Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4924 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - HFR League of Legends Championship (HLC)

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  396  397  398  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420
Auteur Sujet :

[Topic Unique] League of Legends - Saison 11

n°8207766
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Transactions (0)
Posté le 08-09-2011 à 14:31:21  profilanswer

Reprise du message précédent :
C'est pas drôle les multi la :/

mood
Publicité
Posté le 08-09-2011 à 14:31:21  profilanswer

n°8207776
magauss

Transactions (0)
Posté le 08-09-2011 à 14:37:09  profilanswer

fabyx1 a écrit :

Les gars qui sont à moins de 1k8 d'elo et qui se prennent pour des chefs, ça me fait bien rire.

et ça balance des L2P....  :love:  

n°8207785
aout

Transactions (0)
Posté le 08-09-2011 à 14:39:51  profilanswer

Citation :

Chino66 qui est obsédé par les noms d'invocateur. Faut le dire si tu nourris un complexe d'infériorité, est-ce que cela te dérange à ce point que des gens énoncent un avis différent de ta doctrine ?  

Fais le malin avec ton carry + support, quand tu verras un bon schaco fatigue+embrasement et un poppy flash+fatigue en face qui feront le first blood et un support inutile qui feed, tu penseras à moi et à mon nom d'invocateur. Avec la fatigue, ton carry il me fait un massage plantaire avec finition pendant qu'on s'amuse avec sa copine Soraka.  

Pas de ma faute si des gamins de 15 ans sont meilleurs que vous, vont gagner 25 000$ chacun et que vous vouliez les émuler.  

Et la réponse communément admise du "jungler", dès que les gens auront appris à dépenser des sous dans des wards et seront surtout allé chez l'ophtalmo ou chez Afflelou, vous pourrez tirer la chasse d'eau.  

Smite ça commence à être useless, quand tu fais le bibimdom tu peux demander de l'aide à ton allié au milieu et quand tu fais le lézard à un autre allié.  

Mais chino66, je ne t'en veux pas, t'es trop borné pour accepter un élément qui puisse révolutionner ta façon de voir la vie jouer à lol.  

Les mecs intelligents du topic ont compris que dans le fond j'ai raison, support c'est useless sauf si on aime servir de décoration et se mettre à quatre pattes.  

Coucou chino66.

C'est dingue la haine que vous pouvez developper a l'egard de personnes que vous connaissez pas simplement a cause d'un avis different concernant trois bouts de pixels.

Moral de l'histoire : allez couler votre bronze avant de poster :o

Message édité par aout le 08-09-2011 à 14:40:29
n°8207792
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 08-09-2011 à 14:42:25  profilanswer

aout a écrit :

Wawick c'est un heros noob-friendly ou il est plutot difficile d'acces ?
D'apres ce que j'ai pu voir sur le net, il est utilise la plupart du temps en qualite de jungler, il peut pas remplir des roles plus traditionnels ?

Je me tate entre lui, Ashe et le type qui porte ses parchemins sur son dos (j'ai pas mal accroche avec lui) en guise de premier perso.

Je joue Warwick en main, et de mon point de vue il n'est pas vraiment noob friendly.

Tu as deux manieres de le jouer qui sont viables selon moi :

Jungler AD : Template 21/0/9, flinguage de mobs neutres jusqu'au level 6 et gank ensuite, toujours sur fond de tache jungle.L 'objectif est entre autres de controler le kill du dragon toute la game, niveau stuff tu t'orientes rasoir sanglant de madred / wit's end / lifesteal genre stark's fervor ,etc ...

Lane AP ( ce que je fais moi ) : Template 9/0/21. ici le but est de diminuer les cd et d'etre confortable en mana pour spam faim devorante et avoir un ulti dispo toutes les 50 secondes. Ca marche particulierement bien si tu es seul sur ta ligne, et meme a 1 vs 2 selon ce qu'il y a en face. L'itemisatio nserait un truc du genre : doran's ring (hp + regen), orbe qui reduit les cd de 10%, calice d'harmonie, boots of speed simple , spirit visage, boots of sorcerer, et seulement ensuite wit's end , cape solaire/force of nature/cotte epineuse selon les situations, et tu finis avec un madred. Si t'as vraiment PLEIN de tunes a la fin, tu peux meme remplacer le calice par une dent de Nashor.

