Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4193 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - HFR League of Legends Championship (HLC)

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  395  396  397  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420
Auteur Sujet :

[Topic Unique] League of Legends - Saison 11

n°8207617
couscous' ​garbit
*
Transactions (0)
Posté le 08-09-2011 à 13:36:21  profilanswer

Reprise du message précédent :

NHam a écrit :

L'avantage du calyse comme tu dis:
- Pas cher
- bonne régène de mana
- La Magic resist va bien avec ton passif. (50% convertit en AP)

Donc, tu peux aussi partir sur Larme de la déesse ou Catalyste, mais tu perds le côté passif AP tout ça et tu n'as pas de régène de mana, mais un pool plus important.
Un galion sans mana est un galio inutile.
comme t'es sensé tanker un minimum, le RoA ou le Baton de l'archange sont pas forcément les premiers items à prendre.
Par contre tu peux partir sur le voile de la banshee avec ton catalyste et un négatron qui va avec ton passif. :D

stoi le galion. :o

---------------
non.
mood
Publicité
Posté le 08-09-2011 à 13:36:21  profilanswer

n°8207621
Ladalle198​8

Transactions (0)
Posté le 08-09-2011 à 13:37:50  profilanswer

iRyu a écrit :

Jungle avec chatiment = fail, celui la il envoi du bois.

Bah ca se discute. passé le stade jungle, tu te retrouve avec un sort useless, alors que fatigue est nettement plus utile late game. Et comme ton jungler a , normalement, fait un mandred ou une lanterne, c'est pas franchement nécessaire. Oui, ca permet de sécuriser un nashor ou un drake.  

Faudrait voir si sécuriser un nashor est plus rentable que de sauver un ally en tf (par exemple), mais c'est trop dépendant de la partie pour pouvoir le définir.  

Mais selon moi,un jungler sans chatiment (bon, faut prendre du bon jungleur aussi , pas akali quoi) peut etre viable. (et fatigue + flash, ca aide pour les ganks , ca compense le temps perdu a jungle sans chatiment).  

n°8207625
testo06
B.net : KahMi#21448
Transactions (15)
Posté le 08-09-2011 à 13:39:12  profilanswer

un sort useless? t'as l'air fin sans ton smite quand tu te fais steal le dragon ou nashor. Désolé mais consacrer un sort d'invocateur sur 10 (pour toute la team) à ces 2 mobs qui sont un tout ptit peu importants, ya juste pas de discussion... sans compter que le jungle est plus rapide

Message cité 2 fois
Message édité par testo06 le 08-09-2011 à 13:40:42
n°8207630
atactionpa​rk

Transactions (1)
Posté le 08-09-2011 à 13:40:27  profilanswer

NHam a écrit :

L'avantage du calyse comme tu dis:
- Pas cher
- bonne régène de mana
- La Magic resist va bien avec ton passif. (50% convertit en AP)

Donc, tu peux aussi partir sur Larme de la déesse ou Catalyste, mais tu perds le côté passif AP tout ça et tu n'as pas de régène de mana, mais un pool plus important.
Un galion sans mana est un galio inutile.
comme t'es sensé tanker un minimum, le RoA ou le Baton de l'archange sont pas forcément les premiers items à prendre.
Par contre tu peux partir sur le voile de la banshee avec ton catalyste et un négatron qui va avec ton passif. :D

ouais, banshee et tous les trucs a magic resist je les prends plus tard. en fait mon probleme c'est vraiment en early. Jme trompe peut etre mais j'ai l'impression que le chalice il marche bien quand t'as deja une bonne regen (et donc que t'en a plus besoin) et qu'au début il est pas si efficace que ca. Du coup jme demandais si vallait pas mieux privilegier le mana pool (et des hp pour tanker) au final.
mais c'est vrai que du coup j'ai pas la magic resist du chalice tout de suite...  
tain c'est dur :cry:

n°8207635
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 08-09-2011 à 13:41:50  profilanswer

medoc974 a écrit :

Tu commences ta game sans te soucier du jungler (avec châtiment)?

