Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2330 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - HFR League of Legends Championship (HLC)

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  394  395  396  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420
Auteur Sujet :

[Topic Unique] League of Legends - Saison 11

n°8207419
kilemo

Transactions (0)
Posté le 08-09-2011 à 12:08:22  profilanswer

Reprise du message précédent :

AKQJ10s a écrit :

c'est comme les gays, ça ne me dérangent pas tant qu'ils ne viennent pas me voir.

Y'a que moi que ça choque ça ?

---------------
Prout
mood
Publicité
Posté le 08-09-2011 à 12:08:22  profilanswer

n°8207420
woo
Old Man Logan
Transactions (4)
Posté le 08-09-2011 à 12:08:26  profilanswer

Moi je demande simplement une preuve par les faits :o

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°8207430
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 08-09-2011 à 12:12:22  profilanswer

kilemo a écrit :

Clairement, si... :jap:

---------------
La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier.
n°8207431
medoc974

Transactions (0)
Posté le 08-09-2011 à 12:12:43  profilanswer

Si avec ton support tu tombes sur 2 qui stunt (genre Sion et Renekton), premier focus, bie bie ton support , et bienvenu en 2 vs 1.

Bref, faut des support qui ont ça dans le sang...  
Et non le mec qui dit " ils y a pas de support? je joue support!"

n°8207432
woo
Old Man Logan
Transactions (4)
Posté le 08-09-2011 à 12:12:56  profilanswer

Ca fait surtout cliché bien beauf reac  
Meme pas utile d'y faire attention :o

---------------
n°8207433
Little Qui​shoot
Milky Tits for all !
Transactions (0)
Posté le 08-09-2011 à 12:12:56  profilanswer

Révéle toi au yeux du monde Doublon et dis nous qui tu es!
Le fameux Fabyx1 et son L2P? The Declaration?

Je mène l'enquête... [:clooney2]

n°8207436
FloDesWood
MoaRRagePlZ
Transactions (0)
Posté le 08-09-2011 à 12:14:45  profilanswer

AKQJ10s a écrit :

Je ne joue pas ma vie à chaque partie contrairement à certains ici. Il suffit de regarder en fin de partie qui c'est qui a les kills, qui c'est qui a feed et bizarrement on retrouver les supports en dernière position, à toujours feed. Alors oui ils vont soigner au début, mais à la fin, les dégâts des persos sont tellement élevés qu'ils vont soigner mes fesses.

Les supports c'est naze, comme je le dis, ce n'est pas parce que tout le monde a tort qu'ils ont raison. Vous mettez un Vayne capable de stun avec une Ashe dans un couloir (ou même au milieu), vous verrez dès le niveau 6 qui aura plein de kills. Alors le support qui sert de serpillère, s'il y a des masochistes altruistes qui aiment ça, c'est comme les gays, ça ne me dérangent pas tant qu'ils ne viennent pas me voir.

Niveau qui joue sa vie, t'as l'air de te poser la quand meme. Quand tu auras muri un peu tu comprendra que le but de ce jeu n'est pas que de faire du kill. Quand t'auras perdu des games ou tu menais largement niveau kill, ca te fera peut etre reflechir un peu...

Sinon beau troll j'arrete la   [:chtiungdor]

n°8207440
chenipan

Transactions (0)
Posté le 08-09-2011 à 12:15:59  profilanswer

[:emile_zola:2]

n°8207467
iRyu

Transactions (1)
Posté le 08-09-2011 à 12:27:23  profilanswer

medoc974 a écrit :

Si avec ton support tu tombes sur 2 qui stunt (genre Sion et Renekton), premier focus, bie bie ton support , et bienvenu en 2 vs 1.

Ouais ok tu vas dominer en early, tu vas overpush le jungler arrive et c'est double kill... Waow surtout que ta lane aura rien farme donc en team fight useless

n°8207494
medoc974

Transactions (0)
Posté le 08-09-2011 à 12:44:44  profilanswer

iRyu a écrit :

Ouais ok tu vas dominer en early, tu vas overpush le jungler arrive et c'est double kill... Waow surtout que ta lane aura rien farme donc en team fight useless

Exuse-moi, mais le jungle avec châtiment = Fail ( edit 80% des fois ^^)

Donc, ton jungler j'en aurais fait mon frist blood.

