l'aide constante du reste de l'équipe. Je suis persuadé qu'à ton niveau y a rien de mieux qu'une équipe de 4 offtanks et 1 carry AP par exemple.

n°8209341
tortue36

Transactions (0)
Posté le 09-09-2011 à 09:41:28  profilanswer

NHam a écrit :

Malphite y a deux 3 trucs à savoir:
- Il faut qu'il soit solo top, pour farmer parce qu'il a besoin de pas mal de matos
- Faut commencer avec un cristal de mana et 2 potions de soin ça permet de rester pas mal en lane
- Rusher les catalyste pour pouvoir bien rester en lane et farmer tout le matos

Le matos de base:
Cristal de man + 2 HP
Premier back si on peut:
1/Catalyste + 2/botte
Après:
Soit Linceul de glace pour le mana et la réduc de CD et l'armure qui va bien avec le E si les AD font mal
Soit la banshee si les AP font plus de dégâts.
Généralement: Coeur gelé/Banshee/Cap solaire/Bottes de lucidité ou de mercure ou tabi

Tout ce qui contient de l'armure ou de la vie ça va bien avec lui!
Passif, 10% de ta vie est ajouté sous forme d'un bouclier
E: 50% de ton armure est convertie en dégâts.
L'AP c'est bien, mais le gros combo c'est:
A+R+E+Z+Embrasement, la gars s'il est pas mort ne pourra pas s'enfuir, puisque ton A sera vite de retour pour lui piquer sa vitesse de déplacement.
En résumé, plus que de l'AP, il faut de l'armure de la vie de la réduc de CD.

Je me souviens que je t'avais demandé des conseils sur malphite et effectivement tu préconisais le rush du catalyste pour résoudre sa mauvaise tenue de lane. Après avoir pas mal testé cette solution (qui fonctionne plutôt bien), je suis revenu en arrière car je trouvais que ça n'apportait pas assez de de punch à malphite en early car le catalyste est long à avoir quand même. J'ai alors commencé à regarder les guides pour voir les différentes approches ([:personne:1]).
J'en ai trouvé un qui réponds bien à mes attentes, il est sur solomid et il préconise en runes :
- jaunes et quints armure flat
- bleu rm flat
- rouge penetration d'armure

en maitrises : du 0/21/9

En item de start, il conseille de prendre le doran shield, comme tu le dis Hp, armure, c'est tout ce dont a besoin malphite. Le problème avec ce build, tu vas me dire c'est qu'il n'offre aucune régénération de mana (hormis les maitrises, cad rien ou presque). Pour résoudre ça il propose de partir sur une pierre philosophale et d'adopter un style de jeu particulier.
En l'occurence, il s'agit de monter en premier son E au lieu du A comme ça se fait habituellement. Quand tu arrives en lane, tu farm principalement, tu ne fais que ça, sans essayer de harass réellement. Il faut laisser à ton ennemi l'opportunité de le faire. Dès qu'il arrive au cac, tu laches le E, tu diminues de 50% son AS et tu lui enlèves 90 pv. Souvent le mec va insister mais comme il a moins d'AS, il te fait moins mal et malph avec sa pene d'armure il peut mettre quelques coups blancs qui font bien mal au derche quand même. Toi ? les coups blancs? 60 d'armure au level 1? Ca te chatouille?  

Au début j'étais ultra sceptique et puis j'ai testé ! Ça marche réellement bien mais selon moi uniquement en face d'un bon vieux offtank des familles que l'on voit de plus en plus au solo top. Si tu tombes contre un AP genre vlad, swain... good luck, j'ai pas trouvé de solutions contre eux avec malphite.

L'autre bonne idée de ce guide c'est de le jouer avec teleport. Au début ça t'aide à tenir ta lane en cas d'harass trop prononcé. Ensuite au niveau 6 c'est de la régalade de pouvoir se tp sur une ward bot et de lacher l'ulti. C'est souvent une grosse surprise pour l'adversaire. Personne n'est encore trop habitué (ptêt que c'est dû à mon niveau) à ce genre de techniques j'ai l'impression. D'ailleurs je suis étonné qu'il n'y ait pas toujours tp sur la top lane au final... Quand on y pense c'est vraiment utile vu que c'est souvent afk farm top et que pour rejoindre un team fight rapidos, on ait pas trouvé mieux encore :)

n°8209372
aRWaM
Transactions (0)
Posté le 09-09-2011 à 09:54:06  profilanswer

Je ne crois pas non.
Un pote m'a dit qu'il était tombé sur mon dossier dans le tribunal [:tinostar]

---------------
n°8209374
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-09-2011 à 09:54:41  answer

Malphite solotop, perso, je le joue avec pendentif de régénération + 1 potion pour tenir la lane, rune mana/lvl, magic res/lvl ou armure/lvl ou mana/lvl, penetration magique, quinte de mouvement. Je monte le A en priorité pour harass et dès le niveau 6 *kabooom*.