Chez moi on le traque... et si il a eu le malheur de vouloir commencer par le bleu...

peut-etre quon joue pareil...

3 fois sur 4 c'est moi le jungler.
Mes coéquipiers me couvrent.
Il pull le golem ou les sbirent que j'entame donc ça va vite.
Tu peux essayer de venir me chercher, mais t'as un gros risque de te faire allumer par le solo top et le carry du mid qui sont pas loin.
Si ça tourne mal pour moi, j'ai toujours un flash ou un ghost pour me barrer.

Parfois c'est nous qui allons chercher le jungler adverse, ça dépend qui s'est... mais c'est assez rare finalement.

---------------
La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier.
n°8207636
tortue36

Transactions (0)
Posté le 08-09-2011 à 13:42:46  profilanswer

testo06 a écrit :

un sort useless? t'as l'air fin sans ton smite quand tu te fais steal le dragon ou nashor. Désolé mais consacrer un sort d'invocateur sur 10 (pour toute la team) à ces 2 mobs qui sont un tout ptit peu importants, ya juste pas de discussion

et aussi si tu te fais counter jungle, si le mec a ward ton rouge, il a juste à venir te faire coucou, smite et à repartir avec cette tête : [:raph0ux]

n°8207638
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 08-09-2011 à 13:42:57  profilanswer

Toi, tu feras partie de l'équipe slip en sconse! :o

Message édité par NHam le 08-09-2011 à 15:23:57

---------------
La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier.
n°8207640
spirou59

Transactions (2)
Posté le 08-09-2011 à 13:44:10  profilanswer

testo06 a écrit :

un sort useless? t'as l'air fin sans ton smite quand tu te fais steal le dragon ou nashor. Désolé mais consacrer un sort d'invocateur sur 10 (pour toute la team) à ces 2 mobs qui sont un tout ptit peu importants, ya juste pas de discussion... sans compter que le jungle est plus rapide

Accessoirement ca rapporte un peu d'argent aussi le châtiment si t'as pas pris la capacité qui va bien :o

En tout cas je suis pas contre son idée de jungler sans châtiment (pourquoi pas après tout) mais niveau efficacité sur le long terme y'a quand même pas photo. Le châtiment fait tout.

Message édité par spirou59 le 08-09-2011 à 13:44:50

---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
n°8207644
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 08-09-2011 à 13:44:44  profilanswer

Ladalle1988 a écrit :

Bah ca se discute. passé le stade jungle, tu te retrouve avec un sort useless, alors que fatigue est nettement plus utile late game. Et comme ton jungler a , normalement, fait un mandred ou une lanterne, c'est pas franchement nécessaire. Oui, ca permet de sécuriser un nashor ou un drake.  

Faudrait voir si sécuriser un nashor est plus rentable que de sauver un ally en tf (par exemple), mais c'est trop dépendant de la partie pour pouvoir le définir.  

Mais selon moi,un jungler sans chatiment (bon, faut prendre du bon jungleur aussi , pas akali quoi) peut etre viable. (et fatigue + flash, ca aide pour les ganks , ca compense le temps perdu a jungle sans chatiment).  

Le seul que j'ai jungle sans smite, c'est fiddle dans une optique de nombreux ganks.
Mais qu'est-ce que la jungle est lente.  :sweat:  

---------------
n°8207647
Ladalle198​8

Transactions (0)
Posté le 08-09-2011 à 13:46:12  profilanswer

tortue36 a écrit :

et aussi si tu te fais counter jungle, si le mec a ward ton rouge, il a juste à venir te faire coucou, smite et à repartir avec cette tête : [:raph0ux]

Si on va part la, autant que toute la team le prenne. Paf le nashor, paf le drake, paf tout les mobs.