Message cité 1 fois
Message édité par medoc974 le 08-09-2011 à 13:03:14
mood
Publicité
Posté le 08-09-2011 à 12:44:44  profilanswer

n°8207495
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Transactions (0)
Posté le 08-09-2011 à 12:44:48  profilanswer

Moi je propose une game entre HFR avec AKQJ10s.  
On lui laisse son mid (c'était lui qui voulait bllitz mid ?) et je me met en face avec un support et on voit comment ça se passe.
Et bon courage pour ceux qui sont avec lui parce que si ça fail, quelque chose me dit que ça sera pas de sa faute.

---------------
Quand tu allais, on revenait.
n°8207497
aout

Transactions (0)
Posté le 08-09-2011 à 12:44:49  profilanswer

Il y a un nombre maximum d'objets qu'un hero peut porter ?

n°8207499
aRWaM
Transactions (0)
Posté le 08-09-2011 à 12:45:14  profilanswer

aout a écrit :

Il y a un nombre maximum d'objets qu'un hero peut porter ?

6.
Plus 3 potions et Oracle.

---------------
n°8207503
aRWaM
Transactions (0)
Posté le 08-09-2011 à 12:49:15  profilanswer

J'hésite sur mon prochain achat : Trundle, Nocturn ou Vayne... sachant que je maitrise pas bien le jungle encore -_- sauf Amumu :D

---------------
n°8207504
medoc974

Transactions (0)
Posté le 08-09-2011 à 12:49:36  profilanswer

Petit jungle (sans châtiment) lvl 3 gank mid  fatigue + saut éclair   Bie bie le Ezreal du mid

n°8207509
aout

Transactions (0)
Posté le 08-09-2011 à 12:53:17  profilanswer

Wawick c'est un heros noob-friendly ou il est plutot difficile d'acces ?
D'apres ce que j'ai pu voir sur le net, il est utilise la plupart du temps en qualite de jungler, il peut pas remplir des roles plus traditionnels ?

Je me tate entre lui, Ashe et le type qui porte ses parchemins sur son dos (j'ai pas mal accroche avec lui) en guise de premier perso.

n°8207519
tortue36

Transactions (0)
Posté le 08-09-2011 à 12:55:42  profilanswer

Znayer a écrit :

Tiens tortue36 faudra qu'on se fasse des soloQ maintenant que t'as fait la même chute que moi :D (1206 d'Elo here)

Sans soucis, jtajouterais histoire qu'on aille prouver à la populace qu'on appartient pas à cet elo BOURDEL  :lol:  

Pour être plus sérieux, c'est pas plus mal que j'ai tenté l'aventure ranked maintenant. Ça m'a permis de comprendre certaines choses décrites ici. De toute façon OSEF car l'elo est reset dans une ou deux semaines avec la saison 2.

n°8207520
aRWaM
Transactions (0)
Posté le 08-09-2011 à 12:56:26  profilanswer

aout a écrit :

Wawick c'est un heros noob-friendly ou il est plutot difficile d'acces ?
D'apres ce que j'ai pu voir sur le net, il est utilise la plupart du temps en qualite de jungler, il peut pas remplir des roles plus traditionnels ?

Je me tate entre lui, Ashe et le type qui porte ses parchemins sur son dos (j'ai pas mal accroche avec lui) en guise de premier perso.

WW, Ashe ou Ryze.
WW : est easy... t'as besoin que d'un item pour faire mal, le reste en tank. Soit en jungle (c'est un des persos les plus simple pour ça) soit en solo top. Gros vol de vie.
Ashe : Perso noobie par excellence. AKQJ10s devrait commencer par là (et par te connecter au chan HFR). Un carry, donc a besoin de farm énormément (avantage d'un support) pour latter des culs en late game.
Ryze : Tank Dps. Banshee, Coeur Gelé et Séculaire si t'as le temps puis tu jetes ton clavier, comme avant.