Avec ce build je fais régulierement des scores qui ressemblent a du 1x-1/2/3-1x. Parfois plus , parfois moins, ca dépend évidemment des teammates et du skill en face.

Evidemment je ne joue pas en classé, level 24 seulement, je ne m'attends pas a avoir de telles stats en ranked. Mais de ce que j'en ai vu en random .. ca marche bien :jap:

Message édité par v4mpir3 le 08-09-2011 à 14:48:03

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°8207803
fabyx1

Transactions (0)
Posté le 08-09-2011 à 14:45:33  profilanswer

magauss a écrit :

et ça balance des L2P....  :love:  

Tu es journaliste pour TF1 non ? Extraire une citation de son contexte... Très judicieux.

n°8207842
Svensl
woof ?
Transactions (0)
Posté le 08-09-2011 à 14:58:51  profilanswer

Mon pseudo in-game c'est Svensl  :)  

Bon ok personne me l'a demandé  [:onizuka_dark]

n°8207849
magauss

Transactions (0)
Posté le 08-09-2011 à 15:01:03  profilanswer

fabyx1 a écrit :

Tu es journaliste pour TF1 non ? Extraire une citation de son contexte... Très judicieux.

Tu as vu juste, je fais une étude sur les mythos :

fabyx1 a écrit :

Les gars qui sont à moins de 1k8 d'elo et qui se prennent pour des chefs, ça me fait bien rire.

+

fabyx1 a écrit :

Le problème du combo atma-warmog c'est qu'a un moment donné le joueur qui construit ce build va se retrouver très faible. C'est à CE moment qu'il faut le gank, pusher des tower, faire le dragon etc... pour donner un avantage décisif à votre équipe.  
Forcément, si vous laissez le gars monter son build sans le contrer, L2P...

tu es a plus de 1800 ELO?

[:molosstanen:1]

n°8207875
fabyx1

Transactions (0)
Posté le 08-09-2011 à 15:10:31  profilanswer

Ah parce que donner un conseil pour contrer 2 items c'est se prendre pour un chef ? Intéressant...  
Ma remarque s'appliquai (pour plus de précisions) aux gens qui prennent de haut "quand tu veux on fais un match et je te montre qui écrase qui".  
Voila voila...

n°8207889
magauss

Transactions (0)
Posté le 08-09-2011 à 15:15:50  profilanswer

Donner des conseils c'est une chose, balancer un "L2P" condescendant en est une autre  :whistle:

n°8207891
fabyx1

Transactions (0)
Posté le 08-09-2011 à 15:16:27  profilanswer

Sans doute une fin de match difficile XD

(P.S : contexte encore une fois, c’était pour répondre à un gars qui devenait limite agressif dans sa façon de présenter le combo atma+warmog comme complètement "cheaté" )

Message édité par fabyx1 le 08-09-2011 à 15:17:58
mood
Publicité
Posté le 08-09-2011 à 15:16:27  profilanswer

n°8207894
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 08-09-2011 à 15:16:53  profilanswer

fabyx1 a écrit :

Par contre, se dire que le combo carry/support est probablement excellent lorsque joué au niveau compétition dans une équipe premade, mais pas forcément optimale dans la SOLOQ ou vous jouez principalement, non ?

PEUT ETRE qu'à 2K+ d'elo, c'est indispensable de jouer carry/support au bot. Certainement, à 1300 d'elo ce duo se fera rouler dessus par un duo offensif. A ce niveau de jeu, rare sont les carry capables de lasthit sous la tour, et rien n’empêche qu'un des deux gars bot prenne une ward pour éviter le gank lorsque la ligne est push (mais cela ne vous a pas non, plus traversé l'esprit).
Capacité d'adaptation au niveau de jeu, ça vous parle ?

P.S : chino66 il serait de bon ton que tu cesses tes attaques perso contre moi. Report la prochaine fois.

Quelles attaques persos?
Tu as ouvertement suggéré que tout le monde essaie de prendre le point de vu d'un mec qui assène des vérités péremptoires sur le gameplay et le méta game.
Chino a juste voulu savoir si par "personnes intelligentes" AKQJ10s parlait de toi.
C'est plutôt flatteur non?