Et tant qu'a faire, ca permet de ruiner la jungle adverse :o

Message cité 2 fois
Message édité par Ladalle1988 le 08-09-2011 à 13:47:21
mood
Publicité
Posté le 08-09-2011 à 13:46:12  profilanswer

n°8207650
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 08-09-2011 à 13:47:14  profilanswer

atactionpark a écrit :

ouais, banshee et tous les trucs a magic resist je les prends plus tard. en fait mon probleme c'est vraiment en early. Jme trompe peut etre mais j'ai l'impression que le chalice il marche bien quand t'as deja une bonne regen (et donc que t'en a plus besoin) et qu'au début il est pas si efficace que ca. Du coup jme demandais si vallait pas mieux privilegier le mana pool (et des hp pour tanker) au final.
mais c'est vrai que du coup j'ai pas la magic resist du chalice tout de suite...  
tain c'est dur :cry:

Franchement avec galio, faut farmer un max, ce que tu peux faire facilement à partir du niveau 5.
Tu balance la tornade, puis le blast, ça dégomme la vague de sbire en deux secondes.
Il faut des runes de régène mana et avec le calice ça passe.

Après tu pars sur catalyste (le passif te rend du mana et de la vie quand tu changes de niveau) c'est tout benèf...

---------------
n°8207653
chino66

Transactions (0)
Posté le 08-09-2011 à 13:48:20  profilanswer

Ladalle, medoc, fabyx. Nous attendons encore vos noms d'invocateur.
Ne vous défilez pas.

n°8207654
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 08-09-2011 à 13:49:19  profilanswer

Ladalle1988 a écrit :

Si on va part la, autant que toute la team le prenne. Paf le nashor, paf le drake, paf tout les mobs.  

Un seul suffit...
Comme tu le dis, ça bloque un sort d'invocateur pour peu d'occasions (mais des occasions essentielles [:aloy]).
Autant que les autres aient un set un peu plus agressif: Embrasement/Fatigue/Flash/Ghost.

---------------
n°8207658
aout

Transactions (0)
Posté le 08-09-2011 à 13:50:14  profilanswer

Pourquoi les gens ont "peur" de donner leur nom d'invocateur  :heink:  ? Y'a un truc secret a preserver ou quelque chose m'echappe ?

n°8207659
medoc974

Transactions (0)
Posté le 08-09-2011 à 13:50:22  profilanswer

chino66 a écrit :

Ne vous défilez pas.

Je regarde tes stats

1241 Victoires pour 24229 Élimination  

Et les mienne

725 victoire 23266 Élimination

- No comment-

n°8207660
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Transactions (0)
Posté le 08-09-2011 à 13:50:38  profilanswer

aout a écrit :

Pourquoi les gens ont "peur" de donner leur nom d'invocateur  :heink:  ? Y'a un truc secret a preserver ou quelque chose m'echappe ?

aRWaM > nom d'invocateur : aRWaM

---------------
Quand tu allais, on revenait.
n°8207661
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 08-09-2011 à 13:51:01  profilanswer

chino66 a écrit :

Ne vous défilez pas.

On s'en fout, laisse les faire ce qu'ils veulent.
Si un gars vient soutenir que se clouer le sguegue sur une planche c'est plus efficace que d'avoir un support, laisse les faire, quand ils se seront pris 120 branlées d'affilé ils reverront leur position. :D

Message édité par NHam le 08-09-2011 à 13:51:11

---------------
n°8207664
spirou59

Transactions (2)
Posté le 08-09-2011 à 13:53:00  profilanswer

medoc974 a écrit :

Je regarde tes stats

Et les mienne

- No comment-

:lol:  :lol:  

En fait t'as rien compris au jeu :D

---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
n°8207665
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 08-09-2011 à 13:53:22  profilanswer

medoc974 a écrit :

Je regarde tes stats

Et les mienne

- No comment-

Effectivement, tu peux pas commenter.  [:androids974]
S'il joue peu les carry, c'est à dire qu'il se farci les supports ou les tanks, il élimine beaucoup moins d'adversaires.
Comme tu sembles peu enclin à jouer support (et peut-être tank aussi) tu ne peux tirer aucune conclusion de ce que tu as posté.