Message cité 2 fois
Message édité par aRWaM le 08-09-2011 à 12:59:30

---------------
n°8207523
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 08-09-2011 à 12:58:11  profilanswer

aRWaM a écrit :

J'hésite sur mon prochain achat : Trundle, Nocturn ou Vayne... sachant que je maitrise pas bien le jungle encore -_- sauf Amumu :D

Trundle a la jungle facile, tu peux partir off tank la plupart du temps.
Ça se stuff un peu comme irelia de ce que j'ai vu.
Les deux autres je les ai pas, donc je ne me prononce pas.

---------------
La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier.
n°8207526
tortue36

Transactions (0)
Posté le 08-09-2011 à 12:59:30  profilanswer

medoc974 a écrit :

Petit jungle (sans châtiment) lvl 3 gank mid  fatigue + saut éclair   Bie bie le Ezreal du mid

Jungle sans chatiment = fail. Je vois même pas comment on peut débattre de ça... Ne serait-ce que pour sécuriser le drag et nashor et aussi pour gagner en vitesse de jungle, etc...

n°8207527
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 08-09-2011 à 13:00:24  profilanswer

medoc974 a écrit :

Exuse-moi, mais le jungle avec "Châtiment" = Fail ( edit 80% des fois ^^)

[:bastian]
Pas vraiment... un jungler sans châtiment met 15 ns pour sortir de sa jungle, il peut pas aider à faire rapidemetn les buffs adverse, le dragon et Nashor.
Bref, Châtiment c'est presque indispensable.

medoc974 a écrit :

Ouais... avec quel perso?

---------------
n°8207528
aout

Transactions (0)
Posté le 08-09-2011 à 13:00:27  profilanswer

aRWaM a écrit :

WW, Ashe ou Ryze.
WW : est easy... t'as besoin que d'un item pour faire mal, le reste en tank. Soit en jungle (c'est un des persos les plus simple pour ça) soit en solo top. Gros vol de vie.
Ashe : Perso noobie par excellence. AKQJ10s devrait commencer par là. Un carry, donc a besoin de farm énormément (avantage d'un support) pour latter des culs en late game.
Ryze : Tank Dps. Banshee, Coeur Gelé et Séculaire si t'as le temps puis tu jetes ton clavier, comme avant.

Super, merci beaucoup !

Et juste pour ma connaissance personnel, c'est quel heros (corps a corps) qui a le meilleur equilibre Points de vie-survie/degats infliges ? Le premier nom qui me vient a l'esprit c'est Malphite, mais vu que y'a un paquet de heros que j'ai pas joue doit y'en avoir d'autres.

n°8207531
aRWaM
Transactions (0)
Posté le 08-09-2011 à 13:01:30  profilanswer

aout a écrit :

Super, merci beaucoup !

Et juste pour ma connaissance personnel, c'est quel heros (corps a corps) qui a le meilleur equilibre Points de vie-survie/degats infliges ? Le premier nom qui me vient a l'esprit c'est Malphite, mais vu que y'a un paquet de heros que j'ai pas joue doit y'en avoir d'autres.

Je dirai Irelia. Quoique le Garen du moment est bien trololo...

---------------
n°8207532
Ladalle198​8

Transactions (0)
Posté le 08-09-2011 à 13:01:31  profilanswer

Si avec 2 carry bot vous arrivez pas a overfarm/deny/frag un carry ad et un support, c'est pas forcement la meta le probleme ...

n°8207535
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 08-09-2011 à 13:02:27  profilanswer

aout a écrit :

Super, merci beaucoup !

Je ne saurais répondre à cette question, ne disposant pas de tous les héros.
Cependant, je viens de me mettre à Xin, ben il défonce tout, trundle est pas trop mal non plus, mais il peut pas sauter sur l'adversaire.
Irelia et Udyr doivent bien se défendre aussi.
Malphite c'est pas vraiment un bon rapport pour ça.