Message édité par NHam le 08-09-2011 à 15:17:08

---------------
La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier.
n°8207896
Ladalle198​8

Transactions (0)
Posté le 08-09-2011 à 15:18:14  profilanswer

NHam a écrit :

Effectivement, tu peux pas commenter.  [:androids974]  
S'il joue peu les carry, c'est à dire qu'il se farci les supports ou les tanks, il élimine beaucoup moins d'adversaires.
Comme tu sembles peu enclin à jouer support (et peut-être tank aussi) tu ne peux tirer aucune conclusion de ce que tu as posté.

En revanche, le ratio Victoire/Défaite est peut-être comparable.

fail, les eliminations compte aussi les assists.

Mon nom d'invoc c'est Ritsu.

Mais par contre je vois pas le rapport entre mes stats et mes avis. De toute facon , a moins de jouer en premade, y'a peu de chance de pouvoir jouer double carry bot lane >.>

profitez-en, j'ai une belle série de défaite dans mon historique la :)  

n°8207899
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-09-2011 à 15:19:06  answer

magauss a écrit :

Donner des conseils c'est une chose, balancer un "L2P" condescendant en est une autre  :whistle:

Ca peut être drôle selon le contexte, les trolls sont bien nourris et entretenus sur HFR.

Pour WoW c'est parait-il "mage glace abusée en PvP // Et pourquoi il y a des shamans nains ??".

n°8207907
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 08-09-2011 à 15:21:02  profilanswer

Ladalle1988 a écrit :

Mais par contre je vois pas le rapport entre mes stats et mes avis. De toute facon , a moins de jouer en premade, y'a peu de chance de pouvoir jouer double carry bot lane >.>

Ah? J'apprends un truc. :D
Toutes mes confuses alors...  :jap:

---------------
La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier.
n°8207911
woo
Old Man Logan
Transactions (4)
Posté le 08-09-2011 à 15:22:24  profilanswer

Quand on veut truquer le tournoi ca le fait moins deja  :o

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°8207922
kphi
κφ
Transactions (0)
Posté le 08-09-2011 à 15:25:08  profilanswer

NHam a écrit :

Sauf que ce que vous oubliez c'est que le compte des éliminations a commencé avec la saison 1. Toute les games qui précèdent sont obsolète dans ces stats. Les comptes qui ont deux ans ont un paquet de parties qui ne sont pas inclus dans ces chiffres.

Message cité 1 fois
Message édité par kphi le 08-09-2011 à 15:25:42
n°8207924
medoc974

Transactions (0)
Posté le 08-09-2011 à 15:25:46  profilanswer

NHam a écrit :

Tu en as encore beaucoup apprendre.

n°8207931
Suba
ProLurker
Transactions (0)
Posté le 08-09-2011 à 15:26:55  profilanswer

En même temps, faire 50 kill/assist dans une game ca veut pas dire que t'as joué comme un dieu.
L'elo est plus juste à mon avis :)

---------------
ProLurker
n°8207954
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 08-09-2011 à 15:30:34  profilanswer

medoc974 a écrit :

Tu en as encore beaucoup apprendre.

Manifestement pas de toi, dommage.  [:talladega:4]

---------------
n°8207976
iRyu

Transactions (1)
Posté le 08-09-2011 à 15:41:08  profilanswer

Ladalle1988 a écrit :

Yep, mais en meme temps il y a eu un up sur les assist il y a pas si longtemps que ça ( shield, slow, soigne,fear  ) ne donnait pas d'assist il y a un petit moment déjà. Donc les éliminations sont vraiment inutilisable pour qualifier un joueur. D'autant plus q'un carry aura toujours un score assist + kill superieur au support si le carry a vraiment bien joué

Message édité par iRyu le 08-09-2011 à 15:44:40
n°8207997
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-09-2011 à 15:48:03  answer

kphi a écrit :

Sauf que ce que vous oubliez c'est que le compte des éliminations a commencé avec la saison 1. Toute les games qui précèdent sont obsolète dans ces stats. Les comptes qui ont deux ans ont un paquet de parties qui ne sont pas inclus dans ces chiffres.