En revanche, le ratio Victoire/Défaite est peut-être comparable.

Message cité 1 fois
Message édité par NHam le 08-09-2011 à 13:54:01

---------------
n°8207666
chino66

Transactions (0)
Posté le 08-09-2011 à 13:53:42  profilanswer

Allez Medoc, donne ton nom d'invocateur.
T'es un pro. Surtout ne le cache pas.

n°8207668
chino66

Transactions (0)
Posté le 08-09-2011 à 13:54:04  profilanswer

Et on sait pas s'il fait des coop vs Ia.

n°8207674
atactionpa​rk

Transactions (1)
Posté le 08-09-2011 à 13:55:31  profilanswer

Citation :

Franchement avec galio, faut farmer un max, ce que tu peux faire facilement à partir du niveau 5.
Tu balance la tornade, puis le blast, ça dégomme la vague de sbire en deux secondes.

Après tu pars sur catalyste (le passif te rend du mana et de la vie quand tu changes de niveau) c'est tout benèf...

merci, bon, va falloir que jme penche sur les runes alors...mon probleme viens ptetre de la :lol:

n°8207676
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 08-09-2011 à 13:56:04  profilanswer

chino66 a écrit :

Et on sait pas s'il fait des coop vs Ia.

Ah putain, j'avais pas pensé à ça... [:ddr555]
Toutes celle que j'ai fait, pour tester des champion ou m'éclater à défoncer les bots, j'avais au moins 25 kills.
On en a gagné plusieurs à 3Vs5. XD
Les mecs chialaient sur les deux leavers, je leur ai dit que c'était que de la coopVsIaA, on a tout pété.

---------------
n°8207683
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 08-09-2011 à 13:58:39  profilanswer

atactionpark a écrit :

Citation :

merci, bon, va falloir que jme penche sur les runes alors...mon probleme viens ptetre de la :lol:

T'as quel niveau?

Le calice te file 7.5mana/5sec.
Si t'as pas de runes, mais que t'as commencé par un anneau de doran, ça fait 7.5 (calice)+5 (doran)= 12.5 mana/5sec qui peut augmenter à 25 mana/5sec si t'es vraiment à sec.
Ça revient assez vite.

---------------
n°8207688
atactionpa​rk

Transactions (1)
Posté le 08-09-2011 à 14:00:54  profilanswer

je suis 16
la pour l'instant je partait direct sur le pendentif machin pour la regen, mais c'est vrai qu'avec runes + doran ca sera plus utile
jvais tester ca (enfin jvais attendre pour les runes, mais je retiens)

n°8207692
AKQJ10s
Tu aimes les poissons ¿
Transactions (0)
Posté le 08-09-2011 à 14:03:32  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°8207699
woo
Old Man Logan
Transactions (4)
Posté le 08-09-2011 à 14:06:36  profilanswer

AKQJ10s a écrit :

Chino66 qui est obsédé par les noms d'invocateur. Faut le dire si tu nourris un complexe d'infériorité, est-ce que cela te dérange à ce point que des gens énoncent un avis différent de ta doctrine ?

Fais le malin avec ton carry + support, quand tu verras un bon schaco fatigue+embrasement et un poppy flash+fatigue en face qui feront le first blood et un support inutile qui feed, tu penseras à moi et à mon nom d'invocateur. Avec la fatigue, ton carry il me fait un massage plantaire avec finition pendant qu'on s'amuse avec sa copine Soraka.

Pas de ma faute si des gamins de 15 ans sont meilleurs que vous, vont gagner 25 000$ chacun et que vous vouliez les émuler.

Et la réponse communément admise du "jungler", dès que les gens auront appris à dépenser des sous dans des wards et seront surtout allé chez l'ophtalmo ou chez Afflelou, vous pourrez tirer la chasse d'eau.

Smite ça commence à être useless, quand tu fais le bibimdom tu peux demander de l'aide à ton allié au milieu et quand tu fais le lézard à un autre allié.