Les items classiques du tank pour ma part, au premier tp bottes+3 potions, puis cape solaire, puis force of nature, puis j'adapte par rapport à l'équipe en face (qui est feed, ap ou ad ou les 2 etc).

Côté mana, c'est un peu comme tous les persos, en gérant bien les last hit à la main (quand on est distance) ou en harassant bien pour pousser l'autre à reculer et n'utiliser ses sorts qu'au niveau 2 (donc niveau 3 du perso) ça aide beaucoup (surtout mélée vs distance). Vs des persos qui régénère comme Garen, WW... mon build a plus de mal, peut-être transiter sur le build Nham ou Tortue pour plus d'efficacité.

C'est un peu old school et ça marche en elo hell -1220-(56% de victoire en classé sur une vingtaine de parties).

Je préférais le jouer en lane avant pour l'harass du A qui est efficace sur les squishy (sans régénération) et qui les oblige à claquer toute leur potion voire à back.

J'aimais bien Malphite version jungle mais je le trouve très lent par rapport aux autres.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 09-09-2011 à 10:05:28
n°8209385
PrianiK
battletag Vdz#1233
Transactions (0)
Posté le 09-09-2011 à 10:03:05  profilanswer

aRWaM a écrit :

Je ne crois pas non.
Un pote m'a dit qu'il était tombé sur mon dossier dans le tribunal [:tinostar]

on recoit un mail des qu'on est report??? Interessant..  :o

---------------
blabla
n°8209395
Nicou

Transactions (0)
Posté le 09-09-2011 à 10:07:15  profilanswer

ça t'étonne?

n°8209435
aRWaM
Transactions (0)
Posté le 09-09-2011 à 10:28:52  profilanswer

Moi non plus [:spamafote]
Mais faut croire qu'il est interdit de discuter dans ce jeu... même poliment.

---------------
n°8209440
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 09-09-2011 à 10:30:32  profilanswer

Est-ce qu'il y a des gens qui jouent Galio ici ? :)

Je voudrais connaitre vos maitrises et runes pour ce perso.
Côté build order, je prend crystal de mana + 2 popo de santé puis bottes. Je transforme le crystal de mana en catalyste puis en séculaire, les bottes en bottes de résist magie. Puis je prend rabadon, force de la nature.

J'ai pas eu l'occasion d'aller plus loin mais ensuite je prendrai bien un voile de la banshee et quoi en dernier ? un peu de résist physique ? ou encore de la magique pour augmenter mon AP avec mon passif ou directement de l'AP ?

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°8209497
atactionpa​rk

Transactions (1)
Posté le 09-09-2011 à 10:54:16  profilanswer

justement j'en parlais hier
partir catalyst - roa ca te file un bon early? t'as pas de soucis de mana? comparé a pendent - chalice

Sinon, vu mon niveau ca sera surement pas des tres bons conseils, mais plutot que le rabaddon je prefere le abyssal scepter. AP pas degueu, rm pas degueu, et aura. Apres ca depend de l'equipe en face, mais jme rends compte que je pars assez souvent sur thornmail. Bonne synergie avec son ulti et cool quand ya pas mal d'ad en face

n°8209506
Little Qui​shoot
Milky Tits for all !
Transactions (0)
Posté le 09-09-2011 à 10:57:31  profilanswer

Sans dire de connerie mais pour Galio c'est juste un counter AP, étant donné que ça puissance vient de ses items anti-magie, je me trompe?
Si je ne me trompe pas, il faut donc monter au maximum tes protect magie (Banshee, FoN, etc.)

n°8209512
The_Declar​ation
the dark should fear me
Transactions (0)
Posté le 09-09-2011 à 11:00:07  profilanswer

Little Quishoot a écrit :

Sans dire de connerie mais pour Galio c'est juste un counter AP, étant donné que ça puissance vient de ses items anti-magie, je me trompe?
Si je ne me trompe pas, il faut donc monter au maximum tes protect magie (Banshee, FoN, etc.)

non mais t'as quand même besoin d'un peu d'armure si tu veux pas te faire fumer par une Vayne en 2 secondes. Galio sans armure c'est comme Rammus sans MR.

n°8209517
atactionpa​rk

Transactions (1)
Posté le 09-09-2011 à 11:01:24  profilanswer

Sur le papier il est idéal pour counter ap en effet, mais en pratique t'as jamais que des ap en face, donc tu te retrouves surtout dans un role de tank avec un engage mortel, donc obligé de monter les restistances physique et magique
Et même sans avoir 500 ap il fait assez mal avec ses sorts de toute facon
je le teste pas mal en ce moment, j'aime beaucoup beaucoup :love:

n°8209522
aout

Transactions (0)
Posté le 09-09-2011 à 11:03:21  profilanswer

Sur le canal HFR y'a des gens qui sont dispos pour jouer ? (pas maintenant mais de maniere generale :O)