[:cerveau +1]  ceux qui ne sont toujours pas convaincu peuvent aller regarder mes stats (Zouave) 9 éliminations pour 992 victoires  :o  

n°8208003
kphi
κφ
Transactions (0)
Posté le 08-09-2011 à 15:49:17  profilanswer

Ou alors t'es particulièrement inefficace !   :o

n°8208014
chino66

Transactions (0)
Posté le 08-09-2011 à 15:50:35  profilanswer

Ladalle1988 a écrit :

Le lien entre les stats et les avis est pourtant simple.

Lol a une chance incroyable. Les très bons joueurs sont bavards. Ils tiennent des blogs (elementz/stonewall etc...), rédigent des guides (solomid, leagurcraft, moba), et streament leur partie.
Quand ils avancent un avis, ils font avec force d'explication. Ils "montrent". Ils gagnent des compétition, ne jouent qu'en ranked etc...

Quand, à leur suite, un joueur nous explique exactement le contraire. Et que ce joueur est en pleine phase de découverte de LoL. As tu avis, qui a le plus de crédibilité ?

Que tu souhaites remettre en cause le métagame est une excellente chose. Mais pour celà, il faut nous montrer que tu as raison. Et pour l'instant, on a rien vu. Alors qu'eux le font.

Vois tu le lien entre tes stats et ton avis ?

Et ne va surtout pas croire que le méta est figé. Il évolue régulièrement (j'ai du donner plusieurs exemples dans un post précédent). Il y a encore quelques mois, on voyait bcp de compo "double ap". Maintenant, c'est plus ça...

Un jour, peut être verra t'on des double carry bot lane. Mais clairement, si tu comptes affirmer ici que :
- double carry >> carry + support bot
- smite useless
Alors il faut nous le montrer. Nous on est d'accord pour faire le test avec toi.

n°8208018
iRyu

Transactions (1)
Posté le 08-09-2011 à 15:51:11  profilanswer

Report il a 992 partie afk je suis sur :o

n°8208037
Suba
ProLurker
Transactions (0)
Posté le 08-09-2011 à 15:55:22  profilanswer

chino66 a écrit :

Lol a une chance incroyable. Les très bons joueurs sont bavards. Ils tiennent des blogs (elementz/stonewall etc...), rédigent des guides (solomid, leagurcraft, moba), et streament leur partie.
Quand ils avancent un avis, ils font avec force d'explication. Ils "montrent". Ils gagnent des compétition, ne jouent qu'en ranked etc...

Quand, à leur suite, un joueur nous explique exactement le contraire. Et que ce joueur est en pleine phase de découverte de LoL. As tu avis, qui a le plus de crédibilité ?

Que tu souhaites remettre en cause le métagame est une excellente chose. Mais pour celà, il faut nous montrer que tu as raison. Et pour l'instant, on a rien vu. Alors qu'eux le font.

Et ne va surtout pas croire que le méta est figé. Il évolue régulièrement (j'ai du donner plusieurs exemples dans un post précédent). Il y a encore quelques mois, on voyait bcp de compo "double ap". Maintenant, c'est plus ça...

Un jour, peut être verra t'on des double carry bot lane. Mais clairement, si tu comptes affirmer ici que :
- smite useless
Alors il faut nous le montrer. Nous on est d'accord pour faire le test avec toi.

C'est partiellement vrai mais pas entièrement non plus.
Je m'explique : Quand on débute c'est évident qu'il vaut mieux suivre des guides de personnes qui jouent depuis des mois / années.

Par contre, si tu est bloqué dans le jeu c'est un peu idiot de rester dans un carcan écrit par d'autres ..  
A SC2 c'était pareil, des mecs restaient sur les strats du top10 .. et malgré tout bloqué en bronze -> A chaque niveau, appliquer des strats différentes peuvent s'avérer être bien plus efficace que de vouloir appliquer à la ligne ce que le top applique .. perso c'est toujours ce que j'ai fais et ca m'a toujours réussi.

Message cité 2 fois
Message édité par Suba le 08-09-2011 à 15:56:21

---------------
ProLurker
n°8208058
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-09-2011 à 16:03:12  answer

kphi a écrit :

Ou alors t'es particulièrement inefficace !   :o

ou alors parce que je joue support :o [:le fleau:3]

Message édité par Profil supprimé le 08-09-2011 à 16:03:34
n°8208072
fifz

Transactions (0)
Posté le 08-09-2011 à 16:05:47  profilanswer

Suba a écrit :

A SC2 c'était pareil, des mecs restaient sur les strats du top10 .. et malgré tout bloqué en bronze -> A chaque niveau, appliquer des strats différentes peuvent s'avérer être bien plus efficace que de vouloir appliquer à la ligne ce que le top applique .. perso c'est toujours ce que j'ai fais et ca m'a toujours réussi.