Mais chino66, je ne t'en veux pas, t'es trop borné pour accepter un élément qui puisse révolutionner ta façon de voir la vie jouer à lol.

Les mecs intelligents du topic ont compris que dans le fond j'ai raison, support c'est useless sauf si on aime servir de décoration et se mettre à quatre pattes.

Coucou chino66. :hello:

On veut un match pour prouver tout ca c'est tout :D

Ah et quand on a un ratio victoires/defaites négatif on evite de trop la ramener "PGM in da place"

Message édité par woo le 08-09-2011 à 14:07:27

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°8207700
infernus93

Transactions (0)
Posté le 08-09-2011 à 14:06:40  profilanswer

aRWaM a écrit :

Ashe : Perso noobie par excellence. AKQJ10s devrait commencer par là (et par te connecter au chan HFR). Un carry, donc a besoin de farm énormément (avantage d'un support) pour latter des culs en late game.

Je ne sais pas ce que tu entends par là, mais je trouve qu'au contraire un "noob" ne saura pas jouer Ashe si bien que ça.
Ok, ses sorts ne sont pas très compliqués à prendre en main.
Mais ce qui est plutôt difficile pour un débutant avec elle, ce sera le placement en teamfight.
Mauvais placement étant sanctionné par une mort quasi instantanée contrairement aux sacs à PV qui font tout plein de dégats.

Après j'ai p'tet pas compris ce que tu voulais dire ?

n°8207703
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Transactions (0)
Posté le 08-09-2011 à 14:07:45  profilanswer

les gars font les malins, mais veulent même pas dire leurs noms d'invocateur [:rofl]

n°8207729
iRyu

Transactions (1)
Posté le 08-09-2011 à 14:18:06  profilanswer

Théorie foireuse, ils ont jamais mis les pieds dans une ranked ou alors elo sous les 1k1. Bref limite pas intéressant je suis sur de causer avec ces gars :)

Smite est loin d'être un sort inutile. Combien de video sur youtube que tu peux voir ou il y a eu un steal a cause de lui ou en partie a cause de son absence dans la game.

Tant dit que l'histoire " on va deboite le jungler au bleu " lol? T'as déjà joué en ranked ? Cover toussa ? Il y a souvent des fight de jungle que ce soit en solo Q ou en premade. D'ailleurs généralement si t'as un bon combo de stunner c'est très interessant d'allez seek au bleu adverse.

Tant dit que le rapport victoire elimination est totalement absurde j'ai du faire 200 game en support facilement avec des score type 1 3 30.

Fin bon ton super combo Shac, Poppy est à simplement mourrir de rire. Aucun ranged vs ash tu te fais juste sur dix km et en plus tu peux simplement pas farme.

Allez, je vais te donner un point tu peux dive like a boss lvl 6 avec poppy si t'as placé ton ulti sur le support ;)

n°8207730
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 08-09-2011 à 14:18:34  profilanswer

@AKQJ10s  : je te prends sur ta ligne shaco poppy, et je joue double support avec un pote, juste pour rire ;)

Message édité par Topher85 le 08-09-2011 à 14:18:49
n°8207735
FloDesWood
MoaRRagePlZ
Transactions (0)
Posté le 08-09-2011 à 14:19:45  profilanswer

woo a écrit :

Plus de perte de temps et d'EXP plz :D

Je pensais pareil, mais attendre dans les buissons derriere le bleu qu'un pigeon se présente pour voir si son pull bleue sera safe, présente des résultats intéressants. La moitié du temps ca se finit par fb de notre coté, apres on se casse sur nos lignes respectives et niveau timing ca tombe au moment ou les sbires commencent a se friter...  

par contre attendre pour essayer de voler le bleue, en violer 1 ou2 ca a un coté all-in qiu se passe rarement bien et finit toujours en la défaveur de la team trop aggressive (creep kill en retard, niveau de retard, et qq kills d'avance, pour un jungle retardé...)

n°8207737
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Transactions (0)
Posté le 08-09-2011 à 14:20:10  profilanswer

infernus93 a écrit :

Je ne sais pas ce que tu entends par là, mais je trouve qu'au contraire un "noob" ne saura pas jouer Ashe si bien que ça.
Ok, ses sorts ne sont pas très compliqués à prendre en main.
Mais ce qui est plutôt difficile pour un débutant avec elle, ce sera le placement en teamfight.
Mauvais placement étant sanctionné par une mort quasi instantanée contrairement aux sacs à PV qui font tout plein de dégats.