---------------
n°8207536
fifz

Transactions (0)
Posté le 08-09-2011 à 13:02:57  profilanswer

kilemo a écrit :

Non mais bon, c'est le principe du troll tu lis tu rigoles, et tu ignores.

n°8207537
aRWaM
Transactions (0)
Posté le 08-09-2011 à 13:03:34  profilanswer

Plus j'y pense, plus je me dis qu'en ce moment, c'est Garen.

Sinon, Nunu ne gèle plus les adversaires... donc pas de combo Anivia Nunu  :/

---------------
n°8207575
chino66

Transactions (0)
Posté le 08-09-2011 à 13:19:42  profilanswer

Notre équipe de compétiteur est donc composé de :  
- L2p Fabyx !
- Ladalle1988
- Medoc974
- AKQJ10s

Il vous manque un 5e !

S'il vous plait, faisons un match. Vraiment, j'ai envie.
Et comme je veux faire plaisirs, je jouerai support. :hello:  

====

Petite compilation de la TEAM TROLLL !!!
Attention, ça envoie du lourd !
Je vous mets en gras les meilleurs passages.

Là, y'a du collector.

medoc974 a écrit :

Faut dire qu'on croise rarement une bonne Soraka, Sauf en AD  xD...
Les Sona qui utilise "l'ulti" uniquement pour fuir...Au lieu d'engager avec...OMG
Vlad, Kennen, Leona, Xin, Ash Voila la partie constante dans la quel je joue depuis un moment  
Et j'échangerais aucun des perso de ma parti contre un assiste!!!
Je joue Xin Zhao mon record 50/1/10
AOE  For The Win  :sol:

AKQJ10s a écrit :

Voilà, on se comprend Medoc. Il y a beaucoup de personnes aussi qui ne demandent qu'à être libérer du carcan autoritaire qui t'empêche de penser en dehors du modèle et t'entrave dans la médiocrité en nivellant par le bas.

Les défenseurs fervents des supports sont clairement des personnes qui sont incapables de faire preuve d'ouverture d'esprit, comme si une seule composition d'équipe était viable. Je suis convaincu que ce ne sont pas les joueurs supports qui les défendent et plutôt les carry qui se régalent de l'esclavage et de la position dominante sur son pair.

fabyx1 a écrit :

Et pourtant, si vous vous donniez la peine de réfléchir sur le fond...

medoc974 a écrit :

medoc974 a écrit :

Ladalle1988 a écrit :

Si avec 2 carry bot vous arrivez pas a overfarm/deny/frag un carry ad et un support, c'est pas forcement la meta le probleme ...

n°8207578
chino66

Transactions (0)
Posté le 08-09-2011 à 13:20:38  profilanswer

Et surtout, donnez vos noms d'invocateur : ne vous défilez pas.
On veut une preuve en ACTION :)

n°8207581
medoc974

Transactions (0)
Posté le 08-09-2011 à 13:22:53  profilanswer

NHam a écrit :

Je ne saurais répondre à cette question, ne disposant pas de tous les héros.
Cependant, je viens de me mettre à Xin, ben il défonce tout, trundle est pas trop mal non plus, mais il peut pas sauter sur l'adversaire.
Irelia et Udyr doivent bien se défendre aussi.
Malphite c'est pas vraiment un bon rapport pour ça.

+1 Xin very OP

n°8207585
iRyu

Transactions (1)
Posté le 08-09-2011 à 13:25:50  profilanswer

chino66 a écrit :

Notre équipe de compétiteur est donc composé de :  
- L2p Fabyx !
- Ladalle1988
- Medoc974
- AKQJ10s

Il vous manque un 5e !

S'il vous plait, faisons un match. Vraiment, j'ai envie.
Et comme je veux faire plaisirs, je jouerai support. :hello:  

====

Petite compilation de la TEAM TROLLL !!!
Attention, ça envoie du lourd !
Je vous mets en gras les meilleurs passages.