Certes, mais là, le multi-troll parle bien de stratégie high level, ou du moins en donne l'impression. Je ne l'ai pas vu dire "A bas niveau, vaut mieux jouer 2 carry bot qu'un carry + un support pour s'en sortir, CAR la plupart du temps, le support n’achète pas de ward et oublie de cv le jungler adverse"
Ce qui pourrait être correct.
Mais plutôt "non mais ce méta est inadapté, pour preuve, je l'ai dit c'est que c'est vrai"

Mais t'as tellement raison pour SC2

Message édité par fifz le 08-09-2011 à 16:06:40
n°8208080
chino66

Transactions (0)
Posté le 08-09-2011 à 16:08:17  profilanswer

Suba a écrit :

C'est partiellement vrai mais pas entièrement non plus.
Je m'explique : Quand on débute c'est évident qu'il vaut mieux suivre des guides de personnes qui jouent depuis des mois / années.

Par contre, si tu est bloqué dans le jeu c'est un peu idiot de rester dans un carcan écrit par d'autres ..  

Je suis totalement d'accord avec toi.
Sauf qu'à eux... manifestement, ça ne leur réussit pas.

Et imaginons que ça leur réussisse. Que pour eux : double carry roxxe en bot lane. Quand ils écrivent un : "si tu joues support, t'es juste useless", ils ne font même pas preuve de la moindre vision de ce qu'il se passe ailleurs.

===

Riot s'est beaucoup exprimé sur ces différences de perception (à l'égard des champions) entre les niveaux des joueurs.
Exemple concret : La communauté réclamait à corp et à cri un nerf des persos tel que Kata/Morde alors que les top les considéraient comme des très mauvais persos (pas de contrôle, persos sensible, facilement contrable).
Pourtant ces persos faisaient des ravages "en bas".

n°8208100
Suba
ProLurker
Transactions (0)
Posté le 08-09-2011 à 16:13:42  profilanswer

chino66 a écrit :

Et imaginons que ça leur réussisse. Que pour eux : double carry roxxe en bot lane. Quand ils écrivent un : "si tu joues support, t'es juste useless", ils ne font même pas preuve de la moindre vision de ce qu'il se passe ailleurs.

===

Riot s'est beaucoup exprimé sur ces différences de perception (à l'égard des champions) entre les niveaux des joueurs.
Exemple concret : La communauté réclamait à corp et à cri un nerf des persos tel que Kata/Morde alors que les top les considéraient comme des très mauvais persos (pas de contrôle, persos sensible, facilement contrable).

C'était du troll, ca compte pas ca :D

---------------
ProLurker
n°8208102
chino66

Transactions (0)
Posté le 08-09-2011 à 16:14:17  profilanswer

Tiens ça me fait penser au "Garren" actuel.
Tout le monde est bien conscient que c'est un chouette solo-top doté d'un early particulièrement pénible à supporter pour le malheureux en face.

Les top se sont bien surs exprimés. Les joueurs "lambda" leur demandant conseil.
Réponse de Wickd (évidemment c'est pour les ranked lvl 30) : il utilise un runeset spécial anti garren quand il devait l'affronter solo top : pene en rouge, armor flat en jaune, mr/lvl en jaune, quint d'armor flat.
Départ : cloth + 5hp pot.

n°8208111
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 08-09-2011 à 16:16:55  profilanswer

chino66 a écrit :

===

font toujours... :/

---------------
n°8208156
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Transactions (0)
Posté le 08-09-2011 à 16:27:31  profilanswer

chino66 a écrit :

Voilà, je joue support, Arwam (sans génie et s'il est d'accord) carry ad.
Tu joues avec le joueur de ton choix les 2 carrys de ton choix.

Je souhaite sincèrement que tu nous montres ça.

Tu veux bien ? Dis oui, je t'en prie, fais nous cet honneur. Donne nous une leçon :)

Je peux faire les 2, comme vous voulez, je veux voir ça aussi :D

---------------
Quand tu allais, on revenait.
n°8208161
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-09-2011 à 16:28:19  answer

Morde oui, il farme comme un goret et monté en AP, fait mal et resiste bien. Son ulti enlève la moitié de la vie de la cible. A caser dans une équipe avec du CC (genre Annie, Sona, Mumu, Ashe).