Après j'ai p'tet pas compris ce que tu voulais dire ?

Beaucoup de débutant commencent avec Ashe.

---------------
Quand tu allais, on revenait.
n°8207739
magauss

Transactions (0)
Posté le 08-09-2011 à 14:20:57  profilanswer

AKQJ10s a écrit :

Nom ingame : Loirahah, niveau 16. Puis-je être ajouté en FP ?

Tu as perdu un niveau depuis hier : http://www.lolstatistics.com/player/eu/390839  :heink:  

Sinon, sans vouloir m’immiscer trop dans ton délire, je ne comprends pas pourquoi tu persistes à jouer ces derniers temps Zilean et Janna... ce sont des supports...   :D

n°8207740
Little Qui​shoot
Milky Tits for all !
Transactions (0)
Posté le 08-09-2011 à 14:21:12  profilanswer

Ladalle1988 a écrit :

Ou de faire des compos troll comme celle que vous proposez! Moi j'adore ça y'a pas de problème!

AKQJ10s a écrit :

Chino66 qui est obsédé par les noms d'invocateur. Faut le dire si tu nourris un complexe d'infériorité, est-ce que cela te dérange à ce point que des gens énoncent un avis différent de ta doctrine ?

Fais le malin avec ton carry + support, quand tu verras un bon schaco fatigue+embrasement et un poppy flash+fatigue en face qui feront le first blood et un support inutile qui feed, tu penseras à moi et à mon nom d'invocateur. Avec la fatigue, ton carry il me fait un massage plantaire avec finition pendant qu'on s'amuse avec sa copine Soraka.

Pas de ma faute si des gamins de 15 ans sont meilleurs que vous, vont gagner 25 000$ chacun et que vous vouliez les émuler.

Et la réponse communément admise du "jungler", dès que les gens auront appris à dépenser des sous dans des wards et seront surtout allé chez l'ophtalmo ou chez Afflelou, vous pourrez tirer la chasse d'eau.

Smite ça commence à être useless, quand tu fais le bibimdom tu peux demander de l'aide à ton allié au milieu et quand tu fais le lézard à un autre allié.

Mais chino66, je ne t'en veux pas, t'es trop borné pour accepter un élément qui puisse révolutionner ta façon de voir la vie jouer à lol.

Les mecs intelligents du topic ont compris que dans le fond j'ai raison, support c'est useless sauf si on aime servir de décoration et se mettre à quatre pattes.

Eh mais tu sais qu'on a jamais dis que c'était "trop OP, trop bien les support, il faut que ça sinon c'est de la merde", on sait très bien que ta lane double carry peut l'emporter.
Mais sur 10 games, je suis sur à 200% que tu vas en perdre 7.
C'est comme dire à voix haute que Warmog atma, c'est de la merde.
C'est la tendance actuelle, c'est pas nous, c'est RIOT!
Mais bon, comme tu es trop fort, je suis d'accord avec les autres.
Un gros match en streaming 5vs5 avec des 3 autres copains!

n°8207746
tortue36

Transactions (0)
Posté le 08-09-2011 à 14:24:05  profilanswer

LolZ?

edit : le vieux multi troll  qui efface son post xD

edit 2 : it makes sense, Loirahah, Loirgris, grosbill, toussa toussa

Message cité 1 fois
Message édité par tortue36 le 08-09-2011 à 14:28:46
n°8207750
chino66

Transactions (0)
Posté le 08-09-2011 à 14:25:11  profilanswer

AKQJ10s a écrit :

Comment pourrais je faire un complexe d'infériorité ?
Moi, je joue franc jeu. Mes stats sont publiques.
Et je suis pret à me mesurer à toi. Je n'y ai aucun soucis.