Là, y'a du collector.

Jungle avec chatiment = fail, celui la il envoi du bois.

n°8207589
atactionpa​rk

Transactions (1)
Posté le 08-09-2011 à 13:27:36  profilanswer

Salut, chuis nouveau toussa toussa...
j'ai pas encore exploré toutes les combis d'item et tout, et je teste pas mal galio en ce moment, du coup petite question.
Je prends le chalice conseillé quasi systematiquement vu que je galere en mana au début, mais j'ai l'impression que c'est pas si efficace que ca.... Bon c'est pas tres cher, mais je me retrouve quand même souvent sous ma tour a attendre que mon mana se recharge. Et en mid/late, ca sert plus a grand chose a part me prendre un slot d'objet.
Ya d'autres bonnes options qui permettent de pas etre trop a sec en mana au début sans perdre leur interet plus tard? je partirai bien catalyst - roa mais c'est pas le même tarif, je sais pas si ca me pénalise pas trop en early early... des avis?  merci!

n°8207592
Ladalle198​8

Transactions (0)
Posté le 08-09-2011 à 13:28:11  profilanswer

Tout ce que je dis moi, c'est qu'avec 2 carry sur une ligne(bien choisi, pas sivir et zilean ap quoi) , t'a suffisamment de quoi faire chier le carry ad d'en face pour l’empêcher de farm.  
Mais c'est sur, c'est une façon de jouer nettement plus agressive que ce qui se fait actuellement.(je farm, et si je peux je te met un coup).  

Evidement, ca dépend toujours de ce que tu a en face, je sais exemple que ashe + alistar support c'est infâme, mais avec une janna c'est déjà plus jouable.

(et c'est toujours mieux que vos réponses qui se résument a "Olol il dit que support c'est nul, le noob!" )

n°8207598
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 08-09-2011 à 13:29:28  profilanswer

iRyu a écrit :

Jungle avec chatiment = fail, celui la il envoi du bois.

Taillé dans un tronc de sequoia! :D

---------------
n°8207603
testo06
B.net : KahMi#21448
Transactions (15)
Posté le 08-09-2011 à 13:31:41  profilanswer

il y a du commentaire de qualité sur les dernières pages, les mecs qui jouent depuis 1 mois qui viennent assener leurs certitudes, plutôt comique

n°8207606
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 08-09-2011 à 13:32:23  profilanswer

atactionpark a écrit :

Salut, chuis nouveau toussa toussa...
j'ai pas encore exploré toutes les combis d'item et tout, et je teste pas mal galio en ce moment, du coup petite question.
Je prends le chalice conseillé quasi systematiquement vu que je galere en mana au début, mais j'ai l'impression que c'est pas si efficace que ca.... Bon c'est pas tres cher, mais je me retrouve quand même souvent sous ma tour a attendre que mon mana se recharge. Et en mid/late, ca sert plus a grand chose a part me prendre un slot d'objet.
Ya d'autres bonnes options qui permettent de pas etre trop a sec en mana au début sans perdre leur interet plus tard? je partirai bien catalyst - roa mais c'est pas le même tarif, je sais pas si ca me pénalise pas trop en early early... des avis?  merci!

L'avantage du calyse comme tu dis:
- Pas cher
- bonne régène de mana
- La Magic resist va bien avec ton passif. (50% convertit en AP)

Donc, tu peux aussi partir sur Larme de la déesse ou Catalyste, mais tu perds le côté passif AP tout ça et tu n'as pas de régène de mana, mais un pool plus important.
Un galio sans mana est un galio inutile.
comme t'es sensé tanker un minimum, le RoA ou le Baton de l'archange sont pas forcément les premiers items à prendre.
Par contre tu peux partir sur le voile de la banshee avec ton catalyste et un négatron qui va avec ton passif. :D

Message cité 2 fois
Message édité par NHam le 08-09-2011 à 13:42:17

---------------
n°8207609
tortue36

Transactions (0)
Posté le 08-09-2011 à 13:34:00  profilanswer

chino66 a écrit :

POST OF THE YEAR

Moi j'aurais aussi ajouter ça perso :  

Citation :

Ok, et Blitzcrank au milieu c'est super, il peut aller dans les autres couloirs pour aller les chopper par derrière. Le mieux c'est d'aller dans la jungle adverse et quand le perso passe tu l'attrapes. Tu sais attraper le dragon pour le taper derrière son enclos ?