Kat c'est à jouer absolument avec du renfort genre Morgana ou Kayle, pour le bouclier obviously.

n°8208162
iRyu

Transactions (1)
Posté le 08-09-2011 à 16:28:34  profilanswer

Pour le moment Riot essai de nerfer les off tanks ( cf jarvan rumble & co ) sur les derniers patch surtout ceux qui ont un gros cc.

Mk est toujours assez pénible même si t'as de quoi le contrer ( perso je penche plus sur du kennen amumu sona ) il est relativement inutile, meme si l'image sur le carry ad peut te retourner la game ( c'est malheureusement arrivé plus d'une fois :p ) .
Edit : Cramed du dessus :(

Message édité par iRyu le 08-09-2011 à 16:29:04
n°8208179
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-09-2011 à 16:33:12  answer

Je connais mal Golio, quand il fait son ulti et qu'il fige tout le monde, si on le stun ça le casse bien ?

Message édité par Profil supprimé le 08-09-2011 à 16:35:49
n°8208187
iRyu

Transactions (1)
Posté le 08-09-2011 à 16:35:27  profilanswer

Garen c'est le *** qui crie DEMACIA  qui tourbilol ( et qui te demonte en 2s par la même occas :D *rage inside*  )

Message édité par iRyu le 08-09-2011 à 16:35:39
n°8208191
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-09-2011 à 16:36:11  answer

Je voulais écrire Galio. Ca m'a perturbé la discussion sur Garen. :o

n°8208209
iRyu

Transactions (1)
Posté le 08-09-2011 à 16:39:13  profilanswer

Il fige pas tout le monde.
En faite il se transforme en pierre et tout les personne dans un cercle de x metres sont obligé de l'attaqué ( taunt ) en coup blanc. Au bout de quelques seconde il renvoi des degats + une partie des degats inflige sur lui.

n°8208249
Ladalle198​8

Transactions (0)
Posté le 08-09-2011 à 16:46:03  profilanswer

chino66 a écrit :

- smite useless

Je suis partiellement d'accord avec toi. ... ... Si je discutais avec un Top elo. Mais au dernière nouvelles, personne d'hfr est un top elo (me semble hein, pardon si je me plante). Du coup, vous tirez vos conclusions de "Machin est fort, il a dis que c'etais comme ca, donc il a raison, jvais meme pas chercher plus loin". C'est une facon standard de faire, je dis pas le contraire.  

Cependant, comment toi, qui ne gagne pas de tournoi, peux-tu m'affirmer que machin a plus raison que truc ? Partons donc dans l'idée que chacun puisse exprimer son avis, sans pour autant se faire ramasser ou devoir amener des preuves , parce que suivre une mode c'est facile , en créer une nouvelle c'est plus compliqué. (surtout que j'ai justifié chacune de mes idées moi :o )

n°8208262
iRyu

Transactions (1)
Posté le 08-09-2011 à 16:48:38  profilanswer

Ladalle1988 a écrit :

Je suis partiellement d'accord avec toi. ... ... Si je discutais avec un Top elo. Mais au dernière nouvelles, personne d'hfr est un top elo (me semble hein, pardon si je me plante). Du coup, vous tirez vos conclusions de "Machin est fort, il a dis que c'etais comme ca, donc il a raison, jvais meme pas chercher plus loin". C'est une facon standard de faire, je dis pas le contraire.  

Cependant, comment toi, qui ne gagne pas de tournoi, peux-tu m'affirmer que machin a plus raison que truc ? Partons donc dans l'idée que chacun puisse exprimer son avis, sans pour autant se faire ramasser ou devoir amener des preuves , parce que suivre une mode c'est facile , en créer une nouvelle c'est plus compliqué. (surtout que j'ai justifié chacune de mes idées moi :o )

Parceque l'idée vient des blog de TOP ELO 2k+ et généralement ils ont une meilleur vision que le commun des mortels.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  396  397  398  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort[VDS] Tales Of Vesperia XBOX360
Trouvé topic a fermer[Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév !
[ACH] Gears Of War 2[Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)