Par ailleurs, si tu avais suivi ce topic. Je respecte totalement ta préférence pour une dual lane carry.
Ce qui m'ennuie, c'est ton avis péremptoire alors que tu découvres à peine le jeu.

AKQJ10s a écrit :

Voilà, je joue support, Arwam (sans génie et s'il est d'accord) carry ad.
Tu joues avec le joueur de ton choix les 2 carrys de ton choix.

Je souhaite sincèrement que tu nous montres ça.

Tu veux bien ? Dis oui, je t'en prie, fais nous cet honneur. Donne nous une leçon :)

AKQJ10s a écrit :

Tu as 15 ans ?
Mais si ça peut te rassurer, j'ai gagne très bien ma vie.

J'ai pas bien compris ton avis sur les wards/jungler et l'allusion à la chasse d'eau. Pourrais tu nous expliquer ?

AKQJ10s a écrit :

"Smite ça commence à être useless"
Comprends tu seulement que tu ne peux être crédible et l'affirmer de la sorte ?
Je n'en suis même pas sur.
Lors du prochain match, avec ton accord, votre jungler n'aura pas smite, ok ?

AKQJ10s a écrit :

Perso, j'ai vu le métagame beaucoup évoluer. Et tout le monde s'y est toujours habitué. Nous ne t'avons pas attendu.
Je te promets, que les team pushers roxaient pendant la béta.
Le "turtle" autours d'heimer ont même connu des jours glorieux à une époque.
Les tanks ont été à la mode y'a encore environ un an.
Les persos furtifs ont même été OP !
On a même eu une période avec des doubles jungler/roamer.
Et j'en oublie surement.

AKQJ10s a écrit :

C'est qui les mecs intelligents : L2P fabyx ? Ladalle ? Medoc ?
Juste pour être bien sur :)  

n°8207757
fabyx1

Transactions (0)
Posté le 08-09-2011 à 14:28:13  profilanswer

Par contre, se dire que le combo carry/support est probablement excellent lorsque joué au niveau compétition dans une équipe premade, mais pas forcément optimale dans la SOLOQ ou vous jouez principalement, non ?  

PEUT ETRE qu'à 2K+ d'elo, c'est indispensable de jouer carry/support au bot. Certainement, à 1300 d'elo ce duo se fera rouler dessus par un duo offensif. A ce niveau de jeu, rare sont les carry capables de lasthit sous la tour, et rien n’empêche qu'un des deux gars bot prenne une ward pour éviter le gank lorsque la ligne est push (mais cela ne vous a pas non, plus traversé l'esprit).  
Capacité d'adaptation au niveau de jeu, ça vous parle ?

Les gars qui sont à moins de 1k8 d'elo et qui se prennent pour des chefs, ça me fait bien rire.

P.S : chino66 il serait de bon ton que tu cesses tes attaques perso contre moi. Report la prochaine fois.

Message cité 3 fois
Message édité par fabyx1 le 08-09-2011 à 14:33:30
n°8207759
woo
Old Man Logan
Transactions (4)
Posté le 08-09-2011 à 14:28:45  profilanswer

tortue36 a écrit :

LolZ?

edit : le vieux multi troll  qui efface son post xD

heureusement que pour le tournoi il n'avait pas de smurf  come coop  :lol:

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°8207761
tortue36

Transactions (0)
Posté le 08-09-2011 à 14:29:47  profilanswer

woo a écrit :

heureusement que pour le tournoi il n'avait pas de smurf  come coop  :lol:

J'avoue  :heink: j'avais même pas pensé à ça... omg [:prozac]

n°8207766
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Transactions (0)
Posté le 08-09-2011 à 14:31:21  profilanswer

C'est pas drôle les multi la :/

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  395  396  397  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort[VDS] Tales Of Vesperia XBOX360
Trouvé topic a fermer[Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév !
[ACH] Gears Of War 2[Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)