Message cité 1 fois
Message édité par aout le 09-09-2011 à 11:03:37
n°8209531
astryad

Transactions (0)
Posté le 09-09-2011 à 11:07:06  profilanswer

Cougy a écrit :

Est-ce qu'il y a des gens qui jouent Galio ici ? :)

Je voudrais connaitre vos maitrises et runes pour ce perso.
Côté build order, je prend crystal de mana + 2 popo de santé puis bottes. Je transforme le crystal de mana en catalyste puis en séculaire, les bottes en bottes de résist magie. Puis je prend rabadon, force de la nature.

J'ai pas eu l'occasion d'aller plus loin mais ensuite je prendrai bien un voile de la banshee et quoi en dernier ? un peu de résist physique ? ou encore de la magique pour augmenter mon AP avec mon passif ou directement de l'AP ?

J'ai joué un peu avec la dernière fois qu'il était gratuit.

De mémoire : rouge péné magie, jaune armure flat, bleue resist magie / lvl, quintessences hp.
Maitrises : 0/21/9 ou 9/0/21 suivant si tu joues full tank ou tank agressif

Au début : cape de resist magie + popos
Ensuite tu pars sur bottes tank, calice, force de la nature, coeur gelé. Si besoin pour finir tu peux faire ange gardien + sceptre abyssal, ça rajoute un paquet de rm et de puissance.

Message édité par astryad le 09-09-2011 à 11:07:53
n°8209538
atactionpa​rk

Transactions (1)
Posté le 09-09-2011 à 11:09:48  profilanswer

Sinon j'ai fait la partie la plus laide de ma vie hier
3 gars qui insta lockent (kata/fiddle/morde) et qui veulent mid
ils s'insultent des le début, partent mid tous les 3, et refusent de bouger. Pendant 5 minutes ils sont resté mid, et on réussi a se faire tuer vu qu'ils etaient trop occupés a s'insulter dans le chat pour bouger leur perso
l'equipe en face a fini avec un fiddle bottes + 5 rabaddon qui piquait un peu

C'etait vraiment super sympa [:implosion du tibia]

n°8209548
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 09-09-2011 à 11:12:58  profilanswer

atactionpark a écrit :

justement j'en parlais hier
partir catalyst - roa ca te file un bon early? t'as pas de soucis de mana? comparé a pendent - chalice

Sinon, vu mon niveau ca sera surement pas des tres bons conseils, mais plutot que le rabaddon je prefere le abyssal scepter. AP pas degueu, rm pas degueu, et aura. Apres ca depend de l'equipe en face, mais jme rends compte que je pars assez souvent sur thornmail. Bonne synergie avec son ulti et cool quand ya pas mal d'ad en face

Erf, j'ai confondu rabadon et sceptre abyssal. :D On est d'accord. Pour le early avec catalyst - ROA, aucun soucis et puis le ROA je trouve qu'il faut vraiment l'avoir le plus tôt possible.
Par con du tout la côte épineuse. Effectivement quitte à ne prendre qu'un seul item avec de l'armure, autant prendre celui là qui en donne 100 et qui à une aura bien contre les AD. :jap:

Little Quishoot a écrit :

Sans armor la RM n'est rien. :o

The_Declaration a écrit :

non mais t'as quand même besoin d'un peu d'armure si tu veux pas te faire fumer par une Vayne en 2 secondes. Galio sans armure c'est comme Rammus sans MR.

C'est tout à fait ça. :)

atactionpark a écrit :

Sur le papier il est idéal pour counter ap en effet, mais en pratique t'as jamais que des ap en face, donc tu te retrouves surtout dans un role de tank avec un engage mortel, donc obligé de monter les restistances physique et magique
Et même sans avoir 500 ap il fait assez mal avec ses sorts de toute facon
je le teste pas mal en ce moment, j'aime beaucoup beaucoup :love:

Contre les AD c'est pas mal aussi. :) Le A te donne un bon slow sur leur tronche (en plus de faire mal) et le E te fais galoper plus vite pour les pourchasser pour toi et tes potes (en plus de faire mal aussi). :)

Je pense que je vais en faire mon second tanky avec Rammus justement. Les purs tanks qui ne font pas le moindre dégât je trouve que c'est vraiment dangereux pour la team. Et comme le méta est plutôt axé offtank, je pense qu'un tank qui picotte c'est pas plus mal. :)

---------------
A.K.A. Korrozyf
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  398  399  400  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort[VDS] Tales Of Vesperia XBOX360
Trouvé topic a fermer[Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév !
[ACH] Gears Of War 2[Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)