On va mettre au point une stratégie de duo qui tue comme ça. Ca doit être pas mal Rammus + Poppy dans le même couloir, tu sais la jouer ? J'espère que tu n'es pas un mouton qui croit que les supports servent à quelque chose, j'ai encore vu une soraka feeder comme pas possible (0 kills, 9 morts et 18 assists). Heureusement que j'avais Annie et que je sais jouer.

n°8207613
medoc974

Transactions (0)
Posté le 08-09-2011 à 13:35:26  profilanswer

NHam a écrit :

Taillé dans un tronc de sequoia! :D

Tu commences ta game sans te soucier du jungler (avec châtiment)?

Chez moi on le traque... et si il a eu le malheur de vouloir commencer par le bleu...

peut-etre quon joue pareil...

n°8207614
woo
Old Man Logan
Transactions (4)
Posté le 08-09-2011 à 13:35:27  profilanswer

Ladalle1988 a écrit :

Tout ce que je dis moi, c'est qu'avec 2 carry sur une ligne(bien choisi, pas sivir et zilean ap quoi) , t'a suffisamment de quoi faire chier le carry ad d'en face pour l’empêcher de farm.  
Mais c'est sur, c'est une façon de jouer nettement plus agressive que ce qui se fait actuellement.(je farm, et si je peux je te met un coup).  

Evidement, ca dépend toujours de ce que tu a en face, je sais exemple que ashe + alistar support c'est infâme, mais avec une janna c'est déjà plus jouable.

(et c'est toujours mieux que vos réponses qui se résument a "Olol il dit que support c'est nul, le noob!" )

Janna ?
Si le mec le maitrise un minimum, non seulement tu approches pas du carry adverse mais en plus tu te prends des degats importants (bouclier sur Carry et slow)
Bref oui c'est faisable (j'ai gagné une partie en bot avec Talon + Ez contre Ez + Taric) mais c'est globalement moins efficace. le souci d'etre agressif c'est que tu creep mal  

On dit pas que ca peut pas passer mais voila quoi .....

c'est marrant on entend plus parler les PGM qui veulent pas jouer avec soraka noob :D quand il s'agit d'une mise en pratique
Je vote TROLL

---------------
n°8207616
woo
Old Man Logan
Transactions (4)
Posté le 08-09-2011 à 13:36:14  profilanswer

medoc974 a écrit :

Tu commences ta game sans te soucier du jungler (avec châtiment)?

Chez moi on le traque... et si il a eu le malheur de vouloir commencer par le bleu...

peut-etre quon joue pareil...

Plus de perte de temps et d'EXP plz :D

---------------
n°8207617
couscous' ​garbit
*
Transactions (0)
Posté le 08-09-2011 à 13:36:21  profilanswer

NHam a écrit :

L'avantage du calyse comme tu dis:
- Pas cher
- bonne régène de mana
- La Magic resist va bien avec ton passif. (50% convertit en AP)

Donc, tu peux aussi partir sur Larme de la déesse ou Catalyste, mais tu perds le côté passif AP tout ça et tu n'as pas de régène de mana, mais un pool plus important.
Un galion sans mana est un galio inutile.
comme t'es sensé tanker un minimum, le RoA ou le Baton de l'archange sont pas forcément les premiers items à prendre.
Par contre tu peux partir sur le voile de la banshee avec ton catalyste et un négatron qui va avec ton passif. :D

stoi le galion. :o

---------------
non.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  394  395  396  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort[VDS] Tales Of Vesperia XBOX360
Trouvé topic a fermer[Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév !
[ACH] Gears Of War 2[Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)